Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Seikachan

Aller en bas 
+7
Herolia
Godnessvic
Nerkhym
Xiya
Kerians
shadoxs
Seika-chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:40

-Prénom: Seikachan je suis une efle de niveau 22 pour le moment.

-Template joué: Mage

-Métier: Couturier mais je ne comprends pas tout a fait le système des métiers et du coup je ne sais pas comment l'augmenter.. -_-

-Orientation (héroïque/pvp...): j'aime le pvp mais après l'héroïque je pense que je vais aimer aussi ^^

-Horaires de connexion: cela dépends.. car je travaille le soir et je rentre que à 23h30 du coup quand je bosse la journée je ne suis pas connecter car je me repose.. mais le dimanche la journée je joue jusqu'a 17h ensuite le dimanche soir de 23h30 a pas d'heure vu que le lundi et mardi je suis de repos ce qui fait que je joue le lundi et mardi le plus de temps possible.

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Dead Faction.. pourquoi le veut la quitter... le chef de Guild est parti a cause de lui un bon membre est parti, il m'a rétrograder sans explication, il y a de moins en moins une bonne ambiance.. bref ce n'est pas genial..

-Pourquoi nous? Vous? euh... je sais que on dit du bien de vous du moins ce que j'ai pu entendre.. ensuite ba Shadoxs m'a dit un jours "pourquoi tu ne viendrais pas dans la guilde Last dream" ^^

-Que penses-tu apporter a la guilde? je ne sais pas.. la bonne humeur et de la rigolade ^^

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? alors non j'ai skyp mais je ne sais pas comment on se sert de Mumble..

-Quels sont tes anciens MMORPG ? alors j'ai jouer a rappelz flyff dofus vite fait mais sinon je joue soouvent a Guild wars..

-Une petite présentation personnelle:

Bon sinon je m'appelle Margot j'ai 20 ans je bosse dans une pizzéria mais je suis aussi en formation avec mon père pour devenir tatoueuse.. J'adore rigoler, sortir, faire beaucoup la fête (sauf en ce moment je suis malade...) j'aime lire regarder films séries (the big bang theory surtout) jouer au jeux vidéo.. j'ai pas mal de console chez moi... Hmmm Et allods je l'ai découvert grâce a un ami que j'ai rencontrer sur un forum ( je ne l'ai toujours pas vu Irl) il m'a dit tu verra tu vas t'amuser et effectivement c'est un des rares jeux en ligne gratuit auquel je joue plus d'un mois ^^

Voila si vous avez des question n'hésitez pas !!

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
shadoxs

shadoxs


Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Région Parisienne.

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:49

+11111111111111111

Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

santa
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:50

"morte de rire"

Merci mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:48

LastDream étant une guilde composée majoritairement de lvl 40+ tu risque de te faire avec nous. Si tu es consciente de sa et bien +1
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:51

En même temps j'espère augmenter le plus vite possible pour pouvoir faire plus de chose dans le jeux mais surtout aider ceux qui en ont besoin car pour moi un jeux en ligne si tu es Haut Niveau ba tu dois aider les Bas Niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:59

Seika-chan a écrit:
pour moi un jeux en ligne si tu es Haut Niveau ba tu dois aider les Bas Niveau...

Je suis d'accord avec toi, sauf que sur Allods si tu as plus de 4lvl de différences entre les joueurs ceux-ci ne pourront t'aider, car tu ne prendra pas d'xp ou encore il se feront éjecter des instances. A la limite la seul aide que tu peu avoir de joueurs HL sont des conseils, et des Down de boss hors instance.
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:16

oui voila par exemple j'aide genre pour écureuil enrager j'aide meme si je ne me met pas en groupe au moins je les aide
Revenir en haut Aller en bas
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:32

Fan de BBT ? =D +11111 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:33

Oui grande fan j'entame la saison 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
Nerkhym

Nerkhym


Messages : 90
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:04

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:21

tu veut rejoindre mon magasin de carpette ? +1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:24

les recrutements se font a partir du lvl 25.
Tu as l'air motivée et très sympathique,je te mettrai donc un +1 lorsque tu auras atteind le niveau requis pour être parmi nous. Very Happy
les garçons ont vu "fille" et ont tous mis +1 sans regarder ton lvl... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:45

Herolia a écrit:
les garçons ont vu "fille" et ont tous mis +1 sans regarder ton lvl... Rolling Eyes

Ne soit pas jalouse ma chérie, je sais que tu ne serrai rien sans moi mais bon quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:04

mdr chouchou,toi,tu as regardé le lvl Wink
même si tu as mis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:34

J'ai eu l'occasion de te rencontrer IG. Tu m'as posé une question sur ton stuff. Ce qui prouve que tu t'intéresses et que tu désires te perfectionner. Par contre, au vu de tes horaires de connexion assez restreints, je ne suis pas certain que perdre du temps à l'arène soit très judicieux lorsque tu décides de rentrer dans une guilde où le seuil minimal est placé à un level que tu n'as pas encore atteint. Je vois que tu as beaucoup de questions sur le jeu et sur l'évolution de ton personnage. Et c'est très bien.

Mais, je ne pense pas que Last Dream soit réellement la guilde qui entrera le plus dans ton état d'esprit. Nous évoluons relativement rapidement et je crains que tu ne t'ennuies trop vite de par ton temps de connexion fortuit. Je te propose de bien reconsidérer ta demande maintenant que tu commences à mieux connaître les gens. de la guilde. Je ne suis pas contre une apply de deux semaines mais je crains qu'à un certain moment nous te demandions quelque chose que tu ne pourras réaliser et au vu de ce que j'ai constaté, tu auras du mal à gérer ce stress de "l'inaccessible étoile". Je dirai donc +1, mais tout comme Biskotte, je demanderai une target afin de tester ta motivation réelle, à savoir ce que tu désires réellement t'apporter à toi-même dans le jeu.

Je te propose de venir en parler sur mumble dès que possible afin que je t'explique ce que je veux dire par tout ce bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:06

certes hier soir je n'avais rien d'autre a faire et on va dire que j'aurais pu jouer mais je n'étais pas trop en état vu que je rentrais de soirée... Après je trouve ca tout a fait normal de me tester,et j'en serais ravis.. en ce qui concerne mumble oui je vais le télécharger mais je demanderais a Shadoxs si il est connecter de m'expliquer comment on s'en sert! mais juste une question.. parce que j'ai un web cam avec micro intégré est ce que cela fonctionnera?? Ensuite pour les horaires j'arrive toujours a jouer l'après midi et le soir quand je rentre meme si je joue que une heure ou deux histoire que j'avance un maximum... Mais oui on va dire que c'est la première fois que je trouve un jeux en ligne aussi intéressant que Allods et auquel je joue depuis quelque mois sans faire de pause... Sauf la pendant trois semaine mais pour des raisons personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:10

moi je mets un +1 tu a l'air motivé et même si tu n'est que lvl22 donc cela veut dire que tu sera vite au-dessus du seuil acceptable.
on a toujours besoin d'un mage spé "carpette" c'est pratique pour les fou rires ^^

il est vrai qu'une fille de plus dans la guilde ça va apporter un peux plus de féminité dans ce monde de brutes ^^
et puis tu apportera un peu de jeunesse dans le cap des femmes =P (dédicace @hérolia)

pour ton micro a la webcam la qualité va être médiocre mais bon au moins t'en a un contrairement à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:47

ba au pire de toute facon il me faut un "vrai" micro et vu que je travaille je pensais m'en acheter un autre en même temps qu'une nouvelle clef usb wifi...
Revenir en haut Aller en bas
Dat'

Dat'


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:22

Bordeaux, tatoueuse(j'aimerai).. Shocked comme moi mygod!
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:28

Dat' a écrit:
Bordeaux, tatoueuse(j'aimerai).. Shocked comme moi mygod!


c'est à dire? ^^

et Godnessvic merci pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Dat'

Dat'


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:29

Beh j'habite à Bordeaux et j'allais faire une forma tatoueur que j'ai du refuser pour raison personelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:13

Ouaiii un ami de Bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:13

Tiens nous au courant dés que tu atteinds le lvl 25,qu'on puisse te prendre en test a ce moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Seikachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seikachan   [Candidature] Seikachan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Seikachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: