Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Théodore

Aller en bas 
+14
juliien
Ictusempra
Lelathyr
bebdeum
Hantaro
Dady
Aksounamun
raztor
dynaa
Swift
LunaBella
Herolia
warhener
Theodore21
18 participants
AuteurMessage
Theodore21




Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:58


Bonjour,

Je me présente Théodore je suis un war dps 51 stuff Epique avec 2 leg. rune 777/554
Je suis une personne qui aime faire des strat et tous ce qui est PVP.

Autrement j'ai une réinca druide lvl 22 que je monte avec Luna, Isendel et Nostawen .

Vous avez bien pu le voir que je suis avec Nostawen en couple IG et IRL .

Pour se qui et de moi IRL j'ai 24 ans et je bosse dans tous ce qui est montage de scène.

Sinon ça fait environ 1 ans que je joue. J'ai été dans la guilde Pentamerone, silence lune 3 jours ,Odyssée qui a pour finir fusionner avec les choupas .

Mes raison du pourquoi, je quitte les choupas c'est tous simplement que je n'arrive pas a sortir et que je ne suis pas en accords dans la mentalité d'un joueur et que cela deviens pesant dans ma façon de jouer.

Pour quelles raisons que je postule chez vous? parce que je veux suivre Nostawen et Luna pour jouer et pas rester dans mon coin a rien faire. J'aime l'esprit famille, équipe et l'entraide... pouvoir être une guilde de tout niveau me réjouis et non qu'une grosse guilde HL qui oublie les bas level... car oui je pense qu'il faut aussi aidé à monté les plus petits.

je pense que vous êtes une guilde qui est respectée pour vos valeurs et votre état d'esprit et je le respecte.

Je vous remercie d'avance.

Théodore.

PS: et non on regarde pas sous le costume de Nostawen. tongue


Revenir en haut Aller en bas
warhener

warhener


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Près de Bordeaux

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:17

Je ne suis pas fan des couples qui ne viennent que si les deux sont acceptés... Je réserve mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:03

Bonjour et bienvenue sur le forum,passe jouer avec nous sur mumble pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
LunaBella




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:36

Euh je fais partie de la guilde maintenant je peux voté ou pas encore?

Sinon pour moi, je suis du même avis que d'autre, on ne sépare pas les couples et normal aussi qu'un couple refuse de rentrer dans une guilde sans l'autre surtout quand ils sont indissociable depuis le début Smile

Si jamais moi c'est +1 bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:39

warhener a écrit:
Je ne suis pas fan des couples qui ne viennent que si les deux sont acceptés... Je réserve mon avis.

Entièrement d'accord avec War,question : Tu viendrais quand même si tes amis ne seraient pas venus ici ?si oui,pourquoi ?

A part ça,vouloir être avec ses amis reste tout à fait naturel,je réserve mon +1 en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Theodore21




Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:01

Je joue sur allod depuis 1 ans avec Nostawen, mon épouse irl. On a décidé dès le départ de toujours être dans la même guilde pour toujours pouvoir jouer ensemble et partager des moment in game.

Ensuite il me semble que vous avez un esprit plutôt fun et entraide... pas de guilde usine.

Il est vrai que je pose ma candidature car Luna est passée chez vous... que Nostawen a décidé de suivre sa copine!!! mais on est un bon groupe qui jouons souvent ensemble nos réinca et on s'entend bien... donc il y a pas de raison que se soit pas le cas avec vous... en plus je suis pas le dernier pour se qu'il y est d'aider des petits level ou pour blaguer bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
dynaa

dynaa


Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : A distance ;)

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:11

+1 personne sympa sur mumble.
Et puis c'est normale de suivre ses amis pour jouer ensemble . D'ailleur, beaucoup de personne guildé sont venu en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:10

Je suis d'acord avec dyna c'est normal de suivre amis/conjoint ...

+1 pour moi personne sympa Smile meme si je ne lai pas vu sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:52

hmmm j'hesite si tu t'aurai appellé Brian ou Jason je t'aurer donné un +1 mais la je peu rien faire du coup jte met +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hantaro

Hantaro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
bebdeum

bebdeum


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 54
Localisation : Dans l'annuaire

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:41

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:17

+1 pour moi,joueur sympathique avec qui j'ai fait des sorties hier,pas mal mumble avec nous et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lelathyr

Lelathyr


Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : Anneaux de Saturne

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:49

+1
J'ai pu faire une strate avec lui et sa compagne et Théo ne dort pas! ^^
[Mode Erirsys ON]Adoptons les, lui et sa compagne, nous pourrons les reproduire et vendre leurs petits!!![Mode Erirsys OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nitinia

Nitinia


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:33

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Monkay

Monkay


Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:46

candidature acceptée en test a guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Théodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théodore   Candidature Théodore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Théodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: