Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fylia

Aller en bas 
+13
Ictusempra
dynaa
Brisferee
Kikos
lestarkilleur
juliien
Herolia
Swift
Dady
Tryshootme
erendel
raztor
Fylia
17 participants
AuteurMessage
Fylia




Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:49

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente Fylia, mages dps de level 37 runes 5/5 ( en cours de creation de la sixième ^^) aucune réincarnation.Je tiens à préciser que j'ai une très bonne expérience en ce qui concerne les MMORPG puisqu il y a environ 3ans j'étais sur Wow. A savoir également que j'ai choisis cette classe car j'avais envie de challenge quand j'ai voulu jouer a Allods. En effet j'ai toujours jouer sur d'autre MMO en dps Cac.

Mon métier est l'alchimie monter 37 également ( dés que je up , je monte mon niveau métier). J'ai comme mentor est Erendel qui me supporte depuis mes premiers level sur Allods, c'est grâce à lui que je dois toutes mes connaissances sur Allods online ^^.

Mon orientation quand je serai HL sera tourner principalement vers le PVE ( même si j'ai toujours la loose au niveau des loot mais bon sa vous le verrez si vous me recutez ^^) car je préfère jouer en groupe contre des Mobs , partager les cris de joie quand on down pour la première fois des boss, ou tous simplement jouer en pve est le signe de passer une bonne soirée en guilde tout en essayant de loot quelques équipement pour son personnage.

Concernant mon CV guilde je dirai pour faire cours : Aucune, J'ai eu plusieurs proposition, voir moult mais toujours faites à l'arrache, genre rejoints ma guilde avec un message d'invitation. Pour ma part une guilde sa ne se change pas comme de chemise, il faut avoir de bonne raison de la quitter et il faut le mériter pour y rentrer. C'est pour sa d'ailleurs que j'apprécie se mode de recrutement, car on ne fais pas rentrer n'importe qui, c'est une des raisons pour lesquelles je souhaite faire partie de votre guilde. La deuxième est parce que je connais bien Erendel puisqu'il y est mon Mentor , et enfin parceque pour etre passez une ou deux fois sur le mumble la très bonne humeur qu'il y regne et ou l'ont voit que l'on ne se prend pas la tête, une qualité fondamentale d'une guilde.


Si je fais partis de votre guilde, j'apporterai dans un premier temps ma générosité, car j'aime faire plaisir au autres je suis comme sa ^^, mais aussi quelqu'un de sérieux et disponible dans mes heures de connections ( j'y reviendrais dans un autres paragraphe ^^)

Avec ses beau discours je me suis pas présenter IRL. Je m'appelle Matthieu J'ai 23 ans , je travaille en tant que Responsable Sécurité dans une grande Entreprise. Les responsabilité du boulot font que c'est très dur de faire des heures régulière ^^.

Enfin je vais parler de mes horaires de connection sur le jeu. Je dirai 18h -20h le soir et quelles que fois 21h-23h30. Le week end cela peux beaucoup varier ( de 2h de connection à 12-13 h de connection). Un point important du fait de mon métier notamment je suis amener à loger dans un autre appart ou je n'ai malheuresement pas Internet, j'espère que cela n'influencera pas trop votre choix final ( ctte situation devrais durer au maximum 6mois)

Je reste à votre disposition In Game pour touts compléments d'information

PS : Je serai très peu présent pendant les fêtes comme beaucoup je pense


Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

Pour ma part ce seras un ENORME +1 :p
je mexplique ^^
1) Personne trés motivé ^^^
2) connait notre ami le vieux poulpe qui plus est son apprenti ^^
3)Je trouve en dernier point que contrairement a certaines personne qu'on a recrute ces dernier temp ... Cet candidature est soigne claiir net et precise avec toutes les information demander ^^
Donc pour ces raison la fylia tu as mon +1 et jespere que tu seras accepter
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:35

je ne sais pas si mon vote sera pris en compte mais je vais donner mon avis .

Malgres tes horaires de co un peu bizzare tu a quand même un temps de jeu correct .

Tu n'attend pas que tout te tombe tout cuit entre les main et tu te débrouille tout seul pour avancer et comprendre les choses quitte à demander quelques conseils


un enorme +1 pour moi aussi


Revenir en haut Aller en bas
Tryshootme




Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Fylia Empty
MessageSujet:    Candidature Fylia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

Si c'est l'apprenti d' erendel pourquoi serais-je contre a son entrée Very Happy
Si tu as besoin de rush mob ou autre, demande moi, je pourrai t'aider si erendel est occupé. Je me suis beaucoup fait aider quand j'étais à ton lvl (gros flemmard perso Very Happy) donc je suis toujours dispo pour aider. (Sauf si s4,cdd,val&ferme bref les chose que je peux pas leave). Niveau candid c'est parfait,mais juste pour savoir,tu joues depuis quand? (ta réponse ne changera en rien mon avis ne t'inquiète pas).

J'espère que tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

Mais ... mais ... pourquoi il est pas encore guildé avec une telle présentation et une telle envie de nous rejoindre ?

Bon, LE bon négatif, c'est que t'es l'apprenti d'Erendel (c'est Herolia qui domine dans le couple pour info)

Bref, candid propre, bien écrite, est déjà mieux runés que certains, a envie d'avancer et d’accéder au contenu HL ... +1 ? Nan, +5
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

Je m'explique : en aucun cas je mettrais un +1 sous prétexte que t'es l'apprenti d'un tel ou d'un autre,comme tu l'as bien souligné : ça se mérite

Maintenant,c'est la candidature la plus soignée que j'ai vu à présent(1 ou 2 fautes mais peu importe)l'ensemble est très bien : ta candidature est bien faite,tu as le sens de l'argumentation(j'apprécie),on peut cerner qui tu es : Une personne qui a la tête sur les épaules,quelqu'un d'altruiste,débrouillard,qui est à l'écoute...que demande le peuple ?


C'est pourquoi je te mets un +1 pour ma part mais que ce soit clair uniquement pour Mathieu,pas pour l'apprenti d'Erendel...Bref,tu m'as compris .
Revenir en haut Aller en bas
Fylia




Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

Bonsoir tout le monde

Je tiens à remercier tout ceux qui ont déjà répondu favorablement à ma candidature.

Pour répondre à la question de Tryshootme j'ai du commencer à jouer vers Juillet ou Aout de cet Année, enfin je ne sais plus trop ^^.

Bonne délibération et bonne fin de soirée

PS : Merci pour le compliment Erendel
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.
très jolie présentation,le seul point noir est ton mentor^^ Razz (je rigole Smile )
Je t'invite à venir nous retrouver sur mumble pour faire mieux connaissance avec les gens de la guilde.



@try: tu ne t'es pas fait aidé,TU NOUS A PERSECUTES !!! What a Face


@ Dady:merci Allods-potin,je viens d'apprendre 2 choses sur moi.
Je vous laisse,faut que j'aille ramasser des champi,je savais pas que j'étais en couple.... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:22

oO Erendel en mentor :O je serais toi j'arreterais le jeu ou je changerais de mentor x)

Oups coucou Eren I love you
+1, belle présentation, motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:39

Herolia a écrit:
@ Dady:merci Allods-potin,je viens d'apprendre 2 choses sur moi.
Je vous laisse,faut que j'aille ramasser des champi,je savais pas que j'étais en couple.... pale affraid

T’était même pas au courant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lestarkilleur

lestarkilleur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:43

un grand +1
- jolie présentation
- motivé
Revenir en haut Aller en bas
Kikos

Kikos


Messages : 241
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:01

très belle présentation gros +1 de ma part aussi =D
(try t'a oublié le +1...)
Revenir en haut Aller en bas
Brisferee

Brisferee


Messages : 326
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi... Ou pas

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:08

jolie candid et motivé, gros +1 pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:55

Kikos a écrit:
très belle présentation gros +1 de ma part aussi =D
(try t'a oublié le +1...)


Ben pas besoin,son commentaire en dit long,ça compte comme un +1,même mieux,il lui parle comme si il était déjà guildé,donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
dynaa

dynaa


Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : A distance ;)

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:48

+1 pour une periode test sans hésité au vu de ta présentation on te sent motivé
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:10

Mon pauvre fylia.... Je t'ai lâchement abandonné dans les griffes de tout ces fous sur mumble l'autre jour.... J'espère que tu t'en es sorti sans dommages... Et si on ajoute a ça que ton "mentor" c'est eren ..... Comment te dire que tu es mal barré???? Razz

Malgré tout ces bâtons dans tes roues je te donne un gros +1 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:17

+1 motivation presente!
Revenir en haut Aller en bas
dynaa

dynaa


Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : A distance ;)

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tryshootme




Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:28

il est à 15 +1 go le guilder
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:28

J'en ai 14.....
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:52

En voila un 15ème Wink
Pour mon +1 je dirais qu'il est la pour comble le manque et pour l'effort fournis sur ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:27

accepté en test a guilder a la prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: