Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Rose

Aller en bas 
+16
Swift
lestarkilleur
Hantaro
dehia
Nitinia
Dady
Aksounamun
Fylia
warhener
Herolia
Buncan.
raztor
Amaretsu
kryzard
Brisferee
Roselya
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roselya

Roselya


Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:13

Bonjour tout le monde ! cheers


Voila je me présente, je m'appelle Samantha, j'ai 22 ans et je vis sur Orthez (dans le 64). Actuellement je fais un petit boulot qui me prend 10h30 par semaine (et oui il ne faut pas être difficile en ce moment ^^ ). Donc je n'ai pas mâle de temps pour jouer. (de 9h à 12h et de 13h à 15h30 et quelque fois le soir de 20h30 à 00h)

Dans le jeu j'ai deux persos: Roselya Archimage lvl 51 runé 777-666 full leg (je commence à améliorer pour le stuff fabu =) ) spé pve et Lilya Prêtre spé heal ( je commence tout juste a la stuffer).
Je n'ai que 2 stuff dracos sur rose et je n'ai jamais fait de confrontation astrale ni d'adg astral donc j'aimerai vraiment y participer ^^

Je suis une personne qui aime aider, plaisanter, donner quelque conseil sans rabaisser la personne ...

Pourquoi je voudrais vous rejoindre? : Car tout d'abord mon amour que vous connaissez très bien sous le pseudo Kryzard a été guildé récemment et qu'aussi je connais les anciens zygos. J'ai aussi pas mâle jouer avec certain d'entre eux (Sortie s4, aide ... ) et d'après moi ça c'est très bien passé.

Ce que j'aimerais c'est de trouver une guilde active où il y a des entraides, de la bonne humeur, de la convivialité ... Une guilde qui aime sortir en s4, organiser des CDD et CDM.

Malheureusement chez les Choupas je n'ai pas trouvé tout ça, tout d'abord ça critiquait (personne, dps ...). Je n'ai vraiment pas aimé la mentalité de quelques uns malgré quelques personnes superbes ^^.

J'utilise Mumble, mais je suis de nature très timide, certain d'entre vous se sont peut être rendu compte mais plus je sympathise et plus je me "dévoile".

J'espère sincèrement que ma candidature vous a plu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/samiedu69?ref=tn_tnmn
Brisferee

Brisferee


Messages : 326
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi... Ou pas

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:32

Personne sympathique et gentille, prête à aider. Pour moi c'est un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

voyons voir je n'a pas d'autre choix que de metre un +1 c'est un personne extrêmement présente en effet elle ne fait que jouer du matin au soir elle est motivé et trés ouverte d’esprit.
Euhhh ... scratch je n'aurais peut être pas dut dire ça lol! . Bref a vous de vous fair votre opinions sur sont cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu

Amaretsu


Messages : 474
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : Rennes dans une cave a bosser sur des arts mentaux interdit dangereux et sadique

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:33

Citation :
trés ouverte d’esprit.


Ah bah bravo ! Tu viens de la condamner :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterinfo.net/Comment-manipuler-la-population-en-10-l
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:20

J'ai meme pas besoin de lire ta candid j'ai vu le nom et je met +1 personne trés sympa toujours la pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Buncan.

Buncan.


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:47

+1 deja sorti en s4 avec qu'elle je la connais tres peu sur mumble sauf quand Kryzard lui crie de venir Very Happy

Cependant si tu es guilde chez nous je te conseil te déguilde aussi ta réinca (ou ton main) de chez les Silence lune
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:12

Bienvenue sur le forum Smile
Comme le dit Buncan,on ne guilde les réinca que des main qui sont dans la guilde.
Un perso chez nous et un chez les Silence Lune,ça ne sera absolument pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roselya

Roselya


Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:10

Oui je déguilderai les 2 persos bien sur mais Lilya est chez les Odyssee et non chez les silence lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/samiedu69?ref=tn_tnmn
warhener

warhener


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Près de Bordeaux

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:57

Rooooooooooooooooose... vieeeens... on est bieeeeen...
Ah oui +1 connu rose quand elle était toute pitite niveau stuff s4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylia




Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:21

Salut Rose,

Pour ma part sa sera egalement un +1. Tu as l'air fort sympathique et très motivé si je n'en juge que par ta candid. Viens donc faire un tour sur le mumble si Herolia est d’accords bien entendu ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:30

Lol,bien sur Smile
c'est juste l'histoire des perso dans des guildes différentes qui posait soucis,et je n'empêche absolument personne de passer mumble,j'avais même cru comprendre qu'elle y venait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:33

+1 j'attend neamoin de faire ta connaissance sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:56

Alors, ça m'a fait mal aux yeux donc : http://tempsreel.nouvelobs.com/abc-lettres/mal-male-malle/M/homophone.html


Ensuite, +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitinia

Nitinia


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:20

+1 pour la Rose
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:31

+1 aussi pour avoir joué plusieurs fois avec elle


@dady: vraiment désolée c'est sûrement parce que j'ai la crève mais je vois pas ce qui ta fait mal aux yeux comme tu dis sur le lien que tu mets..... Ah ou alors c'est le fait que le Mâle soit coincé entre le mal et la malle qui te choque??? Razz remarque l'article a été écrit par une femme alors je peux comprendre son point de vue Smile
Rroooo je rigoleeeeee Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hantaro

Hantaro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:58

j'ai déjà pu faire des strat avec, personne sympa donc +1
Revenir en haut Aller en bas
lestarkilleur

lestarkilleur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:45

+1 , trés ouverte d’esprit , sa pourra faire plaisir à erir ca
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

+1,Bébé Swifty signe tout de suite !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:07

Ben la vérité Dédé,Dady l'a lue:
"Le mâle est un accident,la femelle aurait suffit."
Faut pas leur mettre la vérité si brutalement sous les yeux,les pauvres..... Razz

Sinon,+1,on a fait le chaudron ensemble hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:01

Ah oui lol j'avais pas lu jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebdeum

bebdeum


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 54
Localisation : Dans l'annuaire

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:10

Visiblement motivée ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

+1, mais rapelle tu la fois ou ta ma kill lachement au cata? Smile je plaisante bien sur, bienvenue sur notre fofo, et bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
cuttyflamme

cuttyflamme


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:39

et voici ton 15eme +1 rose de plus krykry dit que tu et ouverte d esprit je demande cas voir=p^^
Revenir en haut Aller en bas
Roselya

Roselya


Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01

Je tiens à vous remercier pour tous ces commentaires. Je serais honorée de faire partie de votre très jolie guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/samiedu69?ref=tn_tnmn
lindolf




Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : dunkerque

Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:03

+1 mes bon on direr que je suis a la bour comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose   Candidature Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: