Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)

Aller en bas 
+10
Larcanis
dehia
loadrean
Ezio
erendel
raztor
Herolia
Gainfost
Izaria
Rodeurenbois
14 participants
AuteurMessage
Rodeurenbois

Rodeurenbois


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:09

Bon on ma proposer de me joindre à votre communauté il y'a genre une heure j'ai donc pris le temps de réfléchir et me voilà ici x)

N'ayant pas une grande inspiration pour écrire une demande de recrutement voir présentation toute belle et toute bien, bah j'ai pris votre modèle type x)


- Prénom: Anthony/

- Age: 19ans

- Classe: Démoniste 51 (ancien main)// Rodeurenbois 51 (nouveau main) et ma seconde réincarnation Pophiip War dps pour futur tank (lvl 7)

- Métier: Alchi sur mon Démoniste (lvl 48/49)

- Orientation IG (héroïque/pvp...): J'ai tout les style de jeu mais il est vrai que j'ai une préférence pour aller poutrer de l'imp ou du moins en chatouiller certain

- Horaires de connexion: En général 15h30/20h du lundi au mercredi // 15h/20h Jeudi // 12h30/Pas de limite de temps du au week-end

- Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? J'ai eu plusieur guilde du à mon ancienneté sur le jeu (1an et demi) d'abords la mienne (couler par les rédemption). Puis les Spartans qui sont des amis irl. (Les Challengers non pas su me donner de contenue dans leur guilde)

- Pourquoi nous as tu choisi? Ce qui ma était dit m'intéresse, départ après midi, groupe quasi full guilde pour s4, CDD donc possibilité de s'investir sans être mis sur la touche, enfin j'espère.

- Que penses-tu apporter à la guilde? Sincèrement, je ne sais pas de la loyauté, des po, du dps, un geek x) A vous de voir Wink

- Possèdes-tu Mumble(indispensable pour les sorties)? Oui, je ne sais jouer sans mumble.

- Petite présentation personnelle: Adra (surnom) 19ans travaille dans une boite de feignant, je viens d'avoir mon bac professionnelle avec mension bien, grand fan des jeu en ligne surtout les mmorpg.Fan de Stupeflip( groupe space), Smash hit combo (rapcore) et d'autre groupe de métal x)


Dernière édition par Rodeurenbois le Sam 14 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:41

+1 joueur sympathique, tranquille et qui correspond bien a l'esprit de la guilde, c'est moi qui lui ait proposer vus qu'il était sans guilde Wink
Je le recommande donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Gainfost




Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:22

Salut,et bienvenue sur le forum.C'est quoi le nom de ton main démo?Je dois le connaitre vu que je suis sur le jeu depuis bientôt 2 ans.
Sinon,possèdes-tu mumble? Et quel était le nom de ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois

Rodeurenbois


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:41

Oui, je possède mumble, le nom de mon main est Adramalyon et ma première guilde était Naheulband couler à cause d'une dispute entre les fondateur et par la suite les Origin's.
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois

Rodeurenbois


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:16

A oui et Herolia si tu es depuis deux ans sur le jeu mais côté Vlad tu ne dois pas me connaître x)
Merci pour vos +1
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:24

+1 pour moi pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
loadrean

loadrean


Messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : purgatoire/Molotovka

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:44

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois

Rodeurenbois


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:10

Hein? O_o
Pourquoi je vois ça? lol!
"Rodeurenbois ne comprend pas la tonalité viscostatique de cette signature, malgré ses 19 ans."

Définition (Google n'est plus mon ami)

Viscostatique: Ayant une viscosité constante.

Viscosité:
1:État de ce qui est gluant, visqueux.
2:Propriété de résistance (forces de frottement) d'un fluide à son écoulement.
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:48

t'inquiéte rodeur moi aussi je le vois avec mon nom et tout pas de panique^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:15

Loadrean est très farceur Wink
Moi non plus je ne suis pas assez visqueuse Razz
j'ai oublié: +1
Et effectivement,j'étais sur Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Larcanis

Larcanis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2012

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois

Rodeurenbois


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:49

J'ai bien remarquer qu'il était très farceur, en tout cas j'ai bien rit x)
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:30

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
dynaa

dynaa


Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : A distance ;)

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:52

rodeur= adra haha tu doit me connaitre j'ai jouer avec toi quand tu était sur ton démo =D

+1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
goldusty

goldusty


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:59

Depuis que j'fume plus d'shit, j'me rappel de mes reves....j'ai pris conscience que le temps passee, et que la vie et breve....
Serieux sa existe encore des mecs qui ecoutent sa Oo rien que pour le courage de l'annoncé +1 , en esperant que t'est la peche et l'abricot
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:56

Une question que j'ai oubliée de poser Embarassed
Ton main est-il toujours guildé?
Revenir en haut Aller en bas
Kikos

Kikos


Messages : 241
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:29

J'apporte mon +1 un peu à l'abour mais bon mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois

Rodeurenbois


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:33

Han j'adore Stupeflip leur texte sont juste bizarre mais vrai, puis plein d'autre trucs.
Oui Herolia il l'est dans une guilde que j'apprécie assez cependant je ne joue plus mon démo, je m'en sert uniquement pour mon alchimie, et stocker, voir ventes.

Pophiip lvl 23 en trois jours, et il os déjà les lemming et les lapins xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois

Rodeurenbois


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:34

A oui et j'ai oublier, oui cocopgm je me souviens plus ou moins, vu tout le pick up que j'ai fait j'ai rencontré beaucoup de joueurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:42

Guildé en période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)   Présentation Rodeurenbois (voir même mousse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: