Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Jakall clerc cac :D

Aller en bas 
+9
Gainfost
erendel
juliien
cocopgm
raztor
Ezio
Seika-chan
Herolia
Jakall
13 participants
AuteurMessage
Jakall




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

Voila voila, une petite présentation s'impose: je m'appelle Olivier, bientôt 18 ans et j'habite en Aquitaine près de Pau (vive les basques^^). Je suis actuellement en Bac STG, j'aime les MMOs et l'athlétisme.

Mon perso:

Jakall clerc spé cac lvl 51 (mais j'espère me spé heal quand j'aurai le stuff et les po)

Métier: mineur lvl 480

Ancienne guilde: LegendofLiberty. Pourquoi je l'ai quitté? Bah... parce qu'elle a été dissoutte par les MJ.

Pourquoi votre guilde? Parce que j'y ai entendu que du bon sur vous, que vous êtes actifs et que l'on m'a conseillé de postuler chez vous.

Mes horaires de connexion: Pour l'instant je suis interne donc je ne serais dispo que le week-end Sad, mais à partir du 15 Juin j'aurai plus cours donc j'aurai tout le temps pour jouer :p

Que pourrais-je apporter dans la guilde? Du saucisson :p ... et de la bonne humeur Smile

Je possède aussi Mumble avec casque.

Voila pour ma présentation, j'attend vos réponses Smile ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

Bonjour, très jolie candidature,mais tu n'as pas dû lire qu'actuellement,nos recrutements sont fermés.
je la laisse en attente,bon jeu à toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jakall




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:18

ok et dsl oui j'avais pas vu que le recrutement était fermé :s
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

mais revient régulièrement si jamais tu veux venir chez nous pour voir si le recrutement est réouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:18

si les recrutement se reouvre : +1
Revenir en haut Aller en bas
Jakall




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:14

Salut, salut, j'ai toujours pas oublié ma candidature^^
Je suis juste venu voir si les recrutements se sont réouverts, et si non quand ils seront ouverts.
Sinon, je ne sais pas si Cocopgm vous l'a expliqué, mais je ne m'étais pas co IG depuis un bon moment car je devais réviser pour le Bac et aussi chercher une place d'apprenti pour un Bac pro, mais normalement, je pourrais me co à partir de ce week-end, et il n'y a toujours aucun problème pour moi afin de rejoindre votre guilde. Wink
Voila ++ et j'attend la confirmation de ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

bon pour moi si proposait par coco +1
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gainfost




Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:31

j'avais deja mis un +1 Smile

(coco stop nous ramener ton village la... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:11

LOL geeeeenre c'est moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:21

Bon,bien +1,je vois que tu es du genre tenace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kikos

Kikos


Messages : 241
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

+1 on voit que tu tien a notre guilde toi ^^ sinon pk les legend of liberty on était dissous par les MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakall




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:27

Ca, je ne sais pas trop car je n'étais pas là ce jour-là, mais ce que je sais c'est que maeron a pété les plombs car des membres des LoL ont parlés de Guild Wars 2 en /monde, en disant qu'il était bien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:41

c'est surtout pour la grande bouche des offs qui se ont cru que le jeu leurs appartenai mais bon osef on est pas la pour debattre ^^

+1 car tu est du genre je lache pas l'affaire et c'est se qu'on veut chez nous si tu pouvait passer mumble pour discuter un peu avec les membres sa serai top tu pourrai ainsi savoir si l'ambiance te correspond et pour nous idem

Revenir en haut Aller en bas
Kikos

Kikos


Messages : 241
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:30

Ok merci pour ces brève explication
Revenir en haut Aller en bas
Zelltia

Zelltia


Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:54

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jakall clerc cac :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jakall clerc cac :D   Candidature Jakall clerc cac :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jakall clerc cac :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: