Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Allpeco -- 09/05

Aller en bas 
+8
Kerians
Karlaw
Nefashu
Herolia
Xiya
shadoxs
Kahynaa
Allpeco
12 participants
AuteurMessage
Allpeco




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:27

Bonjour,

Je me présente Allpeco Elf de cercle 42

-Template joué: Spécialité heal, mais j'ai monté mon personnage en dps donc je sais jouer les deux modes.

-Métier: Alchimiste 420 (toujours utile :p)

-Orientation (héroïque/pvp...):

Je suis bien sur plutôt porté sur l'héroïque, astral et tout ça. Apprêt j'aime bien de temps en temps pvp mais bon c'est surtout pour aider vu que mon bouleau c'est que de heal. Donc en pvp c'est assez frustrant un certains moment de pas taper sur l'ennemi quoi (bon une petite affliction ou deux par ci par là mais sa n'est jamais assez pour me satisfaire) ^^'.

-Horaires de connexion:

Bon comme vous pourrez le voir plus bas je vie a la réunion (2 heures de décalage) mais je suis très actif journée (sa dépend de mes cours) et soir (16h, 22h voir plus quand je gratte le lendemain ^^)

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu?

La question qui tue :p ma première guilde a été les zygomatics, et la toute dernière Legend of liberty. Les raisons pour lesquels j'ai quitté cette guilde sont simple j'aimez pas la tournure que prenais l'ambiance au sein de la guilde et Tout simplement la personnalité de certaines personnes

-Pourquoi nous?

Alors, vous parce que je vous êtes bien sur a mon avis une des guildes montantes du serveur. Assez nouvel et j'ai pas encore eu l'occasion d'entendre de mauvaise chose sur vous. Et puis faire de nouvel rencontre c'est toujours amusant, je connait quelque personne de chez vous (dont des anciens fabulicious) pas personnellement mais j'ai déjà joué avec eux et ils sont pas désagréable donc vous devriez être du même genre Smile.

-Que penses-tu apporter a la guilde?

Bin je suis disponible pour aider les levels 38 et plus a se stuff en instance moi personnellement j'en ai plus besoin mais je peu aider. Apprêt bin je suis là pour les confrontations, les raids (...) Un heal sa peut toujours servir.

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties) ? Oui, je possède mumble.

-Quels sont tes anciens MMORPG ?

Mes anciens Mmo sont Rappelz, Dofus et Bien sur World of warcraft.

-Une petite présentation personnelle:

Donc In real life je me nomme Romain j'ai 20 ans je suis à l'université STAPS ( I<3 Staps ) Je vie sur l'île de la réunion. J'adore le sport et les jeux vidéo Hihi.

Bin voilà c'est à peu prêt tout si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas je répondrais a toute vos questions^^.
Sur ce BYE et j'éspère qu'on se retrouvera sur le jeu. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa

Kahynaa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Aude

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:15

jnai jamais eu de pb avec toi et j'pense meme que ns avons joué ensemble vite fait au temps des zygos =x pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
shadoxs

shadoxs


Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Région Parisienne.

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:15

Pour moi sa sera -1, j'ai pas trop aimé les taunts en /z et /m la semaine dernière à l'adg juste parce que je pvp contre vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allpeco




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:36

Eu me rappel pas avoir taunt quelque chose et surtout me rappel pas avoir allods de glace la semaine dernière à part peut être 10 minutes pour le réchauffement ^^'.
Mais bon d'accord ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:55

+1 pour moi
Shad,ce sont des taunt des LOl ou de lui que tu as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Nefashu

Nefashu


Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2011

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:07

Toujours besoind e heal Very Happy +1

Nefashu, le psionique cinglé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shadoxs

shadoxs


Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Région Parisienne.

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:23

Quand j'y réfléchie bien j'étais en PvP, groupé avec les MDR, et on a fait un petit 4 vs 4 contre les LoL, vive les taunts a ce moment là, dont les taunts d'Allpeco en /z Wink

Fin bon comme je suis pas sûr je passe neutre et non -1 Razz

Edit : pas sûr que ce soit la semaine dernière aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
shadoxs

shadoxs


Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Région Parisienne.

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:25

Et puis m**** on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Allpeco




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:08

D'accord, si tu le dit je tenais juste a préciser que quand je parle en zone en général c'est pour qu'on me raid je rentre jamais dans ce genre de guerre entre Lol et Marcheur tu peu demander aux marcheurs je les ai jamais Taunt pendant deux heures pour un combat sur adg. Une fois je les ai même félicités de nous avoir battu, enfin on avait fait deux manches à une Razz.

Mais c'est ton vote j'accepte je voulais juste donner mon avis merci d'avoir pris le temps de voter quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:17

J'éspere juste que tu est au courant que les LOL mènent justement une petite guerre contre nous .. Sinon rien a te reprocher +1
Revenir en haut Aller en bas
Allpeco




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:23

Oui, Oui... je sais mais bon tu sais je vien pas sur ce jeux pour faire faire la tête ceux-ci, ceux-la je vien pour m'amuser je me prend assez la tête Irl ^^'. Apret je respecterais les conditions qui s'imposent pour la guilde à laquel j'appartiend envers une autre mais bon j'irais pas me disputer avec qui que se soit pour autant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:37

Je n'ai rien contre toi, sa serra donc un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:01

Rien à te reprocher non plus Smile +1
<
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nerkhym

Nerkhym


Messages : 90
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
f-soo

f-soo


Messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:45

candidature acceptée,en test du 25/04 au 09/05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Allpeco --  09/05 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Allpeco -- 09/05   [Candidature] Allpeco --  09/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Allpeco -- 09/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: