AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anahelle de Desirae

Aller en bas 
AuteurMessage
Anahelle

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

MessageSujet: Anahelle de Desirae   Sam 25 Fév - 17:39

Anahelle de Desirae


Prologue


Cap de Bonne Espérance, royaume de Sivéria, 591 après le cataclysme.
Le cap est perdu.
Cette seule pensée tourmentait Hektor Nitov. Oui le Cap était irrémédiablement perdu et cette prise de conscience lui semblait bien plus terrifiante que les hordes de guerrier et de paladin orc qui jaillissaient de la brèche dans la palissade.
Le jeune guerrier luttait pour refouler cette sombre réflexion. L’heure n’était pas aux lamentations. Il avait encore beaucoup à faire. Des ennemis à tuer. Sa grande épée dressée, il chargea au cœur du tumulte, plongeant dans les rangs ennemi. Il n’y avait à présent aucun doute sur l’issue de cette bataille. Les troupes de l’empire allaient gagner. Après avoir tué les derniers guerriers de la ligue ils s’en prendraient aux enfants qui seraient de futurs ennemis, puis ils violeraient les femmes restées temporairement en retrait.
De toutes ses forces, Hektor abattit son épée et fendit le crane d’un orc. Sans attendre, il ressortit la lame pour courir vers son prochain adversaire. Du coin de l’œil il remarqua Feodor Vetrov de dix ans son ainé. Il était allongé sur le dos, deux flèches planté dans son torse. Instinctivement et sans faire attention aux alentours Hektor alla à sa rencontre.

— Feodor ! Je vais vous emmener en lieu sur, assura Hektor.
— Non, je suis fini ! Lâcha Feodor. Je devais prévenir le fort de l’invasion. Tu dois le faire à ma place !
— Je ne peux quitter le Cap tant qu’il y a de l’espoir ! Je dois… Je dois…
— Tu ne dois rien à cet endroit. Le haut mage Karkacrov n’a pas jugé bon de nous envoyer des renforts. Pour lui le Cap et tout le royaume ne représente rien.
— Que devrais-je faire ? questionna Hektor alors que les larmes jaillirent.
— Rejoins le fort et dis à tout le monde de fuir. Une fois que vous aurez franchi la muraille de Bone Valley vous serez en sécurité.

La faible lueur dans les yeux de Feodor s’éteignit. Le jeune guerrier lui ferma les yeux et se releva. Le gros du combat se déroulait à quelques pas d’ici, au centre même du Cap. Les derniers guerriers étaient très certainement entrain d ‘y laisser la vie. Hektor se dirigea vers l’écurie et prit le cheval le plus véloce. En quelques minutes il s’était éloigné du Cap et avait atteint le fort.
Le guerrier expliqua rapidement à la populace du fort que celle-ci était en danger. En effet les orcs allaient surement continuer leur progression une fois le Cap totalement en leur possession. La panique s’empara du fort et les gens se bousculaient en tout sens pour retourner chez eux prendre quelques effets personnel et partir au plus vite vers le sud, cependant Hektor les calma :

— Du calme ! Les impériaux sont encore loin. Ne prenez que le stricte nécessaire pour ne pas ralentir vos chevaux, la route sera longue jusqu’à la muraille.
— Ils ne sont pas si loin que ça ! s’écria un villageois. J’étais à la sortie nord du fort et j’entendais un bruit. Je me suis baissé et j’entendais nettement de nombreux chevaux qui se rapprochaient. Nous n’avons plus le temps, il faut fuir maintenant !
— Très bien, que tout le monde monte sur son cheval ! s’exclama Hektor.

Avant même qu’il ne s’avance Hektor croisa le regard d’une jeune fille aux cheveux rouge écarlate. Elle ne devait pas avoir plus de quatre ans. Elle était debout, droite, au milieu de la place et ne semblait pas comprendre ce qui se passait. La population avançait lentement vers le sud tandis que le jeune guerrier descendit de son cheval et alla à la rencontre de la jeune fille.

— Comment tu t’appelles ma petite ? questionna Hektor en la gratifiant d’un grand sourire.
— Annah.
— Dis-moi où sont tes parents Annah ?
— Au cap.
— Annah, tes parents nous rejoindront surement plus tard, tu veux bien venir avec moi en attendant ?
— Maman.
— Je t’aiderai à la retrouver, c’est promis Annah. Le fort va bientôt être attaqué par de méchantes personnes, tu veux bien venir avec moi ? demanda gentiment Hektor.
— Oui.

Hektor souleva aisément la petite fillette et la posa sur son cheval et monta à son tour. Ils devaient faire vite, les ennemis de l’empire ne resteraient qu’un court instant au fort quand ils se rendront compte qu’il a été déserté.
La populace avançait lentement vers le sud, constamment freiné par ceux dont les chevaux ne supportaient plus le poids et s’écroulaient brutalement. Ainsi à la moitié du chemin la moitié des villageois avançaient à pieds. Quelques uns abandonnaient ayant certainement d’importantes engelures aux pieds et quittaient le sentier pour s’abriter dans la mince forêt.
Après six heures les trois quarts de la populace avaient abandonné ou succombé au froid. Hektor s’appliquait quant à lui de bien couvrir la jeune Annah et se remercia d’avoir eu l’intelligence d’esprit de prendre le cheval le plus en forme de l’écurie. Le soleil c’était couché depuis peu et l’immense muraille apparaissait enfin tel le symbole de la victoire, de la réussite, de l’accomplissement, de la vie. Alors qu’ils n’étaient plus qu’à un petit kilomètre de la muraille ils virent avec effroi que l’énorme porte commençait lentement à se fermer. Les ennemis de l’empire n’étaient qu’à cinq minutes d’ici et ils avaient certainement décidé de fermer le plus vite possible par précaution. Pour Hektor la chose la plus importante était à présent de sauver Annah. Il avait joué son rôle en prévenant le fort et en les escortant jusqu’ici, mais maintenant il voulait que la petite fille survive, qu’elle ait un avenir.

— Annah, on va aller très vite, je veux que tu t’accroches très fort à moi. C’est d’accord ? demanda Hektor en s’efforçant d’avoir une voix des plus rassurantes.
— D’accord.

Annah agrippa du mieux qu’elle pu le torse à Hektor tandis que ce dernier força le cheval à galoper aussi vite qu’il pouvait. Derrière lui les villageois crièrent et supplièrent pour que le courageux guerrier ordonne aux garde d’ouvrir les porte seulement c’était peine perdu. S’il n’arrivait pas à entrer avant qu’elles ne soient fermées il n’y aurait alors plus un seul espoir.

— Plus vite bon sang, plus vite ! s’exclama Hektor.
— Pourquoi tu cries ? demanda Annah.
— Ce… Ce n’est rien ! Je motive le cheval pour qu’il aille un peu plus vite. N’oublies pas de bien te tenir.
— Le cheval il te comprend ? interrogea Annah.
— Je l’espère, je l’espère !

Hektor le savait, il n’était pas assez rapide, la porte était presque entièrement close quand il arriva. Il savait aussi qu’elle ne s’ouvrirait plus, cependant il cria, il hurla :

— Ouvrez ! Je sais que vous m’entendez ! Ouvrez merde ! aboya Hektor.

Avant même d’avoir une réponse il descendit du cheval et porta Annah dans ses bras et commence à courir pour quitter le sentier. Il allait l’abandonner, il allait la laisser seule en espérant que personne ne la trouve. Il la déposa derrière un énorme chêne et l’enroula de son énorme veste en fourrure et vit que les troupes de l’empire avaient rejoins la populace et qu’elles étaient entrain de les massacrer.

— Annah te souviens tu d’une chanson que te chantait ta maman avant que tu ne t’endormes ? demanda Hektor.
— La chanson de l’oiseau ?
— Oui la chanson de l’oiseau, c’est un très bon choix Annah. Alors écoutes moi bien, tu vas fermer tes yeux et te boucher les oreilles. Je veux que tu chantes la chanson de l’oiseau, d’accord ?
— D’accord.
— C’est très bien Annah, dit Hektor tout en lui embrassant le front.
— Do, do, do, un oiseau. Ré, ré, ré, la forêt. Mi, mi, mi, dans son nid…

Hektor se leva et s’avança vers les impériaux en serrant de toutes ses forces son épée. Lui aussi chantait, non pas parce qu’il avait peur, non pas parce qu’il avait besoin de courage mais parce qu’il savait que c’était la dernière fois qu’il le ferait.


Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Lun 27 Fév - 0:22

J'ai beaucoup aimé ce petit rp ma petite :p
C'est sympa, surtout la chanson.
Dis moi tu est passionnée ou ? Juste pour le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Lun 27 Fév - 8:19

J'adore le rp et encore plus écrire. Sinon je compte bien intégrer quelques personnes de la guilde dans mon récit. Si certaines personnes ne le souhaitent pas elles peuvent me le signaler ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira



Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Lun 27 Fév - 13:32

Ta mon autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Pweet

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Lun 27 Fév - 13:33

Moi je veux, moi je veux. Même si j'suis jamais là Very Happy

Très bien, et très joli ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Lun 27 Fév - 14:03

Je ne prendrais pas en compte la présence en jeu. Je ferais surement selon les affections que j'ai avec les personnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Lun 27 Fév - 14:38

Arf, je ne joue plus a allods mais je peut te dresser mon portrait moral :p
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Lun 27 Fév - 14:52

Qui sait je ferais peut être un caractère totalement différents pour certains. Il faut bien des méchants ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pweet

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Lun 27 Fév - 16:04

Oh bah j'suis bien dans la merde alors .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Lun 27 Fév - 18:46

Jolie plume, j'adore le style HF !
Si l'envie te prends d'intégrer un défenseur sans peurs au coeur débordant de courage dans ton récit, pense à mon palouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millarose

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Allod du Lapin farceur

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Mer 29 Fév - 9:53

J'adore... C'est très bien écrit ! Et je serais vraiment ravis de faire parti de ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Owiie



Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Mer 29 Fév - 11:41

Pareil pour moi, tu peux avec Owiie et Ownon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Jeu 1 Mar - 17:01

1. Demeure d’été
Le soleil se levait sur le royaume de Sivéria. Du cap jusqu’à la muraille de Bone Valley le sol illuminé était d’un blanc aveuglant et d’un rouge attristant. La folie avait laissé place au silence. Les troupes de l’empire n’ayant pu franchir la grande muraille, elles ont décidé de remonter établir un campement au fort.
L’immense porte de la muraille se mis à faire un énorme bruit, et quelques secondes après, elle commença à s’ouvrir. De l’autre côté de la porte se trouvait deux elfes. Le visage grave ils avancèrent vers les corps immobiles. Après la nuit il était évident que les corps étaient gelés. Cela n’était en rien une excuse et ils décidèrent tout de même d’inspecter scrupuleusement les lieux, en quête d’objets précieux et d’éventuels survivants.

— Bon sang que c’est-il passé ici ? questionna Gaspard.
— Cela semble évident. Souhaitant une protection renforcé sur Novograd et ses alentours Karkacrov a choisi de délaisser le nord, soupira Pauline. Après tout il a bien abandonné Demeure d’été.
— Je trouve étonnant d’abandonner Sivéria et d’y laisser le général1 Hektor ici, répondit Gaspard en scrutant le corps sans vie du guerrier.
— En effet…
Gaspard et Pauline de Desirae continuèrent à fouiller les alentours quand un jeune garde kanian qui attendait devant la grande porte intervint :
— Le temps qui vous était imparti est terminé, nous allons refermer la porte que vous décidiez de rester ou non.
— Très bien. Nous ne voudrions pas nous attirer les foudres du haut mage en laissant des orcs puant passer la porte, répondit Pauline avec humour.

Les elfes repartirent vers la porte quand soudainement les yeux de Pauline de Desirae s’attardèrent sur une masse rouge dans la forêt. Elle avança prudemment vers la forêt et quitta le sentier. Gaspard et le garde restaient à l’arrière et la regardait perplexe. Elle fut soudainement assez proche pour distinguer le corps d’une jeune fille et elle se précipita à ses côtés. La jeune Annah était dans un profond sommeil et ne semblait pas pouvoir se réveiller. Après une rapide vérification Pauline fut soulagé de constaté que la petite fille respirait, même si c’était faiblement. Elle la souleva délicatement et se dirigea vers Gaspard.

— Cette petite a miraculeusement survécu au froid, emmenons-là à la citadelle, conclu Pauline.
— Très bien, répondit Gaspard en sortant une étrange pierre de sa poche.
— Cette fille ne se réveillera pas, déclara le garde.
— Et pourquoi elle ne se réveillerait pas, répliqua sèchement Pauline. Vous lisez l’avenir vous les kanians ?
— Non… Cependant cette jeune fille semble souffrir du sommeil sivérien. La légende fait mention de dieux endormant profondément les kanians alors qu’ils sont sur le point de mourir. Tout cela dans le seul but de les protéger du froid. Et encore d’après la légende il faudrait attendre mille lune pour que la personne en question puisse peut être sortir de son sommeil.
— Cette légende est stupide ! Gaspard actives cette pierre qu’on s’en aille, l’air nauséabond des terres kanianes me donne la nausée.

Gaspard activa sa pierre de téléportation et en quelques secondes lui, Pauline et Annah avaient disparu. Et quelques secondes plus tard ils étaient arrivés à la Demeure d’été. Le ciel était sombre et sans lune. Devant les deux elfes se trouvait une minuscule ville dont les maisons ressemblaient à des champignons lumineux. La ville semblait peuplée d’une cinquantaine d’elfes tout au plus. Demeure d’été était entouré d’une épaisse et sombre forêt qui semblait sans fin. Seule l’immense citadelle dont on voyait le sommet des tours au loin prouvait que la forêt avait bien une fin.

— Gaspard pouvons nous installer cette jeune fille dans votre maison ? La transporter jusqu’à la citadelle avec toutes les gargouilles dans la forêt ça ne serait pas judicieux. Ensuite je retournerai à la citadelle, je pense savoir comment la sortir de son sommeil.
— Pas de soucis, indiqua Gaspard en prenant Annah dans ses bras. Prenez garde sur la route, ce n’est pas le moment de se faire attaquer par les de Douceur.
— Ne vous en faites pas, les de Douceur sont trop occupé à se cacher pour le moment, avoua Pauline avec le sourire avant de partir.

Gaspard retourna chez lui et installa doucement Annah sur son lit. Il observa son visage un long moment et soupira :

— Je ne sais pas ce que tu faisais ici mais si Samson apprend qu’une kaniane a mit ne serait-ce qu’un pied à Demeure d’été, il va certainement devenir fou.

De son côté Pauline mis deux bonnes heures avant d’arriver à la citadelle. Elle savait qu’elle venait d’enfreindre une des règles les plus importantes de Demeure d’été mais elle avait décidé de faire croire que la jeune fille était un elfe, car ces derniers n’obtenaient leurs ailes qu’après la fin de l’enfance, ce qui équivalait à une centaine d’années pour les elfes.

— Samson je suis rentré ! s’écria Pauline en s’approchant du chef des elfes.
— Explique-moi tout. Qu’en est-il de Sivéria ?
— Le cap et le fort ont été conquis par les troupes impériales. Ils n’ont pas pu franchir la grande muraille.
— Des survivants ? questionna Samson.
— Oui, un jeune elfe. Elle est endormie chez Gaspard.
— Un elfe ? Qu’est ce qu’elle fabriquait sur les terres des kanians ?
— Je n’en ai pas la moindre idée, elle est toute jeune, ces ailes n’ont pas encore poussées.
— Très bien, je te la confie alors, et que par la grâce des dieux qu’elle n’ait pas la même mentalité que ces foutus oreilles courtes2 !
— En parlant d’eux, un garde de la grande muraille m’a dit que la petite souffrait du sommeil sivérien et qu’elle ne pourrait s’éveiller que dans mille lune, voire jamais.
— Foutu oreilles courte ! Même leurs terres nous causes des malheurs !
— Pour y remédié j’ai pensé à partir immédiatement pour novograd et solliciter l’aide de Prya de Ardeur.
— Hors de question ! Cette maudite elfe a renié sa famille et s’est sauvée à Novograd pour servir les kanians. Elle est comme eux à présent, et tu sais qu’aucun d’entre eux n’est toléré ici !
— Samson…
— Ne m’appelles pas Samson, je suis ton père Pauline ! hurla l’elfe en se levant de son trône.
— Bien père, je me retire !

Pauline parti en direction de Demeure d’été tout en pestant contre son père. Elle n’avait pas dit son dernier mot et elle comptait bien demander de l’aide à sa cousine Prya de Ardeur, général de la cour du haut mage Karkacrov.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. général : le haut mage kanian dispose de huit généraux, ces derniers sont les plus puissants combattants dans leur catégorie.
2. oreilles courtes : référence à la race kaniane.
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Jeu 1 Mar - 17:29

La suite, la suite !!!! Je kiffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millarose

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Allod du Lapin farceur

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Jeu 1 Mar - 17:33

Impatiente de savoir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   Jeu 1 Mar - 17:36

Content de voir que vous appréciez. Je m'octroie un maximum d'une semaine pour chaque chapitre, sauf exception. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anahelle de Desirae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anahelle de Desirae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: La Taverne :: Récits et Role Play-
Sauter vers: