Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature Buncan

Aller en bas 
+9
raztor
Aksounamun
erendel
Ezio
cocopgm
dehia
Izaria
Swift
Buncan.
13 participants
AuteurMessage
Buncan.

Buncan.


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:52

Bonjours à tous

Moi c'est stéphane, j'ai 29 ans

Mon perso principale Buncan tank lvl 51 (enfin pour le moment j'ai un peu mal du a mon stuff)
Reroll : Sayei lvl 48 demo spé vamp et Lizz rodeur lvl 33, Lizz va être supprimé pas la suite une fois que j'aurais fait mes quetes de réinca.

Je suis orianté PVE/groupe pas trop PVP mais je fait quand même quelque val pour le stuff draconique.

Horaires de connexion : quasiment tous les soirs de 17h à 19h et de 20h30 voire 21h à 0h en semaine, le week-end sa dépend je n'ai pas vraiment d'heure de connextion et je peut des fois resté connecté jusqu'au lendemain.

Mon ancien guilde et Coalition, si je l'ai quitté ses parceque j'avais plus trop envie de resté.(pas très claire je sais) Rolling Eyes

Si je vous ai choisi c'est en parti parceque je connais Elizia et Loadrean et que vous que avez une bonne réputation. Ce que je souhaite vous apporté un tank ainsi que mon expérience du jeu et bien sur le plus important aidé les autres.

Oui je possède mumble.

Pour ma petite présentation et bien sa ce résume en une phrase : "Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c’est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

Salut,petite faute sur "aidé" les autres,mais allons,je suis gentil aujourd'hui,+1,^^,Après,je ne sais pas si les officiers voudront des détails sur ton départ de la guilde précédante mais bon,mais,je vais laisser le +1 en attendant(^=^)
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:53

précédente,et zut...
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:04

Peut etre un peu courte comme candidature, je met néanmoins mon +1 ! Passe sur mumble pour que l'on en savent un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:15

on va quand méme pas dire non a un tank Laughing
néanmoins je reserve pour le moment mon +1 car j'aimerai en effet avoir des précisions sur ton depart des coa^^
a bientot sur mumble j'éspére Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:19

enfin un pote tank oufffffffffffffff
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:38

Bienvenue sur le forum lastdream

bonne candidature complete et claire et tu as lair d'avoir les bonne caracteristique pour venir chez les lastdream meme si mon choix a lui seul ne vaut presque rien je t'accorde mon +1

en se qui concerne ton ancienne guilde nous somme un petit peut au courant de la situation ne t'en fait pas

Bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
loadrean

loadrean


Messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : purgatoire/Molotovka

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:01

+1, Bunny ou plutôt Sayei ^^.

Je précise qu'on a été dans la même "petite" guilde au départ, et qu'on s'y est bien amusés quand elle était encore active Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:51

+1, je remarque que la derniere phrase de ta Candidature et exactement la meme que celle de la candidature d'Houcine scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
Buncan.

Buncan.


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:23

lol! je vient juste de voir ça.

Je tiens juste a précisé que si j’ai mis cette phrase, c’est pour dire que je n’ai pas ma langue dans ma poche et que si j’ai quelque chose à dire je le dirais.

Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:43

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

candidature accepté sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Buncan Empty
MessageSujet: Re: Canditature Buncan   Canditature Buncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Buncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: