Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Orions -- 01/05

Aller en bas 
+11
Aksounamun
Kahynaa
Thalilithiel
Xiya
Karlaw
Herolia
shadoxs
f-soo
Gogol
Kerians
Orions
15 participants
AuteurMessage
Orions

Orions


Messages : 435
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Martinique

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:08

Titre du topic: [Candidature] Nom du perso

-Prénom: Giovanni

-Template joué: Guerrier level 42

-Métier: Herboriste (385)

-Orientation (héroïque/pvp...): Plutôt attirer vers l'héroïque mais le pvp faisant parti intégrante du jeu je maitrise aussi cette partie du jeu sans pour autant avoir un builde axé pvp.

-Horaires de connexion: Souvent hors heure de rdv, repas...ce genre de chose qui

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? : Les Divinité bah sa bouge pas assez.

-Pourquoi nous? : Bah ah ah ah c'est simple je traine avec vous lol, je connais l'ambience qui règne,le système de la guilde, sa ne me dérange pas donc voila, il y a surtout une chose interessante il y a de la bonne humeur et l'on peut avancer

-Que penses-tu apporter a la guilde? : LooooL Parceque je le vaut bien, nan mais bon je connais mon perso etc, et voila de la bonne ambience et quelqu'un de souvent sa peut plaire qui sait ^^

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? : Oh oui ^^

-Quels sont tes anciens MMORPG ? : Aucun

-Une petite présentation personnelle:
Comment parler de moi Shocked bon bon bon j'ai 25 ans, originaire de la Martinique je suis à Lille pour trouver du boulot. Ne connaissant pas grand monde je passe mon temps à jouer sur allod ou papoter avec d'autres joueurs avec qui j'ai une grande affinité voila voila.

C'est une présentation simple, bah oui pas facile de parler de soi en même temps bah le mieux est de venir me parler sur votre mumble et voila voila. bah bisous bisous à très bientôt


Dernière édition par Orions le Ven 15 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:13

Big +1 pour mon Orions !
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:15

Personnage très attachant ayant un réel sens de la communauté. Il vise la perfection dans ce qu'il entreprend et ne se laisse jamais abattre. Toujours le sourire aux lèvres. Je l'apprécie beaucoup et son jeu reflète son état d'esprit.

+1
Revenir en haut Aller en bas
f-soo

f-soo


Messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:15

+1 de ma part Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadoxs

shadoxs


Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Région Parisienne.

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:18

+1 Orions !

Celui qui dis -1 je le marave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:31

+1 aussi,on joue souvent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:39

pour l'instant c'est -1 pour moi, j'ai vue t'es screens pour taunt les mecs que tu tue a l'adg . . J'ai pas trop apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:44

Je lui ai passé le message déjà Karlaw. Il a dit qu'il en resterait là à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:52

-1 pour que Shadoxs essaye de me "marave"

et +2 pour toi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:02

-1 parce que j'ai aussi vu les screens pour taunt les gens et que je n'aime pas les gens qui ne supportent pas la critique et qui effacent la moindre critique pouvant ternir leur blason
Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa

Kahynaa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Aude

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:21

+1 j'tai deja cotoyé vite fait, apres je ne te connais pas plus que ca, mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:26

J'attend juste son explication a ce sujet, peut-etre que sa deviendra un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:47

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerkhym

Nerkhym


Messages : 90
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:03

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 435
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Martinique

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:20

Karlaw a écrit:
J'attend juste son explication a ce sujet, peut-etre que sa deviendra un +1 Wink

Coucou de retour sur le forum j'ai vu les notifications...
Bah de mon point de vue je n'ai taunt personne , chacun vois maintenant la situation comme il veut.

Mai concernant ces screens voici et simplement ce qui s'est passé

Dans le jeu on à tous quelqu'un qu'on veut degommer que se soit coté ligue ou coté empire, moi coté empire c'est Tictactuc lol

Donc il a demandé a un de ses potes empi qui a un reroll ligue de me passer un msg dans le chaudron, maintenant les faits date mais il voulait qu'on dudu dans le chaudron, j'ai accepter tout de suite, car je sais que je le tombe facilement,donc dans le chaudron on a commencé a ce focus l'un l'autre avec des tentative de s'ecarter du groupe etc et moi j'ai screen les super critique que je lui ai lacher genre une belle photo ou je lui lache 100k et de suite il a deux soins perpertuel sur lui quoi, donc j'ai poster differente photo ou je le down ou presque et cela à été mal apprécié sur le forum genre le kikoo etc..... plein de reflexion inutile qui vienne salire une photo qui n'avait que pour but montrer un exploit car les mages c'est casse pied pour un guerrier( en tout cas pour moi lol ), donc voyant les commentaire negatif j'ai simplement et purement supprimer ceux ci, je reste maître de ma page Ning, je préfère censurer plutot qu'un MJ viennent et supprime carrement quoi. C'est la seul photo qui à fait débat je m'attendais à ce genre de reaction infantile venant du forum, mais j'ai quand même posté maintenant que j'ai vu et que j'ai retenu si vous regardez bien ma page ning est desormais restreinte à mes amis, comme sa je suis sûre qu'il n'y aura pas de mauvaise interpretation. Même le concercner dans la photo n'en a pas fait tout un plat et si vous faites le chaudron à 18h(heure france) vous me verrez toujours dans un coin à taper avec tictactuc, d'ailleur dans un raid ou autre il me cible en preums lol donc voila voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hiks

Hiks


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 44
Localisation : Martinique

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:30

un gros +1 , car on joue regulierement ensemble , on se fend la poire tout le temps.Tu joues bien et toujour de bonne hume


On a abordé le sujet des taunt avec gogol et toi (orions) et tu as ecris que tu le ferai plus si tu entrai a LD. Donc c est tout vu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:52

Ton excuse me va, évite quand meme a l'avenir tu va mal te faire voir un peut partout sinon .. +1 donc pour ton entré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:17

Un martiniquais !! +1 bien évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:35

Je vais aussi modifier et changer pour un +1 au vu de ton explication
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:24

Candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Orions -- 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions -- 01/05   [Candidature] Orions -- 01/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Orions -- 01/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: