Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cocopgm

Aller en bas 
+14
f-soo
Bruos
Malue et lumae
Zephyyr
juliien
Gainfost
raztor
Herolia
Aksounamun
Izaria
Seika-chan
Kenitt
jawel
cocopgm
18 participants
AuteurMessage
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

Bonsoir les LD

je me présente d'abord IRL Wink donc je me nomme Florian j'ai 17 ans je suis en terminale SSI (U_U le bac approche) je vit en région parisienne.
J'ai réduit un peu mon temps de jeu pour laisser places a mes révisions et donner de mon temps a ma petite amie =D
Cependant je reste dispos pour quoique ce soit.

Pour ce qui est de ma présentation IG je joue le paladin spé tank sous le pseudo de Cocopgm =) (pas d'idée de base pour le pseudo!!! ) je joue donc depuis la CBT autant dire que je connais pas mal le jeux. De plus je vais bientot arriver au bout de ma quete de la double spé et je serais donc également dispo en spé dps ( spé kikitoutdur devant le kikimeter =O)

En ce qui concerne mes objectifs dans le jeu je suis aussi bien PVE que PVP donc Confront, adg et compagnie que Astral CDD et CDM (main tank CDD 42 et main tank CDD 45 jusqu'a Gorluxor donc j'ai deja mon premier Rubis =)

certains me connaissent deja car je suis parti en astral avec eux et je passe souvent sur votre mumble UN autre me connait hein Lokory <3 j'aime ta citation =p désolé pour ce moment la j'étais sur les nerfs =D
Donc évidemment je possède mumble avec micro.

En ce qui concerne mon ancienne guilde je décide de la quitter pour des différents avec certains joueurs au niveau du pvp ( a l'adg tu tape mais tu te fait engueuler mais LOL hein Orions Wink )
J'ai été chez les LOL et sur Airin chez les allods legend au début puis extremis et outsiders.
Ensuite pourquoi me diriger vers votre guilde? et bien d'abord car j'ai eut de tres bon contact et notemment en sortie astrales ou on s'est bien marré.
Ce que je recherche est une guilde avec de l'ambiance mais qui ne néglige pas le contenu HL du jeu.

ce que je pense pouvoir apporter a la guilde est ma bonne humeur, mon expérience du jeu (je suis toujours dispo quand il s'agit d'aider ou de conseiller) et un tank supplémentaire ( je suis ouvert a toutes critiques et discussions)

Voili voilou
si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Coco


Revenir en haut Aller en bas
jawel

jawel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 39

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kenitt

Kenitt


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:28

Moi je trouve ta candidature très complète et très détaillée. Tu sembles faire preuve d'honneteté sur tes différentes guildes, ce qui est déjà pour moi un point positif.
J'ai eu l'occasion de t'entendre sur mumble et de te parler et je t'ai trouvé sympathique.

Un petit bémol cependant : au vu du nombre de guildes que tu as faites et dans lesquelles tu n'es pas resté, j'ai peur que tu ne trouves pas non plus chez nous ce que tu cherches.
D'après ce que j'ai compris en t'écoutant, tu cherches une guilde hyper dynamique, limite pro qui ne pense qu'aux confrontations, à la CDD, aux sorties astrales sous peine de quoi tu t'ennuies et t'en va ...

Ceci n'est bien sûr que mon avis mais Allods est pour moi un jeu, un moment de détente où je m'évade de la réalité pour rentrer dans un monde virtuel. C'est avant tout pour y passer un bon moment mais à mon rythme. Je n'ai pas envie qu'on m'impose tel ou tel event, telle ou telle confront etc ... Je te le répète, ceci n'engage que moi. Il y a des joueurs dans la guilde qui sont des mordus comme toi.

Pour finir, moi je te mets un +1 mais je pense que tu ne resteras pas chez nous.
Alors pourquoi ne pas t'accorder un essai ?
Ce n'est pas moi qui prendrait la décision finale.

Bonne chance !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:37

Certes mais Kenitt vu les événements qui se déroule dans la guilde il est possible que l'on puisse avancer un peu plus au niveau du contenu HL


Pour finir je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:14

Moi je vais faire avec la présentation que je trouve très bonne donc ce sera évidemment un +1 !
J'aimerais néanmoins connaitre les raison du -1 de Jawel ...

Bienvenue à toi sur le forum et a bientot IG =D
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:15

Chacun a son avis que je respecte totalement,
Pour te répondre Kenitt étant en période de bachotage pour le Bac je ne peux me permettre des dans une guilde "pro" mais meme après car je connais très bien wanted et rédemption qui le sont et l'ambiance ne me plait pas du tout.
Je ne recherche pas full confront ou full CDD mais juste quelques évents comme ceux ci qui permettent de rassembler 24 joueurs motivés pour acceder au contenu HL tout en étant dans une bonne ambiance et c'est principalement ce que je recherche.
Vis a vis de mes autres guildes l'un l'ambiance c'est tres vite dégradée et on ne faisait plus rien et l'autre malgré la bonne entente je ne ressent pas de motivation.
Et pour mes autres guildes ca date de la CBT xD
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:16

Bienvenue sur le forum Lastdream

Candidature Complete je taccorde mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:45

Bonjour,et bienvenue sur le forum.
j'ai eu l'occasion de parler avec toi hier,et je trouve déjà que c'est une bonne démarche de venir se présenter mumble avant de poster une candidature.
tes objectifs,dont tu m'as parlé sont semblables aux nôtres,et tu as l'air de quelqu'un d'agréable.
Je te mets donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:34

YES un tank pour S4!!! jawel tu devrais mettre +1 pu besoin de respé tank XD
et pour moi candidature complète ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Gainfost




Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:11

+1 pour moi mais nous quitte pas sauf si tu arrete le jeu ^^

( s'il est allé chez les LOL c'est parce que les outsiders ont "fusionné" avec eux apres la MAJ et après la dissolution ils sont redevenu outsider )
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:01

merci a vous tous ca fait plaisir =)
et Gainfost merci d'avoir compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

je ne fais que passer mais je te dis qd même bienvenue sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Malue et lumae




Messages : 183
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 43
Localisation : trop souvent au boulot^^

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:37

alors pour moi ce sera +1, car tu es honnete dans ta candidature, et semble motivé pour avancer avec nous dans le jeu

Ici on a une bonne ambiance cool et zen (et on tient a ce que cela le reste!) mais tenons a progresser neanmoins

Alors bienvenue parmi nous pour une periode de test si tu obtiens un nbre suffisant de +1^^
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

merci Malue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruos




Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

court et rapide +1
Revenir en haut Aller en bas
f-soo

f-soo


Messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:36

+1 aussi ^^ bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:23

+1, pas, un autre collègue tank, ca fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawel

jawel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 39

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:19

mai raison son simple quand il ya une demande de recrutement on va oir c encienne guilde voir comment ete la persone la ba moi pour ma par sa restera non taunt et insulte pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:56

+1 pour ma part.
un tank :O *bave sur son plastron cuir-latex*
Revenir en haut Aller en bas
Lightheal(clerc)

Lightheal(clerc)


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:16

Bienvenue sur le forum Smile belle candidature, +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:50

bonjour, +1 pour avoir peu te rencontrer IG au cata

ok jaja désoler ton petit padawan (adoré) trouve qu'on peu pas juger une personne selon sont ancienne guilde... il faut leur laisser une chance... en plus la période test est la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

Du même avis que Ezio, quelques soit les origines des candidature je pense qu'il ne faut pas ce fier a ce que l'on entend mais a ce que l'on voit !
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

merci a vous pour votre soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:16

a guilder en période de test,nous nous sommes entretenus avec Coco sur ce qui se dit,et il doit respecter les règles de ne pas rager ni taunt,sous peine de perdre sa place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cocopgm   Candidature Cocopgm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cocopgm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: