Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Izaria - 14/05

Aller en bas 
+12
Gogol
Kerians
Thalilithiel
Nefashu
Hiks
Isiis
Herolia
Zephyyr
Karlaw
Kahlann
Kahynaa
Izaria
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:30

Moi Irl :
Bonjour je me présente je me nomme Rémi j'ai 15 ans.
Je suis fils de parent divorcés ce qui vas donc changer de temps a autre mes heures de jeux.
Je pense être une personne assez mature, joviale avec un caractère au côté plutôt concentrés sur la bonne humeur.
Je suis de nature diplomate et calme je ne serait donc pas un joueur qui causeras des problème dans les relations avec les autre guilde.

Pourquoi les Last Dream ?
Après mettre longuement renseigner sur votre guilde j'en ai déduit que c'était exactement le genre de guilde que je recherchais .
A la vue de vos membre jeux peut aussi dire que la puissance force l'admiration, en outre je serai fier de porter votre nom.

Mon personnage IG :

Je suis un personnage jouant la classe Prêtre et étant prioritairement tournée vers le Dps et le Heal .
Mon niveau actuel est le lvl 19 je sais que vous ne recruter que a partir du lvl 25 mais je tenais quand même à présenter ma candidature. Je comprendrai si vous ne m'acceptiez pas dans votre guilde a mon lvl et c'est pour cela que je tien a vous informer que cette candidature est aussi valable pour quand je serai lvl 25 ce qui ne saurait tarder car mon principal objectif actuel est de rejoindre votre guilde .
Sinon en revenant sur mon personnage son métier est forgerons.
Mes orientation future sont Les instances Héroïques / Le pvp / L'astral et a long terme je souhaiterais posséder mon propre navire .

Mes horaires de connexion :

Alors mes horaires de connexion ne sont pas fixes et varient en fonction de si je suis chez ma mère ou mon père .
Généralement en semaines elles ressemble a peut prés a cela :

Lundi: 18h30 - 19h30
Mardi: Idem
Mercredi: 14-15h15 +(si possible) 18h30 - 19h30
Jeudi: 18h30 - 19h 30
Vendredi: Ce jour est un de ce qui varie donc :
Chez ma mère 18h30 - 19h30
Chez mon père (1 week end sur 2) 19h30 - 23H voir 00h00

Ensuite le samedi et le dimanche chez ma mère ce profilent un peu comme le mercredi en revanche chez mon père c'est pas mal pendant la journée et beaucoup le soir (tout cela reste général et peu varier souvent.)

Mon ancienne guilde était la guilde RoyalPhoenix dont j'étais le chef mais je l'ai quitter car la guilde était peu active ! EN revanche je suis très motiver pour participer à activité de celle ci et a son bon développement !

Ce que je pense apporter a la guide : Je pense apporter a la guilde un membre actif amplis de bonne humeur et joie de vivre je peut aussi généralement faire au minimum 2 quête de guilde par jour et je peux participer financièrement au développement de la guilde si nécessaire.

Je possède un micros mais pas encore de mumble mais je ne demande que a essayer en revanche je pense pourvoir m'en servir que le mercredi et le week end .

Mes ancien MMORPG sont nombreux et varier je pense en avoir essayer un grand nombre avant de tomber sur allods qui réunis tout ce qui me plaisait chez les autre . Si je dois citer des nom je dirait bien sur WOW mais aussi RunesOfMagic ainsi que pangya, lastchaos, rappelz et d'autres.

En espérant vous voir sur le jeu et que ma candidature vous plaisent je vous dit a bientôt sur Allods et bon jeu à tous !


Dernière édition par Izaria le Ven 8 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa

Kahynaa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Aude

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:52

etant donné ton level pour l'instant je ne me prononcerais pas, mais ayant parler avec toi deja IG, quand tu seras level 25, je ne m'y opposerais pas, donc jreviendrais a ton lvl 25 Smile
Bienvenue a toi sur le forum malgré tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: ^^   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:01

allez ... encore un bas level --'

bravo aux recruteurs qui nous amènent les plus petits joueurs du serveurs >.<


lol ^^ je déconne ^^ sympa moi j'ai aimé te lire (malgré des erreurs qui m'ont défoncé les yeux ^^ mais comme j'en fais également, je ne saurais te le reprocher Wink)
sinon, on a déjà quelques joueurs d'un niveau assez "bas", j'entends par là des joueurs entre 25 et 30 qui, si tu arrives à ce niveaux, pourront jouer souvent avec toi, d'autant que nombreux sont les rerolls dispo chez nous également ^^

Tu sembles assez motivé et j'aime beaucoup, cependant il y a des questions auxquelles j'aimerais que tu répondes s'il te plait.

Quelle est ton expérience dans Allods ? (tu parles d'héroique, d'astral...) mais, que connais tu vraiment du jeu ?
Sais-tu bien jouer ton perso ? (ton build, tu l'as fabriqué ou "pompé" sur un forum ?

(juste pour te dire, ces questions ne changeront surement pas mon avis sur toi, c'est de la simple curiosité ^^)


Voilà, sur ce je te souhaite une agréable visite sur le forum, te souhaite bonne chance dans ta candidature, dans ton jeu et te dis peut-etre à bientot dans les instances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:10

Je souhaite remercier les personne déjà venus et m'escuser des nombreuses fautes que je fais et que je ferai Very Happy sinon pour répondre a tes question je connais le jeu pour mettre renseigner mais mas plus "haute" expérience a été un démoniste lvl 25
Pour le build voici un lien contenant mon futur qui est inspiré de celui de Katsumasa sur le forum mais quand même remanier a ma façon

http://allodsbase.com/en/talents#-2oxbjptv5x3g8b7og6w2yo20g0yfp3a8q7h8e

Pour les reste si vous avez des questions hésiter pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:19

Très belle candidature, a voir quand tu sera level 25 bien sur

plus ont auras de bas level mieux sa sera Smile

Donc un +1 pour moi, quand tu aura atteint le niveaux requis
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:47

Très belle candidature, très claire Smile

je suis pour une apply à partir du niveau requis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: hum   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:59

je viens de voir tes points talents ^^

juste pour dire ce que j'en pense

Soin fervent => rang (ça suffit ^^)
par dela le mal => rang (euh le monte pas, préfères booster la chance, plus utile que ce soit pour cc ou pour pas atténuer x)

purification => rang 3
et rajeunissement => rang2

voilà ^^

pour ce qui est des rubis, je pense qu'un meilleur build existe Wink mais si celui-ci te convient à voir ...

je suppose que tu spé affliction de masse avec des heal qui doivent etre corrects ?
si veux a besoin, n'hésites pas à me contacter par mp, IG ou par le forum et je me ferais une joie de te conseiller, après, à voir si d'autres "mieux upé que moi" ... ne peuvent pas te donner un encore meilleur build ?

voilà, je reste à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:38

Et bien,si tu te soucies déjà de poster ton build a ton lvl,c'est prometteur!
Et tu es venu me parler dans le jeu pour me signaler ta demande dans notre guilde,alors que tu ne me connaissait pas.
Je pense que tu es donc sérieusement motivé,et tu as tous mes encouragements.
Le level est encore un peu bas,continue,et préviens nous au lvl 25.
je ne mettrai mon +1 qu'au niveau requis,mais si tu as besoin d'aide,n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:04

Je vous remercie tous et plus particulièremment Kahlann je suis effectivement pour l'affliction avec des soin relativement correct si j'ai décidé de monter Par dela le mal c'est pour me dépaner en cas de probleme et/ou pour faire des soin et degat critiques a coup sur car je compte tout de même monter ma chance en priorité pour le soin fervent je suis tes conseil le rang 1 suffira et je monte
rajeunissement rang 2 et purrification rang 3 comme conseiller car je m'était déjà interroger sur ce point . donc je te poste un build version 1.1 ^^ pour avoir ton avis merci beaucoup pour les conseil .
http://allodsbase.com/en/talents#-2oxhjpsfmxfi8a7gg6w2yo20g0yfp388q7h8e
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:13

Salut a toi. Soit le bienvenue sur notre Forum

J'aime beaucoup ta présentation, et ta motivation a venir chez nous. Quand tu sera level 25 se sera un +1 forcement pour moi.

Très bon courage pour ton leveling
Revenir en haut Aller en bas
Hiks

Hiks


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 44
Localisation : Martinique

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:00

+1 si tu prouve ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Faire mes preuves ... OK :D   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:02

Je suis Ok pour prouver ma motivation et pour ce faire je vais essayer de monter au lvl 25 le plus vite possible ^^
Et pour ce qui est de ma connaissance du jeu tout ce que je connait pas je compte sur vous pour me l'apprendre =p
Revenir en haut Aller en bas
Nefashu

Nefashu


Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2011

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:13

-1 pas le lvl requis ou alors on change les règles de la guilde...
cependant la motivation y est!


Nefashu, le psionique cinglé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: ^^   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:28

je ne vois pas beaucoup l'intéret de monter souffle sacré rang 2 ?
^^

pour allez plus vite, je te propose mon build.

http://allodsbase.com/en/talents#-2oxngpun5xe3087gg74fygw4yfp388q7h8e

à noter que dans ce build, foi aveugle n'est à monter qu'à très haut niveau si l'envie te prend (car peu utile pour le farming bl ^^)
le soin fervent rang 1 suffit durant un long moment.

dans l'ordre de leveling, je conseillerais ceci.

Souffle sacré rang 1
Verdict rang 1
Flamme purificatrice rang 2
soin fervent rang 1
imperturbabilité rang 3
affliction rang 3 (au level 15 tu devrais avoir ceci)
bouclier sacré rang 3
soin perpetuel rang 3
prière divine rang 3 (level 30)
rajeunissement sacré rang 2
soin fervent rang 2 (enfin ^^)
purification rang 3
foi aveugle rang 2 (et là, tu dois etre level 42) ^^

c'est de cette façon que j'ai procédé et j'ai monté mon perso très rapidement (du level 31 à 35 dans la meme journée ^^ le reste en moyenne 2 level par jour jusqu'au level 40 ^^)
je dirais que le plus dur est d'arriver jusqu'à coba Wink une fois arrivé à coba, tu vas apprendre ce que le mot FARMING veut dire Wink et si tu prends plaisir à éclater les mobs par gros pack, tu vas apprécier autant que moi cette map que beaucoup détestent x)


ah ^^ j'allais oublier les rubis.
le chemin pour aller à la prévoyance divine que je conseil dans mon build est assez long et à bas level, la prévoyance divine est TRES importante Wink elle te sauvera de nombreuses fois, donc, tu peux garder le passage conseillé dans ton build dans un premier temps pour ensuite passer par le meme que moi Wink
pour le reste, je te conseil ma façon, mais après, c'est toi qui vois.
Quoi qu'il en soit, je possède un dps et un heal assez important qui me permet de passer facilement du role de soigneur au role de spé dps de zone ce qui est assez sympa et souvent utile.

Voilà, je te souhaite encore bon courage dans ta candidature et dans ton xp sur le jeu pour arriver au 25 Wink

n'oubliez pas mon +1 pour ce joueur dès qu'il aura ce fameux level 25.
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:44

Je te remercie encore beaucoup pour toute les informations que tu m'a donner avec ton build Perso (J’apprécie ! ) et grâce a tes information le lvl 25 vas être a porté de main ^^
Ensuite pour ce qui est des détail je vais voir entre Par delà le mal et foi aveugle rang 2 et soin fervent ^^ enfin je te remercie encore et encore ^^ Voir que votre guilde détient des joueur comme toi me donne encore plus envie dans faire partie .

Quand à Nefashu je comprend ton choix mais je dois te prévenir au lvl 25 attend toi à une arriver en force de ma part =p
Sinon je vous souhaite un bon jeu et un bon week end a tous !


Ps: Je tien juste a dire que Fabien (Barauu) est un amis Irl a moi qui a décider de venir dans cette guilde quand je lui en est parlé . En revanche je ne souhaite pas influer sur votre jugement si vous décider de le prendre et pas moi je comprendrais et je ne poserai aucun problème si il y avait un éventuel refus .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: ^^   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:10

afin de t'expliquer un peu le choix à propos de par dela le mal, écoutes bien

un joueur qui sait équilibrer ses stats (un pretre/clerc ^^) il va faire en sorte d'avoir 30 à 40% de chances de faire des coups critiques (30% étant vraiment un minimum ...) ainsi, il sera à 1 cc sur 3 ! ce qui te permettra d'avoir une puissance de heal et de dps souvent augmentées Wink et TRES RAREMENT atténué Wink

ainsi, la capacité de cc que t'apportera le sort par dela le mal deviendra presque useless Wink

de plus, hl tu disposeras surement d'une babiole qui taugmentera de 127 ta chance durant 20 secondes (utilisable 1 fois toutes les 3 minutes Sad ) ce qui te permettra en général de caler du full cc durant 20 secondes Wink
que demande le peuple ? Wink

de plus, l'utilité de ce sort serait plutot dans le fait que tu perds en menace (donc, les mobs se jettent plus sur tes alliés x)
cependant, en suivant mon build, à haut niveau, tu auras le sort supplication, qui, en plus de te retirer de la menace pour tres peu de mana, te boostera d'un coup d'un heal tres important (presque autant que le sort prière divine) et de la meme façon, instantanée Wink

tu feras d'une pierre, 2 coups ^^
d'autant qu'aller chercher la supplication signifie augmente de 100% les dégats en cc d'affliction et les heal en cc de tes plus gros sors de heal Wink
la vie est belle comme tu dis Wink

allez, fonce level 25, on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: J'arrive ^^   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:27

Eh bien encore une fois on me tien par la main ce qui n'est pas pour me déplaire t'es explications étant très claire effectivement par delà le mal ne me semble plus indispensable et le lvl 25 me semble si proche que j'en louche (=
Il y a juste une dernière chose je ne comprend pas pourquoi tu ne réduit pas le temps de recharge de bouclier sacrée car cela me semble très pratique ?

Bon eh bien si cela ne te dérange pas je pense crée mon build en m'inspirant très fortement du tien (vivement la Maj pour que je puisse remettre mon build de façons a ce qu'il deviennent surpuissant ^^)

Enfin Merci encore pour toute ces explications qui m'aide a avancer progressivement dans le jeu.
Asee-Teph et le lvl 25 me voila =p =p
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:49

Kahlann es-tu conscient que tu gaspilles 4 rubis dans ton build ? En effet les rubis Puissance de la foi ne fonctionnent pas. Tu passes donc par une case vide pour aller rechercher 4 rubis inutiles de manière à acquérir le Cycle de soins.

Personnellement, je recommanderais plutôt de passer par la Grâce de dieu et Concentration profonde afin d'aller débloquer le Cycle de soins.

Personnellement, je ne mettrais pas une priorité à aller rechercher le Cycle de soin. Vu son coût en mana et la fréquence à laquelle nous l'utilisons, je le mettrais en fin de parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:45

Merci a Thalilithiel car en apprenant que ceux ci ne marche pas je vais prendre concentration profonde et ensuite cycle de soin ce qui me permettra d'avoir un temps de recharge moins élever !
Voici un petit croquis de mon futur build ^^

http://allodsbase.com/en/talents#-2oxlgpunlx3g8a7gg74fygw4yfp388q7h8e

Un build qui est vraiment très proche de celui de Kahlann mais qui a quelques petites différence quand a ma façons de jouer ^^en effet j'aime bien infliger des dégât périodique relativement embêtant pour l’ennemie et comme je privilégie le dps au heal avoir purification rang 2 ne me dérange pas après a voir ce que vous en pensez . Lors du volume 4 avec l'augmentation des niveau si de nouveau rubis supplémentaires ne sont pas crée je pense prendre l’instinct divin car j'aime aussi la résistance et cela pourra me permettre de tenir un peu plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:02

+1, a toi de montrer ta motivation car tu es bas lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: ^^   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:46

et bien,
je voudrais te répondre thali que pour la puissance de la foi, je n'étais tout simplement pas au courant ^^
cela me parassait donc beaucoup plus utile d'aller les chercher vu les bonus que ces rubis apportent Wink
car les autres réduisant le temps de lancement du bouclier sont pour moi peu utile Wink étant donné que je m'en sert casiment jamais de ce bouclier x)
(à noter que je l'ai quand meme rang 3 car il est toujours utile quand meme ^^)
si ce que tu dis est vrai Thali, je vais donc les mettre dans le passage que tu me dis afin qu'ils ne soient plus gaspillé mes petits rubis x)

donc bah izaria, je refais mon build et je te le renvois si tu veux ? Wink
étant donné que ce build gaspillerait 4 rubis O_o il ne faut surtout pas que je te fasse perdre ça ^^

hum et oui, cycle de soin n'est pas utile à bas level (ou vraiment trop peu) pour aller le chercher directement Wink à ne monter qu'une fois le reste acquis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:25

OK merci a toute les 2 et oui je veux bien ton new build même su IG tu m'as déjà bien briefer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:40

Par rapport à la purification, je te suggère de la conserver au rang 3 si tu ne veux pas souffrir de temps de cast. En effet, au rang 3, la purif devient instantanée ce qui fait que tu peux la spammer tout en courant lorsque le besoin s'en fait sentir.

Peut-être devrais-tu, comme moi, mettre ta purif au rang 3 et laisser ta flamme au rang 2. C'est ce que j'ai fait personnellement dans mon build.

Et tu peux m'appeler Thali, mon pseudo est un peu hard, j'en conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: ^^   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:12

bah tu vois, je viens de bien me gourer x)

et cela m'a permis 2 choses ^^
en fait, j'ai pas fait gaff j'pris eau d'éveil ^^ (bah pas grave, t'façon, je devais refaire mes stats Very Happy) allez hop x)
ensuite, bah j'ai pris l'eau d'oubli Very Happy j'ai changé mes rubis de puissance de la foi, ainsi j'ai bouclier toutes les 1min39 Wink j'ai des chances que l'impertu continue meme après un heal Smile

et pi j'ai pris la purif rang 3 ce qui était prévu depuis longtemps ^^)

voilou Smile

ps: Izaria, je refais mon build et je te le communique Wink
mais j'en discuterais surement avant avec Thali afin de voir s'il est suffisament optimisé pour que tu puisses te caler dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Izaria -  14/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izaria - 14/05   [Candidature] Izaria -  14/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Izaria - 14/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Izaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: