Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51

Aller en bas 
+14
dynaa
juliien
Zelltia
Sorbetcitron
Buncan.
clanor
Amaretsu
Cibelya
Herolia
dehia
Tryshootme
warhener
erendel
Dady
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:01

Salut à tous,



Je me présente, Vivien, 22 ans, étudiant en IUT Réseau et Télécom, vivant à Paris, joueur depuis l'age de 12 ans, vadrouilleur sur les MMOs depuis quelques années (VCO, BBO, WoW ...) et d'autres jeux (SW:BF2, UrT, Minecraft ...).

Je suis un joueur présent surtout en fin d’après midi et en soirée, ainsi que le week-end, sauf imprévus, mais je préviendrais a l'avance pour ce qui est prévisible (tout retard lié a la RATP, SNCF, décès familial ... ne pourra malheureusement être signaler qu’après le dit retard.)

Concernant Allods, j'ai commencé en juillet 2011 sur mon premier perso Jaymaloney (psio 51), que j'ai abandonné pour reprendre le healer de Dady, que je joue depuis mai 2012. Le perso est full légendaire (oui oui, full, y compris la 2 ieme boucle), avec certains stuff qui commencent a monter en fabuleux (c'est bigrement long). Le stuff draco heal est également intégrale, même si il mixte du 45 et du 51. J'ai presque tous les items CS, sauf l'étude, mais je l'aurais un jours, je l'aurais ! ainsi que des runes 9 en attaque / défense (je prévois de monter des runes 10 en attaque). La CDD a été intégralement finit ( cheers ), ainsi que la quête de la double spé ( cheers cheers ). Concernant la CDM, j'ai louté 3 stuff heal, dont 2 avec votre guilde, en participant de manière plus ou moins fréquentes a vos raids.



J'ai connus votre guilde lors de la fusion des serveurs, ayant fait quelques allods avec mon psio. J'ai par la suite prit plaisir à rejoindre vos raids CDM et à y participer. J'ai par ailleurs lut les différentes règles, et les approuves sans aucun problème, puisque je les trouves juste et équitables.



Je désire vous rejoindre afin de redécouvrir le contenue HL du jeu, qui m'est actuellement difficilement accessible, du fait de ma présence dans une guilde fort sympathique, et que j'apprécie énormément (toussa toussa, mais on le comprend, c'est mon bébé, les Dragons Spirit). Je pense donc vous apporter un heal qui se débrouille (record de 5M et un poil plus en CDM (validé ce soir, c'est tout frais) sous intenses, malheureusement, les tanks avec autant de vita se font rares (comment çà, y'en a pas ? Shocked )), mais également mon humour légendaire (z'étiez pas au courant ? lol! ), et mon égo (la par contre, vous risquer de morfler, commence a grossir le cochon ^^" ).


Je reste a votre disposition pour toutes précision,
Veuillez recevoir mes gros bisous de gibbs (oui, je suis un elfe gibbs, na ! )

Dadynoriback aka Jaymalopif aka A-xis aka Jaypleindepseudos


Dernière édition par Dady le Lun 22 Oct - 22:05, édité 1 fois (Raison : dispos ^^")
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:14

Depuis le temps que tu joue avec nous .

+ 1 dady Smile
Revenir en haut Aller en bas
warhener

warhener


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Près de Bordeaux

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tryshootme




Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2012

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:01

Bah +1 évidemment !!! (vais pouvoir souffler un peu lol! )
Mais j'rigoleeuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:36

Waow,alors là,présentation plus que complète....
+1 te connaissant lors des cdm,bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelya




Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:05

j'adore la présentation, j'ai pas dû avoir l'occasion de jouer avec toi. Mais les grands HL de notre guilde ont l'air unanimes à ton sujet.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu

Amaretsu


Messages : 474
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : Rennes dans une cave a bosser sur des arts mentaux interdit dangereux et sadique

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:41

Rolling Eyes Good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterinfo.net/Comment-manipuler-la-population-en-10-l
clanor




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2012

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:50

dadynounet !!!!! +1 !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buncan.

Buncan.


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 40

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sorbetcitron




Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:31

Pour ma part ce sera un +1
(Et puis tu pourras t'appeler Jaypostulay maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:03

Jaypostulay mais aussi Jaypasencoreétéacceptey

Merci a tous pour vos réponses, et encouragement (pour les dons de PO, une lettre suffira)

@Cib: il me semble avoir joué avec toi sur mon psio après la maj 51


Je tiens a préciser que seul Dady sera guilde, ne jouant que rarement le psio, et uniquement pour le fun mon psio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:27

Dady a écrit:



Je tiens a préciser que seul Dady sera guilde, ne jouant que rarement le psio, et uniquement pour le fun mon psio ^^

Ou Jayjourépamonpsio? Razz
Revenir en haut Aller en bas
clanor




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2012

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:38

herolia, suis les monsieur en blouse blanche stp c'est pour ton bien albino
Revenir en haut Aller en bas
Zelltia

Zelltia


Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:57

NOTA: écrire sur son téléphone une réponse en écoutant des copains en même temps donne des réponses particulièrement particulière.
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:29

gnié????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:45

traduction: Jaycripasurmontelefonanécoutandécopin
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

Suspect ......... drunken ???
Revenir en haut Aller en bas
dynaa

dynaa


Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : A distance ;)

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:17

Mamie comprend ton language ... Donc tout va bien
+1 pour moi
Eh mamie je suis d'accord avec clanor suis les monsieurs en blouse blanche accepte les piqures et SURTOUT prend tes médicament cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:57

Sa sera également +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelikor

Thelikor


Messages : 124
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:03

Gros +1 Dady!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51   Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation d un rodeur sans dps
» postulation Tormek spé heal
» Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: