Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Lightheal

Aller en bas 
+12
f-soo
Ezio
Ictusempra
Eikroms
rodde
Druuelnowir
Kerians
Herolia
Kenitt
Owiie
Kenshira
Lightheal(clerc)
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:46

Bonjour Last Dream ! Very Happy

Alors je commence par ma petite présentation IRL : Célestin, 17 ans demain tongue (je me fais vieux :') ), au lycée en 1ère S.

En jeu, Lightheal, clerc spé heal de lvl28 runé full 3 pour l'instant. Je suis ouvert au PvE, PvP, instance... un peu tout en fait Laughing . Je n'ais pas de métier pour l'instant. Je suis connecté le soir en semaine (pas vraiment d'horaires fixes c'est selon les devoirs/horaires du lycée), et le week end souvent le soir mais je peux me rendre disponible n'importe quand dans le week end pour sortie/event/raid.

Je n'ais jamais eu de guilde avec ce perso, et je vous ai choisis car je connais Gainfost (ami IRL) et qu'il m'a fait un peu votre pub^^ du coup je me suis renseigné et votre réputation a fait le reste... Même si je pense que j'aurais besoin de quelques conseil pour mon build, je pense pouvoir apporter un bon heal à la guilde, ainsi que ma motivation d'une manière générale.

Voilà je pense n'avoir rien oublié je vous laisse à vos votes Smile

PS: Je possède mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:55

Si tu dit que t'as jamais eu de guilde avec se perso, j'en conclut que t'as des perso qui sont guildé;ma question sera donc celle-ci: Qui sont tes autres perso et dans quel guilde sont t-il?

ps: Je vote plus mais je m'intéresse toujours à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:33

Bonne question^^ Alors j'avais un druide 46 passé 47 après la MAJ guildé dans la guilde "Coalition" mais je l'ai abandonné car il étais unstuff et avec le gros nerf de la MAJ j'en ai vraiment été dégoûté :/
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:12

Ta tendance à abandonner quand les nerfs sont pas à ton avantage ou tu essaie quand même de trouver une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:42

J'ai essayé mais en fait j'ai "bénéficié" du bug MAJ je suis passé 47 alors que je n'étais même pas stuff 46, du coup je me suis créé un perso à coté (Lightheal) et ça m'a plu donc vu le temps que j'allais devoir mettre pour me stuff 47 j'ai décidé de changer de "main".
Revenir en haut Aller en bas
Kenitt

Kenitt


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:39


Quel Sherlock Holmes ce Kenshira ....
Dommage que tu nous prives de ta présence .... sniff

Pour la présentation de Lightheal je la trouve un peu "light" justement même si l'essentiel est dit.

A voir avec ce qu'en pensent les autres.

Peut-être d'autre précisions à apporter en te servant du canevas de présentation du forum ?

Je donnerai mon avis plus tard.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:40

Pour ma candidature j'ai suivi le modèle donné, en essayant de ne rien oublier mais si j'ai omis quoi que ce soit je fais confiance à Kenshira pour me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:17

Bonjour,et bienvenue sur le forum.
Coalition étant une guilde allié,c'est quoi le nom de ton main?
Sinon,je trouve la candidature sympathique et assez complète,et tu auras mon +1 si tu n'est pas faché avec les Coa Very Happy .
Sinon,les druides sont devenus extrêmement puissants à la maj,ça faisait longtemps que je m'amusais pas autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:29

Bonjour et merci Smile !
Mon ancien main s'appelle Donchan, mais je ne suis pas resté longtemps chez les Coa car je les aient rejoint à peu près une semaine avant la MAJ...
Concernant les druides, j'ai effectivement eu de bons retours des stuffés mais perso je mettais pas beaucoup plus que du 20K/s et en solo j'étais vraiment vraiment pas résistant^^' (4 shoot en moyenne au champ de bataille :$). Du coup c'est vraiment agréable de voir qu'il faut 3 personnes pour me down avec les boucliers + soins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:05

Coucou Bienvenue,

Herolia a tout dit =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:38

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druuelnowir

Druuelnowir


Messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 52

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:22

+1 pour moi aussi.
Avec le bémol qu'il faut s'accrocher, même si les MAJ sont parfois douloureuses. Au final, avec un peu de persévérance, on s'aperçoit qu'on gagne en puissance (parfois, pas toujours ^^).
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eikroms




Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:07

Pour moi aussi ça sera un + 1 aussi si mon vote compte deja , en ce moment j'ai changer de pc donc je télécharge la maj game of god ^^ dans 10 min je suis co normalement je pourrais enfin être guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:13

Merci à vous Smile
Druuelnowir, Cette MAJ a été très douloureuse^^' mais elle m'a aussi permis de découvrir le heal, et avec le recul, je préfère vraiment de très loin Lightheal à Donchan Wink Je promets ici même d'être persévèrent si Lightheal est nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:49

Petite rectification sur mon profil : je suis runé full 4 (depuis ce midi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:44

+1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
f-soo

f-soo


Messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:26

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:19

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikera

Kikera


Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Centre

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:56

Citation :
Ta tendance à abandonner quand les nerfs sont pas à ton avantage ou tu essaie quand même de trouver une solution ?

Je rejoins l'avis de kenshira, sais tu que a partir du lvl 47 ( stuff ou pas ) tu aura du mal a heal a la moindre goute de rage qu'aura la cible ? Beaucoup de heal que je onnais se sont plaint de sa

( oui j'm'incruste sur le candit maintenant =x mais bon je vote pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:40

J'ai effectivement entendu parler de ça, ça fais partie des inconvénients de la classe, mais je pense pouvoir faire face (certains y arrive bien, pourquoi pas moi?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:11

Et si vous ne sapiez pas son moral en lui prédisant des catastrophes? Very Happy
Kike,ouste^^ candidatures,et tu n'est pas de la guilde^^ non mais^^ Razz
+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kikera

Kikera


Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Centre

Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:18

Me disais bien que mami herolia aller me virer du fauteuil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lightheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightheal   Candidature Lightheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lightheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: