Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Lovelygirl

Aller en bas 
+13
Bruos
Havefun
juliien
Chupeechu
Prya
Herolia
Owiie
Gibbas
Izaria
Ictusempra
Kenshira
Ezio
lovelygirl
17 participants
AuteurMessage
lovelygirl




Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:47

Bonjour a tous ^^

Que dire.... Lovelygirl est un petit druide de level 51 spé pet/magie. Elle a eu l'occasion de visiter différentes guildes telles que : Divinité, Zygomatics, Boucaniers Astraux,Le Poing et les Marcheurs de Reves. Certes on pourrais se mefier de tout mes départs et du pourquoi mais sachez que j'ai gardé contact avec beaucoups de personnes de ces guildes. Je tiens meme a precisé que Lovelygirl a des amants dans la guilde Le Poing et Divinité (Les Zens) et mariée a Tisseur ^^

Pas très souvent connectée, quand je suis là, ben, on le sait lol.Apres comme tout le monde je cherche à monter en level et a me stuffé. si cela se fait a vos coté c'est encore mieux ^^

ma vie irl, ben je me prenome Ludivine, agée de 23 ans. Actuellement apprentie en ecole maternelle pour passer mon cap petite enfance. De nature timide et réservée (je sais on ne dirait pas ) j'arrive tout de meme a mettre de l'ambiance a partir du moment où je suis à l'aise.

bref si vous desirez en savoir plus sur moi, n"hesiter pas. Je suis tres ouverte d'esprit ^^

Merci a vous et j'espere bientot etre parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:00

-1 net!! nan je rigole
+1!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:23

Bienvenue sur le forum lovelygirl,

Pourquoi t'es pas rester chez aucunes des guildes que tu as cité et pourquoi ne pas rester avec Tisseur ?
Sinon candidature sympathique quoique un peu légère.

Je ne vote pas car je donne seulement mon avis ( les membres comprendront ).

Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:12

Hihi c'est rigolo Smile Pourquoi heu .. scratch Je ne sais plus (sourire béa) néanmoins pour moi ce sera un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas

Gibbas


Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:31

+111111 direct
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:44

+, des personnes qui se lachent dans la guilde on aime ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lovelygirl




Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:45

Kenshira pour repondre a ta question, si je suis partie de toute ces guildes c'est que je ne me sentais pas specialement à ma place. Du coup en etant pas intégrer, il me semble que cela n'est pas facile pour pouvoir avancer dans de bonnes conditions. Apres je ne suis pas non plus partie sans rien dire. bien au contraire, pour la plupart nous sommes restés en contact et nous faisons quelques quetes ensembles :-)

J'espere avoir repondu correctement a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:37

coucou,et bienvenue sur le forum. Very Happy
Comme l'autre candidature: as-tu mumble?
Sinon,pourquoi pas,mais qu'est ce qui a fait que tu ne te sentes pas intégrée dans ces guildes?
parce que pour l'instant,pour moi,désolée,ça fait pas:
"je vais postuler chez Last Dream parce que je sais telle ou telle chose qui me donne envie d'y aller" mais:
"bon,Last dream,j'ai pas encore testé,je connais tous les autres,on va voir ceux là"

Et on demande à tous les membres que l'on recrute ce qui fait qu'ils ont voulu venir.
La candidature précédente a du mal a passer parce qu'il n'a pas mumble,et que sa motivation n'est pas suffisante.
Je n'ai absolument rien contre toi,mais je ne mets pas mon +1 tant que je ne suis pas mieux éclairée là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:36

Herolia a écrit:
coucou,et bienvenue sur le forum. Very Happy
Comme l'autre candidature: as-tu mumble?
Sinon,pourquoi pas,mais qu'est ce qui a fait que tu ne te sentes pas intégrée dans ces guildes?
parce que pour l'instant,pour moi,désolée,ça fait pas:
"je vais postuler chez Last Dream parce que je sais telle ou telle chose qui me donne envie d'y aller" mais:
"bon,Last dream,j'ai pas encore testé,je connais tous les autres,on va voir ceux là"

Et on demande à tous les membres que l'on recrute ce qui fait qu'ils ont voulu venir.
La candidature précédente a du mal a passer parce qu'il n'a pas mumble,et que sa motivation n'est pas suffisante.
Je n'ai absolument rien contre toi,mais je ne mets pas mon +1 tant que je ne suis pas mieux éclairée là dessus.

+1 pour Herolia Laughing

Comme elle, je me demande bien ce qui a fait que tu ne te sentes intégrées dans aucune de ces guildes, surtout si tu es en de bons termes avec la plupart d'entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupeechu

Chupeechu


Messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:47

"je suis une fille" => +1
mais lol, regardez moi tous ces morphales Very Happy

moi j'sais pas j'hésite Smile

de toute façon vu le temps que je vais passer afk...
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:14

Chupeechu a écrit:
"je suis une fille" => +1
mais lol, regardez moi tous ces morphales Very Happy

Ouf, je ne suis pas la seule à m'être fait la réflexion Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Havefun

Havefun


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:32

encore une triba de plus Razz +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelygirl




Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:18

Herolia a écrit:
coucou,et bienvenue sur le forum. Very Happy
Comme l'autre candidature: as-tu mumble?
Sinon,pourquoi pas,mais qu'est ce qui a fait que tu ne te sentes pas intégrée dans ces guildes?
parce que pour l'instant,pour moi,désolée,ça fait pas:
"je vais postuler chez Last Dream parce que je sais telle ou telle chose qui me donne envie d'y aller" mais:
"bon,Last dream,j'ai pas encore testé,je connais tous les autres,on va voir ceux là"

Et on demande à tous les membres que l'on recrute ce qui fait qu'ils ont voulu venir.
La candidature précédente a du mal a passer parce qu'il n'a pas mumble,et que sa motivation n'est pas suffisante.
Je n'ai absolument rien contre toi,mais je ne mets pas mon +1 tant que je ne suis pas mieux éclairée là dessus.

Oui j'ai mumble. Ensuite concernant les autres guildes, ce qui n'as pas fonctionné c'est le fait d'être co et de meme level que 90% des autres perso et ne participer a aucune sorties. Certes ma candidature juste après m'etre deguilder des marcheurs de rêve peux paraître soudain mais bien avant d'intégrer je pensai aux last car je connais quand meme pas mal de personne de cette guilde. Ensuite pourquoi vous, parce que je me suis rendue compte que j'evoluai pas mal avec des gens de cette guilde. Je ne cherche pas a tester toutes les guildes du jeu, je veux juste en trouver une qui n'a pas de "groupe" preferentielle et qui fait participer tout le monde. voila apres pour plus de precision, on pourra discuter directement sur le mumble.

j'espere avoir repondu a tes questions herolia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:23

oki,donc,+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovelygirl




Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:32

Herolia a écrit:
oki,donc,+1 pour moi Smile

merci herolia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruos




Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:34

+1 pour avoir une 2eme mamie a rendre folle
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:56

+1 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
shipishoups

shipishoups


Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:10

+1 pour moi, on se connait bien et ca serait super de jouer enssemble ^^

et te laisse pas traiter de mamie ! l'âge ne fais pas le moine ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:18

Bruos a écrit:
+1 pour avoir une 2eme mamie a rendre folle

Comment ça, mamie?? Elle a que 23 ans, elle est pas vieille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

Anahelle


Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:36

Prya 23 ans c'est le seuil de la vieillesse tu le savais pas ? *se sauve avant de se manger une baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Druuelnowir

Druuelnowir


Messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 52

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:19

Moi je ne mettrai +1 que quand j'aurai vu une photo sur le trombi!!
Ah merde, on me dit qu'on a pas accès au trombi si on est pas guildé.
Ok, alors je mets +1 pour avoir droit à une photo sur le trombi!!!

En maillot de préférence!!
Revenir en haut Aller en bas
Pifpafpof

Pifpafpof


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:54

Effectivement si à 23 ans on est vieux, il y a quelques squelettes dans la guilde! Very Happy
+1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:38

candidature accepté"e en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lovelygirl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovelygirl    Candidature Lovelygirl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lovelygirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: