Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Darkmaniche

Aller en bas 
+11
Gainfost
Zelltia
Lelathyr
juliien
Tryshootme
lestarkilleur
clanor
dynaa
erendel
warhener
Herolia
15 participants
AuteurMessage
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:03


Présentation du personnage :

Il était une fois, en juillet 2010 plus exactement, un petit druide du nom de darkyuto. Grandissant et découvrant petit a petit les dangers de sarnaut, il devint un druide non pas basé uniquement sur le dps mais comme il adorait le dire, un spe heal. Ressentant le désir de continuer dans cette voie, darkyuto decida de laisser sa place a son rêve :Darkmaniche, pretre kanienne. Essayant de de passer les épreuves malgré son manque de force, combattant ces enemies avec une volonté inexorable, darkmaniche réussi a franchir les étapes pour atteindre enfin son reve, devenir le heal d’un groupe d’instance héroique. Mais la découverte fut rude. Chaque mort était vécu comme un drame, mais elle n’abandonna pas . Elle décida de continuer coute que coute, c’est alors qu’elle commenca a découvrir la strate. Petit a petit son stuff commenca a se colorer pour ensuite devenir un heal sur qui l’on pouvait compter. Des envies de dps, ou de tanker furent présente, avec l’arrivé de darkbis et darkminouche, mais une seule chose ne change pas. Son envie de soigner, de permettre a son groupe de survivre malgré les epreuves.

Darkmaniche sera la, et fera tout pour devenir l’un des meilleurs heal de sarnaut

- Prénom: emeric

- Age: 26

- Classe: pretre heal (dps avec la double spe), reincarnation : mago et paladin

- Métier:alchimiste (forgeron et couturier sur mes reincarnations)

- Orientation IG (héroïque/pvp...): je suis plus pve,

- Horaires de connexion: assez variable en ce moment quand je bosse, je peux etre présent le soir, mais pas tres tard, sinon laprem. Le samedi aprem et soir, et le dimanche aprem jai de plus grande chance

- Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Occitania : beaucoup de personne sont partis vers le coté imp, l’ambiance a énormément changé, et j’ai perdu le plaisir de jouer, par rapport aux comportements de certain.

- Pourquoi nous as tu choisi? Je connais cette guilde depuis quelques temps, avec l’alliance qu’il y a eu avec les occi pour la cdd. J’ai toujours eu plaisir a participer avec vous aux strates et aux cdm.

- Que penses-tu apporter à la guilde? Quelqu’un de volontaire qui souhaite avancer et s’amuser sur le jeu

- Possèdes-tu Mumble(indispensable pour les sorties)? oui

- Petite présentation personnelle: j’ai 26 ans, je travaille actuellement a la poste donc je suis plutôt du matin, j’adore les jeux video depuis mon enfance. J’ai commencé surtout sur console au début, puis il y a 2 ans et demi, on m’a fait essayé mon premier mmo : allods online. j’ai dabords decouvert la partie solo jusque le niveau 30, puis les spartiates . apres leurs dissolution, j’ai continué chez les occitania ou j’ai pu faire la plus belle des rencontres a ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
warhener

warhener


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Près de Bordeaux

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
dynaa

dynaa


Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : A distance ;)

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
clanor




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2012

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
lestarkilleur

lestarkilleur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tryshootme




Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:42

pourquoi séparer deux amoureux +1
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lelathyr

Lelathyr


Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : Anneaux de Saturne

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:31

[Mode troll ON] M...., un heal de plus! u_u'' [Mode troll OFF]

XD Je déconne, un gros +1

[Mode troll ReON] Mais heale pas trop bien, je veux garder ma petite place au kikhealmeter! [Mode troll ReOFF]
Revenir en haut Aller en bas
Zelltia

Zelltia


Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gainfost




Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:47

+1 tryshot vire moi cet avatar jeune sot !
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:58

Bonne présentation, un collègue et un ancien Occi un petit peu de parlotte sur mumu et sa fera un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:33

15 +1 candidature acceptée,à guilder en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Darkmaniche Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkmaniche   candidature Darkmaniche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Darkmaniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: