Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature dehia

Aller en bas 
+12
Gainfost
Malue et lumae
Ictusempra
Herolia
juliien
.Shadoxs.
Anahelle
rodde
Seika-chan
Ezio
Izaria
dehia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

candidature dehia Empty
MessageSujet: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:40

bonjour a vous!! je poste une candidature en reponse a un message ig posté par shadox (désolée pour l'ortho Embarassed )

je m'appelle gaelle
j'ai 32 ans
je joue depuis début mars (mais j'ai deux gnomes dodus et du coup je peux pas toujours jouer autant que j'aimerai^^)
je suis elfe prétre
lv 28
je suis mineur forgeron (au lv max pour les deux)
IG je suis plutot pve pour le moment mais je suis spé heal pour l'instant et pour passer au pvp il va falloir que je respect mais c'est pas urgent vu mon lv^^
mes horaires de connexion sont plutot en pleine aprém en général 2 a 3 heures par jour et j'essaie d'étre co le week end en soirée...
mon ancienne guilde est legend of liberty... je ne la quitte pas mais elle a été dissoute (je suis partie en vacances et a mon retour bah plus rien!!)
en réalité je ne sais pas si je peux vraiment apporter quelque chose a votre guilde vu mon lv a part ma bonne humeur et mon humour^^
mais quand je serai hl (parce que oui oui je vais étre hl un jour^^) j'éspére vous suivre dans vos confront astral etc... et botter le gros derch poilu de l'empire a l'occaz^^
et oui je posséde mumble!!

sinon je cherche une guilde active ,où les gens sont nombreux a se co et souvent... je n'aime pas jouer seule enfin j'aime faire partie d'une communauté de gens!! je suis bl quand méme mais je me débrouille comme une grande et j'évite d'embéter les hl avec mes difficultés^^
enfin voila je crois que j'ai fais le tour si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas et j'espére que ma candidature vous aura plu^^
merci d'avance a vous tous a bientot j'espére

dehia^^
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:53

Alors ...

+1 Smile Candidature Correcte, Prêtre et qui plus est heal !!! Moi je ne demande rien de plus !
Il y a de la personnalité dans la candidature, moi je suis dispo IG donc n'hésite pas a me mp si besoin pour de l'aide ou des renseignements. Je ne savais pas que les LOL avaient était dissous ...

Bon jeux à toi et a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:49

hé hé !! +1
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:57

sois la bienvenue sur notre forum dehia.
j'aime bien ta candidature,+1
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

Anahelle


Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:10

Salut dehia. Belle candidature et je te souhaite bonne chance. De ce que j'ai entendu quelques joueurs de LOL on été banni pendant une semaine et il me semble que pour la guilde c'est pareil.
Cependant quand on voit la mentalité de certain LOL crois moi il vaut mieux venir à Last Dream. Very Happy

Je te souhaite bonne chance aussi avec Herolia la tribaliste sanguinaire, accompagné de son fêlé de Feleth, ils font la paire. (Feleth est un mâle ou une femelle ? *sort*).
Revenir en haut Aller en bas
.Shadoxs.

.Shadoxs.


Messages : 135
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:58

Shadox > Shadoxs, mais ça va, je t'en veux pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.
j'aime beaucoup ta candidature,et tu as mon +1 assuré si tu réponds néanmoins à cette question:
-si la guilde LOL ou une guilde contenant ses anciens joueurs se reforme quand tu seras plus HL,resteras-tu avec nous si tout se passe bien,ou retourneras-tu avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:23

+1, candidature sympa, mais comme Héro je me pose aussi la question.
Revenir en haut Aller en bas
Malue et lumae




Messages : 183
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 43
Localisation : trop souvent au boulot^^

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:39

+1 et j'attends de voir la reponse a la question de hero^^
Revenir en haut Aller en bas
Gainfost




Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:36

Quelle vulgarité !!!!!!!!!!

Non je rigole j'aime beaucoup la candidature et je confirme que certains LOL était énervant surtout au val ^^

Sinon je te met mon +1 direct et j'attends la réponse à la question de Herolia notre GM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

Je pense que la réponse a la question de mamie GM décidera de la validation de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

pour moi tu m'a l'air fort sympathique et donc je te mets un +1 mais je serai curieux qd même de savoir ta réponse à la question de dame Hérolia
Revenir en haut Aller en bas
Kenitt

Kenitt


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2012

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:45


Rien à rajouter sur ce qui a été dit...
Je crains un peu la réponse mais quoi qu'il en soit chacun est libre de suivre ses envies (le passé nous l'a montré ...)

C'est un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:17

Herolia a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
j'aime beaucoup ta candidature,et tu as mon +1 assuré si tu réponds néanmoins à cette question:
-si la guilde LOL ou une guilde contenant ses anciens joueurs se reforme quand tu seras plus HL,resteras-tu avec nous si tout se passe bien,ou retourneras-tu avec eux?

bonjour a tous !!

je vous remercie pour votre très chaleureux accueil qui me touche beaucoup!!

alors tout d'abord oui les LOL ont étaient simplement dissous c'est a dire que la guilde ne se reformera pas néanmoins il existe encore une guilde "refuge" les outsiders.... mais la grande majorité des LOL arréte tout bonnement allods. je voulais la rejoindre mais je pense que l'ambiance va étre plombée et je ne joue pas pour me prendre trop la tête... je joue surtout pour passer de bons moments!!
De plus j'étais chez les lol depuis un peu plus d'un mois, je m'entendais bien avec les membres mais je n'étais pas spécialement intégrée vu mon lv je ne pouvais participer a aucun event de guilde.

DONC je repond clairement a votre question je ne demande qu'a me sentir bien et intégrée dans une guilde!! quand je suis dans une guilde j'aime m'investir le plus qu'il m'est possible!!

si tout se passe bien parmi vous je n'aurai alors aucune raison de quitter votre guilde!!!!!! méme HL!!
c'est dur d'apprendre a jouer correctement avec d'autres joueurs, d'étre complémentaire avec eux et je n'aime pas avoir a refaire connaissance, faire mes preuves, remonter mon lv de loyauté etc....
donc si j'y suis bien alors j'y reste!!! Razz

j'éspére avoir repondu le mieux possible a la question..
en tout cas votre enthousiasme m'a concquise.... et ca ca me suffit^^ Embarassed

dehia for ever^^


Dernière édition par dehia le Ven 20 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:01

euh je viens de tilter sur la signature de shadoxS ( Razz )
coincidence????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:02

dehia a écrit:


bonjour a tous !!

je vous remercie pour votre très chaleureux accueil qui me touche beaucoup!!

alors tout d'abord oui les LOL ont étaient simplement dissous c'est a dire que la guilde ne se reformera pas néanmoins il existe encore une guilde "refuge" les outsiders.... mais la grande majorité des LOL arréte tout bonnement allods. je voulais la rejoindre mais je pense que l'ambiance va étre plombée et je ne joue pas pour me prendre trop la tête et je joue surtout pour passer de bons moments!!
De plus j'étais chez les lol depuis un peu plus d'un mois, je m'entendais bien avec les membres mais je n'étais pas spécialement intégrée vu mon lv je ne pouvais participer a aucun event de guilde.

DONC je repond clairement a votre question je ne demande qu'a me sentir bien et intégrée dans une guilde!! quand je suis dans une guilde j'aime m'investir le plus qu'il m'est possible!!

si tout se passe bien parmi vous je n'aurai alors aucune raison de quitter votre guilde!!!!!! méme HL!!
c'est dur d'apprendre a jouer correctement avec d'autres joueurs, d'étre complémentaire avec eux et je n'aime avoir a refaire connaissance, faire mes preuves, remonter mon lv de loyauté etc....
donc si j'y suis bien alors j'y reste!!! Razz

j'éspére avoir repondu le mieux possible a la question..
en tout cas votre enthousiasme m'a concquise.... et ca ca me suffit^^ Embarassed

dehia for ever^^

Dites, on peut l'adopter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:03

Non tkt pas moi la signature de Shadoxs me donne sa :

Dieu créa le monde, le reste "made in Izaria" ©️

Sa change en fonction de la personne qui regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:05

lol j'adore ca fait se sentir important^^ Embarassed

et merci iza^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:38

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

Anahelle


Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:52

Le reste made in Anahelle ! Et personne d'autre... T'en fais pas pour la noobitude, c'est un des critères de recrutement, la preuve c'est que j'avais été accepté. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

+1 pour moi. Smile
Anahelle,soit tu postules,soit tu ne viens pas flooder les candidatures noob^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenitt

Kenitt


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2012

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:54

Ok j'aime bien ta précision et j'ai été comme toi au début.
Début j'ai bien évolué ici et je m'y sens de mieux en mieux ...
Je comprends tout à fait ce que tu dis pour monter la loyauté donc maintenant tu as mon

+ 1

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pifpafpof

Pifpafpof


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2011

candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:38

Pour etre franc, j'attendais la reponse à la question d'Herolia pour me prononcer.
Je mets un +1 à ta candidature avec tout de meme une information. Il n'y a pas beaucoup de joueur de ton niveau dans la guilde hormis quelques réinca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dehia Empty
MessageSujet: Re: candidature dehia   candidature dehia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dehia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: