Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Nostawen

Aller en bas 
+14
Ictusempra
Lelathyr
bebdeum
Sorbetcitron
Aksounamun
dynaa
Swift
erendel
Herolia
warhener
LunaBella
Hantaro
Dady
Nostawen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nostawen

Nostawen


Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:58

Bonjour

Je suis Nostawen, lvl 51, druidette alchy 51 runée 666/555

une druidette en mousse, spé luciole, pve - pet magie.

bon sinon je connais le jeu depuis 3 ans. j'avais arreter à la V8 foireuse. Et j'ai recommencer ya un an.

Je suis passée par les pentamerone, ma propre guilde que j'ai vite killée, les silence lune (3 jours), les odyssee, puis choupa.

Je ne vais pas cracher sur eux... car ils sont géniaux. j'ai pu apprendre à bien gérer mon perso grace aux odyssee et choupa... me suis stuffée grace à eux. mais pour moi qui a une vision familiale d'une guilde avec l'esprit d'entraide j'étais en désacord avec un en particulier. Se qui me bouffait les nerfs et m'empechait de profiter du jeu.

Ma coupiinne Luna m'a dit partir loin des sucette pour un monde merveilleux plein de joli rêve alors j'ai voulu voir...

j'ai vu de la lumière et je suis rentrée... Bonjour!

Mon bateau Lemaelys est parfait pour la S1... d'ailleurs j'adore sortir les lvl 35 pour leur faire découvrir l'astral et les motivé pour être 51...

sinon irl je suis une femme... (hé oui je suis parfaite, je sais!) j'ai 27 ans, mariée avec Théodore IG, sans emploi donc connecté H24.

Pour ma candidature, on marche de pair mon homme est moi... il va postulé aussi et on viens que si les deux son accepté... toujours dans la même guilde l'un et l'autre... (d'ailleurs éviter de regarder sous mon costume quand il est dans les parrages... il risquerait de démonter des tete hihi)

Voili voilou....

Merci d'avance

Nostawen
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

Bon, belle candidature, motivé, message clair,
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hantaro

Hantaro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:49

+1 j'ai pas mal entendu parler de toi, en attente de la candidature de ton homme

sinon peux tu venir sur mumu assez régulièrement pour que les autres puissent mieux te connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
LunaBella




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:06

Elle était là tout à l'heure mais on est reparti chez les choupa pour la confrontation
Revenir en haut Aller en bas
warhener

warhener


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Près de Bordeaux

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:17

Je ne suis pas fan des couples qui ne viennent que si les deux sont acceptés... Je réserve mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:10

Bonjour et bienvenue sur le forum,passe nous voir mumble pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:34

deja eu fais une strate avec toi sur mon heal ( hanaey )
Personne sympathique qui se prend pas la tete

+1 viens mumble quand meme pour faire connaissance avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
LunaBella




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:35

Euh je fais partie de la guilde maintenant je peux voté ou pas encore?

Sinon pour moi, je suis du même avis que d'autre, on ne sépare pas les couples et normal aussi qu'un couple refuse de rentrer dans une guilde sans l'autre surtout quand ils sont indissociable depuis le début Smile

Si jamais moi c'est +1 bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:48

Nostawen a écrit:
Bonjour

Pour ma candidature, on marche de pair mon homme est moi... il va postulé aussi et on viens que si les deux son accepté... toujours dans la même guilde l'un et l'autre...

Nostawen

T'as le sens de l'humour et de l'auto-dérision,c'est bien mais...Pourquoi les Last Dream et pas une autre guilde ?C'est ce qu'on veut savoir et c'est ce qui fera que tu auras des +1(j'espère).Comme War,je reste sur la réserve...

Sinon,bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostawen

Nostawen


Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:25

Merci à vous tous.

Pourquoi les Last Dreams?

Ben je l'ai dit pourtant... ma coupine Luna m'a parlé d'un fabuleux monde plein de joli rêve... et puis après tout pourquoi pas hein??? parrait que vous avez un esprit familliale entraide etc...

alors moi e me met en mode chaton mignon avec les yeux de la gaea bouille et : "Je cherche une famille, tu veux bien m'adopter? Je prend pas bcp de place, on peux me ranger dans un carton dans un coin et je me contente de mangé les souris qui passe avec un peux d'eau. Allez s'il te plait, laisse moi pas sans famille!!! (gros yeux humide tout mignon)

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nostawen

Nostawen


Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:45

Swift toi t'aime déjà bien... avec ton avatar de Sébastian... <3

et j'ai vu un autre avec l'avatar de L.... mmmh j'aime déjà cette guilde de fan de manga...
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:51

lol,merciiii !!!! GLOIRE A LA NOUVELLE PROPHETESSE !!!!!!^^ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dynaa

dynaa


Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : A distance ;)

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sorbetcitron




Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:59

Pour ma part je connais un peu Nosta, c'est une personne sympathique avec qui on s'amuse bien Smile (Je me souviens quand on est allés à nezeb par bateau... ^^) +1
Revenir en haut Aller en bas
Nostawen

Nostawen


Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:31

oh purée Sorbet tu te souviens de ca.... ca date de vieux cette histoire! j'y suis souvent retournée. Rentré dans Nezeb c'est pas un probléme.... c'est entré dans la tour que c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
bebdeum

bebdeum


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 54
Localisation : Dans l'annuaire

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:42

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:19

+1,présente mumble très régulièrement,et même si on a pas fait de strate ensemble,sympathique et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lelathyr

Lelathyr


Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : Anneaux de Saturne

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:45

+1
Personne mature, intégrée à Mumble et intègre dans ses propos.... Wink
Sans aucune rancune de ma part, bonne chance pour ton adoption! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nitinia

Nitinia


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:32

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Buncan.

Buncan.


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41

Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:49

+1 aussi sympa et disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nostawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostawen   Candidature Nostawen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nostawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: