Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cocopgm

Aller en bas 
+14
f-soo
Bruos
Malue et lumae
Zephyyr
juliien
Gainfost
raztor
Herolia
Aksounamun
Izaria
Seika-chan
Kenitt
jawel
cocopgm
18 participants
AuteurMessage
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

Bonsoir les LD

je me présente d'abord IRL Wink donc je me nomme Florian j'ai 17 ans je suis en terminale SSI (U_U le bac approche) je vit en région parisienne.
J'ai réduit un peu mon temps de jeu pour laisser places a mes révisions et donner de mon temps a ma petite amie =D
Cependant je reste dispos pour quoique ce soit.

Pour ce qui est de ma présentation IG je joue le paladin spé tank sous le pseudo de Cocopgm =) (pas d'idée de base pour le pseudo!!! ) je joue donc depuis la CBT autant dire que je connais pas mal le jeux. De plus je vais bientot arriver au bout de ma quete de la double spé et je serais donc également dispo en spé dps ( spé kikitoutdur devant le kikimeter =O)

En ce qui concerne mes objectifs dans le jeu je suis aussi bien PVE que PVP donc Confront, adg et compagnie que Astral CDD et CDM (main tank CDD 42 et main tank CDD 45 jusqu'a Gorluxor donc j'ai deja mon premier Rubis =)

certains me connaissent deja car je suis parti en astral avec eux et je passe souvent sur votre mumble UN autre me connait hein Lokory <3 j'aime ta citation =p désolé pour ce moment la j'étais sur les nerfs =D
Donc évidemment je possède mumble avec micro.

En ce qui concerne mon ancienne guilde je décide de la quitter pour des différents avec certains joueurs au niveau du pvp ( a l'adg tu tape mais tu te fait engueuler mais LOL hein Orions Wink )