Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de branon

Aller en bas 
+9
Amaretsu
dehia
Brisferee
Buncan.
Herolia
rodde
houcine78
Izaria
Branon
13 participants
AuteurMessage
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:05

Candidature de branon Allods11





Bonjour à tous,


Actuellement à la recherche d'une guilde qui m'apporte encore plus de délires et de bons moments que la précédente, je viens donc postuler auprès de vous.

Voici quelques informations sur moi et mon personnage barbu:

- Classe:

Guerrier répondant au nom brutal de Branon orienté DPS, et Toldrak réincarnation paladin orienté TANK.(Mes autres réincarnations n'ont pas d'autre intérêt que le skill dont le main hérite).


- Métier:

Alchimiste/Forgeron/Mineur/Maroquinier/Couturier/Démantèlement -> Presque tous niveau 510 pour créer des magnifiques nains de jardin en céramique!


- Orientation IG (héroïque/pvp...):

PVE dans le but de croiser le fer avec les plus gros boss d'allods sans pour autant être un PGM prétentieux.


- Horaires de connexion:

-Lundi : Midi, après midi, soir.

-Mardi : Midi,(après midi parfois), soir.

-Mercredi : fin d'après midi, soir tard.

-Jeudi : fin d'après midi, soir tard.

-Vendredi : fin d'après midi, soir tard.

-Samedi : fin d'après midi, soir tard.

-Dimanche : fin d'après midi, soir tard.


- Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu?

Mon ancienne guilde était Last Dream que j'ai quitté il y a 2 mois et demi pour me concentrer plus efficacement sur mes projets IRL, ajouté à un retard de temps et d'organisation.

Connaissant désormais mon planning à l'année ainsi que mes horaires de travail, L'IRL ne serait plus un problème.

- Pourquoi nous as tu choisi?

J'ai choisit Last Dream car je sens que cette guilde malgré les nombreuses péripéties qu'elle a connue possède un esprit d'équipe bien plus soudé qu'avant.

- Que penses-tu apporter à la guilde?

De la barbe, des poils, du cuir, de la moustache mais surtout de la bonne humeur, du sérieux et un respect du staff et des membres.
m

- Possèdes-tu Mumble(indispensable pour les sorties)?

Exact, il parait même que son propriétaire a des grosses boules..... de glace!


- Petite présentation personnelle:

Je m'appelle Baptiste Rival, 22 ans, étudiant en seconde année d'informatique à Montpellier et grand amateur de rugby, des romans de Tolkien, de jeux de rôles, de de soirée entre potes dans des bars et mené à la baguette par ma moitié!

J'adore déconner quand il faut, être sérieux quand il faut travailler ou se concentrer, et aime le jeu d'équipe que ce soit sur un terrain ou derrière un écran.

Je n'aime pas les disputes de collégiens, les embrouilles à deux francs et les imberbes.

En espérant retenir votre attention,

A très vite.

Branon

PS: Si vous avez des questions me concernant je serai disponible pour y répondre soit sur mumble soit sur ce post à la suite de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:26

Les candidatures étant actuellement fermée je pense qu'il vas faloir revoir sa quand elle seront ouverte ! Twisted Evil
De plus tu à déjà déguilder ce qui n'est pas un bon point alors que nous t'avion laisser le choix de rester même pendant ta période d'étude Twisted Evil Twisted Evil
Et pour finir on sais tous que tu n'a pas réellement de barbe !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc pour conclure mon avis reste très mitiger mais je mettrais un +1 pour une période de test pour te redonner une chance pirat

PS: C'est cool de pouvoir embêter l'ancien GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
houcine78




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 48
Localisation : yvelines

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:45

Salut poto 1 dps en + fera pas pas de mal a la guilde méme s'il était ancien GM de la guilde c'est 1 mec qui a 1 bon délire et peut rapporter énormément a la guilde Branon 1 poto que j'aprécie énormément et que j'estime je te met 1 gros + 1 pour nous rejoindre en tous cas, ca fait plaisir que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:03

+1 por bwabwa

(la flaime de rajouter le u, dites vous que c'est de l’espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:56

Ah tu étais plus dans le guilde??? scratch scratch scratch
En fait,il faut passer mumble,connaitre les gens de la guilde,le règlement que notre ancien GM Branon a fait,et tout un tas de trucs pour postuler!
Je sais vraiment pas si tu sais ou tu mets les pieds^^ Razz
Candidature exceptionnellement laissé ouverte pour un membre,heu une barbe parti pour raisons irl en disant toujours que dés qu'il le pourrait,il reviendrait.
à guilder dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Buncan.

Buncan.


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

+1 bien sur pour ma part sachant que je fait des S4 avec toi et qu'on délire bien ensemble Laughing

de plus tu et une personne qui donne de très bon conseil et qui m'a redonne l'envie de comtinué à tancké.

je terminerais en te dissant " Attention pédobire pédobire " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brisferee

Brisferee


Messages : 326
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi... Ou pas

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:28

+1 pour le Barbuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:04

et bah non!!!!!! moi j'dis -1 !!!!! trop de barbe tue la barbe!!!! et en plus ca pique!!!!!
...... bon allez..... +1! ....... mais c'est bien parce que tu aimes mon truc en plumes!!!! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu

Amaretsu


Messages : 474
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : Rennes dans une cave a bosser sur des arts mentaux interdit dangereux et sadique

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:17

gaffe Branon sa va m’obliger à poster ma candide en avance :X What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterinfo.net/Comment-manipuler-la-population-en-10-l
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:13

UN barbu de plus YEES en plus il dit imberbe Suspect !!!

Mamie ou es passer l'autres deja?

super candidature mais bon je rejoint izaria sur le point que LES RECRUTEMENTS SONT FERMES!!! alors ce sera un ...



+1


Load si tu passe par la il faudrait faire un truc dans le forum actualité d'allods : "le retour du vieux barbu " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:30

UN ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME [/b]+1[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gainfost




Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

Loupé coco pas de bol t'avais peu de chance de rater mais t'as réussi ^^ t'es bien un Pgm toi Wink




Sinon concernant Branon je me fiche de sa barbe je préfére son cuir Very Happy euh ...... scratch

Bon joueur avec un cerveau et une main droite qui marche donc je dis +1 si on t'autorise a postuler ! et dieu sait que c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

+1



+1



+1


+1




+1



+1



+1


+1
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:47

+1


SAYAIS les 10 +1 requis !!!!!!




GO BACK HOME MISTER BARBU!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de branon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de branon   Candidature de branon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de branon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: