Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zarlae

Aller en bas 
+2
Dady
Zarlae
6 participants
AuteurMessage
Zarlae

Zarlae


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature de Zarlae Empty
MessageSujet: Candidature de Zarlae   Candidature de Zarlae Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:44

Yop à vous .


*Pour ce qui est de mes horaires de connections je suis souvent la des 18h voire 19h (dépend si je fais une heure sup ou pas) jusqu'à 20h (pour manger) je reviens entre 20h50 et 21h (en général) pour me coucher vers 23h/23h30 en semaine (je peux dépasser jusqu'à minuit si besoin pour un truc en guilde) le weekend ben je suis très souvent la en me couchant vers minuit 1h (voire plus avec les confrontes).

*Pour ce que j'attends du jeu: pouvoir continuer a m'amuser et délirer quand c'est possible tout en restant calme et réceptif aux ordres données parles raid lead en confronte ou en raid.

*Pour ce qui est de mon personnage: Zarlae un heal qui sais aussi bien heal que dps (en spé cac) et oui je suis aussi a l'aise avec la spé heal que la spé cac (même si j'ai une préférence pour le heal .

*Je compte apporter aux Last Dream: un heal (ou dps selon les besoin) et ma bonne humeur,mon humour. un ptit forgeron maroquiné (et bien couturier) pour ceux qui auraient besoin de stuff.

*Mon ancienne guilde : Les choupaninza ,je la quite car l’ambiance se meure que se soit pour la strate c'est devenu presque impossible a sortie en full guilde ,je suis l'un des seul a aider les nonstuffer quand j'en ai la possibilité (les full leg ou fab sorte très peut en 22+ et encore moins dans les plus faible).Lors des confrontes sa devient du n'importe quoi les GM et off qui impose de pas participer a une confronte vs les battleaxe (si je me rappel bien) et impossible une sortie cdd a la place sans demander l'avis des membres et j'en passe.
Pour se qui est de mes réincas mes réinca sont Officier chez les Dragons Spirit et mon barde qui aide une petite guilde les Imotep mais si y a besoin que je le guilde dans une guilde de protection je peux.

*Ce que j'attends d'une guilde : en premier lieu la bonne entente et la bonne humeur tout en restant sérieux dans les moments nécessaires , biensur de l'entre-aide que se soit en strate ou d'autre chose, la possibilité de faire des sortie ADG et pvp astral en guilde .

* Je me prénomme Fabrice ,j'ai 28 balais et oui je suis vieux :p . Je loge sur Paname (Paris pour ceux qui connaissaient pas l'abréviation). Je travail en tant que conducteur de ligne dans un laboratoire pharmaceutique, et oui qui sais un médicament que vous prenez a put être conditionner sur la chaine où je travail Very Happy J'aime L'OM et oui j'habite Paris même mais je haie le PSG.

P.S.: si je suis pas prie je torturerai Dady la prochaine foi que je le verrai ,je le séquestrerai Twisted Evil Twisted Evil mais non je le torturerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33

Candidature de Zarlae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlae   Candidature de Zarlae Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

Rien a fout', c'est moi qui a le plus gros Velhuru (Et hop, un troll de lancé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Candidature de Zarlae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlae   Candidature de Zarlae Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

+1 j'ai pu discuter un peu et également sortie en strate en pick up avec toi et sa c'est tres bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Bannzaii

Bannzaii


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

Candidature de Zarlae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlae   Candidature de Zarlae Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:41

+1 joueur agréable sur mumble et qui a l'air d'être connue donc je peut pas dire non ^^

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Nostawen

Nostawen


Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature de Zarlae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlae   Candidature de Zarlae Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:43

Ploussain aussi pour mon meilleur ancien client de concentré d'amalgam.

Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33

Candidature de Zarlae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlae   Candidature de Zarlae Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:25

Poussin
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature de Zarlae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlae   Candidature de Zarlae Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

Candidature prise en compte verouillé en attente de vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zarlae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlae   Candidature de Zarlae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zarlae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: