Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour bonjour à tous !! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yetimugen

yetimugen


Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 38
Localisation : 78

bonjour bonjour à tous !! :) Empty
MessageSujet: bonjour bonjour à tous !! :)   bonjour bonjour à tous !! :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:33

bonjour bonjour,

moi jeune Yetimugen reviens vers vous pour cette petite candidature Smile vous me connaissez déjà il me semble mais je peux redonner toutes les infos que vous voudrez Smile

je viens là pour mon premier perso qui traîne derrière : Yetimaster lvl 24 il me semble, je joue avec uniquement quand la malchance et l'oubli d'achat de mirra me fait le prendre en attendant de pouvoir sortir du purgatoire mais je me disais que ça pourrait être pas mal de le guilder aussi histoire de pouvoir deja communiquer avec vous quand ça arrive et également le monter qd on veut pour la guilde si besoin est et de le spé au besoin de la guilde.

voilou voilou

je vous souhaite à tous une bonne journée Smile des petites galères irl m'ont empêchés d'être là hier avec vous, cela devrait s'arranger ce soir ou demain Smile je passes qd même sur le forum régulièrement.

amusez-vous bien !! Smile

Yetimaster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

bonjour bonjour à tous !! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour à tous !! :)   bonjour bonjour à tous !! :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:46

Yéti pas besoin de candidature pour les rerolls et réinca,il faut venir nous voir. Tu n'as pas de réinca,je pense que tu pourras le guilder.
Revenir en haut Aller en bas
yetimugen

yetimugen


Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 38
Localisation : 78

bonjour bonjour à tous !! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour à tous !! :)   bonjour bonjour à tous !! :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:48

pas de soucis je pensais qu'il fallait un post qd même ^^ Smile merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour à tous !! :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour à tous !! :)   bonjour bonjour à tous !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour à tous !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: