AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:46

Chapitre 17 : Kirah, retour vers le passé.

Alors que je sors de la tour d'Aidenus, un membre du service postal me fait signe et me remet une lettre à mon attention.





Il s'agit d'un courrier de Gorislav l'aubergiste de l'auberge des prospecteurs au Plateau de Coba !!! Celui-ci me demande de le rejoindre au plus vite sans aucunes autres indications sur le motif de cette étrange demande.





Je prend alors immédiatement le premier convoi en partance pour le Plateau de Coba. A mon arrivée à l'auberge, Gorislav feint de ne pas être l'auteur de la lettre...





Puis, m'entraînant dans un coin sombre de l'auberge, Gorislav me confirme être l'auteur de la letttre, mais il refuse de m'en dire plus ici et me donne une carte avec des indications pour le rejoindre en un endroit appelé la Croisée des Chemins, accessible depuis le village de Gipat.





Au moment où j' m'apprête à repartir, Gorislav me conseille également de rencontrer le chercheur Nicolas de Pluie près du port de Novograd qui aura certainement des informations très intéressantes pour moi.





De retour à Novograd, je me rend au port et remarque alors une foule de badauds près d'un embarcadère. Me rapprochant pour voir de quoi il s'agit, j'aperçois alors un curieux appareil métallique en forme de cercle flottant dans les airs !!!
Je rencontre alors Nicolas de Pluie, chargé par le Conseil d'étudier le curieux engin, celui-ci se demande si il ne s'agirait pas encore d'un coup tordu de l'Empire... Mais curieusement, les glyphes gravés sur l'engins semblent représenter une carte d'un allod inconnu ressemblant étrangement au Kirah d'il y a une centaine d'année !!!
Nicolas de Pluie m'invite alors à retrouver l'endroit auquel correspondent les emplacements marqués sur la carte afin d'en savoir plus.





Ne sachant pas trop par où commencer mes recherches pour Nicolas de Pluie, je décide de me rendre au rendez-vous fixé par Gorislav. De retour au village de Gipat, j'utilise une stèle june conformément à ses indications pour voyager jusqu'à la Croisée des Chemins.
Sur place je retrouve Gorislav qui me révèle alors qu'il n'est pas vraiment un simple aubergiste mais bien plus que cela, mais la vérité sur son identité viendra en temps et en heure...
Gorislav me révèle alors qu'il est possible de modifier le passé en voyageant dans le temps et qu'il connait le procédé, même si celui-ci sera extrêmement périlleux !!!





Je demande alors à Gorislav quel serais l'intérêt pour moi de retourner dans le passé ?





Je lui demande ensuite comment faire pour voyager dans le temps ?





Enfin, je lui demande comment tromper le Temps pour traverser le maelström en toute sécurité ?





Gorislav m'indique alors comment me rendre au Cimetière Astral pour y récolter les précieuses cendres du passé... Mais au vue de la nature même de cet allod, ce ne sera pas un voyage facile !!!





Suivant les indications de Gorislav, j'utilise la stèle June pour me rendre sur l'allod du Cimetière Astral. Sur place, je découvre les cadavres zombies des premiers draconiques, ces créatures cobayes issues d'expériences ratées du Grand Dragon de Gipat...
Combattant les monstres putréfiées, je collecte sur leurs cadavres les émanations de mort nécessaire à l'activation de l'autel du sacrifice. Puis me rapprochant de l'immense autel, j'active alors les flammes magiques à l'aide des émanations de mort et invoque la créature du passé.
Un gigantesque zombie draconique fait alors son apparition. M'étant préparer pour ce combat, je lance immédiatement un sort d'élégie pour aveugler mon adversaire puis envois mes lames dansantes pour distraire son attention avant de lancer un puissant cantique explosif qui embrase le mort-vivant, le consumant entièrement...
Je récolte alors sur les restes du zombie la précieuse cendre du passé avant de repartir pour la Croisée des Chemins faire part à Gorislav de mon succès.
Gorislav m'indique alors qu'il est temps pour moi de retourner dans le passé, sur les riches terres de Kirah, la veille de la grande bataille de la Ligue contre l'Empire il y a une centaine d'année, juste avant l'attaque massive des démons de l'astral...
Ma mission n'est autre que de changer le passé en parvenant à empêcher la bataille entre la Ligue et l'Empire et les prévenir de la menace imminente de l'assaut des démons de l'astral !!! Pour cela je devrai me rapprocher et convaincre 3 personnes en particuliers à l'aide des cendres du passé, en les informant que je viens de leur futur. Ces personnes sont : le Haut Mage Eniel de Ardeur, la Famille Tintouin et Lazarus de Valir.
De la réussite de ma mission dépend le changement même de l'Histoire et de notre avenir...








Je traverse alors le Maelström du Temps et parviens enfin sur Kirah la Légendaire... Pour me fondre plus aisément dans la population locale et ne pas trop attirer l'attention, je décide de mettre une tenue de l'époque.





Je rencontre alors le Gardien du Futur, celui-ci m'accueille et m'indique le fonctionnement bien particulier du Temps en ces lieux pour les Voyageurs du Temps tel que moi...
Il me demande alors de me rendre au Campement de la Ligue pour y rencontrer Lazarus de Valir et en chemin, d'allumer les lanternes magiques qui indiqueront la voie à suivre aux autres voyageurs du Temps. Enfin, il me demande d'informer Lazarus que les Impériaux ont atterris sur la côte sud-est de Kirah afin de l'avertir d'un assaut imminent.








Mais ce n'est pas tout, le Gardien du Futur souhaite étudier certaines anomalies qui apparaissent parfois en ces lieux. Il me charge donc de retrouver et de collecter des artefacts du hasard qui apparaissent au coeur des créatures appelées élémentaires du hasard et qui apparaissent souvent près des mines de minerais plus au nord.





De plus, deux des amis du Gardien du Futur se sont perdus à travers les flux du temps, le Gardien me demande alors de les retrouver et de les aider à se resynchroniser en leur livrant à chacun une lettre de l'autre afin qu'ils retrouvent leur chemin l'un envers l'autre...





Enfin, le Gardien me fait une dernière requête, celui-ci déteste particulièrement les centipèdes et me demande alors de nettoyer les abords du Maelström de ces abjectes créatures rampantes !!!





Je rencontre ensuite le Tribaliste du Passé, celui-ci me parle alors du légendaire Grand Arbre et selon lui, un tel arbre a existé en ces terres il y a bien longtemps... Les fleurs de cette arbre lui serait très utile pour combattre les démons à notre époque, ainsi le Tribaliste me demande alors de lui ramener des fleurs blanches issus de cet arbre que je pourrais retrouver éparpiller dans cet allod.





De même le Tribaliste du Passé souhaite étudier les créatures qui vivaient avant l'invasion des démons et qui ont disparus à notre époque, il pense que leur étude nous permettra de mieux comprendre comment les démons ont affectés notre monde... Pour cela, il me demande de lui rapporter des antennes de mille-pattes.





Je parcours alors les alentours du Maelström et chasse les centipèdes qui s'y trouvent, récoltant par la même occasion leurs antennes. Une fois ma mission achevée, j'informe le Gardien du Temps du succès de mon opération de nettoyage, puis je rejoins le Tribaliste du Passé afin de lui remettre les antennes des mille-pattes.
Celui-ci est tellement satisfait de mon aide qu'il me demande de renouveler notre collaboration pour l'étude des autres créatures, en commençant par les vautours du désert !!!





Je me rend alors en direction du Campement de la Ligue et allumes en chemin les lanternes magiques destinées aux autres voyageurs temporels. Une fois à proximité du camp, je chasse les vautours du désert, prélevant les plumes pour le Tribaliste du Passé. A mon retour, je lui remet les plumes et celui-ci me demande alors d'effectuer des prélèvements sur les yeux incandescents au sud du campement de la Ligue.





En chemin, je découvre une fleur blanche échoué dans les buissons, je prélève délicatement la fleur afin de la rapporter au Tribaliste du Passé avant de continuer ma route vers le territoire des yeux incandescents. Sur place j'effectue mes prélèvements sur les créatures avant de retourner au Maelström pour remettre le résultat de mes recherches au Tribaliste.
Le Tribaliste me demande ensuite de retrouver une fleur violette du Grand Arbre qui contient la puissance des racines de celui-ci.





Et concernant la faune locale, il me demande maintenant d'étudier les cobras du désert !!!



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:47

Alors que je repars en expédition dans le désert, une curieuse tempête de sable s'élève soudainement, balayant les lieux de vents violents et troublant même les esprits...
Me souvenant des paroles du Gardien du Temps, je réalise qu'il s'agit probablement d'une de ces étranges tempêtes temporelles !!!
Je décide de saisir l'opportunité pour retrouver les deux voyageurs temporels perdus. Au bout de quelques heures de recherche, je retrouve l'une d'entre eux, Monique de Pluie, qui m'explique vouloir profiter de ces anomalies temporelles pour réaliser une expérience et a besoin d'aide pour livrer un message à son compagnon. Je me saisis alors de la lettre qu'elle me tend et repars à la recherche du second voyageur temporel.





Continuant mon exploration au travers de la tempête temporelle, je finis par localiser le second voyageur temporel et lui remet le courrier de Monique de Pluie. Celui-ci me remercie et me parle alors de sa propre expérience à partir des cendres du passé, me demandant de communiquer ses résultats à sa partenaire, il me remet à son tour un courrier pour Monique de Pluie.





Rebroussant chemin, je rejoins de nouveau Monique de Pluie et lui remet la réponse de son compagnon de recherche avant de prendre congé et de reprendre mon exploration du désert.
En chemin, je chasse les cobras du désert afin de prélever leurs crocs pour le Tribaliste du Passé. Puis je retourne au Maelström pour remettre ma récolte au Tribaliste qui souhaite dorénavant étudier les hyènes du désert.





Une fois l'étude des hyènes terminées, le Tribaliste du Passé m'indique alors qu'il souhaite étudier les Tarentules du désert.





Après avoir étudier les araignées du désert je retourne auprès du Tribaliste et celui-ci tient à me remercier pour mon aide dans cette étude en m'offrant une récompense !!!





Je me rend alors auprès du Campement de la Ligue pour y rencontrer Lazarus de Valir et lui donne les informations concernant le débarquement des forces impériales.





Puis discrètement, tandis que Lazarus me tourne le dos, je verse dans son verre de la cendre du passé conformément aux instructions de Gorislav le Réalisateur et lui conte mon histoire, mais celui-ci ne semble pas y prêter attention...
J'utilise ensuite les cendres du passé sur la Famille Tintouin avant de leur raconter à leur tour mon histoire... mais ceux-ci la prenne simplement pour un très beau conte.
Puis je rejoins Eniel de Ardeur et utilise une nouvelle fois les cendres du passé avant de lui conter mon aventure. Celui-ci peine à y croire et me demande alors de lui ramener plusieurs preuves en provenance du futur !!!





Alors que je m'apprête à quitter le campement, la Famille Tintouin m'interpelle... Après avoir longuement discuter entre eux, ils ont décidé de croire à mon histoire et me demande alors de leur ramener une gourde remplis de l'eau du Maelström du Temps afin qu'ils puissent l'utiliser sur un de leur navire et se propulser dans le futur !!!





Je croise alors Lazarus de Valir, celui-ci émet toujours des doutes quand à mes affirmations et souhaite que je prouve ne pas être un espion à la solde de l'ennemi... Pour cela il me demande d'aller patrouiller aux abords du campement et de débusquer les éclaireurs impériaux, ramenant par la même leurs insignes comme preuve de ma bonne foi.





Je rejoins alors le Serviteur du Temps sur la falaise surplombant le camp et l'informe avoir pris contact avec les dirigeants de la Ligue. Celui-ci m'indique alors que ma prochaine mission est d'empêcher par tout les moyens que la grande bataille entre la Ligue et l'Empire n'est lieu !!!





Sortant du campement de la Ligue, j'active alors l'artefact fournit par Lazarus pour détecter les éclaireurs impériaux dissimulés. Une fois ceux-ci repérés, je m'approche discrètement et les éliminent promptement, récupérant leurs insignes impériaux.
En chemin, je découvre une fleur violette du Grand Arbre, perdu dans les buissons ardents du désert, je récolte avec délicatesse la fleur afin de la ramener auprès du Tribaliste du Passé.
Je décide ensuite d'aller explorer les points notés sur la carte que m'a confié Nicolas de Pluie à Novograd et qui semble correspondre à la topographie de Kirah.
En chemin, une nouvelle tempête du Temps fait son apparition, révélant de nombreux élémentaires du hasard, Suivant les indications du Gardien du Temps, je décide de combattre les créatures afin de prélever les artefacts du passé. Quelques cantiques explosifs viendront facilement à bout de ces étranges créatures magiques...
Je parviens ensuite auprès du premier point indiqué sur la carte et découvre une étrange anomalie... Alors que je m'en approche, un guerrier kanian apparaît brusquement comme sortie de l'anomalie et se précipite sur moi !!! Surprise par l'assaut, j'élève instinctivement une barrière acoustique avant d'embrocher l'agresseur avec mes lames volantes.
Je rejoins ensuite le deuxième point et découvre une nouvelle anomalie... Sans surprise un nouvel agresseur fait alors son apparition et finira la gorge tranchée dans le sable chaud du désert...
Il est temps pour moi de retourner dans le présent et de faire part à Nicolas de Pluie de ces étranges rencontres... Je retourne alors en direction du Maelström du Temps.
Une fois sur place, je remet au Tribaliste du passé la fleur violette découverte dans le désert. Celui-ci me remercie chaleureusement et me demande alors de retrouver 5 fleurs rouge du Grand Arbre, ces fleurs sont extrêmement puissante et capable de pulvériser un rocher de leurs racines et de pousser même dans les endroits les plus désertiques.





Je remet ensuite les artefacts du passé découvert sur les élémentaires du hasard au Gardien du Temps. Puis je m'approche du lac du Maelström et remplis une petite gourde avec l'eau du lac pour la Famille Tintouin. Je traverse ensuite le Maelström pour rejoindre mon époque et retourner à Novograd...
Je rend alors visite à Nicolas de Pluie et lui raconte mon étrange aventure auprès des anomalies de Kirah...





Nicolas remarque alors les deux pierres que j'ai découverte sur les cadavres des agresseurs gardiens des anomalies, celles-ci semble correspondre à des fentes disposées sur l'étrange anneau de pierre qui flotte au-dessus de nous. Nicolas décide alors de tenter une expérience en plaçant les pierres dans l'artefact.









L'expérience de Nicolas semble être un succès cependant il y a encore plusieurs emplacements vides dans l'artefact... où peuvent-elles bien se trouver ???





En examinant de nouveau la carte, Nicolas de Pluie constate que celle-ci a changé et que deux nouveaux points sont apparus sur celle-ci !!! Il me demande alors de retourner à Kirah et d'explorer le désert afin de retrouver ces nouvelles anomalies.





Je pénètre de nouveau dans la capitale et me rend auprès d'un libraire pour acheter une chronique du passé à l'attention de Eniel de Ardeur, puis je rend visite à Marianne de Ardeur à l'abbaye et lui demande alors un exemplaire de son arbre généalogique...





Il ne me reste plus qu'à trouver une preuve de l'existence des démons à rapporté à Eniel, je décide alors de retourner aux Grottes de Gipat où la bataille contre les démons fait toujours rage.
De retour au Palais de pierre des grottes de Gipat, je pars en exploration dans les ruines et découvre un nouveau portail démoniaque gardé par de nombreux prédateurs ainsi qu'un gigantesque démon tentaculaire : Kixxar le Gardien !!!
Déclenchant un puissant cantique explosif, je neutralise rapidement les prédateurs, mais Kixxar semble insensible à toutes mes attaques !!! Levant une barrière acoustique pour me protéger de ses assaut, je remarque alors que celui-ci prend soin de rester toujours à proximité directe du portail... Faisant confiance à mon intuition, je plante alors ma lance directement au coeur du portail avant de déclencher un solo dévastateur, utilisant mon arme comme catalyseur...
Le portail démoniaque explose alors en une myriade de fragments tandis que Kixxar pousse un hurlement de douleur et de rage, se désintégrant sous mes yeux en même temps que le portail auquel il était lié !!! Ne reste plus de son corps qu'un bout de tentacule calciné que je ramasse avant de le placer dans un petit bocal de verre avec une moue de dégoût. Je détiens enfin une preuve de l'existence des démons pour Eniel de Ardeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:48

De retour sur Kirah, je me rend directement au camp de la Ligue et rejoins la Famille Tintouin, leur remettant le flacon contenant l'eau du Maelström du Temps. Mais curieusement, l'eau semble s'être évaporée du flacon !!!





La Famille Tintouin décide malgré tout de m'accorder leur confiance, leur curiosité attisée à l'idée de rencontrer des démons, ils me remettent alors une lettre de garantie à remettre à Eniel de Ardeur.





Je rejoins ensuite Lazarus de Valir et lui remet les insignes de soldats impériaux prélevés sur les cadavres des éclaireurs. Celui-ci ayant vérifier que mon nom n'apparaissait nulle part dans les registres de la Ligue décide de m'accorder sa confiance et me remet à son tour une lettre de garantie pour Eniel de Ardeur.





Je rejoins alors Eniel et lui remet le tentacule démoniaque, le livre d'histoire ainsi que l'arbre généalogique de sa famille comme preuve de ma bonne foi...





Je remet ensuite à Eniel les lettres de marques de Lazarus et de la Famille Tintouin, Eniel décide alors de croire à mon histoire et me propose un marché : l'aider à changer le futur en échange il m'aidera à changer le passé...
Eniel à découvert dans le livre d'histoire et son arbre généalogique qu'il sera tuer au combat par Yasker en personne au cours de la grande bataille du débarquement impérial à Kirah. Il me demande alors de me rendre au campement impérial et d’interroger quelques soldats impériaux pour découvrir le point faible de Yasker.





Après avoir vérifier mon inventaire et m'être réapprovisionnée, je pars en expédition en direction de l'avant-poste impérial à proximité des mines. Je découvre alors le bivouac d'une officier xadaganienne entourée de ses deux gardes du corps... Après avoir éliminé les gardes, j'interroge l'officier concernant Yasker... Mais le résultat n'est guère probant.





Poursuivant mon chemin, j'aperçois un groupe de cavalier filant vers le nord au galop. Je me lance alors à leur poursuite et utilise un sort d'élégie pour effrayer et déséquilibrer leurs montures... L'officier orc tombe alors brutalement de son étalon après une violente ruade tandis que ses gardes sont entraînés au loin par leurs chevaux paniqués. J'interroge alors l'officier sur le point faible de Yasker, mais celui-ci bien que n'aimant guère son chef suprême ne m'apporte aucunes informations intéressantes...





Commençant à perdre sérieusement patience, j'avise alors un groupe d'Arisen sur un plateau non loin de là. Décidant d'en finir une bonne fois pour toute, je charge alors le petit groupe surpris et élimine promptement les gardes avant de secouer un peu leur officier... Celui-ci effrayé me révèle alors qu'il a découvert que la plus grande peur de Yasker était les morts-vivants, cette phobie le poussant même jusqu'à détester les arisen qui sont pourtant ces alliés !!!
Satisfaite, je décide de laisser la vie sauve à l'arisen tremblant et remonte sur Praline, chevauchant en direction du campement de la Ligue.





De retour au camp j'informe Eniel de Ardeur de ma précieuse découverte...





Eniel décide d'utiliser la phobie de Yasker à son avantage, il me remet alors un anneau magique et me demande de collecter 10 morceaux de viandes avariés sur les cadavres des soldats qui peuplent le désert depuis la dernière bataille entre la Ligue et l'Empire. Puis je devrai me rendre au campement impérial et utiliser l'anneau avec ces appâts pour invoquer une horde de zombie qui se précipiteront sur Yasker... Accentuant ainsi sa peur des morts afin de préparer le terrain pour Eniel qui compte utiliser cette stratégie lors de son duel contre Yasker !!!





Suivant les conseils de Eniel, je parcours le champ de bataille et récolte des morceaux de viandes avariées sur les corps des soldats abandonnés aux hyènes et au soleil brûlant du désert. Puis je me rend discrètement au camp fortifié de l'ennemi et utilise la bague magique après avoir lancé les appâts par dessus la palissade... Une horde de zombie se précipite alors dans le camp semant la panique et terrifiant Yasker par la même occasion.
Ma mission accomplie, je retourne au campement de la Ligue et effectue mon rapport à Eniel.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:49

Eniel de Ardeur m'explique alors que l'intérêt majeur de Kirah sont ses mines de fer météoriques et la Ligue et l'Empire se battent âprement pour en avoir le contrôle. Eniel me demande alors d'aider ses troupes en éliminant les mineurs et gardiens de la mine dans la partie contrôlée par l'Empire.





Suivant les indications de Eniel, je rejoins l'entrée de la mine de météorite contrôlée par la Ligue et pénètre à l'intérieur. M'enfonçant au plus profond de la mine, je parviens jusqu'à la zone actuellement sous le contrôle de l'Empire. Me déplaçant discrètement dans l'ombre, je place quelques charges explosives dans les parois de la montagne avant de rebrousser chemin, puis une fois suffisamment éloigner, je déclenche un cantique explosif faisant ainsi exploser les charges... Les parois se fissurent et le plafond s'effondre alors sur les mineurs gobelins et leurs gardiens impériaux dans un grondement atroce...
Voilà qui devrait sérieusement ralentir l'exploitation des mines par l'Empire !!! Ma mission accomplie, je reprend le chemin du campement de la Ligue sous les cris de joies des contremaîtres de la Ligue à l'entrée de la mine.
En chemin, j'aperçois dans les broussailles quelques fleurs rouge du Grand Arbre, je m'en empare délicatement afin de les remettre plus tard au Tribaliste du Passé près du Maelström.
De retour au campement de la Ligue, j'informe Eniel du succès de ma mission dans les mines. Celui-ci m'indique alors que seul il ne pourra jamais empêcher la grande bataille à venir et que pour cela, il va me falloir gagner la confiance des autres officiers du camp de la même façon que j'ai pus gagner la sienne ainsi que celle de la Famille Tintouin et de Lazarus... Je vais devoir me rendre utile auprès de ces officiers pour les convaincre !!!





Parcourant le camp, je rencontre alors Rodolphe de Douceur, un Centurion de la Ligue, celui-ci m'apprend que les éclaireurs ont découvert que suite à la catastrophe de la mine, les impériaux tentaient d'évacuer le plus rapidement possible leurs réserves de minerai stockés sur la côte orientale. C'est une occasion rêvé de leur voler leurs ressources !!! Rodolphe me demande alors de récupérer ces caisses coûte que coûte...





De plus, une nouvelle veine de minerai aurait été découverte au centre de la montagne, mais c'est une zone encore non sécurisée et les combats entre la Ligue et l'Empire y sont fréquents... Rodolphe me demande alors de me rendre sur place et de prélever quelques échantillons pour analyser la qualité de ce nouveau sillon et de le remettre au contremaître sur place Vasily Rudokopov.





Je rencontre ensuite Ilya Maryasov, un notable de la Ligue, celui-ci me voyant pour la première fois s'étonne de ma présence ici et souhaite me mettre à l'épreuve pour la gloire de la Ligue, par conséquent il me demande de tuer une vingtaine de soldats impériaux afin de lui prouver ma valeur...





Mais vaincre quelques soldats ne suffira pas à déstabiliser l'armée impériale, il me charge alors d'éliminer quelques lieutenants ennemis afin de démoraliser les troupes adverses et les pousser à la désertion par désespoir.





Traversant le désert en direction de la Côte Orientale, je m'arrête au Maelström du Temps et remet les fleurs rouge du Grand Arbre au Tribaliste du Passé. Celui-ci impréssioné par ma découverte me fait alors une nouvelle requête, trouver l'incroyable fleur noir du Grand Arbre, une fleur au pouvoir si puissant que simplement jeté dans l'astral, elle serait capable de faire pousser un nouvel allod de terre !!!





Continuant ma route en direction du campement impérial, j'attaque les avant-postes ennemis, pillant leurs ressources de minerais et éliminant les soldats et leurs lieutenants par la même occasion. Puis je prend la direction de la mine et pénètre de nouveau au coeur de la montagne afin de prélever quelques échantillons que je rapporte alors au contremaître pour études.
De retour au campement de la Ligue, je remet les insignes des lieutenants vaincus à Iliya Maryasov l'informant du succès de ma mission contre l'Empire. Puis je remet les caisses de minerais volés à l'Empire à Rodolphe de Douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:50

Je traverse de nouveau le Maelström du Temps pour me rendre sur Kirah, une fois sur place j'aperçois le Tribaliste du Passé qui semble m'attendre. Celui-ci m'indique que l'invasion des démons à bel et bien commencé et les Faces de Ver souhaite étudier leur impact sur la faune de Kirah.
Il me demande alors de lui ramener des échantillons de caillots de ténèbres que l'on trouve sur les ombres, ces étranges créatures sombres à l'aspect fantomatique...





Je parcours alors les nouvelles terres de Kirah par delà le voile bleu, chassant les ombres et récoltant les caillots des ténèbres après les avoir vaincus. De retour au Maelström du Temps, je remet ma récolte au Tribaliste du Passé qui souhaite maintenant étudier les scorpions du désert.





Après avoir collecté les dards de scorpions, le Tribaliste du Passé me réclame maintenant de capturer l'essence magique des élémentaires qui parcourent le désert.





Mais ce n'est pas tout !!! Le Tribaliste me révèle que d'étranges créatures du passé ont déjà été aperçu sur Kirah, déchirant le voile du temps lors des étranges tempêtes de sables qui traversent parfois Kirah. Des crocosaures, étranges lézards ayant vécus avant la cataclysme aurait d'ailleurs été aperçus récemment...
Le Tribaliste me demande alors de trouver ces créatures et de lui rapporter quelques uns de leurs os pour ses études sur les fluctuations du temps.





Une fois l'essence magique récolté, je ramène le tout au Tribaliste du Passé. Celui-ci m'indique alors un nouveau plan des Faces de Ver... La chance unique d'étudier les démons du passé pour analyser leur évolution jusqu'à notre présent où certains démons sont dorénavant capables de survivre longuement en dehors de leur habitat naturel : l'Astral...
Pour cela je vais devoir combattre les démons et prélevés sur leurs cadavres certains organes sensoriels pour études en commençant par l'organe de l'ouïe.





Après avoir terrassé quelques démons et rapportés leurs organes sensoriels au Tribaliste, celui-ci m'indique que les Face de Ver souhaiterai également étudier leur capacité de vison. Il me faut donc prélever les yeux de ces ignobles créatures !!!





Parcourant de nouveau le désert pour traquer les démons, j'aperçois au loin un curieux nuage de sable qui semble balayer les dunes... Me rapprochant, je découvre alors qu'il s'agit d'une de ces étranges tempête de sable capable de faire fluctuer le temps !!!!
Un vortex s'ouvre alors sous mes yeux et je vois quatre énormes lézards sortir du portail ainsi créer. Il s'agit très probablement des crocosaures dont m'a parlé le Tribaliste du Passé...
Invoquant ma muse, je déclenche alors un sort d'élégie pour aveugler les créatures et lance ensuite mes lames dansantes au combat. Une fois les lézards préhistoriques vaincus, je saisis ma dague et entreprend de disséquer les cadavres afin de récolter des échantillons d'os pour le Tribaliste.
Ma tâche accompli, je reprend alors ma chasse aux démons pour arracher leur yeux de leurs cadavres puis une fois ma récolte suffisante, je retourne au Maelström du Temps afin de remettre le tout au Tribaliste.
Celui-ci satisfait m'indique alors une nouvelle demande des Faces de Ver, récolter quelques échantillons de peau des démons afin d'étudier leur sens du toucher...





Traquant une nouvelle fois les démons, j'extermine la vermine astrale, leur tranchant les membres qui correspondent à l'endroit où devrait normalement se trouver leurs mains et les amassant dans un sac de toile avant de rapporter mon butin au Tribaliste du Passé.
Les Faces de Ver disposent dorénavant de suffisamment d'éléments pour leurs études, il est temps pour moi de retourner au campement de la Ligue pour y rencontrer de nouveau Eniel de Ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:50

De retour au camp de la Ligue, je rencontre Eniel de Ardeur qui me fait un curieux rapport des derniers évènements...
Depuis leur première rencontre avec les démons, d'étranges ombres sont apparus dans le désert et personne ne semble comprendre quel est leur nature ni leur origine. Cependant ces créatures sont une excellente source d'essence fantôme, Eniel me demande alors d'en collecter quelques échantillons et de les lui rapporter.





Parcourant le désert, je découvre ces étranges ombres à l'aspect spectral, et malgré leur forme intangible, je constate que mes mélodies restent malgré tout extrêmement efficaces pour déchirer ces voiles de ténèbres en volutes de fumée.
Je chasse alors les ombres mouvantes, capturant leur essence après les avoir vaincus puis retourne au campement de la Ligue et remet mon butin à Eniel de Ardeur. Celui-ci satisfait décide de passer à la suite de son plan...
Eniel souhaite utiliser l'essence fantomatique sur une baguette enchantée qui me permettra d'invoquer son ombre et donc de communiquer avec lui quel que soit la distance qui nous sépare.
Il souhaite réaliser un test avec la baguette pour vérifier son bon fonctionnement et me demande alors de grimper sur une colline à l'extérieur du campement et d'invoquer son ombre pour tenter d'établir la communication.





Me rendant au sommet de la colline qui surplombe le camp, j'utilise la baguette de Eniel et invoque son ombre... Celle-ci apparaît, aussi nette que si Eniel se trouvait à mes côtés en personne. L'ombre d'Eniel me confie alors que l'expérience est un véritable succès et me demande de le rejoindre au campement pour la suite de son plan.





A mon retour au campement je suis abordé par la Famille Tintouin. Ceux-ci me cherchaient apparemment pour une mission de la plus haute importance !!!
Rudolph de Douceur à mis au point différents types de bombes pour tenter de détruire les portails démoniaques dans le désert, mais personne n'ose s'approcher assez prêt pour les tester...
La Famille Tintouin a donc penser immédiatement à moi qui connait déjà bien la nature de ces démons et comment les combattre. Il me demande alors de me rendre près des trois plus anciens portails démoniaques, dans l'espoir qu'avec le temps leur pouvoir se soit un peu affaiblis, et d'utiliser les bombes fournit par Rudolph afin de tenter de les détruire.





Suivant les indications de la Famille Tintouin, je traverse le désert à la recherche des portails démoniaques. Après les avoir localisé, je m'infiltre discrètement près des portails, y plaçant les bombes de Rudolph. M'étant suffisamment éloigné, je déclenche la mise à feu. Lorsque le panache de sable et de poussière déclenchée par l'explosion s'estompe, je me retourne vers les portails et constate avec effroi que ceux-ci sont restés totalement intacts !!! Je rejoins alors le campement de la Ligue et informe la Famille Tintouin de ce cuisant échec...





Je rencontre ensuite Lazarus de Valir, celui-ci m'averti que le moral des troupes est désespéré... En effet, les soldats ont bien vue le tentacule démoniaque que j'avais rapporté mais ils ne savent pas pour autant comment combattre un tel ennemi et semblent totalement désemparés !!!
Lazarus me demande alors de leur montrer l'exemple en rejoignant ses soldats au front et de terrasser quelques uns de ces maudits démons avant de leur trancher les membres et de les clouer au pilori comme symbole de notre victoire à venir. Voilà qui devrait leurs redonner du courage et de l'espoir !!!





Je rejoins alors les soldats sur le front et découvre ceux-ci dissimulés le long des dunes et tremblant de peur... Avisant les démons non loin de là, je monte alors sur la plus haute dune, brandissant bien haut ma lance en hurlant un cri de guerre à la gloire de la Ligue avant de charger les démons, un sort d'élégie sur les lèvres.
Après avoir terrasser les créatures démoniaques, je tranche leurs tentacules inertes avec ma dague et les fixe au pilori devant les soldats étonnés.
Me retournant vers eux, je constate alors que leurs yeux reflètent de nouveau la flamme de la combativité et que ceux-ci sont enfin prêts à en découdre avec les démons... Ma mission accompli, je retourne au campement de la Ligue en informer Lazarus de Valir.





En récompense de mes actions héroïques, les Officiers du campement ont décidé de me remettre la Bannière du Corps Expéditionnaire, symbole de gloire et faisant de moi l'un des capitaines dirigeant l'assaut sur Kirah !!!





Un messager vient alors à ma rencontre m'informant que Eniel de Ardeur réclame ma présence... Je me rend alors au quartier général du camp et rencontre Eniel qui semble terriblement inquiet. Celui-ci m'informe que l'un de leur avant-poste situé au nord sur la route de la grande mine n'as plus donné de nouvelles depuis quelques temps.
Eniel craint que ceux-ci n'est été attaqués par les démons. Il me demande alors de me rendre sur place et de découvrir ce qui c'est passé là-bas, et si besoin, d'utiliser la puissance de la bannière du corps expéditionnaires qui contient certains pouvoirs magiques afin de terrasser les démons que je pourrai rencontrer là-bas...





Suivant les indications de Eniel, je prend la route menant vers le nord. Après une longue chevauchée, j'arrive à l'entrée d'une étroite gorge surplombée de chaque côté par un massif montagneux. Une odeur nauséabonde semble provenir de l'étroit sentier... Sortant mes armes, bannière à la main, j'avance alors prudemment le long du chemin et découvre avec effroi que les lieux ont été envahis par les démons !!!
L'avant-poste n'est plus qu'un tas de ruines fumantes aux braises encore chaudes et des dizaines de démons patrouillent à l'extérieur tandis qu'en son centre se dresse un gigantesque démon prédateur !!! Une seule de ces tentacules ferait quatre fois la taille d'un homme...
Contournant discrètement l'avant-poste, je neutralise les démons un à un en silence, les égorgeant de ma dague, puis je rejoins l'entrée principale du campement et me dresse seule face à l'immense créature, la défiant avec ma bannière de guerre.
Un terrible duel se déclenche alors et force est de constater que mes sorts n'ont que peu d'effet sur un tel monstre... Après avoir reçu un véritable coup de massue de la part d'un des tentacules du monstre, je m'effondre au sol, la bête triomphante me surplombant de toute sa hauteur... Dans un dernier geste d'instinct, je saisis la bannière du corps expéditionnaire à deux mains et la brandis droit vers le démon, visant la base de son torse à la jonction de ce qui semble être son ventre et le début de ses innombrables tentacules.
Le monstre se précipitant sur moi s'empale littéralement sur le pic au bout e la bannière, déclenchant à son contact tout le pouvoir enfoui dans l'artefact. Des arcs électriques jaillissent alors le long du manche, remontant jusqu'à la créature et l'emprisonnant dans une prison de flammes et d'électricité... Mortellement touché, le monstre s'effondre alors dans un dernier hurlement d'agonie.
Me relevant avec difficulté, j'utilise alors la baguette de Eniel afin d'invoquer son ombre pour que celui-ci constate par lui même l'étendue du désastre... J'ai finalement repoussé l'attaque des démons et vaincus l'un de leur commandant mais tout les soldats qui étaient présents dans l'avant-poste sont morts et le camp est totalement détruit...
L'ombre d'Eniel, des larmes dans les yeux me demande alors de revenir au campement de la Ligue car je ne peux plus rien faire ici pour ces pauvres malheureux...
Alors que je m'apprête à rebrousser chemin, un éclat lumineux attire mon regard sur une colline proche, consultant ma carte, je m'aperçois alors que je suis non loin de l'un des points marqués sur la carte concernant les anomalies décelées par Nicolas de Pluie...
Je décide alors d'aller explorer la zone et découvre une nouvelle anomalie temporelle à l'endroit même d'où provenait l'éclat luminescent. Alors que j'étudie l'anomalie, un démon astral surgit hors de la sphère lumineuse et se précipite sur moi. Encore un gardien !!! Déclenchant ma barrière acoustique pour me protéger, je lance mes lames dansantes au combat et terrasse rapidement l'ennemi. Une fois mon étude terminée, je reprend le chemin qui me ramènera au campement de la Ligue.
De retour au campement, Eniel m'apprend alors qu'une gigantesque mine de minerai de fer météorique se situe plus loin au nord, les ingénieurs impériaux y ont bâtis une grande foreuse qu'ils ont surnommé la Mécataupe. Eniel est persuadée que les démons vont très certainement concentrés leurs attaques sur ce point afin de détruire le gisement de minerai, nous devons les en empêcher !!!
Mais pour ce faire, je vais d'abord devoir améliorer la puissance de ma bannière, pour cela il me faut récupérer des globes d'énergie magique. Rodolphe de Douceur a découvert que l'on pouvait récolter ces précieux éléments magiques sur les cadavres des démons. Que la chasse commence !!!





Après avoir prélevé suffisamment de globe de particules magiques sur les cadavres des démons, je retourne auprès de Eniel de Ardeur et lui remet le tout. Celui-ci utilise alors les globules de magie pour améliorer la puissance de mon étendard. Je suis maintenant prête à affronter les démons pour tenter de préserver la mine de la Mecataupe !!!! Eniel me demande alors de me rendre sur place et d'invoquer son ombre après avoir nettoyé les environs de la vermine démoniaque où il me donnera la suite de son plan...



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:51

De nouveau en expédition dans le désert, je prend la route du nord et décide de bifurquer vers le nord-est pour examiner le second point marqué sur la carte donnée par Nicolas de Pluie. Su place, je découvre une nouvelle anomalie temporelle et comme je m'y attendais en l'approchant, un démon surgit soudainement et se précipite sur moi. Après un court mais intense duel, je terrasse la créature, ayant tout le loisir d'examiner l'anomalie de plus près dorénavant...
Je reprend ensuite ma route vers le nord et me dirige vers le site de Mecataupe.

Parvenue sur le site, je découvre une immense structure à flanc de montagne, mais les abords de la mine semble avoir été complètement envahis par les démons... Me frayant un passage jusqu'au pieds de l'usine, j'utilise alors la baguette de Eniel pour invoquer son ombre. Celui-ci observe à son tour l'immensité de l'usine et remarque que certains mécanismes semblent encore intacts vers son sommet. Il me demande alors de pénétrer à l'intérieur du bâtiment et de découvrir si il reste des survivants de l'Empire et le cas échéant, de leur venir en aide afin de gagner leur confiance.





Pénétrant dans le gigantesque complexe de métal, je me fraye un chemin l'arme au poing jusqu'au premier étage du bâtiment. Sur place je rencontre alors l'ingénieur en chef de l'usine , un arisen nommé Yasskul Stakh ainsi que ses gardes du corps.
Je lui propose alors mon aide pour repousser les démons, celui-ci me révèle que d'autres survivants sont disséminés un peu partout à l'intérieur de Mecataupe et continue de se battre contre les démons. Mais il y a aussi de nombreux blessés et il faut les secourir de toute urgence !!! Yasskul m'indique alors que sa trousse de premiers soins se trouvent dans un local à l'est du bâtiment, il me charge de le retrouver et d'utiliser une potion de son invention, le berserkin, pour remettre d'aplomb les soldats et les mineurs blessés.





De plus, les locaux étant envahis par la vermine démoniaque, Yasskul décide également de me tester en me demandant de chasser ces créatures afin de reprendre le contrôle de l'usine.





Suivant les indications de Yasskul, je traverse le complexe industriel, combattant et terrassant les démons afin de libérer les bas niveau de l'invasion. Puis arrivée à l'infirmerie, je me sais de la trousse de premier soins contenant le berserkin et rejoins les soldats blessés afin de leur faire une injection... Je dois avouer que ce remède quel qu'il soit est diablement efficace car seulement quelques secondes après son injection, les blessés sont déjà sur pieds et prêt à en découdre de nouveau avec leur bourreau !!!
Je rejoins alors Yasskul à l'étage, celui-ci satisfait de mon intervention accepte enfin d'écouter mon histoire. Lorsque je lui révèle que les démons craignent le fer de météorite, il décide de réactiver la foreuse et de percer un trou jusqu'au noyau de la mine où se trouve le gisement de météorite. Seulement, la foreuse a également souffert de l'attaque des démons et pour pouvoir la relancé, Yasskul a besoin de pièces de rechange qui sont disséminées dans les plus bas niveau de l'usine encore infestés de démons... Yasskul me charge alors d'explorer les niveaux inférieurs et de trouver ces pièces de rechange.





Explorant le complexe, je fouille méticuleusement chaques recoins afin de réunir les pièces de rechange nécessaire à la réparation de la foreuse. Une fois ceux-ci en ma possession je retourne auprès de Yasskul et lui remet les pièces. L'arisen est impressionné mais me révèle qu'il y a un démon terriblement puissant à l'étage de la salle des machines et qu'il ne pourra pas relancer la machine tant que celui-ci sera en vie...





J'invoque alors l'ombre d'Eniel et lui fait part de la réussite de ma mission auprès des ingénieurs impériaux. Je lui apprend ensuite que la foreuse de la Mecataupe ne pourra être redémarré tant que persiste la menace du démon ravageur de la salle des commandes.... Eniel me propose alors d’exécuter un rituel au sommet du site avec mon étendard magique afin d'absorber le pouvoir des démons environnants. Mais pour cela je devrai également servir d'appât et combattre les vagues de créatures démoniaques qui seront irrémédiablement attirés par la magie de l'étendard !!!





Montant au sommet du complexe sur la plus haute plateforme, je place alors la bannière magique et accomplis le rituel appris de l'ombre d'Eniel... Des vagues de démons ne tardent pas à arriver, attirer par la puissance magique de la bannière et souhaitant par dessus tout détruire cette nouvelle menace.
Je m'interpose alors face à eux, invoquant une muse et une barrière acoustique de protection, je lance mes lames volantes au combat et déclenche un solo dévastateur repoussant mes ennemis et jetant à bas par dessus la plateforme les hordes de démons qui surgissent les unes après les autres, la bannière magique continuant d'absorber irrémédiablement le pouvoir des démons vaincus...
Après avoir embroché de ma lance le dernier démon, j'invoque de nouveau l'ombre d'Eniel avec sa baguette. Celui-ci, satisfait, m'indique alors que la bannière contient suffisamment d'énergie, il est temps de passer à la suite de notre plan.
Eniel me demande alors de me rendre à la salle des commandes et de lancer le mécanisme de démarrage de la foreuse, les démons tenteront sûrement de m'arrêter mais, forte de mon expérience, je devrais pouvoir en venir à bout...





Je me rend à la salle des machines et active les leviers qui doivent permettre de relancer la foreuse. Yasskul et ses hommes ont bien travaillé et ont déjà réparé la machine qui se met lentement en route. C'est alors qu’apparaît un puissant prédateur démoniaque surgit du portail des démons encore actif au sommet de la tour !!!
Pour empêcher la destruction de la foreuse, je n'ai d'autre choix que de combattre le monstre... Une nouvelle fois, j'invoque ma muse et mes fidèles lames volantes au combat et affronte la terrible créature.
Une fois celle-ci terrassée, je constate que le portail démoniaque est toujours actif... J'invoque alors de nouveau l'ombre d'Eniel et lui fait part de la situation.





Eniel m'indique alors que la nouvelle puissance de la bannière magique devrait être suffisante pour sceller le portail et maintenir les démons définitivement éloignés de Kirah, pour cela je dois planter la bannière au plus proche du portail démoniaque.





Utilisant la bannière magique selon les indications de Eniel, je parviens à sceller le portail, mais au dernier instant, une créature étrange telle que je n'en avais jamais vue apparaît soudainement et poussant un hurlement à glacer le sang se précipite sur moi... A peine ais-je le temps de dresser une barrière acoustique que celle-ci vole en éclat et la créature m’envoie alors au sol d'un coup de poing massif me faisant perdre connaissance...
Après un bref passage au purgatoire, je renaît au milieu du désert, remerciant en pensée le gardien gobelin du purgatoire, je siffle pour appeler Praline et reprend la route du campement de la Ligue, la tête pleine de questions sans réponses...
Au campement, je rend visite à Eniel qui me félicite d'avoir réussi à sceller le portail, mais quand je lui parle de la mystérieuse créature qui m'as attaqué, celui-ci reste sans réponse. Il me suggère alors de retourner à mon époque et d’interroger mes pairs qui en sauront peut-être plus vis à vis de ce monstre inconnu.





Je retourne alors au Maelström du Temps et traverse ses effluves pour revenir au présent. Là je rencontre à nouveau Gorislav le Réalisateur et lui fait part de mes dernières aventures à Kirah. Mais une nouvelle fois celui-ci me prend au dépourvue car il semble déjà tout connaître des évènements survenus là-bas !!!





Interrogeant Gorislav sur la nature de la créature qui m'as attaqué, celui-ci m'apprend qu'il s'agit en fait d'un assassin envoyé par l'ennemi pour m'éliminer !!!





Gorislav m'indique alors que notre mission n'est pas encore terminée dans le Passé et que malgré les tentatives des assassins, je dois mener ma mission à son terme coûte que coûte.





Gorislav m'indique alors que pour ma prochaine mission, je dois me rendre au Tombeau June, dernière demeure du Grand Chasseur de Dragon et y retrouver une amulette d'argent. Alors que je l'interroge sur l'origine de ce tombeau, des pouvoirs de l'amulette et de quel est son rapport avec les Grands Martyrs ainsi que les assassins démoniaques qui sont à mes trousses, Gorislav refusent de m'en dire plus tant que je n'aurai pas trouvé la mystérieuse amulette !!!





Utilisant le Téleporteur Junes, je me rend au Tombeau June indiqué par Gorislav. Je découvre alors une immense pyramide, entourée de golems junes encore en activité qui semblent patrouiller sans relâche le long de ses murs...
En contrebas, j'aperçois une étrange étincelle flottant dans les airs.
En m'approchant plus près, je comprend alors qu'il s'agit de l'esprit du Grand Chasseur qui hante toujours ces lieux. Alors que je cherche un moyen de communiquer avec l'esprit, je reçois soudain des images dans ma tête !!! Il semblerait que l'esprit communique avec moi par télépathie et me demande alors de lui ramener divers objets nécessaires à la création d'une amulette d'argent !!!









Alors que je m'interroge sur comment et où trouver les éléments nécessaires à la fabrication de l'amulette, mon esprit est de nouveau envahis par de nombreuses images... Cette fois il s'agit de démons astraux et la scène est toujours la même... Une silhouette qui pourfend les démons de sa lance...
Peut être que l'Esprit du chasseur me demande de terrasser ses ennemis antiques ???



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:53

Traversant le désert, je me rend alors près de l'un des portails démoniaques et utilises le couteau rituel pour sacrifier une goutte de sang et attirer les destructeurs. Ceux-ci ne tardent pas à arriver, attirer par l'odeur de mon sang. Je réalise alors un véritable carnage, passant ma frustration et ma haine sur ces monstres et utilisant entre-temps l'appareil du Gardien du Futur pour emmagasiner leur savoir...
Une fois l'appareil rempli d'énergie, je retourne au Maelström du Temps et remet celui-ci au Gardien qui m'informe alors qu'il est en mesure de convertir cette énergie pour que j’acquière plus de connaissance et de puissance !!!





Je rencontre ensuite de nouveau le Tribaliste du Passé, les derniers évènements suite à l'invasion des démons ont modifié profondément certaines espèces qui vivaient ici et les Faces de Ver souhaitent utiliser cette chance unique de les étudier. Le Tribaliste me demande de nouveau mon aide pour étudier cette fois-ci des Gars vivant dans la montagne et creusant la roche pour se cacher...





De plus suite à ma dernière rencontre avec les crocosaures, les Faces de Ver ont découvert qu'une évolution de l'espèce encore plus imposante était capable de déchirer les voiles du Temps lors des étranges tempêtes de sable sur Kirah... Le Tribaliste me charge alors de retrouver l'un de ces crocosaures géant et de prélever un os sur son cadavre afin qu'ils puissent les étudier.





Je me rend alors en direction du massif montagneux suivant les indications du Tribaliste du Passé pour chasser les Gars. Une fois les coeurs de gars en ma possession, je retourne au Maelström du Temps et remet le tout au Tribaliste.
Je décide ensuite de me rendre au campement de la Ligue où je retrouve Eniel de Ardeur. Celui-ci est effondré, malgré la résistance de ses troupes et de celles de l'empire, les démons ont pratiquement tout détruit et Eniel n'as d'autres choix que d'ordonner l'évacuation... Il ne peut prendre le temps de se rendre lui même à la caverne du dragon et ne sait pas non plus quels sont les projets des troupes de l'Empire...
Cependant, Eniel a rédigé une longue lettre pour sa fille Marianne et me demande de retourner à mon époque pour remettre la lettre à sa fille et lui ramener ensuite sa réponse !!!





Je retourne alors au Maelström du Temps et traverse ses effluves pour revenir dans le présent, puis je reprend le chemin de Novograd. Une fois arrivée à la Capitale, je me rend directement à l'Abbaye pour remettre la lettre de son père à Marianne qui est surprise de cette rencontre et n'arrive pas à y croire...
Cependant Marianne accepte la lettre et la lis pensivement en s'éloignant. Puis s'installant à un pupitre elle rédige rapidement une réponse avant de la déposer dans une enveloppe cachetée à la cire. Marianne me rejoins alors et me tend la nouvelle lettre me demandant de la rapporter à son père dans le passé et m'indiquant qu'il y trouvera toutes les réponses à ses questions...





Je retourne alors à la Croisée des Chemins et utilise le vortex du Maelström du Temps pour retourner sur Kirah. Je prend ensuite la direction du campement de la Ligue et remet à Eniel la réponse de sa fille.





Eniel décide alors de m'accorder toute sa confiance et me révèle ainsi l'existence du coeur du Grand Dragon dissimulé au coeur de la montagne et gardé par les troupes d'élite de l'Empire... Mais Eniel n'as plus le temps de se rendre lui-même là-bas pour approcher le coeur et une personne qui souhaite s'en approcher doit suivre un entraînement bien particulier répartis sur 4 jours...
A cause de l'évacuation, Eniel ne dispose plus de ces 4 jours, mais moi si, grâce au saut dans le temps, je pourrai accomplir cette tâche alors qu'une seule journée se sera écoulée sur Kirah !!!








Ayant bien volontiers accepté d'aider Eniel dans cette tâche périlleuse, celui-ci me confie alors les missions que je devrais remplir...
La première concerne un portail démoniaque qui se trouve sur le chemin menant à l'antre secret où se trouve le coeur du Grand Dragon. Ce portail doit être scellé !!! Eniel est capable de créer un artefact magique qui me permettra de sceller le portail, mais pour cela je dois parcourir le désert et prélever les fragments des différents portails démoniaques qui s'y trouvent.





Eniel me révèle ensuite qu'une terrible créature se dresse entre nous et l'antre secret : un Archidemon... Les soldats de la Ligue sont à l'heure actuelle incapable de terrasser une telle créature, cependant à mon époque Marianne à déjà combattu ces monstres et créer un artefact nous permettant d'en venir à bout. Pour reproduire cet artefact tel que l'as décrit Marianne dans sa lettre, je dois pour cela affronter des créatures similaires à l'archidemon et qui sont en fait ses subordonnées. Ces créatures patrouillent aux alentours de l'antre secret dans le massif montagneux. Une fois les monstres vaincus, je devrais prélever sur leurs cadavres des particules astrales qui permettront à Eniel de réaliser l'artefact.





Enfin la dernière difficulté sera d'approcher le coeur lui même... Après la mort du Grand Dragon, son coeur continue à produire une chaleur si intense que tout ce qui s'en approche serait irrémédiablement consumé... Eniel me confie alors que les particules de feu éternel contenu dans le corps des dragons noirs qui vivent sur le massif à l'est de l'antre secret lui permettront de créer un artefact capable de protéger son porteur de la fournaise du coeur !!!



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:54

Parcourant le désert, j'utilise l'artefact fournis par Eniel de Ardeur pour détruire les portails démoniaques et prélevés les précieuses particules de l'astral.
Je prend ensuite la direction de l'est vers les monts rocheux, sur le territoire des dragons noirs. Découvrant le nids de ces puissantes créatures, je traque alors les monstres pour prélevés sur leurs cadavres les globules de feu nécessaire à Eniel de Ardeur pour la réalisation de l'artefact de protection du feu.
Alors que je parcours la montagne, une tempête de sable se lève soudainement, reconnaissant les prémices d'une tempête du Temps, je me réfugie à l'intérieur d'une grotte...
Comme je m'y attendais, un vortex temporel s'ouvre soudainement et un immense crocosaure surgit hors du vortex temporel. Me souvenant des paroles du Tribaliste du Passé concernant la chasse du crocosaure géant, j'invoque alors ma barrière acoustique avant de déclencher un sort d'élégie pour aveugler la créature et lancer mes lames volantes au combat.
Une fois la créature vaincu, je dissèque le corps à l'aide de ma dague afin de prélever un morceau d'os pour les études des Faces de Ver.
Afin de vérifier ma position au coeur de ces montagnes hostiles, je sors la carte de Nicolas de Pluie pour me repérer et constate alors que la tempête de sable m'as éloigné de mon chemin initial et par chance m'as rapprocher tout près de la position noté sur la carte où devrait se trouver la dernière anomalie !!!
Je décide de me rendre sur place, en chemin, j'aperçois deux cavaliers qui se dirigent dans la même direction... Reconnaissant la bannière de la Ligue, je fais signe au deux cavaliers qui bifurquent alors vers moi. Il s'agit d'un chevalier nommé Chacall et d'un magicien se faisant appeler Timy. Il semblerait que eux aussi est été envoyé par le Conseil de l'Urbanisme de Novograd pour enquêter sur ce mystérieux cercle métallique apparu près du port de la capitale...
Nous décidions alors d'unir nos forces et d'enquêter ensemble et continuons à gravir la montagne. Au détour d'un pic rocheux, nous arrivons finalement dans un cul de sac et en son centre découvrons l'anomalie sous nos yeux.
Alors que je m'approche pour l'examiner, un spectre à l'allure de pirate surgit du cercle lumineux et se précipite sur moi. A peine ais-je le temps de dresser une barrière acoustique que le chevalier se précipite sur le fantôme un juron sur les lèvres... Notre magicien n'est pas en reste et déclenche une boule de feu sur notre adversaire pour l'aveugler...
Face à une telle résistance, le spectre intérromp le combat et nous demande une trêve, nous demandant la raison de notre présence en ces lieux...
Nous lui parlons alors de ce mystérieux cercle apparus au coeur de la capitale et le spectre nous informe alors que ceci est en fait un portail nous permettant de repousser les frontières de notre connaissance de l'astral !!! Alors que je lui demande plus d'informations voilà ce qu'il me répondit...

















Face à toutes ces révélations, nous décidons de rebrousser chemin et d'envoyer Chacall en éclaireur pour faire un rapport préliminaire à Novograd. Mais alors que nous redescendons de la montagne, nous sommes alors attaqués par une vague de puissant démons... Il s'agit des démons dont Eniel de Ardeur m'as parlé, les lieutenants du puissant gardien se trouvant sur le chemin de l'antre secret !!!
Nous combattons les créatures, nous frayant un chemin jusqu'au bas de la montagne et je récupère au passage les substances démoniaques sur leurs cadavres pour Eniel de Ardeur.
Nous chevauchons ensuite jusqu'au Maelström du Temps où nous décidons d'installer notre bivouac pour la nuit, sur place je rejoins le Tribaliste du Passé et lui remet l'os du crocosaure géant, lui racontant en détail ma rencontre avec la créature.





Enfin, le Tribaliste du Passé me dit s’intéresser tout particulièrement à un habitant de Kirah : Vlad de l'Empire. Cet homme bien que n'ayant pas le statut de Haut Mage a vécu particulièrement longtemps et son nom apparaît dans bien des chroniques du passé... Le Tribaliste souhaite en savoir plus sur lui et découvrir le secret de sa longévité... Pour cela il me demande de retrouver le journal de Vlad et de le lui rapporter.





Le lendemain matin, Timy et moi prenons la route du campement de la Ligue, sur place je remet à Eniel les différents éléments nécessaires à la création des artefacts de protection qui me permettront d'accéder jusqu'à l'antre du Dragon... Il est temps pour moi de me rendre au coeur de l'antre secret et d'y récupérer le coeur du dragon millénaire !!!



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:55

Après avoir vérifier notre équipement et nous être réapprovisionnés, nous prenons la route du nord selon les indications de Eniel de Ardeur pour découvrir l'entrée de l'ancienne antre du Grand Dragon.
Parvenue au coeur de la montagne, nous apercevons un portail démoniaque sur le chemin, gardé par de nombreux éclaireurs démons. Quelques sorts d'élégie viendront facilement à bout des éclaireurs tandis que Timy le mage se charge du rituel permettant de sceller le portail démoniaque...
Une fois le portail scellé, une immense créature se dresse alors devant nous, masquant le soleil, un Archidémon !!! Tandis que Timy utilise ses comètes de glace pour ralentir le monstre, j'active alors l'artefact de Eniel pour affaiblir le monstre avant de le pourfendre à l'aide de mes lames volantes.
Nous arrivons enfin devant le campement des Faucons de Nezeb qui, ayant assisté à notre combat contre le démons qui menaçait de tous les détruire, nous laisse alors bien volontiers pénétrer dans le camp. Profitant de cette aubaine, je m'infiltre discrètement dans la tente de commandement tandis que Timy se charge de détourner leur attention en les remerciant de nous accueillir dans leurs rangs, nous faisant passer pour des déserteurs de la Ligue.
A l'intérieur de la tente, je fouille les affaires du commandant et découvre sur un pupitre de bois le journal de Vlad. Alors que je m'en empare, Vlad pénètre alors dans la tente et me surprend en flagrant délit. Il n'aura guère le temps de sonner l'alarme, ma dague se retrouvant instantanément fiché dans sa gorge...
Je fouille alors son cadavre et m'empare de la clé de l'antre secret attaché à son cou par une petite cordelette d'argent. Je ressors ensuite de la tente et fais un signe discret à Timy avant de prendre le chemin qui mène vers l'antre du dragon. Le mage ne tarde pas à me rejoindre et nous pénétrons ensemble au coeur de la grotte...
A l'intérieur, je suis surprise de rencontrer une jeune femme, celle-ci se présente sous le nom de Klaudia Kalugina et prétend être en quelque sorte la fille de Gorislav le réalisateur !!! Celle-ci me rappelle alors la promesse faites à Gorislav de lui ramener le coeur du dragon...









Le coeur du dragon est protégé par trois gardiens, des élémentaires de feu, j'utilise alors la potion de Eniel pour nous protéger des flammes tandis que Timy le mage utilise à nouveau ses comètes de glaces pour paralyser l'ennemi avant que je n'envoie mes lames volantes pour les pulvériser. Je me saisis ensuite du coeur du dragon et l'enferme dans un coffre de métal. Il est temps pour nous de repartir en direction du campement de la Ligue avec notre butin...
En chemin nous faisons de nouveau halte au Maelström du Temps pour nous reposer pour la nuit. Je remet alors au Tribaliste du Passé le Journal de Vlad récupéré dans le camp des Faucons de Nezeb.





De retour au campement de la Ligue, je remet le coeur de dragon à Eniel de Ardeur. Celui-ci est ravi de cette réussite et bien qu'il n'ose me révéler les raisons qui l'ont poussé à s'emparer du coeur de dragon, celui-ci me promet néanmoins que grâce à la puissance de cet artefact, il est dorénavant en mesure de vaincre définitivement Yasker !!!
De fait, Eniel m'invite à retourner à mon époque pour m'en assurer auprès de sa fille, il me promet qu'à mon retour dans mon époque, je le rencontrerai bien vivant au coté de sa fille tandis que Yasker sera bel et bien mort !!!








J'utilise alors le Maelström du Temps pour revenir au présent et me rendre à Novograd. Une fois de retour, je prend directement le chemin de l'Abbaye et y rencontre Marianne de Ardeur. Celle-ci m'apprend alors avoir récemment découvert le testament de son père et m'indique que celui-ci est bien mort dans un duel contre Yasker... Il semblerait que tout les deux étaient en possession d'un coeur de dragon et que leurs effets se sont mutuellement annulés... Marianne me conte alors les mots de son père dans son testament, notre rencontre dans le passé, ses espoirs, son amour pour sa fille... Malgré tout mes efforts, je n'ai finalement pas pus changer son destin et sauver Eniel de Ardeur de sa mort programmée sur la rivière du Temps...





Je retourne alors à la Croisée des Chemins et utilisant mes capacités de voyageur teporel, je retourne une nouvelle fois à Kirah pour m'emparer à nouveau du coeur de dragon. Une fois celui-ci en ma possession, je retourne au Maelström du Temps et traverse ses effluves afin de rejoindre Gorislav et lui remettre le précieux trésor...
Celui-ci me fait alors un résumé des connaissances que j'ai pus emmagasiner au cours de mon périple, mettant en évidence certaines corrélations bien étrange !!!






Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:56

Visitant l'immense citadelle, je rencontre alors les Gardiens. Le Gardien de la Force m'informe alors qu'une tribu de draconiques vit non loin d'ici et que les Chasseurs de Démons ont tentés de prendre contact avec eux pour leur proposer une alliance contre les démons. Mais leur demande est resté sans réponse jusqu'à présent...
Le Gardien de la Force m'invite alors à me rendre sur l'allod de la tribu draconique et d'y rencontrer Alexey Borodin, l'ambassadeur des Chasseurs de Démons afin de lui proposer mon aide.





Rejoignant Alexey sur l'allod des draconiques, celui-ci semble à la fois furieux et inquiet... Il semblerait que les créatures soient violentes et extrêmement fières et prêtes à étriper n'importe qui pour peu qu'on les mettent en colère...
Cependant nous avons besoin de leur soutien et c sont des combattants émérites. Alexey souhaite donc voir si nous serions capable de combattre cote à cote avec les draconiques et me confie donc un cor d'éclaireur draconique pour appeler l'un d'entre eux et m'entraîner à ses côtés.








Suivant les instructions de Alexey, j'utilise le cor d'éclaireur pour appeler un draconique à mes côtés, une fois que celui-ci à répondu à mon appel et après m'avoir toisé de haut en bas avec un grognement, le draconique semble alors attendre de voir comment je vais me comporter...
Alexey décide alors de tester les réactions du draconique au combat et me demande d'aller combattre quelques créatures semi-aveugles nommés Yeux Perçants avec mon nouveau compagnon...





Explorant les alentours, je découvre le site des yeux perçants et après un regard à mon nouveau compagnon, je me décide à me lancer au combat... Celui-ci semble observer sans montrer un quelconque intérêt au combat mais à la première contre-attaque de l'oeil perçant à mon encontre, le draconique se précipite alors en rugissant,cimeterre au poing, et coupe littéralement en deux la créature !!!
L'opération semble être un véritable succès et je décide de retourner auprès de Alexey pour l'en avertir.
Il est maintenant temps d'initier mon nouveau compagnon à la stratégie du combat. Pour ce faire, Alexey me confie des mines et me demande d'apprendre au draconique à poser celle-ci à proximité d'un adversaire avant de les faire exploser... Des sangliers fantomatiques retenus dans des enclos seront nos cobayes pour ce test.








Pénétrant dans l'enclos, je montre à mon compagnon comment placer l'une des mines avant de déclencher l'explosion. Celui-ci me regarde avec suspicion avant d'afficher un sourire carnassier lors de l'explosion de la bombe !!! Je lui montre alors du doigt le sanglier fantomatique et le draconique se saisit alors d'une des mines avant de s'approcher discrètement de la créature et de placer la mine à proximité... Je déclenche alors l'explosion, constatant de nouveau ce sourire de satisfaction sur le visage de mon compagnon.
Satisfaite du résultat, je retourne auprès de Alexey et l'informe de notre succès. Celui-ci souhaite alors réaliser une nouvelle épreuve d'entrainement et nous envois combattre Gash le Chef des Dragons !!! Il m'avertis qu'il ne s'agit que d'un combat d'entrainement, les draconiques vénérant les grands dragons, cependant, si nous parvenions à vaincre Gash, ce serait également une démonstration de force vis à vis de ces draconiques pour les impressionner.





Je grimpe la montagne escarpée, suivant la direction indiquée par Alexey, mon compagnon draconique sur les talons...
Parvenus au sommet, j'aperçois un gigantesque dragon noir : Gash le Chef des Dragons !!! Après un dernier regard vers mon compagnon qui semble être dans l'attente de ma décision, j'invoque alors une muse et charge le dragon hurlant un cri de défi... Le draconique s'élance à son tour poussant un grognement de satisfaction à l'idée du combat qui se prépare.
Gash étourdit par notre double charge tente alors de prendre de l'altitude pour nous garder en combat à distance, je lance alors mes lames dansantes au corps à corps tandis que le draconique saute de rocher en rocher, se précipitant d'un bond sur la tête du grand dragon avant d'abattre lourdement sa lame à deux mains sur le crâne de notre adversaire.
Gash interromps alors le combat, souriant de toutes ses dents en hochant la tête en signe d'approbation... Nous avons passé le test avec succès !!!
Fière de cette victoire, je retourne auprès d'Alexey qui me félicite bien qu'il n'accorde toujours pas sa confiance aux draconiques, mais celui-ci commence à se demander si ces nouveaux alliés pourrait un jour se retourner contre les grands dragons et nous aider à les anéantir si le besoin s'en faisait ressentir...





Mon nouveau compagnon me tire alors sur la manche m'entraînant un peu plus loin. Il accomplis alors un rituel de son peuple démontrant ainsi son amitié et son respect envers moi...





J'accomplis à mon tour les gestes du rituel du draconique, lui prouvant ainsi ma fidélité et mon respect envers lui.





Mais ce n'est pas tout, afin de prouver que ce serment n'est pas que paroles en l'air perdue dans le vent, le draconique me demande alors de l'accompagner sur le territoire des lézards et de les combattre afin de lui rapporter les queues des créatures en gage d'amitié !!!





Nous retournons alors sur le territoire des lézards et j'élimine quelques unes des créatures, récupérant ainsi leurs queues afin de les offrir au draconique... Celui-ci me tend alors en échange des pieds humains ficelés !!! Face à ma surprise horrifiée, le draconique me confie alors qu'il s'agit d'une nouvelle preuve de bonne foi, chacun d'entre nous ayant offert à l'autre un présent issue du corps de ses ancêtres... Je décide finalement d'accepter le présent, tentant tant bien que mal de caché mon dégoût en acceptant l'étrange et dégoûtant présent...





Le compagnon me propose ensuite de partager notre nourriture respective. Pour cela, je dois me rendre dans les marais et y chasser quelques hydres afin de boire leur sang... Ces Draconiques ont vraiment des goûts très spéciaux !!!





Après avoir chassé les hydres dans le marais, je bois les extraits de sang des immondes créatures, le draconique satisfait m'indique alors avoir lui aussi goûter à la nourriture humaine... Il semblerai qu'il n'ait pas plus apprécié que moi le goût exotique de la nourriture de l'autre.





Le draconique me révèle alors que ses ennemis séculaires ne sont pas seulement les démons astraux mais également les créatures à face de ver !!! Afin de prouver notre amitié, celui-ci me demande alors de participer à une chasse contre les face de ver... Il me révèle alors sa technique pour forcer les faces de ver à sortir de leur cachette sous terre à l'aide de champignons fumigènes qu'il utilise pour boucher les conduits de ventilations de leurs refuges souterrains.






Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:57

Parcourant les bois, je récolte les champignons fumigènes suivant les indications de mon compagnon draconique puis me rend près d'un massif montagneux et localise alors les voies d'aérations signalés par celui-ci.
Utilisant les champignons, j'enfume les conduits et guette alors la sortie des créatures à face de ver, leur tranchant proprement la tête dès leur apparition hors des grottes...
Le compagnon semble satisfait du résultats, j'ai passé toutes ses épreuves de loyauté et celui-ci est dorénavant un allié de poids dans mon aventure en ces terres inhospitalières !!!
De retour à la Citadelle avec mon nouvel allié, je rencontre alors le Gardien de la Sagesse. Celui-ci m'apprend que de nombreux aventuriers comme moi sont attirés sur cet allod en quête de richesse, de gloire et de combat. Mais d'autres également ne viennent que pour assouvir leur quête de connaissance, recherchant un savoir ancien et oublié, menant à la sagesse, ce sont les Historiens !!!
Le Gardien de la Sagesse m'informe alors qu'un de leur représentant est arrivé sur l'allod de la Révélation et tente d'établir le contact avec les Faces de Ver. Mais ceux-ci sont extrêmement méfiant bien que dévoué au Maître de la Citadelle. Le Gardien de la Sagesse me demande alors de rejoindre l'ambassadeur des Historiens, Maurice de Vevre et de l'aider à prendre contact avec les étranges créatures...








Suivant les indications du Gardien de la Sagesse, je me rend jusqu'au campement des Historiens à flanc de montagne et me présente auprès de Maurice de Vevre.
Celui-ci me fait part de ses difficultés à communiquer avec les Faces de Ver qui restent retranchés dans leur abri souterrain et ne communiquent qu'à l'aide d'un dispositif radio devant leur porte de pierre scellée...
Maurice me demande alors de tenter moi même de communiquer avec les Faces de Ver dans l'espoir que j'aurai plus de chance que lui pour établir le contact.








Je me dirige alors vers la porte scellée et son dispositif radio et tente d'établir le contact avec le peuple souterrain. Au bout de quelques minutes, je reçois enfin une réponse d'une voix sourde et empli de lassitude. La voix me dit alors que son peuple refusera de nous aider tant que nous n'aurons pas prouver notre valeur à ce peuple ancestral...








Je rejoins ensuite Maurice de Vevre et lui fait part du message du serviteur Face de Ver, sa réaction explosive ne se fait pas attendre !!!





Laissant libre cours à la colère et la frustration de Maurice, je me dirige vers la cuisine du camp pour prendre un bon repas et un peu de repos bien mérité. C'est alors que je suis abordée par Sarbaz Samedi, un Historien Arisen. Celui-ci ayant appris que j'avais aidé Roxane de Douceur, la fille de Armand de Douceur le patriarche vampire, sur Avilon lors de l'étude de la faune d'Avilon pour étudier l'infection vampirique, l'arisen m'informe alors que c'est lui qui a réalisé les analyses de cette étude et cela lui a permis d'isoler un élément présent dans tout corps vivant en ce monde qu'il a surnommé "le premier élément de vie".
Sarbaz envisage de continuer ses recherches scientifiques sur l'allod de la Révélation et me demande si je serai disposer à l'aider.





Ma curiosité attisée, j'accepte bien volontiers d'aider Sarbaz dans ses recherches. Celui-ci me demande alors de prélever des échantillons sur les créatures environnantes, les Gars, les Hydres et les Yeux Perçants.





Parcourant les environs, je chasse les créatures de l'allod de la Révélation, prélevant sur leurs cadavres des échantillons pour Saarbaz.
Une fois tout les échantillons réunis, je les ramène à l'Historien pour qu'il les analyse. Le test est un succès !!! Saarbaz découvre le premier élément de vie dans chacun des échantillons fournit !!!
Il souhaite dorénavant étudier les Draconiques, mais la discussion avec eux semble difficile car leur langage nous est inconnu et ceux-ci ne parlent que très difficilement le commun...
Cependant, Saarbaz est parvenu à un arrangement avec les prêtres draconiques, ceux-ci nous fourniront des échantillons de sang en échange d'amulettes des Hommes-lézards, leurs ennemis séculaires...
Saarbaz me charge alors de récupérer ces amulettes et de les porter aux prêtres draconiques afin de récupérer les échantillons de sang et de les lui ramener pour ses études.








Je m'infiltre dans le campement des Hommes-lézards et élimine discrètement les sentinelles, arrachant ensuite de leur cou les amulettes grossièrement taillées. Une fois suffisamment d'amulettes en ma possession, je me rend au campement des draconiques et remet les amulettes au prêtre draconique. Celui-ci se saisit alors d'un énorme couteau de rituel et s'entaille légèrement le poignet, récoltant son propre sang dans un petit flacon avant de me le tendre dans un grognement approbateur.
Remerciant le prêtre, je reprend la route du campement des Historiens pour remettre l'échantillon à Saarbaz. Saarbaz décide d'envoyer l'échantillon de sang directement au QG des Historiens, n'ayant pas le matériel nécessaire ici pour effectuer des analyses approfondis...
Il s'intéresse maintenant aux Faces de Ver et en mon absence, il a déjà pris contact avec eux par l'intermédiaire du dispositif radio.
Curieusement, ceux-ci ont accepter de lui fournir du protoplasme, ne posant aucunes questions comme si ils connaissaient déjà la nature même de nos recherches et le résultat à venir... Cependant en échange de ces échantillons, les Faces de Ver demandent qu'on leur rapporte une trentaine d'amulettes Junes que l'on peut trouver sur certains des morts-vivants qui èrent au milieu des ruines.





Parcourant les ruines, je traque impitoyablement les morts-vivant, les renvoyant dans l'au-delà et saisissant leurs amulettes junes sur les cadavres putrescents...
Je retourne ensuite auprès de la porte scellé et utilise le dispositif radio pour remettre les amulettes aux Faces de Ver. Mon interlocuteur me transmet alors les échantillons de protoplasme promis, mais ce n'est pas tout !!!
Celui-ci me parle alors des golems junes que j'ai du croiser au cours de mes pérégrinations et me demande de lui ramener quelques fragments de ces golems qu'il souhaite étudier. Celui-ci me promet une belle récompense en échange de mon aide. J'accepte alors bien volontiers de l'aider, alléchée par la promesse d'une nouvelle récompense.





Je rejoins ensuite Saarbaz au campement ddes Historiens et lui remet les échantillons fournit par les Faces de Ver. Celui-ci m'informe alors qu'il va pouvoir les étudier immédiatement car ses confrères lui ont envoyés les résultats de l'analyse du sang des draconiques et au vue de l'immense découverte du premier élément de vie, ils lui ont également fournis un laboratoire portable !!!





Sarbaaz effectue alors ses analyses et sa découverte est stupéfiante... L'élément de vie des Faces de Ver ainsi que celui des draconiques semble différer de toutes les autres créatures étudiées à travers Sarnaut !!! Cela signifierai que ces créatures proviendraient d'un autre monde !!!





Sarbaaz décide alors de rassembler toutes les informations que nous possédons sur ces deux étranges peuples afin d'étayer une nouvelle théorie... Mais la vérité qu'elle semble indiquer est des plus troublantes...





Je retourne ensuite explorer les ruines infestées de morts-vivants, à la recherche des golems junes, récupérant les fragments sur les machines cassées ou inactives... Je ramène ensuite les fragments auprès des Faces de Ver devant la porte scellée. La vois dans le dispositif radio me remercie alors pour mon aide, m'informant que par cette acte je viens de gagner la confiance de tout son peuple.
Je retourne de nouveau au campement des Historiens et fait part à Maurice de Vevre de mon succès auprès des Faces de Ver. Celui-ci est extrêmement impressionné, ayant appris que les Faces de Ver s'intéresse de près aux anciens artefacts Junes, il me demande alors de me rendre à Avilon pour rencontrer l'archiviste des Historiens. Celui-ci me remettra alors toutes les babioles Junes découvertes par les Historiens au fil des ans. Maurice me charge de déposer ces artefacts devant la porte scellée des Faces de Ver et d'étudier leurs réactions...






Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:58

Je me rend sur Avilon auprès des Historiens pour récupérer un sac de babioles antiques des Junes et les ramener à l'allod de la Révélation. Une fois de retour, je me rend à la porte scellée et dépose mon colis près du dispositif radio.
Une voix en colère ne tarde pas à se faire entendre, les Faces de Ver se sentent insulté par ce présent ridicule et sans importance à leurs yeux et sont prêts à interrompre toute communication avec nous sans délai !!!
Je présente alors mes excuses aux Face de Ver, leur garantissant que nous n'avions nulle intention de les insulter. La voix dans le micro accepte alors de me donner une nouvelle chance de prouver ma sincérité et me demande alors de découvrir et détruire les stèles représentant les anciens dieux situés dans les plaines de la Folie de Granite afin que les plus jeunes des membres de la communauté des Faces de Ver comprennent que leur attachement au passé de leur peuple est futile et inutile...








Je pars ainsi en exploration des ruines au coeur des plaines de la Folie de Granite et saccage sur mon passage toute les idoles représentant les anciens dieux encore intactes sous l'oeil amusé de mon compagnon draconique qui semble prendre plaisir à participer à la destruction des oeuvres de ses ennemis ancestraux...
Une fois ma mission de vandalisme accomplie, je retourne à la porte scellée pour en informer les Faces de Ver. Mon interlocuteur semble satisfait et m'informe qu'ils m'accorderont leur pardon, cependant il refuse de me révéler pourquoi les Faces de Ver tente à tout prix d'effacer toute trace de leur passé...





Je rejoins alors Maurice de Vevre au campement des Historiens, celui-ci est abasourdi par la nouvelle, il ne parvient pas à croire que les Faces de Ver cherche délibérément à effacer et détruire toute trace de leur civilisation passé et pense que ceux-ci nous cachent encore quelque chose...
Afin d'en avoir le coeur net, il décide de provoquer une réaction chez les étranges créatures. Pour cela il a besoin d'une immense statue découverte récemment par les Historiens dans le Canyon Sifflant et représentant l'un des grand héros Junes dans son combat contre un Grand Dragon... Maurice me demande alors de me rendre dans le Canyon Sifflant afin d'y rencontrer son assistant Gennady Helmov et de l'aider à ramener la statut au campement.








Rejoignant Gennady l'assistant de Maurice de Vevre, celui-ci m'informe que la statue est prête à être transporter à dos de Yak et me charge d'escorter le convoi jusqu'au campement des Historiens.





J'escorte la statue Junes transportée à dos de Yak jusqu'au campement des Historiens auprès de Maurice de Vevre et celui-ci m'explique alors les bases de son plan. Contrairement à leurs affirmations les Faces de Ver ont malgré tout gardé les babioles Junes que nous leurs avons offerts, Maurice pense donc que la destruction des stèles n'était qu'un acte désespéré pour cacher un secret et détourner notre attention...
Maurice compte donc bluffer en prétextant détruire cette merveille architecturale qu'est la statue des Junes afin de forcer les Faces de Ver à tomber le masque en tentant de nous empêcher.
Il me charge alors de servir de messager auprès des Faces de Ver pour annoncer la future destruction de la statue par les Historiens !!!








Me dirigeant vers la porte scellée, j'utilise le dispositif radio pour transmettre l'annonce des Historiens aux Faces de Ver, mais ceux-ci semble se ficher complètement de la statue et prétende ne pas y prêter la moindre attention, me demandant même de transmettre leur dédain aux Historiens !!!





Surprise par la réaction des Faces de Ver, je rapporte notre conversation à Maurice de Vevre, celui-ci est alors persuadé que ceux-ci bluffent à leur tour, persuadés que nous n'irons pas jusqu'au bout de nos menaces...
Maurice me demande alors de réunir du bois pour dresser un bûcher auprès de la statue et de recontacter les Faces de Ver qui doivent probablement surveiller tout nos faits et gestes pour les menacer de déclencher l'incendie de la statue.









Après avoir réunis suffisamment de bois pour le bûcher, je me rend à la porte scellée pour lancer un nouvel ultimatum aux Faces de Ver, la voix qui me répond semble en colère et perdre patience. Elle me dit alors que nous n'avons qu'à brûler cette stupide statue et me donne même un liquide spécial pour provoquer l'incendie !!! La voix me demande alors de partir et d'emmener avec moi ce stupide elfe Historien qui leurs fait perdre leur temps...





Maurice de Vevre est surpris et accablé par la réponse des Faces de Ver qui semblent réellement se ficher du sort de la statue ancestrale. Il décide malgré tout d'aller jusqu'au bout et me demande de brûler la statue pour étudier les réactions des Faces de Ver, me demandant juste un instant pour tourner le dos à la statue et ne pas assister à ce carnage, cachant ainsi ses larmes...





Alors que je m'apprête à détruire la statue par le feu, un violent flash lumineux m'aveugle momentanément... Lorsque je retrouve la vue, je constate que la statue à disparue !!!
Je me rend alors à la porte scellée et une voix s'élève du dispositif radio. Il s'agit du Commandant en Second des Faces de Ver, celui-ci m'informe que son peuple n'a aucune confiance envers les Historiens qu'il considère comme des amateurs. Cependant face à mon insistance, les Faces de Ver n'ont eus d'autres choix que d'intervenir pour récupérer et protéger la statue ancienne...
Par la même occasion, ils ont effacé la mémoire des Historiens des derniers évènements survenus, cependant ils n'ont pas effacé ma mémoire car je leur ai prouvé ma valeur, mon courage et ma détermination !!! Mais avant de m'en révéler plus, le commandant en second me demande de retourner au campement des Historiens afin de s'assurer que l'elfe ne se souvient plus de rien concernant la statue et les derniers évènement passés.





Rejoignant Maurice de Vevre, je constate que celui-ci ne se souvient absolument de rien, se plaignant juste d'un gros mal de tête et se demandant si il n'aurait pas participé à une fête un peu trop arrosée la veille...
Je retourne donc vers la porte scellée et son dispositif radio pour communiquer avec le Commandant en second des Faces de Ver.
Celui-ci, rassuré par le fait que sont sort d'oubli à fonctionner me révèle alors qu'effectivement son peuple rassemble tout les vestiges de son passé. Mais par dessus tout, les Faces de Ver souhaiterait se venger des Grands Dragons, leurs ennemis ancestraux qui les ont traqués et annihilés comme du bétail pendant de longues années !!!
Cependant, l'ironie du sort force aujourd'hui les Faces de Ver à s'allier avec les draconiques, ces créations des Grands Dragons !!!
Le commandant en second refuse de m'en dire plus pour le moment prétextant que le moment n'est pas encore venu et que seulement quand l'Esprit Supérieur l'aura décidé alors certaines choses pourront m'être révélés...








Le commandant en second me fait alors une demande des plus inhabituelle, me transmettant un appeau de pierre taillée, il me demande d'utiliser celui-ci pour attirer les draconiques et me demande alors de les exécuter pour prélever leur coeur et des échantillons de sang à la demande de l'Esprit Supérieur !!!
Alors que je suis sur le point de refuser, je me souviens que les Draconiques m'ont également demander de réaliser certaines épreuves peu honorables afin de me tester et par la même occasion, exécuter leur vengeance personnelle...
Poussant un profond soupir, je me saisis du appeau de pierre avant de tourner le dos à la porte scellée et me diriger vers les marais...



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 12:59

Parcourant les marais, j'utilise l'appeau des Faces de Ver pour attirer les draconiques et leur tendre une embuscade...
Un prêtre draconique ne tarde pas à répondre à l’irrésistible appel de l'appeau. J'élimine alors silencieusement la créature avant de la dépecer pour prélever son coeur et quelques échantillons de sang. Puis je retourne à la porte scellée pour remettre les prélèvements aux Faces de Ver.
Le commandant en second est extrêmement satisfait, en récompense il me dit alors savoir où je pourrait trouver les fragments d'une mystérieuse armure de cristal... Ne sachant pas de quoi il parle j'écoute néanmoins attentivement ses instructions et celui-ci m'informe qu'ils ont placé le fragment découvert près du site de fouille des Historiens afin de leurs laisser croire qu'ils l'ont eux même découvert !!!





M'interrogeant sur la nature de ce curieux fragment de cristal dont parlait le Face de Ver, je retourne en direction de la Citadelle du Maître et découvre alors le site en pleine effervescence... Arrêtant un des gardien protecteur pour en savoir plus, celui-ci m'informe qu'il y a des troubles majeurs à la Croisée des Chemins et que lui et ses hommes sont en route pour y mettre un terme.
Je décide de les accompagner afin d'en savoir plus et monte dans une barque avec le gardien. En chemin, celui-ci m'apprend que de violentes batailles ont éclatées au coeur du Cimetière Astral et du Temple June. Deux créatures extrêmement dangereuses auraient été aperçu là-bas, ayant pour signe distinctif un joyau brillant enchâssé dans la poitrine !!!
Une fois arrivée à la Croisée des Chemins, nous prenons le portail menant au Cimetière Astrale. A notre arrivée, j'aperçois un immense prêtre draconique aux yeux rougeoyant et une pierre précieuse brillant de mille éclat au coeur de sa poitrine !!! J'invoque alors une Muse avant de me précipiter au combat pour aider les Gardiens Protecteurs...
Grâce à mon aide et l'arrivée de nouveaux renforts, nous parvenons à terrasser le monstre, mais ce n'est pas terminé et les Gardiens Protecteurs se précipitent déjà vers le portail pour se rendre au Temple June afin de pister la seconde créature...
Je décide de les suivre et cette fois-ci nous faisons face à un énorme démon de l'astral !!! Comment cette créature a-t-elle put parvenir jusqu'ici ???
Avant de me jeter dans la bataille je remarque ce monstre a lui aussi une pierre précieuse enchâssée dans la poitrine. Une fois la créature terrassée, je me laisse tomber sur un rocher proche pour reprendre mon souffle, c'est alors que le Gardien Protecteur que j'avais interrogé à mon arrivée à la Citadelle s'approche de moi et avec un étrange éclat dans les yeux, il me tend simplement la paume de sa main sans dire un mot...
Regardant alors sa main, j'aperçois les deux joyaux qui étaient enchassés dans le torse de chacun des monstres, il semblerait que le gardien les ais récupérés après les combats et souhaite me les remettre !!! J'accepte son présent et examine de plus près les pierres précieuses à la forme familière, je réalise soudain qu'elles sont identiques à celle que j'avais déjà rapporté de Kirah à Nicolas de Pluie à Novograd !!!! Alors que je me relève, stupéfaite de ma découverte, je constate que je suis seule... Les Gardiens Protecteurs sont déjà repartis.
Je décide alors de retourner à Novograd pour remettre les gemmes à Nicolas de Pluie et lui conter mon étrange aventure.
Arrivée au port de Novograd, je remet les pierres à Nicolas lui faisant part de mes découvertes, celui-ci est enthousiasmé à l'idée de découvrir enfin à quoi sert véritablement l'étrange appareil flottant au dessus de nous.









Après avoir placé les deux dernières pierres et étudier les glyphes sur l'appareil, Nicolas de Pluie en arrive à une conclusion surprenante, il s'agit d'un portail nous permettant d'accéder aux zones les plus profondes et encore inconnues de l'astral !!!





Je décide alors de retourner à la Citadelle du Maître afin d'en découvrir plus sur tout les mystères encore non élucidés que m'ont révélé les Faces de Ver et l'attitude étrange des Draconiques.
Au sommet de la Citadelle, j'aperçois une curieuse assemblée écoutant les enseignements d'un étrange personnage se faisant appeler la Voix du Maître...





Alors que je m'approche de l'assemblée, la Voix du Maître m'interpelle et m'invite à le rejoindre. Il m'indique alors que le Maître de la Citadelle leur a demandé de m'aider sur le chemin de la Révélation... La véritable Révélation serait dissimulé à l'intérieur d'une grotte non loin d'ici, dont l'entrée a été scellée par magie.
Le seul moyen d'y pénétrer est de retrouver l'armure de cristal de l'antique héros June Ath-Zak dont les fragments seraient éparpillés sur cet allod !!!





La Voix du Maître me révèle alors l'histoire du dernier combat de Zak, le légendaire héros June qui combattît la Malédiction des Junes et la vainquît, y perdant également la vie... L'armure de cristal porté par Zak lors de ce dernier combat et qui lui permettait de décupler ses pouvoirs magiques a été brisé lors de l'affrontement et a explosé en sept fragments qui se sont dispersés un peu partout sur cette terre. La Voix du Maître me charge alors de retrouver les sept fragments afin qu'il puisse reforger l'armure qui me permettra de pénétrer dans la grotte de Tka-rik. Mais les retrouver ne sera pas facile et seul le premier d'entre eux à été localisé par les Gardiens de la Citadelle.








Cependant pour obtenir le premier fragment de l'armure de cristal, le Maître de la Citadelle a décidé de me mettre à l'épreuve pour vérifier si je suis vraiment digne de la connaissance apportée par la Révélation. La Voix du Maître m'indique alors que cinq gardes ont été postés aux alentours de la citadelle, chacun d'entre eux ayant préparé une épreuve bien particulière pour mettre à jour mes faiblesses et évaluer mes capacités à dépasser et vaincre mes propres faiblesses... Si je réussis cette épreuve, alors je recevrai en récompense le premier des fragments de l'armure...








Après avoir vérifier mon équipement, je pars en exploration aux abords de la Citadelle à la recherche des cinq gardiens. Je ne tarde pas à rencontrer le Gardien de la Paresse qui m'invite à passer ma première épreuve.





Le Gardien invoque alors un double de moi-même qui se précipite sur moi, je n'ai même pas le temps de dresser une barrière acoustique pour me protéger, mais c'était sans compter sur mon compagnon draconique qui intercepte le double en pleine course et l'embroche sur sa lame dentelée !!!
Le Gardien fait alors un sourire avant de disparaître sans un mot...
Reprenant mon exploration, je rencontre ensuite le Gardien de la Lâcheté qui m'invite à passer ma seconde épreuve.





Une nouvelle fois, le Gardien invoque mon double et je dois terrasser mon adversaire pour faire face à mes faiblesses dévoilées...
Poursuivant ma route, je rencontre ensuite le Gardien de la Fierté pour une troisième épreuve.





Après avoir une nouvelle fois vaincu mon double, je parcours les ruines pour rencontrer le quatrième gardien, le Gardien de la Cupidité. Celui-ci me lance le défi de vaincre mon double représentant ma soif de l'or et des primes...





Après avoir réussi l'épreuve de la cupidité, je reprend mon chemin pour retrouver le cinquième et dernier gardien, le Gardien de la Colère...





Après avoir passé avec succès cette dernière épreuve, le Gardien me tend alors un fragment de cristal avant de disparaître à son tour. Fière de ma réussite, je retourne à la Citadelle pour remettre le fragment à la Voix du Maître.
La Voix du Maître me dit alors avoir appris en mon absence mon rapprochement avec le peuple draconique. D'après lui, une alliance solide avec les draconiques nous serait d'un grand secours pour vaincre Sarn et ses armées, c'est pourquoi il me demande de retourner auprès des draconiques afin d'y rencontrer leur chef et s'assurer de leurs alliance envers nous.





Je me rend alors sur l'allod draconique et rencontre Urgash le chef des draconiques. Celui-ci m'assure que son peuple me considère mainetant comme une grande combattante et l'une des leurs !!! En signe de bonne foi, celui-ci me remet alors un étrange collier fait à partir des dents de leurs ennemis.









Alors que je m'apprête à quitter le campement des Draconiques, l'un de leurs éclaireurs s'approche de moi et me fixe intensément. Puis celui-ci se met enfin à me parler et me révèle qu'il sait que ce que je recherche et que l'un de leur mage portait cet objet brillant en tant qu'amulette avant d'être dévorer par une hydre dans les marais... L'éclaireur me remet alors un bâton empli magie qui devrait m'aider à débusquer l'hydre et à venger ainsi la mort du mage tout en récupérant le fameux objet dans son ventre !!! S'agirait-il d'un autre fragment de cristal ???



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 13:00

Je me rend dans les marais pour traquer l'hydre désignée par l'éclaireur draconique. Sur place, je confie le bâton de recherche à mon compagnon draconique qui s'en saisit dans un grognement avant de traverser le marécage, utilisant le bâton avec dextérité. Au bout de plusieurs longues minutes de recherche, mon compagnon pousse un cri de triomphe alors que l'eau se met à bouillonner devant lui. Soudain, une immense hydre des marais surgit hors de la vase et se précipite sur nous toutes griffes dehors !!!
Je déclenche alors une barrière acoustique pour nous protéger tandis que mon compagnon se saisit de son sabre incurvé pour repousser les mâchoires du monstre. Je lance ensuite mes lames dansantes au combat, la créature ne tardant pas à périr sous l'avalanche de coup de mon compagnon et moi même...
Saisissant ma dague, j'éventre alors l'estomac du cadavre du monstre afin de fouiller ses intestins et finis par découvrir le fameux objets brillant et tranchant cité par l'éclaireur draconique, il s'agit bien d'un nouveau fragment d'armure de cristal !!!
Nous reprenons alors la route en direction de la Citadelle et je décide de rejoindre le Gardien de la Connaissance pour lui présenter l'étrange collier offert par le Chef des draconiques.
A la vue du collier, la réaction du Gardien de la Connaissance ne se fait pas attendre... C'est une amulette très précieuse pour les draconiques qui prouvent les capacités au combat de son détenteur. Le fait que leur chef m'est remis ce collier est une marque de profond respect et le signe indéniable que les draconiques m'accordent leur confiance et accepte notre proposition d'alliance.





Je rejoins ensuite la Voix du Maître et lui remet le fragment d'armure découvert grâce aux indications de l'éclaireur draconique.





Celui-ci m'indique alors que les Faces de Ver lui ont fait parvenir un messager, ils souhaitent me rencontrer pour me remettre un présent !!! La Voix du Maître semble impressionner par le fait que j'ai également pus obtenir la confiance de ce peuple millénaire. Il est persuadé que leur connaissance me permettra très certainement d'atteindre la Révélation et de vaincre Sarn.





Rejoignant le campement des Historiens, je me dirige vers la porte scellée et utilise l'appareil radio pour contacter les Faces de Ver. La voix dans l'appareil m'indique alors qu'il souhaite me récompenser pour mon abnégation, mon courage et ma générosité !!!





Utilisant l'ingénieux dispositif de transfert à travers la porte, les Faces de Ver me font alors parvenir un vieille ouvrage qu'ils appellent le Grimoire Sombre...





Etant incapable de déchiffrer le langage du livre, je décide de le garder en sécurité pour le rapporter ensuite au Gardien de la Connaissance de la Citadelle. Peut être que lui saura traduire les curieux glyphes du grimoire...





Me souvenant alors des paroles du commandant en second concernant une mystérieuse armure de cristal, je décide de retourner au campement des Historiens. Sur place Sarbaz Samedi semble en pleine effervescence... Alors que je l'interroge sur la raison de son agitation, celui-ci me révèle que ses collègues ont probablement découvert l'endroit où a été enterré un des fragments de la célèbre armure de cristal de Ath-Zak !!!
En effet, ce fragment aurait été dévoré par des voleurs et leurs cadavres calcinés ont été retrouvés dans le Canyon Sifflant. Sarbaz pense que les voleurs ont enterrés leur butin avant de se disputer et de littéralement s’entre tuer...
Sarbaz me remet alors un nécessaire de chercheur de trésor pour participer aux fouilles et tenter de retrouver le fragment dissimulé en sous-sol.





Je me dirige alors vers le second campement des Historiens et commence à sonder le sol près du lieu où ont été découvert les cadavres des bandits. Au bout de quelques heures de recherche, après avoir déterré plusieurs terriers de Gar Vicieux et éliminé ses occupants, l'appareil des Historiens émet une série de bip près d'un rocher saillant. Creusant le sol, je découvre enfin le coffre au trésor des bandits, faisant sauter le verrou à l'aide de ma dague, je m'empresse d'ouvrir le coffre et découvre à l'intérieur un nouveau fragment de la légendaire armure de cristal !!!
Je reprend alors la route de la Citadelle, fière de ma trouvaille. Une fois de retour, je me rend auprès du Gardien de la Connaissance pour lui remettre le curieux grimoire des Faces de Ver.
Même le Gardien de la Connaissance ne peut déchiffrer le langage du livre en l'état, mais il est persuadé que celui-ci nous contera la véritable histoire de ce peuple depuis l'ère des Junes jusqu'à nos jours. Le Gardien pense qu'il s'agit d'une nouvelle épreuve imposée par les Faces de Ver et espère être en mesure de traduire le grimoire avant que nous n'engagions la bataille finale contre Sarn et que nous ne devions réclamer leur aide aux Faces de Ver...





Le Gardien de la Connaissance me fait alors une nouvelle révélation, il a tourné son regard vers l'avenir et ce qu'il y a vue l'effraie au plus haut point !!! Malgré la nouvelle confiance en moi des Draconiques et des Faces de Ver, ceux-ci n'ont pas pour autant stoppé leur guerre millénaire... Et comment ces deux peuples pourraient-ils se battre côte à côte si leur haine l'un envers l'autre est toujours aussi vive ???
Le Gardien me conte alors l'histoire du Grand Chasseur qui rencontra le Grand Dragon il y a des milliers d'années, bien avant le Cataclysme. Ces deux créatures si fières et puissantes s'affrontèrent alors, mais elles étaient de force égale. Elles déchaînèrent tant de puissance magique que leurs corps furent totalement détruits lors de leur combat, mais leurs âmes subsistèrent et continuèrent leur combat puéril et sans fin...
Le Gardien me demande alors de me rendre au coeur des ruines de la Folie de Granite et d'y retrouver les deux fantômes qui se battent toujours puis de les vaincre tout les deux afin de mettre un terme à leur bataille !!!
Ensuite je devrai récupérer l'essence de chacun d'eux à travers une potion et apporter la potion du Grand Chasseur aux draconiques ainsi que la Potion du Grand Dragon aux faces de ver afin de mettre en évidence la futilité de leur guerre et la fin du combat entre ces deux peuples.











Je rend ensuite visite à la Voix du Maître afin de lui remettre le nouveau fragment d'armure découvert. Enfin je vérifie de nouveau mon équipement, me ravitaillant à la Citadelle, avant de repartir en exploration en direction de la Folie de Granite...
Explorant les ruines, je découvre les deux fantômes dans leur éternel duel... Invoquant une muse, je décide qu'il est temps pour moi de stopper cette hérésie et me précipite au combat parmi les deux Esprits. J'invoque alors mes lames dansantes et les envois combattre le Grand Dragon tandis que armée de ma guitare, je déclenche un sort d'élégie afin de terrasser le Grand Chasseur.
Autrefois ces ennemis devaient être des ennemis fabuleux, mais le temps a émoussé leurs réflexes et leur volonté de combattre et je ne tarde pas à renvoyer dans l'au-delà les deux âmes errantes...
Collectant leur essence dans une potion selon les indications du Gardien de la Connaissance, je prend ensuite le chemin de l'allod draconiques afin d'y rencontrer leur chef.
Sur place je lui remet la potion du Grand Chasseur, lui annonçant que j'ai mis un terme au combat des deux créatures. Celui-ci est surpris mais ne peux se résoudre à signer la paix avec son ennemi d'antan... Du moins pas tout de suite, et il me demande de le laisser seul pour lui laisser le temps de la réflexion.





Je rend ensuite visite aux Faces de Ver à la porte scellée et leur remet la potion contenant l'essence du Grand Dragon. Ceux-ci sont à leur tour impressionnés par ma victoire sur cette adversaire légendaire et le fait que j'ai interrompu une bataille millénaire. Ils me promettent également de réfléchir à une proposition de paix avec les Draconiques...





Je retourne enfin à la Citadelle pour faire part à la Voix du Maître de la réussite de ma mission diplomatique envers les deux factions.





La Voix du Maître m'informe alors que ses explorateurs ont découvert un nouveau fragment de l'armure de cristal dissimulé au coeur des ruines de la Folie de Granite. Cependant les ruines sont envahis par les morts-vivant et son émissaire ne peux donc pas ramener le fragment à la citadelle...
La Voix du Maître me demande alors de le rejoindre et de récupérer moi-même le fragment pour le lui ramener sain et sauf à la Citadelle.



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 13:01

Je rejoins les Explorateurs au sein de la Folie de Granite et me fait remettre le fragment d'armure avant de rebrousser chemin en direction de la Citadelle, évitant tant bien que mal les morts-vivant qui pullulent dans la zone.
Une fois de retour, je remet le nouveau fragment à la Voix du Maître.





Je suis alors rejoins par le Gardien de la Connaissance, celui-ci m'informe d'une terrible nouvelle !!! Après leur défaite sur l'Eclat de Yazès, les Cultistes serviteurs de Sarn ont dans le plus grand secret colonisé un autre fragment d'allod et l'ont transformé en une véritable forteresse de combat volante.
Celle-ci a été reliée par d'énormes chaînes à de puissant démons de l'astral : les Octhullus, afin de tirer l'allod à travers l'astral, et celui-ci se dirige maintenant à grande vitesse vers l'allod de la Révélation afin de détruire la Citadelle ainsi que la Révélation elle-même...
Le Gardien de la Connaissance m'avertis alors que le Maître ne compte pas les laisser faire sans réagir et à décidé d'envoyer ses élus sur cette allod forteresse afin de vaincre les cultistes une bonne fois pour toute.
Le Gardien de la Connaissance m'invite alors à prendre une des barques de transport rapide afin de rejoindre le Gardien de la Colère qui est en charge des opérations pour le débarquement sur cette forteresse appelée l'Allod du Crépuscule.








Chapitre 19 : Allod du Crépuscule, la contre-attaque !!!

Je rejoins alors le Gardien de la Colère qui m'expose son plan pour m'infiltrer sur le territoire ennemi.








J'utilise la navette rapide fournit par les Gardiens afin de me déplacer dans l'astral en direction de l'Allod du Crépuscule, arrivant à proximité, j'utilise le Voile de Brouillard pour tromper la vigilance des Octhullus. Puis j'appelle les Dragons en renforts pour combattre et terrasser les sentinelles ennemis avant enfin d'utiliser la bombe astrale sur les éclaireurs démoniaques.
La voie est enfin ouverte pour notre débarquement et je rejoins notre tête de pont sur une corniche de l'allod forteresse. Une nouvelle tenue plus discrète sera parfaitement adaptée pour mes missions d'infiltrations !!!





Je rencontre alors l'Eclaireur Sage, Gardien du Portail sur l'Allod du Crépuscule. Celui-ci a reçu des nouvelles alarmantes... Un groupe de Cultistes a réussi à s'infiltrer sur l'allod de la Révélation et a pénétré à l'intérieur de la Grotte de Tka-Rik...
Les Eclaireurs Gardiens de la Citadelle n'ont pus les suivre à l'intérieur mais ont entendu de nombreux bruits de luttes à l'intérieur et un seul survivant en est ressorti avant de mourir de ses blessures quelques minutes après. En l'interrogeant, les éclaireurs ont appris que le commandant des Cultistes aurait réussi à fuir et serait en chemin pour l'allod du Crépuscule avec un message.
Toute information sur l'allod de la Révélation et notamment sur les Grottes de Tka-rik sont considérées comme vitale, le Sage me demande alors d'intercepter le Cultiste et son message au plus vite !!!





Explorant les alentours, je choisis de me positionner le long d'un chemin dont la voie est indiquée par de nombreux flambeaux lumineux. Je me place en embuscade sur le sommet d'une corniche, surveillant les allées et venues des Cultistes de passage. Soudain, j'aperçois un Cultiste sur un cheval lancé au grand galop et tenant fermement contre sa poitrine une sacoche taché de sang. J'intercepte ma proie, sautant de la falaise et le renversant de sa monture avant de l'égorger proprement et m'empare alors de la sacoche. Vérifiant son contenu, je constate qu'il s'agit bien du messager mentionner par le Sage. Je me met alors immédiatement en route pour notre QG afin de lui remettre les précieux documents...
Malheureusement, nous n'avons récupéré qu'une partie du message et celui-ci contient bien peu d'informations, la plupart du message étant rendu illisible... Le Sage pense que les Destructeurs possèdent très certainement l'autre partie du message et me charge alors de le retrouver.





Repartant en expédition, je m'infiltre au coeur des ruines où se rassemblent les Cultistes. Me plaçant derrière un mur partiellement effondrée, je guette alors une nouvelle proie...
Je ne tarde pas à apercevoir un Destructeur Cultiste escorté par ses serviteurs et tenant une sacoche identique à celle du messager que j'avais intercepté.
Je lance alors un sort d'élégie pour aveugler mes adversaires avant de lancer mes lames dansantes au combat. Une fois les Cultistes éliminés, je m'empare de la sacoche avant de rejoindre le Sage pour lui remettre la deuxième partie du message.
En étudiant le parchemin, le Sage découvre que les Cultistes ont effectivement pénétré dans la Grotte de Tka-rik mais ont dû faire face à un gardien magique qui les as annihilés à l'aide d'un sort qu'ils ont nommés "le sort des anciens"... Les anciens est le nom donné par les Cultistes aux Junes, mais quel est cette créature magique qu'ils ont put rencontrer dans les grottes ??? Même le Sage ne semble pas connaître la réponse...





En examinant le parchemin, le Sage constate que celui-ci avait probablement été agrafé à d'autres documents. Si nous les retrouvons, cela me permettra très certainement d'en savoir plus sur ce qui m'attend à l'intérieur des grottes de Tka-rik. Le Sage me suggère alors d'espionner les Assassins Cultistes afin de trouver d'autres informations.





Parcourant de nouveau les ruines, je repère alors la zone de patrouille des Assassins Cultistes. Il est temps de montrer à ses fanatiques le véritable talent d'un assassin... Silvara est en chasse !!!
Profitant de la moindre zone d'ombre du moindre pan de mur effondré, je traque mes proies les éliminant silencieusement une à une. Fouillant les cadavres je finis par découvrir enfin ce que je recherchais : un parchemin similaire aux précédents messages mais celui-ci est codé !!!
Je rapporte alors ma trouvaille au Sage qui déchiffre facilement le code utilisé pour décrypter le parchemin.
Le document nous révèle alors que les Cultistes sont également à la recherche des fragments de l'armure de cristal... Il semblerait que ceux-ci ignorent que j'ai déjà retrouvé la plupart des fragments. Cependant un des fragments est actuellement en leur possession, gardé par un xadaganien en fuite qui a rejoint leurs rangs : Lev Chudin. Mais celui-ci ne cédera probablement pas le fragment sans se battre...





Pénétrant à nouveau au coeur des ruines, je finis par localiser le Hiérarque Lev Chudin. Celui-ci ayant appris le massacre des messagers s'est entourée d'une escorte d'assassins Cultistes afin de se protéger... Qu'à cela ne tienne, ce sera rock'n roll ce soir et les assassins auront droit à un concert privé !!!
Je déclenche un sort d'élégie renversant mes adversaires puis envois mes lames dansantes s'occuper des sbires du Hiérarque tandis que je cible Lev Chudin avec ma guitare, concentrant toute mon énergie en un solo destructeur.
Une fois tout mes ennemis vaincus, je fouille le cadavre du xadaganien afin de récupérer le fragment de cristal puis entasse les corps les uns sur les autres avant d'y mettre le feu.
Profitant de la diversion provoquée par mon incendie et de la panique engendrée parmi les Cultistes, je fuis dans la nuit avant de rejoindre le QG des Gardiens de la Citadelle...
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 13:02

De retour au QG des Gardiens, je décide de prendre un peu de repos et m'adosse à un pilier. Soudain j'entend la voix d'un Face de Ver sortir de ce même pilier !!! Me redressant soudainement, je constate que le pilier contient un dispositif radio similaire à celui déjà aperçu sur la porte scellée de l'allod de la Révélation.
Le Face de Ver me salue et m'indique qu'il a besoin de mon aide pour une nouvelle expérience mais me demande de garder le secret absolu sur la suite de notre conversation...





Alors que je promet de garder le secret, j'entend un certain soulagement dans la voix du Face de Ver quand il me répond.





Le Face de Ver me remet alors un appareil étrange et me demande de l'utiliser sur une race bien particulière de démons : les Pleureurs Démoniaques, avant de les exterminer. Cela permettra aux Faces de Ver de collecter des informations essentielles pour leur expérience.





Explorant les bordures les plus éloignées de l'allod, je finis par découvrir les Pleureurs Démoniaques auprès des immenses chaînes fixées sur l'allod et qui permettent de tirer celui-ci dans l'astral à l'aide des Octhullus. J'active alors l'artefact fournit par les Faces de Ver et attaque ensuite les immondes créatures.
Après les avoir toutes éliminés, je récupère le dispositif des Faces de Ver et reprend la route du QG des Gardiens. Une fois de retour, je me rend auprès du dispositif radio et remet l'artefact aux Faces de Ver. Ceux-ci semblent satisfait et décident de passer à la seconde phase de leur expérience.





Il semblerait que les Pleureurs ne soient pas assez puissants pour réaliser le projet des Faces de Ver... Ceux-ci me demandent donc d'utiliser de nouveau l'artefact absorbeur de pouvoir sur une créature beaucoup plus dangereuse : un Ecorcheur... Cependant les Faces de Ver refuse de me dire à quoi va leur servir tout ce pouvoir accumulé... Qu'est-ce que cela peut bien signifier ???





Suivant les indications du Face de Ver, je me dirige vers la Côte Astrale, je découvre alors une zone totalement immergé par les crocs astraux et en son centre un terrible démon tel que je n'en ais encore jamais vue : l'Ecorcheur !!!
J'active de nouveau l'artefact des Faces de Ver puis invoque une muse avant de me lancer au combat. Quelques sorts d'élégie pour aveugler mon adversaire et une invocation de mes lames dansantes auront raisons de ce monstre...
Je récupère alors l'artefact, chargée de la puissance du démon et retourne au plus vite à notre QG. Sur place je remet l'appareil aux Faces de Ver à travers le dispositif radio. La voix du Face de Ver se fait alors entendre, la jubilation évidente au ton de sa voix, il m'informe alors qu'il ne reste plus qu'une étape pour mener leur expérience à son terme...





Il me reste une créature à vaincre pour permettre à l'artefact d'absorber sa puissance : le Détraqué... D'après les Faces de Ver c'est un démon extrêmement puissant, cependant j'ai déjà vaincu des ennemis beaucoup plus terribles et les Faces de Ver ne semblent pas douter de mon succès. La créature aurait été aperçus à proximité des Roches Lugubres... Il est temps pour Silvara l'Executrice de se mettre en route !!!





Explorant les Roches Lugubres, je découvre une nouvelle fois un cratère envahit par les crocs astraux et en son centre se trouve le démon mentionné par les Faces de Ver : le Détraqué...
Plaçant l'artefact des Faces de Ver à proximité, je me lance ensuite au combat face au démon à l'aide de mes lames dansantes. Mais celui-ci interromps brusquement notre duel lorsque l'artefact s'active et se précipite dessus alors que sa puissance commence à diminuer...
Soudain l'artefact explose, tuant instantanément le monstre !!! L'appareil aurait-il absorbé trop d'énergie ???
Alors que j'examine les débris une étrange étincelle apparaît, flottant au dessus de l'endroit où se trouvait l'appareil...





L'étincelle semble grossir alors que je m'approche et une curieuse vision apparaît alors à l'intérieur, me montrant un sentier sinueux partant des Roches Lugubres et grimpant au sommet de la montagne et une silhouette féminine qui me ressemble étrangement parcours ce sentier, une étincelle brillante dans la paume de sa main... La silhouette est assaillie par les démons mais les neutralisent sans effort, avançant vers le sommet, jusqu'à une ombre gigantesque qui m'entoure de ses ailes...
La vision disparaît tandis que l'étincelle rapetisse jusqu'à tenir dans la paume de ma main... Le message est clair, je dois gravir cette montagne et défier ce que je trouverais en son sommet quoi qu'il s'y trouve...
Est-ce là le véritable objectif des Faces de Ver ???
Je dois gravir cette montagne pour en avoir le coeur net !!!





Je découvre facilement le sentier qui gravit le long de la montagne et en chemin, je croise de nombreux éclaireurs démoniaques... Les éliminant un à un, je parviens au sommet de la montagne qui semble vide... Soudain une brusque rafale de vent me fait me retourner et j'aperçois un Grand Dragon planer dans ma direction avant de se poser sur le plateau rocheux en rugissant !!!





Le Dragon m'observe alors d'un oeil soupçonneux... Il me parle alors me demandant si il m'a déjà rencontré avant et précise que la seule raison pour laquelle il ne m'as pas déjà tuer est qu'il obéit aux ordres d'une créature beaucoup plus puissante...





Le Grand Dragon récupère alors l'étincelle que j'ai découverte lors de l'explosion de l'artefact. Il semblerait qu'elle renferme l'âme d'un Face de Ver et qu'il y ait un étrange accord secret entre les Grands Dragons et les Faces de Ver...





En échange de mon silence concernant ce secret, le Grand Dragon me remet alors un fragment de l'armure de cristal qui était sous sa garde, me permettant de me rapprocher un peu plus de la Révélation des Grottes de Tka-rik !!!





Je prend alors congé du dragon et reprend la route en direction du QG des Gardiens de la Citadelle. Une fois de retour, je décide de me reposer pour la nuit. Je suis réveiller en sursaut par le grésillement de l'appareil radio et entend alors la voix de mon compagnon draconique qui m'interpelle...





Le draconique me demande alors de traquer les démons sur l'allod du Crépuscule en vainquant trois espèces différentes afin de prouver ma valeur...





J'explore alors les alentours, traquant sans pitié les démons mentionnés par le compagnon draconique avant de revenir auprès du dispositif radio pour lui faire part de mon succès.





J'entend alors la voix d'Urgash le chef des draconiques dans l'appareil radio. Celui-ci m'apprend avec son curieux langage que les Cultistes serviteurs des Démons sont entrés de créer des Portails Démoniaques sur l'allod du Crépuscule afin d'envahir l'allod de la Révélation...
Il faut à tout prix empêcher la construction de ces portails. Urgash m'indique alors que les Faces de Ver ont mit au point une bombe qui me permettra de détruire ces portails, il ne me reste plus qu'à récupérer l'appareil via le dispositif radio !!!





Parcourant l'allod, je place les explosifs à proximité des portails démoniaques puis déclenchent leurs explosions simultanés... Un énorme Boum sonore retentit alors tandis que les portails explosent en une myriade de fragments, soufflant au passage les cultistes et les démons se trouvant à proximité...
Je retourne ensuite au QG des Gardiens et informe les Draconiques que les portails ne sont plus une menace.





J'entend alors une nouvelle voix résonner dans l'appareil radio, bien plus profonde et puissante que celle d'Urgash... Il s'agit de Soliskar le Grand Dragon que j'avais rencontré au sommet de l'Anneau du Dragon !!!
Celui-ci a décidé de tendre une embuscade aux démons sur l'allod du Crépuscule et a besoin de moi pour mettre son plan à exécution. Il me remet par l'intermédiaire de l'appareil radio des échantillons de son sang et me demande de les répandre à des endroits stratégiques sur l'allod du Crépuscule.
Les démons seront irrémédiablement attirer par son odeur, pensant trouver un dragon agonisant, à ce moment là il me suffira de déclencher un signal à l'aide de feu de détresse pour que les dragons commandés par Soliskar se jettent sur leurs proies et les exterminent jusqu'au dernier...



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 13:03

Suivant les indications de Soliskar le Grand Dragon, je me rend en différents points stratégiques de l'allod du Crépuscule et déverse quelques gouttes de sang du dragon... Une nuée de démons ne tarde pas à faire son apparition, attirée par l'odeur du sang. Je déclenche alors le signal en allumant la fusée fournit par Soliskar, c'est alors que le ciel se remplie d'une centaine de dragons surgit de nulle part et se précipitant sur les démons, les déchiquetant de leurs crocs et leurs griffes !!!
Une fois le carnage terminé, je rejoins Soliskar le Grand Dragon sur une pointe de l'allod. Celui-ci me félicite de la réussite du plan et m'informe alors que toutes ces missions avaient pour but d'attirer une créature bien plus puissante : Ar'kanim, le chef des Octhullus en personne !!!
Soliskar a l'intention de défier ce monstre et de le vaincre en duel, il se sait bien plus puissant que lui, cependant l'otchullu fera probablement appel à des démons mineurs afin d'absorber leur puissance et ainsi se régénérer au cours du combat... Soliskar me demande donc de rester à proximité pour éliminer les démons mineurs avant qu'ils ne puissent s'approcher de leur maître le temps que celui-ci puisse l'éliminer une bonne fois pour toutes.









Un grondement affreux se fait alors entendre tandis que surgit des profondeurs de l'astral un gigantesque octhullu... Soliskar lui répond alors par un rugissement de défi avant de s'envoler à sa rencontre dans un battement d'ailes. J'assiste ébahi à ce combat titanesque, les gouttes de sang giclant des blessures des deux créatures se transformant en une pluie de couleur vermeil retombant sur le sol poussiéreux...
C'est alors que je vois arriver les démons rabatteurs, ces créatures mineures venus sacrifier leur énergie pour tenter de préserver celle de Ar'kanim. Invoquant une muse, je déclenche alors une véritable tempête musicale, utilisant tout les sorts à ma disposition pour éliminer les vagues de démons qui surgissent les unes après les autres. Alors que les minutes passent, me semblant être une éternité, j'entend soudain le rugissement de triomphe de Soliskar, me retournant, j'aperçois l'octhullu qui s'effondre sur la bordure de l'allod, provoquant un mini tremblement de terre dans sa chute tandis que les derniers démons mineurs survivants s'enfuient terrorisés...
J'aperçois alors un Face de Ver qui se dirige vers nous. Celui-ci s'arrête devant moi et m'explique que pour accomplir le rituel, je dois le tuer et prélever son sang pour le mélanger à celui du monstre... Alors que je m'apprête à refuser de commettre un tel acte, celui-ci m’interromps, m'expliquant qu'il s'est préparé à ce jour depuis de longues années, absorbant potion, élixir et magie en son corps et que mettre fin à sa vie ne sera que mettre fin à une éternité de souffrance, préservant ainsi le pacte conclu entre son peuple et les Grands Dragons...





Fermant les yeux, contenant mes larmes de chagrin, je saisis alors ma dague et resserre ma prise sur la poignée de la lame avant de l'enfoncer d'un coup sec dans la poitrine du Face de Ver qui s'écroule dans un dernier souffle... Je collecte ensuite les gouttes de son sang avant de les mélanger à celle du cadavre du puissant démon.
Le mélange se met alors à bouillonner avant de produire une petite explosion lumineuse qui m'aveugle momentanément. Lorsque je retrouve la vue, j'aperçois alors sur le sol un lingot de fer à l'éclat argenté brillant intensément.
Me saisissant du lingot, je l'apporte alors à Soliskar, celui-ci, satisfait, s'empare du lingot en me remerciant, mais il reste silencieux sur l'intérêt de cette relique et me demande de garder le secret sur son intervention. En échange, Soliskar m'invite à retourner au QG des Gardiens afin d'y récupérer ma récompense : le dernier des fragments de l'armure de cristal !!!





De retour au campement, je m'approche de l'appareil radio et entend la voix surexcité de mon compagnon draconique me féliciter pour ma victoire, annonçant que je suis dorénavant libre de toute contrainte et à jamais l'ami de son peuple...





Avec une voix emplis de respect, mon compagnon draconique me murmure alors que le "père de feu" a décidé de me remettre une récompense... C'est alors que se matérialise devant l'appareil le fragment de l'armure de cristal !!! Je m'en saisis les mains tremblantes... La bataille de l'allod du Crépuscule est terminée, et nous avons gagné !!!
Il est temps pour moi de retourner à la Citadelle de l'allod de la Révélation pour faire reforger l'armure oubliée...



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 13:04

Chapitre 20 : Grotte de Tka-rik, La Révélation.

De retour à la Citadelle du Maître sur l'Allod de la Révélation, je rejoins la Voix du Maître et lui remet tout d'abord le fragment de cristal récupéré chez les Cultistes.





Je lui remet ensuite les fragment qui m'ont été remis par les Faces de Ver et les Grands Dragons...





A l'aide des fragments d'armure, la Voix du Maître est maintenant en mesure de reforger un casque de cristal, identique à celui que portait Ath-Zak, le célèbre héros qui vainquît la Malédiction Junes. Grâce à ce casque, je pourrai pénétrer à l'intérieur de la grotte de Tka-rik et rencontrer son gardien pour connaître enfin le secret de la Révélation !!!









En me remettant le casque, la Voix du Maître m'invite à faire face à mon destin en traversant le voile destructeur qui protège l'accès aux grottes de Tka-rik et d'y rencontrer le Gardien afin de découvrir la vérité sur ce monde...





Muni du casque de cristal, je prend la direction des grottes et traverse le voile destructeur. Sortant de l'étrange brouillard, je me retrouve dans une grotte à l'aspect étrange, apercevant au loin une silhouette qui semble m'attendre au centre de la grotte...





M'approchant de la silhouette, celle-ci se retourne vers moi et engage alors la conversation. Il s'agit du fantôme de Ath-Zak en personne !!! Et ce qu'il me révèle alors dépasse l'entendement !!!
Il a été envoyé ici sous cette forme en tant que gardien après sa victoire sur la malédiction Junes. C'est un Dieu de Ténèbres nommé Nihaz qui l'as renvoyé sous cette forme, et Nihaz n'est autre que... le Réalisateur Gorislav !!!
Il est temps pour moi de découvrir la révélation écrite par Tka-rik le Haut Mage June mais pour cela je devrai passer 3 épreuves pour me montrer digne de cette connaissance...





J'accepte alors de passer les épreuves, le fantôme me révèle alors la première page du secret de Tka-rik...





Utilisant les aptitudes offertes par Zak, j'affronte alors l'avatar de Sarn invoqué par Nihaz pour ma première épreuve... Forte de mes combats précédents et investit des pouvoir du héros Junes, je parviens à enchaîner l'avatar de Sarn dans le sort de chaînes magiques et passe ainsi ma première épreuve...
Le fantôme me révèle alors la seconde page du livre de Tka-rik quand soudain une présence malfaisante se fait ressentir... Le fantôme me confie alors un nouveau sort me demandant de l'aider à repousser l'intrus !!!








L'intrus est bien un serviteur cultiste, et celui-ci possède également une armure de cristal, ce qui lui a permit de traverser sans encombre le voile destructeur !!!
Avec l'aide du fantôme de Zak, je parviens à terrasser la créature, Zak m'informe alors que Sarn sait que je suis ici et tente par tout les moyens de m'empêcher d'apprendre la vérité...
Le fantôme continue alors à me lire les paragraphes du livre de Tka-rik, me révélant ainsi que toutes les créature nées en ce monde ont à l'origine été créé par Sarn le Dieu de Lumière... Mais cela ne signifie pas pour autant que ces créatures soient également porteuse de Lumière. Afin de me le prouver, le fantôme m'invite à passer ma seconde épreuve, me confiant de nouveau sorts pour affronter les créatures qui peuplent ce monde.








Utilisant les sorts mis à ma disposition par le fantôme, je parviens à survivre à l'assaut des créatures de toutes sortes... Zak continue alors son récit...





Le fantôme me révèle alors que les Junes avaient également été créé par Sarn dans un unique but, terrasser les Grands Dragons, Gardiens de sa prison... Et ils y sont presque parvenus !!!
Pour ma troisième épreuve, je vais devoir affronter un de ces gardiens pour constater de moi même l'étendue de leur puissance !!!





Soudain le visage du fantôme semble changer tandis que le voile destructeur qui nous entoure semble disparaître petit à petit... Alors que je lui demande ce qu'il se passe, Zak me révèle alors que tout à changer !!! Son peuple a enfin trouver le moyen de le ramener à la vie et a ainsi briser les chaînes qui le maintenait sous la coupe de Nihaz !!!
Avant de disparaître, le fantôme m'avertit une dernière fois de ne faire confiance à personne et surtout pas en ces prétendus Dieux ni Nihaz, ni Sarn...
Mais sa disparition va provoquer une autre urgence plus grande encore, sa barrière de protection qui maintenait les démons à distance va disparaître avec lui, et je vais devoir affronter une véritable armada de démons qui vont déferler en ce lieu !!!





Alors que le fantôme disparaît, entraînant avec lui la barrière de protection contre les démons, je me retrouve seule face à une véritable armée...
Utilisant tout les sorts à ma disposition je parviens à repousser quelques uns de mes ennemis avant d'être submergée par le nombre... Mais alors que tout semble perdu, un éclair tombant du ciel foudroie instantanément l'ensemble de mes ennemis !!!
Alors que je me relève surprise d'être encore en vie, j'entend alors la voix de Nihaz qui s'adresse à moi...

















Je demande alors à Nihaz ce qu'il en est de la trahison des Faces de Ver et des Grands Dragons... Voici sa réponse :













Nihaz me révèle alors que les ruines d'une ancienne Nécropole semble être la cible de Sarn ainsi que des Faces de Ver et des Dragons...









Avant que je ne quittes la grotte, Nihaz me transmet alors un dernier étrange message à l'attention d'Aidenus...



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 13:05

Chapitre 21 : La trahison des deux peuples.

De retour à Novograd, je me rend directement à la tour d'Aidenus pour obtenir une audience. Une fois face à notre Leader, je lui révèle alors le message de Nihaz et tout ce que j'ai découvert sur l'Allod de la Révélation...
Aidenus n'est guère surpris par mes révélations car dans sa sagesse il a longtemps cherché la vérité et élaboré de nombreuses théories. Cependant cela confirme ses pires craintes, nous serons bientôt exposés à un choix crucial qui bouleversera notre équilibre à jamais. Cependant, Aidenus garde un infime espoir devant la rébellion des Faces de Ver et des Draconiques, ces deux peuples ont certainement découvert quelque chose qui pourrait leur garantir la victoire. Il nous reste à savoir ce que c'est...








Nous avons besoin d'en savoir plus sur Nihaz et ses projets et nous ne pouvons nous fier à ses paroles. Aidenus me confie alors une mission de la plus haute importance, entrer en contact avec une de nos espionnes sur l'Allod de la Révélation, Barbara Sivetskaya, afin de récolter le plus d'informations possible concernant le Maître de la Citadelle...





Alors que je quittes la tour, un agent des postes vient à ma rencontre et me donne une lettre à l'écriture élégante... Il s'agit d'un courrier de Nihaz en personne !!! Celui-ci souhaite donner une bonne leçon aux draconiques et aux Faces de Ver qui l'ont trahis et me propose de partager ses connaissances en échange de mon aide dans son projet de représailles !!!





Je retourne alors sur l'Allod de la Révélation et rejoins la Voix du Maître. Celui-ci m'annonce que ses troupes sont prêtes à éradiquer leurs anciens alliés qui les ont trahis... Si j'accorde toujours ma confiance au Maître, je dois alors rejoindre ses émissaires sur la Terrasse de la Vérité et ceux-ci m'indiqueront alors comment je pourrai les aider à annihiler la menace qui pèse sur la Citadelle.





Rejoignant le Gardien de la Sagesse sur la Terrasse de la Vérité, celui-ci m'indique alors que après leur trahison, tout les anciens accords passés avec les Faces de Ver sont désormais caduques. Les Gardiens autorisent donc les êtres de la surface à pénétrer dans les profondes cavernes des Faces de Ver...
Un éclaireur, Kirill Pryatkin, est déjà parti en reconnaissance pour pénétrer à l'intérieur des grottes, mais le Gardien de la Sagesse doute qu'il puisse parvenir à accomplir sa mission seul. Le Gardien me demande donc de le rejoindre au plus vite pour l'aider dans sa tâche et par la même occasion, provoqué un maximum de dégats parmi les Faces de Ver.





Après avoir vérifier mon équipement, je prend la route menant à la porte scellée des Faces de Ver. Arrivée à proximité de la porte, j'aperçois un savant Arisen plongé dans ses réflexions. Alors que j'interpelle le savant, celui-ci entre alors dans une colère noire car j'ai interrompu ses réflexions, soudain son visage s'éclaire en me voyant, il se présente alors sous le nom de Sarbaz Gurguf et me demande alors mon aide pour une étude de la plus haute importance...
D'après lui les Faces de Ver ont la capacité extraordinaire de contrôler les esprits et il souhaite étudier leur cerveau pour en comprendre le fonctionnement. Pour cela, Sarbaz a besoin d'un cerveau frais de Face de Ver, mais ceux-ci ne se laisseront pas disséquer si facilement. C'est pourquoi il me charge de trouver pour lui un Face de Ver et de l'éliminer afin qu'il puisse prélever son cerveau !!!!








Alors que j'approche de la porte scellée, tout semble étrangement silencieux, même l'interphone ne produit plus son grésillement caractéristique, l'endroit semble comme abandonnée, pourtant la porte reste et demeure scellée...
C'est alors que j'aperçois de curieux glyphes iridescents sur la porte de pierre, ces glyphes me semblent familier et je réalise alors que j'ai déjà aperçu des symboles similaires au cours de mes précédentes explorations dans les ruines environnantes.
Ces glyphes sont peut être la clé d'accès aux grottes, je décide alors de retourner explorer les ruines afin de découvrir les glyphes similaires à ceux de la porte.





En explorant les alentours, je découvre d'autres glyphes similaires, il s'agit probablement de la combinaison d'ouverture de la porte... Revenant sur mes pas et faisant face à la porte scellée, j'entre la combinaison de glyphes, j'entend alors le déclic d'un mécanisme enchâssé dans la pierre tandis qu'une ouverture se dessine dans l'immense porte de pierre et s'ouvre en silence sur un tunnel obscure...
Pénétrant à l'intérieur de la grotte, je suis alors appelée discrètement par une silhouette tapie dans l'ombre. Il s'agit de Kirill Pryatkin, l'éclaireur envoyé par les Gardiens de la Citadelle !!!
Celui-ci me révèle alors qu'il a découvert qu'il restait bien peu de Faces de Ver présent dans ces grottes, les autres ayant probablement fuient dans les Terres Brumeuses. D'après lui, il ne reste ici que quelques scientifiques et des Gardiens pour les protéger... Mais les Gardiens sont redoutables et capables de liquéfier le cerveau d'un ennemi en quelques secondes !!!
Pourtant, Kirill a aperçu des draconiques qui on réussi à pénétrer dans les grottes et à terrasser des Gardiens en un clin d'oeil !!! Kirill me charge alors d'explorer les environs afin de fouiller les cadavres de ces combattants et de découvrir comment les draconiques ont put vaincre si facilement un tel adversaire...








Explorant les alentours, je finis par découvrir un amas de corps enchevêtrés de Draconiques et de Face de Ver. Fouillant les cadavres des Draconiques, je découvre alors une étrange pierre émettant une faible lueur. Je m'en empare avant de retourner vers l'entrée des grottes pour y retrouver Kirill. Je lui parle alors de la pierre avant de la lui remettre. En l'examinant, celui-ci constate qu'elle semble similaire à celle qui était utilisé par les Draconiques sur l'allod du Crépuscule afin de fabriquer les "boumeurs" qui m'ont servis à faire exploser les portails démoniaques...
Kirill en arrive à la conclusion que ces pierres en explosant doivent éblouir les Gardiens et ainsi neutraliser leurs capacités.





D'après Kirill la plus grande menace en ces lieux restent les Gardiens, sans eux les autres créatures seront désorganisés et n'opposeront guère de résistance... Mais éliminé un Gardien reste néanmoins un exploit, pour y parvenir, Kirill me suggère d'utiliser la Pierre de Tonnerre des Draconiques afin de l'aveugler et de l'anéantir sans risques... Une fois ma tâche effectuer, je devrais envoyer un signal lumineux à l'aide d'une lampe spéciale fournit par Kirill afin de l'avertir du succès de l'opération de test.





Pénétrant plus profondément à l'intérieur des grottes, j'aperçois alors des Faces de Ver vaquer à leurs occupations, il semblerait que ce soient de simples chercheurs scientifiques...
Neutralisant rapidement et en silence les créatures, j'utilise ensuite l'artefact de Sarbaz pour l'appeler et lui remettre le cerveau de l'une des créatures.





Mais après avoir examiné le cerveau, Sarbaz ne semble pas satisfait... Il ne peut rien retirer comme information de ce cerveau en bouilli et me demande alors de tenter de récupérer celui de l'un des Gardiens !!!





Pénétrant au plus profond des grottes, je découvre enfin la salle principale où se rassemble les scientifiques Faces de Ver. L'accès en est gardé par les fameux Gardiens. Prenant soin de me déplacer dans l'ombre et évitant la lumière des torches, je m'approche d'un Gardien isolé et utilise la Pierre de Tonnerre sur celui-ci afin de l'aveugler. Profitant de sa cécité, j'égorge la créature avant de la traîner dans un coin sombre loin de la grande salle et de le dépecer afin de prélever son cerveau. J'appelle alors Sarbaz avec son dispositif pour lui remettre le cerveau du Gardien. Mais celui-ci n'est pas satisfait du résultat car le spécimen est pollué par des éclats de poussière...





Sarbaz m'informe alors que Kirill a découvert une créature Face de Ver aux capacités exceptionnelles au plus profond des grottes... Les deux premiers spécimens étant totalement inutilisables, Sarbaz me confie la tâche de récupérer le cerveau de cette créature...





J'envois ensuite le signal lumineux à l'attention de Kirill, celui-ci me rejoint dans les profondeurs des grottes pour constater de lui même la mort du Gardien et l'effet des Pierres de Tonnerre sur les Faces de Ver. Kirill me charge ensuite de retrouver le portail qu'utilise les Faces de Ver pour remonter à la surface. Prendre le contrôle de ce portail est nous assurés que aucuns d'entre eux ne pourra s'échapper lors de l'assaut final qui se prépare sur ces grottes...



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Jeu 7 Mar - 13:06

Explorant les sous-sol, je finis par trouver le fameux portail de téléportation dont parlait Kirill, mais un autre Face de Ver se dresse devant moi et il semble beaucoup plus puissant que tout ceux que j'ai rencontré dans ces grottes jusqu'à présent...
Munie de la Pierre de Tonnerre, je fais face au monstre prêt à l'affronter. Alors que celui-ci se retourne vers moi, j'utilise alors la pierre pour tenter de l'aveugler. Mais dans un grognement, le Face de Ver érige une barrière de protection qui atténue l'effet d'aveuglement de l'artefact !!! J'entend alors une voix me dire "ne t'inquiètes pas, nous allons nous en occuper maintenant".
Me retournant, j'aperçois une escouade des Gardiens de la Citadelle surgir de l'ombre, un sourire carnassier sur les lèvres tandis qu'ils se précipitent sur la créature, la réduisant en lambeaux !!!
Une fois le Face de Ver mort, je m'approche de son cadavre pour en prélever le cerveau encore intact et appelle Sarbaz le scientifique à l'aide de son artefact de communication.
Celui-ci se saisissant du cerveau est fou de joie en constatant que ce spécimen comble toutes ses attentes.





>Alors que je m'apprête à repartir, Sarbaz m'indique alors qu'il a un message à mon attention. Une de ses collègues, Yaver Tull, cherche des aventuriers chevronnés et expérimentés pour une mission sur le site de fouille des Historiens et au vue de mes résultats ici, Sarbaz a immédiatement pensé à moi !!!





Utilisant le dispositif de téléportation des Faces de Ver, je me retrouve à l'entrée de la grotte, ma mission ici étant achevée je prend alors la direction du site de fouille des Historiens pour y rencontrer Yaver Tull...
Arrivée au site de fouille des Historiens, je rencontre alors Yaver Tull, celle-ci se présente comme une spécialiste de la recherche dans le domaine militaire. Yaver souhaiterai réaliser des boucliers à partir des carapaces de gars vicieux qui vivent dans le Canyon sifflant. Cependant Yaver n'ose pas affronter ces bêtes terribles capables de dévorer un yak en quelques secondes... Elle me charge donc de récupérer moi même les échantillons dont elle a besoin pour son étude.





Parcourant le Canyon Sifflant, je traque les Gars pour récupérer les échantillons demandés par Yaver. Je retourne ensuite au site de fouille pour lui remettre le tout.





Mais le résultat semble insuffisant pour fabriquer des armures lourdes... Yaver a besoin de quelque chose de plus résistant tel la carapace d'un Gar géant par exemple !!!
Justement elle a déjà aperçu une telle créature au plus profond du Canyon, mais je ne pourrai certainement pas l'affronter seule...
Je recrute alors d'autres aventuriers chevronnés alléchés par la récompense promise par la scientifique pour aller affronter le monstre. Notre équipe composé d'un chevalier, d'un rôdeur, d'un druide et de moi même part alors en expédition au coeur du Canyon Sifflant.
Dans la zone la plus reculé du Canyon, nous apercevons une grotte immense jonché d'ossements de toutes sortes sur le sol, il s'agit probablement de la tanière du Gar Géant !!!
Alors que nous examinons les ossements, la créature immense surgit soudainement de la grotte et se précipite sur nous !!! Seul les réflexes aguerris du rôdeur nous sauvèrent la vie alors qu'il lança ses billes de fer en direction du monstre, le faisant chuter dans son élan.
Je déclenche alors mes cantiques pour aveugler la cible tandis que le druide invoque un sort de tonnerre déclenchant ainsi une énorme avalanche de rocher qui ensevelisse le monstre. Le chevalier grimpe alors sur l'amas de roche recouvrant le monstre rugissant et brandissant haut son épée, il abat celle-ci sur la tête de la créature à trois reprises avant de lui fracasser le crâne...
Fiers de notre succès, nous retournons auprès de Yaver pour lui signifier la bonne nouvelle, elle va pouvoir envoyer ses acolytes pour déterrer le cadavre et récupérer ses précieux échantillons.





Je retourne ensuite à la Citadelle pour informer le Gardien de la Sagesse du succès de l'opération contre les Faces de Ver. Celui--ci me félicite et m'informe qu'il est maintenant temps de s'occuper des Draconiques...





Il semblerait que quelques Draconiques ce soient retranchés sur un petit allod à proximité, le Gardien de la Sagesse y a envoyé plusieurs éclaireurs mais depuis il est sans nouvelles de ses troupes sur place depuis plusieurs jours... Il me charge alors de me rendre sur place afin d'y retrouver Roman Lazeykin, le chef de l'unité, et de l'aider au mieux pour éliminer la menace des dragons.





Avant que je ne reparte, le Gardien de la Connaissance me rend visite. Il m'informe alors de la disparition de Alexey Borodin et de son groupe de Chasseurs de Démons depuis la révolte des Draconiques et est très inquiet à leur sujet... Ayant appris que j'allais me rendre moi même sur l'allod refuge des Draconiques, le Gardien me charge alors de découvrir ce qui est arrivé aux Chasseurs de Démons et de leur venir en aide si cela s'avérait nécessaire...





Utilisant le portail de téléportation du Sanctuaire du Maître, je me rend sur l'allod refuge des Draconiques et y retrouve Roman Lazeykin. Celle-ci est en colère contre les Gardiens qui ont mis tant de temps à leur envoyer des renforts !!!
Roman m'informe alors que ses partenaires, des Gibberlings nommés la Famille Polisson ont été capturés dès leur arrivée sur l'île et sont maintenus enfermés dans une cage sous bonne garde... Roman me demande alors de m'infiltrer dans les rangs ennemis afin de libérer ses compagnons avant qu'il ne soit trop tard.





M'infiltrant au sein du campement des Draconiques, je repère rapidement une grande cage dans laquelle sont enfermés les Gibberlings, surveillé par un soldat draconique. J’assomme le gardien avant de m'emparer de son trousseau de clés et de libérer les petites créatures.





J'escorte ensuite les petits diables jusqu'à Roman. Celui-ci me remercie chaleureusement d'avoir sauvé ses partenaires et me parle alors de sa mission initiale : trouver et détruire les couvées d'oeufs des draconiques... Il ne peut s'en occuper lui même car il doit conduire la Famille Polisson en lieu sûr afin qu'ils se remettent de leurs blessures et me confie alors la tâche de terminer sa mission.





Alors que je m'apprête à repartir en expédition, je suis arrêté par un Ancien du peuple des Lézard : Slark-Slark. Celui-ci fut autrefois mon ennemi car j'étais alliée au peuple des Draconiques, mais aujourd'hui son peuple est prêt à me pardonner et à m'aider dans ma lutte contre leurs ennemis séculaires... Mais pour m'accorder toute leur confiance, je vais devoir lui ramener une preuve de ma bonne foi en lui offrant quelques trophées prélevés sur leurs ennemis : des griffes de dragons et des crocs de draconiques !!!





Alors que je repars en exploration sur l'île, je découvre rapidement le lieux d'une terrible bataille. Parmi les nombreux cadavres se trouvent ceux des Chasseurs de Démons, il semblerait qu'ils aient tout simplement été massacrés... Y-a-t-il des survivants qui auraient réussi à se cacher ???









Explorant les alentours, je retrouve Alexey Borodin dissimulé dans les ruines d'un bâtiment... Celui-ci est blessé et tandis que je lui prodigue les premiers soins, il me raconte ce qui s'est passé durant cette terrible nuit où les Draconiques les ont attaqués soudainement, tuant tout ses compagnons... Alexey est le seul survivant...





Il est temps de venger Alexey et ses défunts compagnons... Pour commencer, celui-ci me demande d'éliminer les jeunes dragons et quelques unes de leurs femelles afin d'endiguer le flot de naissance des créatures et ainsi les affaiblir !!! La chasse est ouverte !!!





Après avoir chassé et éliminé les dragons, je rejoins Alexey pour lui faire part de mon succès.





Afin de poursuivre sa vendetta, Alexey me demande ensuite de s'en prendre aux véritables instigateurs du raid contre le campement des Chasseurs de Démons : les Prêtres et les Sorciers Draconiques. Ce sont eux qui donnent les ordres aux guerriers, ce sont eux qui doivent payer pour tout ce sang versé !!!





Investissant un campement proche des Draconiques, je déclenche plusieurs incendies grâce à quelques cantiques explosifs, semant ainsi la panique dans leurs rangs et profitant de l'agitation pour égorger quelques sorciers et prêtres au passage.
Puis profitant de la confusion, je disparaît dans la jungle avant de rejoindre Alexey dans les ruines pour lui faire part du massacre.





L'heure de l'ultime vengeance a sonné... Il est temps de régler son compte une bonne fois pour toute à Urgash le Chef des Draconiques, et vue que Alexey est encore blessé et ne peut s'en charger lui même, c'est à moi que revient la charge de cet affrontement...





Je prend alors la route du campement principal des Draconiques, en chemin je croise de nouveau Slark-Slark et ses hommes. Je lui remet alors sans un mot les trophées prélevés sur les cadavres des Draconiques et des Dragons que j'ai exterminé, lui prouvant ainsi ma bonne foi envers son peuple.





L'ancien du peuple Lézard me demande alors mon aide pour récupérer leur progéniture... Les oeufs qui leurs ont été odieusement volés !!!





Pénétrant au coeur du campement des Draconiques, j'élimine un à un les gardes qui surveillent la zone avant de découvrir le lieu où sont préservés les oeufs. Faisant le tri entre les oeufs des Draconiques et ceux des lézards, je charge ceux-ci sur le dos de Praline afin de les ramener à Slark-Slark.
Je découvre alors une curieuse scène parmi les oeufs des Draconiques. Il s'agit du cadavre d'un Face de Ver !!! Il semblerait qu'il ait été surpris par les hommes-dragons alors qu'il tentait de détruire les oeufs à l'aide d'une fiole contenant un acide très puissant...
Une fois tout les oeufs des hommes-lézards récupérés, je continue mon investigation des lieux à la recherche de Urgash. Je finis par découvrir sa tente au sommet de la colline et hurle alors son nom pour l'interpeller...
Urgash, le chef des Draconiques sort alors de la tente et jetant un oeil aux alentours, il m'aperçoit, seule, au milieu de tout les cadavres de ses congénères...
Entrant dans une rage folle, il se précipite alors sur moi, brandissant une énorme épée à deux mains. Mais j'étais sur mes gardes et déclenche alors une barrière acoustique, bloquant son attaque, je lance ensuite un puissant sort d'élégie, l'aveuglant momentanément avant de lui planter ma dague en plein coeur, le fixant intensément dans les yeux, nos deux visages à quelques centimètres l'un de l'autre, alors que la vie quitte lentement ses yeux, son regard surpris fixé sur moi en un dernier râle d'agonie...
Saisissant alors son épée, je la brandis bien haut avant de lui trancher la tête dans un hurlement de rage en repensant à tout mes compagnons Chasseurs de Démons, injustement massacrés...
Jetant ensuite la tête dans un sac de toile, je reprend alors la direction des ruines sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Ven 8 Mar - 12:11

Je rejoins Roman Lazeykin dans les ruines et lui fait part de ma découverte concernant la tentative du Face de Ver de détruire les oeufs des Draconiques à l'aide d'un acide.





Roman décide alors qu'il est temps de terminer sa mission en faisant d'une pierre deux coups... Il me confie quelques fioles d'acides et me demande de détruire les couvées des Draconiques à l'aide de l'acide. Ainsi nous laisserons à penser que les Faces de Ver sont responsables de cette agression et regarderons ces deux peuples s’entre tuer !!!





Je rejoins ensuite Slark-Slark, l'Ancien des Hommes-lézards et lui remet les oeufs sauvés récupérés dans le campement des Draconiques. Celui-ci à les larmes aux yeux et me remercie chaleureusement de mon aide.





Je retrouve enfin Alexey Borodin et l'informe de la mort d'Urgash le chef Draconiques, lui remettant le sac de toile contenant la tête de la créature...





Mais la vengeance de Alexey serait incomplète sans la tête du Maître de ces maudits Draconiques : Ghash le Seigneur Dragon !!!
Il est temps pour le Dragon de constater que mes talents de guerrières ne sont pas efficaces seulement en entraînement, sa tête fera un splendide trophée pour Alexey et devrait semer le trouble parmi les dragons, enclenchant même peut être une guerre de succession...





Retournant au sein du campement des Draconiques en ruines, j'utilise les fioles d'acides fournit par Roman sur les oeufs des Draconiques, les observant se dessécher et se fendre avant de les briser avec le pommeau de ma dague...
Je commence ensuite l'ascension de la montagne pour rejoindre l'antre de Ghash le Grand Dragon. Celui-ci a flairé ma présence et est donc sorti de son antre, mais connaissant déjà les lieux, je décide de contourner l'antre du monstre et de grimper sur une corniche le surplombant pour le prendre à revers.
Alors que le Dragon scrute le bas de la montagne, guettant mon arrivée, je déclenche un sort d'élégie et le dirige sur les roches friables entourant la grotte, provoquant ainsi une avalanche de pierres qui s'abat sur la créature...
Ghash immobilisé sous une tonne de rochers, les ailes brisés, ne peut alors que me regarder approcher, une lueur de haine éclairant son regard... Sans un mot je brandis haut ma hache avant de l'abattre sur le coup de la créature, encore et encore, jusqu'à lui trancher enfin la tête !!!
Munis de mon trophée sanglant, je retourne auprès de Alexey dans les ruines et lui remet la tête du monstre, ses compagnons sont enfin vengés !!!





Afin que sa vengeance soit complète et par la même occasion, instauré la peur dans le coeur de nos ennemis, Alexey me confie une dernière tâche : déposer la tête de Gash le Grand Dragon et de Urgash le chef des Draconiques sur l'autel consacré au "Père Ardent" par les Draconiques...





Suivant les indications de Alexey, je pénètre à nouveau sur le territoire des Draconiques, croisant quelques survivants à l'air hagard, je les extermine rapidement sans autre forme de procès. Puis m'approchant de l'autel sacré des créatures, je jettent sur le bûcher les têtes sanglantes de leurs chefs avant de disparaître dans la nuit et de rejoindre Alexey pour l'informer du succès de l'opération.





Ma mission terminée sur l'allod des Draconiques, je retourne à la Citadelle du Maître et informe le Gardien de la Force des derniers évènements survenus sur l'allod.
Celui-ci me remercie, grâce à mon aide, la menace d'invasion des Draconiques sur la Citadelle a été repoussée et la perte de leurs oeufs est un rude coup porter à leur clan !!!





Je me rend ensuite au Sanctuaire afin d'y retrouver la Voix du Maître. Celui-ci me félicite d'avoir éliminer la menace des Faces de Ver et des Draconiques qui pesait sur la Citadelle. Mais malgré cette victoire la guerre est loin d'être finie !!!
Il semblerait que les Faces de Ver et les Draconiques se soient installés sur un allod nommé Frontière et est repris leur lutte ancestrale les uns contre les autres !!!
Le Gardiens souhaitent profiter de cette aubaine afin d'éliminer les deux clans une bonne fois pour toutes et ont donc engagés de nombreux mercenaires suivant la voie du Maître afin de les éliminer... Il me demande donc de les rejoindre à l'aide d'une corvette astrale mise à ma disposition pour leur apporter mon soutien et mon expérience face à ces créatures.





Alors que je me réapprovisionne au quartier du commerce de la Citadelle en vue de ma prochaine expédition, je suis abordé par une étrangère qui me fait alors un signe discret m'invitant à la suivre un peu plus loin à l'abri des regards...
Alors que je la rejoins, celle-ci se présente comme étant Barbara Sivetsakaya, l'espionne mandaté par Aidenus pour surveiller la Citadelle !!!









Celle-ci a remarqué une très forte activité sur les docks de la Citadelle ainsi que de nombreuses navettes partant dans l'astral chargées de matériel de construction.... Mais elle n'a pas put en découvrir plus sur les plans du Maître ni la localisation exacte de cet étrange chantier...
Etant donné que j'ai acquis la confiance de Nihaz et de ses Gardiens, Barbara est persuadée que ceux-ci vont me convier tôt ou tard sur ce mystérieux chantier, elle me demande donc de rester aux aguets et de lui rapporter toute information que je pourrai découvrir concernant ce mystérieux projet et son but final !!!



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Sam 9 Mar - 11:55

Chapitre 22 : La guerre des anciens alliés.

Me dirigeant vers les quais, je prend place dans la corvette astrale qui doit me conduire jusqu'à l'avant-poste de l'allod Frontière. Une fois arrivée à destination, je découvre une ancienne terre fertile aujourd'hui ravagée par la guerre et rougis par le sang...





A peine débarquée, je rencontre les éclaireurs Gibberlings de la Famille Prunelle, ceux-ci me raconte alors les derniers évènements survenus avant mon arrivée...
Ils étaient déjà présents sur l'allod lors de la construction de l'avant-poste avant la dispute entre les Faces de Ver, les Draconiques et le Maître, sur cette terre qui appartenait au peuple dragon. Ils ont assistés au débarquements des Draconiques furieux et l'invasion des Faces de Ver surgit des sous-sols et de la terrible bataille qui s'ensuivit !!!





Apprenant que je me dirige vers l'avant-poste, la Famille Prunelle m'avertit alors de la menace de bandits Draconiques qui attaquent tout les convois sur le chemin qui contourne le lac... Ils me demandent alors de donner une bonne leçon à ces écailleux afin de sécuriser à nouveau les voies commerciales pour réapprovisionner l'avant-poste en toute sécurité.





Les Gibberlings sont extrêmement inquiets... Les ennemis surgissent de partout, notamment les Faces de Ver qui sortent du sol comme surgit de nulle part pour des attaques éclairs, et l'Avant-poste ne dispose pas d'assez d'hommes à sa disposition pour envoyer des patrouilles aux alentours. La Famille Prunelle me demande donc d'explorer les alentours de l'Avant-poste durant mon voyage et de remettre ensuite mon rapport au commandant Gammon Kaboche.





Avant que je ne me mette en route pour l'Avant-poste, la Famille Prunelle me demande encore un service. Ces petits chenapans ont réussi à s'emparer de mouchards de technologie Arisen auprès des soldats de l'Empire et ils ont eut l'idée de fixer ces appareils espions sur les strabism flottant qui errent le long des côtes.
Ces créatures étant totalement inoffensives, personne n'y prête attention et ils feront des espions parfait pour surveiller la côte !!!








Alors que j'explore les alentours pour fixer les mouchards sur les Strabism flottant, je suis abordé par un guerrier orc du nom de Gato Ek'arlat. Celui-ci m'avertit d'une étrange agitation de la part des Draconiques à proximité dans les ruines de Tuk-Miktu... Il semblerait qu'ils aient bâti un autel sur place et pratique toute sortes de sacrifices et de sortilèges étranges... Etant donné la proximité avec la voie de ravitaillement de l'avant-poste, Gato craint le pire pour les convois de passage. Il me demande alors de me rendre sur place et de trouver puis détruire l'autel des Draconiques ainsi que tout ce qui pourrait se mettre en travers de mon chemin !!!








Gato m'informe également que des Tritonides d'une tribu locale sont détenus prisonniers au coeur de ces ruines, les libérer pourrait nous attirer les bonnes grâces de leur chef et nous permettre de conclure un accord avec la tribu pour obtenir de la nourriture contre quelques babioles sans valeur... Et vue les difficultés pour les convois de réapprovisionnement de parvenir jusqu'ici, ce ne pourrait que être bénéfique pour les soldats !!!





Je prend alors la direction des ruines de Tuk-Miktu, en chemin j'aperçois un groupe de Draconiques dissimulés sur les bordures de la route et guettant la voie en direction de l'Avant-poste... Il s'agit très probablement des bandits dont la Famille Prunelle m'as parlé !!!
Quittant la route, je m'enfonce dans les ruines environnantes afin de prendre à revers les bandits en embuscades. Grimpant sur le sommet d'un mur partiellement effondré, je surplombe ainsi mes adversaires, je déclenche alors un sort d'élégie provoquant un mini tremblement de terre qui déséquilibre les Draconiques avant de lancer quelques cantiques explosifs pour les achever.
Continuant ma route à travers les ruines, je constate qu'effectivement cette zone regorge d'activités des Draconiques qui patrouillent aux alentours. Me faufilant discrètement, je parviens jusqu'à une terrasse de pierre et en son centre, j'aperçois une immense cage de bois dans laquelle sont enfermés des dizaines de Tritonides.
Un seul garde semble surveiller la cage, les Draconiques doivent penser qu'il n'y a aucun risque que ces pauvres créatures affaiblis et blessés puissent s'échapper...
Je me glisse alors derrière le garde, me fondant dans les ombres avant de l'égorger en silence. Puis je brise les chaînes qui maintiennent les petits êtres aquatiques en captivités afin de les libérer. Alors que les Tritonides s'éparpillent dans la nature enfin libres, l'un d'entre eux s'arrête près de moi pour me remercier et m'invite à me rendre dans leur village près du lac pour y rencontrer son frère, également leur chef : Mand'al.








Alors que les Tritonides disparaissent dans l'ombre, j'entend un curieux chant provenant de l'autre côté du mur de l'enceinte. M'approchant pour voir de quoi il s'agit, j'aperçois alors deux prêtres Draconiques en train d'exécuter un étrange rituel face à un autel de pierre et de bois couvert d'offrandes.
Il doit s'agir de l'autel dont m'as parlé Gato, et quel que soit sa fonction, ma mission est de le détruire !!! Chargeant les deux prêtres, je les égorges sans ménagement à l'aide de mes lames dansantes avant de briser l'autel à coup de hache. Mais soudain, comme surgit du néant, un étrange squelette à la forme d'un Draconique se précipite sur moi !!! S'agit-il du Gardien de l'Autel ???
Je dresse instinctivement une barrière acoustique, parant ainsi l'assaut de l'immonde créature et déclenche ensuite un cantique explosif, réduisant le tas d'os et de chair boursouflé en un tas de cendres...
Ma mission accompli, je quittes les ruines en me fondant dans l'ombre comme les Tritonides avant moi et prend alors la direction du lac pour y rencontrer leur chef...
Arrivant aux abords du lac, je découvre le village de la tribu Tritonides et comprend aisément pourquoi ces petites créatures ont été capturée si facilement... Il n'y a quasiment aucunes protections militaires à part quelques palissades de bois délimitant vaguement les contours du village et entourant les huttes de bois au toit de paille qui leurs servent d'habitation... Et pour tout armes, les quelques Tritonides armés ne possèdent en tout et pour tout qu'un simple bâton de bois avec une pierre de silex taillé à la pointe !!!
Pénétrant dans la plus grande hutte du village sous le regard suspicieux des petites créatures, je rencontre Mand'al le chef de la tribu et l'informe de la libération de son frère et de ses compagnons.





Mand'al me parle alors de la situation de son village qui doit cohabiter avec une autre tribu de Tritonides, le clan de la Rivière... Auparavant ces deux tribus vivaient en paix mais soudainement l'eau de la rivière s'est tarie, la tribu de Mand'al à alors proposer à leurs cousins de venir sur l'autre rive du lac et de continuer de vivre en harmonie, mais au lieu de cela, leurs filets de pêches ont été saccagés !!!
Le frère de Mand'al s'est lui même rendu auprès de la tribu de la Rivière avec ses hommes afin d'entamer des pourparlers, mais ceux-ci refusent de leur adresser la parole et au lieu de cela, son frère a été capturé par les Draconiques et enfermés dans une cage !!! Mand'al est persuadé que la tribu de la Rivière les a offert en sacrifice aux Draconiques... Il me demande alors de faire payer lourdement leur traîtrise à la tribu de la Rivière en éliminant quelques un de leurs guerriers en représailles.








Après mûres réflexion, Mand'al en arrive à la conclusion que tuer les guerriers de la tribu de la Rivière ne suffira pas... Selon lui, c'est leur nouveau chef qui est responsable de ce désastre, auparavant leurs tribus vivaient en paix et en parfait harmonie, mais suite à la mort du vieux Plop, Klack son successeur à brisé cette entente cordiale et c'est là que les ennuis ont commencé... Le coeur de Klack est pourri et contamine l'ensemble de sa tribu, c'est décidé, Klack doit mourrir !!!





Contournant le lac sur le dos de Praline, j'arrive en vue du nouveau camp de la tribu de la Rivière, celui-ci semble en plus mauvais état que le village de Mand'al... Je lance alors Praline au galop, chargeant les quelques guerriers protégeant l'entrée du village, leur brisant le crâne d'un coup de hache. Puis afin de semer la panique dans le village, je me saisis d'une torche planté dans le sol et la lance sur le toit de paille d'une des cabanes, déclenchant un incendie qui se propage rapidement à tout le campement.
Profitant de la zizanie ambiante, je localise la cabane du chef du village, Klack, et pénétrant à l'intérieur, j'élimine le chef terrifiée d ela tribu de la Rivière avant de mettre le feu à sa cabane également.
Ma mission de vengeance terminée, je reprend la route du village des Tritonides du lac sans un regard en arrière sur l'incendie qui ravage le campement et le hurlement de désespoir des Tritonides de la Rivière...
De retour auprès de Mand'al je l'informe de la mort de Klack.





Je reprend alors ma route en direction de l'Avant-poste et après quelques heures de chevauchée sans encombres, je parviens enfin à la place forte. Sur place je rencontre Gammon Kaboche le commandant de l'Avant-poste en personne.





Je l'informe alors de ma rencontre avec les bandits Draconiques des ruines de Tuk-Miktu et de leur extermination...





Je l'informe également de la mise sous surveillance de la côte à l'aide des mouchards placés sur les Strabism flottant.





Enfin, Gammon me fait un compte-rendu de la situation concernant l'Avant-poste qui est pris en tenaille entre les deux armées qui s'affrontent : les Faces de Ver au nord et les Draconiques qui ont investit les ruines au sud...





Gammon me confie alors avoir surpris la nuit dernière le bruit d'une terrible bataille au sud dans les ruines de Tuk-Miktu qui sont occupés par les Draconiques, mais étant en manque cruel de soldats, il n'a pas put envoyer d'éclaireurs pour voir ce qu'il s'est passé sur place. Il me demande donc de me rendre moi même dans les ruines afin de découvrir le fin mot de l'histoire...





Retournant en direction des ruines de Tuk-Miktu en suivant les indications de Gammon, je découvre alors le cadavre d'un Draconique aux blessures récentes... En examinant le corps de plus près je constate des blessures atroces telles que je n'en avais encore jamais vue auparavant !!! Mais le combat ne semble pas sêtre déroulé ici, le corps a été déplacé ainsi qu'en attestent les tâches de sang qui mènent vers un bâtiment effondré plus au nord...





Arrivée au sommet des marches, je suis soudain attaquée par un Face de Ver portant un masque étrange et qui semble déjà grièvement blessée. Il doit s'agir de l'assassin du Draconique !!! Invoquant une barrière acoustique, je lance mes lames dansantes au combat pour terrasser la créature. Celle-ci, affaiblit par son précédent combat ne tarde pas à succomber à mes assauts.
Allongé sur le sol et se vidant de son sang, il ôte alors son curieux masque de son visage avant de me le tendre en me laissant un dernier et curieux message.





Alors que je ma saisis du masque, je constate qu'un curieux appareil fixé sur le brassard du Face de Ver se met à clignoter de plus en plus vite. Craignant le pire, je me précipite dans l'escalier en courant quand soudain une gigantesque explosion me souffle telle une brindille porté par le vent me jetant au bas de l'escalier... Il semblerait que cette créature était munis d'un dispositif capable de terrasser un adversaire même après sa mort !!!
Me relevant péniblement, tout mon corps endoloris par le souffle de l'explosion, j'examine alors le casque étrange offert par la créature. Je n'ai jamais vue un artefact pareil, il semble être d'une technologie qui nous est totalement inconnue... Je décide d'emporter le casque jusqu'à l'Avant-poste afin de le présenter à Semer Shabas, le scientifique Arisen en charge des équipements de l'Avant-poste.



Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Lun 11 Mar - 12:03

Suivant les indications de Gammon, je prend la direction de l'est vers les flancs de la montagne. Après quelques heures de chevauchées sans encombres, je découvre enfin le campement des Kanians situés dans une impasse à flanc de montagne. Une position idéale à défendre d'un point de vue stratégique.
Je rencontre alors Ekaterina Drabova, la commandant de cette escouade de guerriers chevronnés. Celle-ci n'est pas mécontente de recevoir enfin de l'aide, la mise en place de leur avant-poste se déroulait bien jusqu'à présent, ils ont même réussis à réactiver partiellement un ancien téléporteur Junes, mais c'était sans compter sur les Faces de Ver...
Ceux-ci ont activés des monolithes de contrôle d'autres téléporteurs inactifs, créant ainsi un champ magique qui perturbe le système et rend impossible l'utilisation de l'appareil, privant ainsi les Kanians de ravitaillement en eau, nourriture et armes !!!
Ekaterina me demande alors mon aide pour trouver et détruire ces monolithes afin de pouvoir rétablir le contact avec l'Avant-poste.





Explorant les environs, je découvre les monolithes signalés par Ekaterina et les désactives tous avant de les détruire pour les rendre inutilisables par les Faces de Ver. Puis je retourne au campement pour informer la commandant du succès de l'opération. Le téléporteur Junes va pouvoir être réactivé.





Ekaterina m'informe alors qu'elle a reçu des nouvelles de l'Avant-poste. Les Faces de Ver se rassemble sur une petite île située non loin d'ici, devant d'anciennes portes immenses. Mais nous ne savons pas exactement quel est leur plan ni sur quoi donne accès ses portes. Cependant les troupes de Ekaterina ont découvert que l'accès en était protégé par un golem immense rendant impossible toute attaque en force sur le site. Nous avons besoin d'en savoir plus sur cette créature gigantesque et découvrir son point faible... Ekaterina me charge alors de partir en reconnaissance pour en savoir plus sur le golem géant et les activités des Faces de Ver sur cette île.





Prenant la direction de l'île, j'aperçois alors le fameux portail indiqué par Ekaterina et juste devant un Golem colossal qui semble monter la garde et protéger par un bouclier semblable à ceux que nous utilisons sur nos navires lors des voyages dans l'astral... Non loin de là, un tas de ruines a formé un sentier naturel nous permettant d'accéder sur l'île elle-même.





Je retourne au campement pour faire mon rapport auprès de Ekaterina et lui parler de l'étrange barrière qui entoure le Golem géant.





Au vue de ces nouveaux éléments, Ekaterina me demande alors de retourner à l'Avant-poste pour informer Gammon de nos dernières découvertes... Peut-être qu'avec l'aide de ces conseillers celui-ci trouvera une solution adéquate pour se débarrasser de ce gardien envahissant.





De retour à l'Avant-poste, je fais mon rapport à Gammon sur la situation à l'est, mais celui-ci ne semble avoir aucune idée sur la méthode à utiliser pour neutraliser le golem géant...





Après avoir discuté avec ses conseillers et quelques scientifiques arisen, Gammon revient vers moi un sourire aux lèvres... D'après leurs études, le golem est un gardien qui laisse passer les Faces de Ver sans encombres et ceux-ci utilisent une clé particulière pour traverser ensuite le mystérieux portail.
Il va falloir que je retrouve cette clé mais par dessus tout, il va falloir que je neutralise définitivement ce golem géant !!!
Les hommes de Ekaterina ont déjà placé les canons astraux de leur navire sur la côte pour briser son champ de protection, mais il va me falloir des renforts pour combattre un tel monstre !!!





Alors que je réfléchis au meilleur moyen de m'attaquer à ce mastodonte, Gammon me suggère alors de rendre visite à la tribu des Tritonides du lac, ceux-ci vivent ici depuis longtemps et ont assisté à l'arrivée des Faces de Ver et probablement à la restauration du golem géant... Peut-être auront-ils des informations importantes à me communiquer.





De retour au village des Tritonides sur les berges du lac, je retrouve Mand'al qui semble ravi de ma visite. Je lui parle alors du Golem géant et lui demande si il a déjà vue cette créature. Mand'al me raconte alors comment il a assisté à l'éveil de ce monstre par les Faces de Ver peu après leur arrivée sur cet allod...
Il prétend même être en possession de l'objet qui leur a permis d'activer le golem géant !!! Mais il refuse de me le céder gratuitement et me demande alors un service en échange.
Les dragons vivant dans les montagnes du nord les terrorisent depuis trop longtemps, pillant leur pêche et détruisant leurs filets. Il est temps pour ces créatures de connaître à leur tour la terreur... Mand'al me demande de me rendre dans les montagnes du nord et d'exterminer les dragons qui peuplent ces monts arides !!!








Après avoir vérifier mon équipement, je prend la route pour les Rochers Sauvages, territoire des Dragons Rapides... Que l'extermination commence !!!
Je passe une journée complète à traquée les dragons dans ces montagnes hostiles et à nettoyer les abords du lac de la menace de ces créatures volantes. Ma mission accomplie, je retourne au village du lac pour informer Mand'al du succès de ma mission. Cependant, celui-ci m'annonce une terrible nouvelle !!! L'objet a été volé !!!





Un crabe chapardeur s'est emparé de l'objet sur les rives du lac... Il va me falloir le retrouver, il va y avoir de la soupe de mollusque ce soir au dîner !!!





Longeant les rives du lac, je chasse les nombreux crabes qu'y s'y trouvent jusqu'à retrouver le petit chapardeur... Découvrant enfin le boitier de contrôle qu'avait découvert Mand'al, je récupère un filet de pêche et y fourre à l'intérieur les carcasses des mollusques pour les ramener au village des Tritonides.
Face à cet abondance de nourriture, les Tritonides sautent de joie et décide de faire un grand banquet pour me remercier. Le lendemain matin, je reprend la route en direction pour présenter l'étrange appareil à Semer Shabas, l'arisen scientifique pour qu'il l'étudie.





Malheureusement le dispositif est hors d'usage, Semer pense pouvoir le réparer mais il va falloir que je lui ramène des pièces détachées récupérées sur d'autres golems des Faces de Ver...






Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   Mar 12 Mar - 11:54

Parcourant les montagnes sur le territoire des Faces de Ver, je traque impitoyablement les golems, les réduisant en un tas informe de déchets mécaniques avant de prélever les éléments mécaniques nécessaire à la réparation du boîtier de contrôle. Une fois tout les éléments réunis, je rejoins Semer Shabas à l'Avant-poste et lui remet mon précieux butin. Celui-ci, entouré de ses apprentis, se met immédiatement au travail tandis que je me rend à l'intendance pour me restaurer. Une heure plus tard, Semer me rejoins à l'intendance me remettant l'appareil et m'annonçant que celui-ci est de nouveau fonctionnel.





Alors que je me prépare pour une nouvelle expédition, j'aperçois 3 personnes arrivés fraîchement de Novograd et à l'air menaçant aux prises avec les soldats de contrôle du portail de téléportation...
Me rapprochant pour voir de quoi il s'agit, je surprend leur conversation avec les gardes. Il s'agit de membre de la prestigieuse Guilde Last Dream !!! Ces héros sont légendaires à travers tout Sarnaut et certains disent qu'ils sont en général appelé par Aidenus en personne pour des missions secrètes à haut risque...
l'une des 3 membres, une prêtresse elfe, est en train d'expliquer aux gardes qu'ils ont été envoyés de Novograd pour trouver et combattre une terrible créature en ces terres qu'un rapport nommerai la Reine Draconique. Mais les soldats méfiants n'ayant jamais entendu parler de ce monstre refuse de leur céder le passage...
Avant que la situation ne s'envenime, j'interviens auprès des gardes, me portant garante du groupe de héros et les informant que cette Reine Draconique existe bel et bien et pourrai devenir une menace majeure pour nous tous.
Les gardes se calment alors et accepte en grommelant de laisser passer les 3 héros.
L'elfe me sourit alors avant de se présenter, elle et ses compagnons. Elle se nomme Dehia et est accompagné de Lelathyr, un Démoniste au regard perdu dans le lointain vers les Monts Fumants et un guerrier Kanian à l'air taciturne du nom de Theodore...
Je leur raconte alors ma rencontre avec l'Instructeur Face de Ver et sa requête pour exécuter la Reine Draconique. Mes révélations semblent corroborer l'ordre de mission qu'ils ont reçus de la Tour de Novograd et ceux-ci m'invite à rejoindre leur groupe pour débusquer la créature...
Nous prenons alors la route des Monts Fumants, entrant sur le territoire des Draconiques, éliminant les sentinelles qui patrouillent tout au long du chemin, nous nous frayons un chemin à travers une montagne brumeuse à l'air vicié.
Parvenus à son sommet, je découvre avec stupeur que cette montagne n'est en fait que la bordure d'un immense volcan aux parois partiellement effondré, des torrents de lave coulant lentement ici ou là...
Soudain, Lelathyr qui était resté silencieux jusque là ouvre la bouche en prononçant ces simples mots d'avertissement : "Elle est là".
Un rugissement terrible résonne alors dans la montagne tandis qu'une immense créature à l'aspect Draconique se précipite sur nous, brandissant une épée immense qui ferait deux fois la taille d'un homme, la Reine Draconique !!!
Theodore le guerrier Kanian pousse alors un hurlement de défi, se précipitant à la rencontre du monstre brandissant son arme et son bouclier face à la créature. Je déclenche alors ma barrière acoustique pour protéger le guerrier des assauts du monstre avant d'envoyer mes lames dansantes au combat.
Dehia murmure rapidement des prières pour lancer un sort nous protégeant des brûlures et soigner nos blessures au cours du combat.
Lelathyr le Démoniste reste étrangement silencieux, légèrement en retrait, les yeux fermés... Soudain, alors que le combat fait rage, Lelathyr ouvre les yeux et son regard embrasé, prononce des mots dans un langage qui m'est inconnu, pointant la créature du doigt.
J'aperçois alors un hellion, ces créatures d'outre-tombe, serviteurs des Démonistes, se matérialiser devant moi et se précipiter sur le monstre, brandissant une étrange pelle à la lueur blafarde. Lorsque le hellion abat sa pelle fantomatique sur la Reine, un violent éclat lumineux m'aveugle brièvement, quand je recouvre la vue, j'aperçois avec stupeur une nuée de mort-vivants se précipiter sur la Reine comme une nuée d'insectes voraces avant de la recouvrir entièrement !!! La Reine s'effondre rapidement submergée par la masse et mortellement blessée par les centaines de morsures venimeuses des morts-vivant...
Theodore se dresse alors devant le cadavre et lui tranche la tête d'un coup sec avant de faire rouler celle-ci dans un sac de toile et de me le tendre sans un mot.
Nous reprenons la route, redescendant la montagne et nous dirigeons vers l'autel où j'ai rencontré l'Instructeur Face de Ver. Utilisant le masque des Faces de Ver, je rejoins l'instructeur tandis que mes compagnons attendent en contrebas dans les plaines. Je remet alors la tête de la Reine Draconique au Face de Ver lui contant la mort de son ennemi dans les montagnes...





Je rebrousse chemin pour rejoindre mes compagnons dans la plaine et constate avec surprise qu'ils ne sont pas seuls !!!! Un cavalier épuisé et blessé ce tiens à côté d'eux, il s'agit d'un messager !!! Celui-ci m'apprend alors que durant notre absence, ce fou de Gammon a ordonné l'assaut sur le golem géant en voulant utilisé l'appareil de Semer, mais l'appareil n'as pas fonctionné comme prévue et les soldats se sont retrouvés pris entre le marteau et l'enclume face à un golem géant déchaîné et des golems de combats sortie des grottes de la montagne, répondant à l'appel au combat de l'immense créature mécanique...
Nous décidons de rejoindre les soldats présent sur place afin de leur porter secours. Lançant nos montures au galop, nous traversons les plaines en direction du portail antique et de son gigantesque gardien. En arrivant sur les lieux, Dehia me demande de rejoindre la falaise en surplomb et de réactiver les canons astraux pour briser la barrière du monstre tandis qu'ils détourneront son attention.
Parvenus au sommet, je découvre les soldats aux prises avec une horde de golem de combat, neutralisant les créatures mécaniques à l'aide de quelques sorts d'élégie, j'ordonne ensuite aux survivants de charger les canons astraux et de faire feu à volonté sur le golem géant situé en contrebas. Ceux-ci s'exécutent immédiatement...
J'observe alors la plaine en contrebas pour évaluer la situation et constate avec plaisir que la situation s'est renversé, la plupart des golems de combat sont taillés en pièce par nos soldats qui ont retrouvés courage suite à l'arrivée de renforts et le Golem Géant semble avoir bien du mal à réagir face aux hordes de morts-vivant invoqués par Lelathyr...
Soudain, dans un grincement inquiétant, le golem s'effondre dans un craquement épouvantable, avant de redevenir un tas inerte de pierre et de métal rouillé... La victoire est nôtre !!!
Rejoignant mes compagnons dans la plaine, j'examine de plus près le golem géant inerte et découvre dans son torse un étrange appareil encore fonctionnel, d'après Dehia il s'agit très probablement de la clé du Portail Antique situé derrière nous !!!
Je m'empare alors de la clé et nous reprenons la route en direction de l'Avant-poste, laissant le soin aux soldats de s'occuper des blessés.
De retour au camp, je fais mes adieux à mes trois compagnons qui repartent pour Novograd, leur mission ici terminée, il est temps de faire leur rapport à la Tour d'Aidenus. Je rejoins alors Gammon le Commandant, lui annonçant notre victoire sur le golem géant et lui présentant la clé du Portail Antique.





Gammon me demande alors de me rendre moi même au Portail Antique pour le traverser et découvrir la route qui mène à la Nécropole et ses mystères... Il aurait aimé s'y rendre lui même, mais ses fonctions de commandant de l'Avant-poste l'empêche de quitter les lieux alors que la bataille contre les Faces de Ver et les Draconiques n'est pas totalement terminée sur cet allod...





Retournant au Portail Antique, j'ulise la clé pour pénétrer au travers du vortex, je me retrouve alors dans un lieu étrange et lumineux ressemblant étrangement à l'astral... Une silhouette s'approche alors dans le lointain jusqu'à se dresser devant moi dans toute son immensité. Il s'agit d'un avatar de Sarn lui même !!!





Sarn me révèle alors que c'est lui qui a intérrompu mon voyage au travers du Portail Antique qui aurait dû me mener jusqu'à l'Allod Errant, chemin d'accès vers la Nécropole elle-même...
Les serviteurs de Sarn sont déjà sur place mais sont arrivés trop tard pour stopper leurs ennemis... Les Faces de Ver et les Draconiques sont arrivés les premiers et sont sur le point de pénétrer dans la Nécropole !!!
Sarn veut à tout prix les en empêcher, il sait ce que les Faces de Ver et les Draconiques espèrent trouver dans la Nécropole et selon lui Nihaz son vieil ennemi le sait aussi et cela représenterai une terrible menace pour eux...
Il me charge alors d'un message à l'attention de Nihaz, lui proposant une trêve provisoire afin de neutraliser d'abord ces créatures mortels qui veulent jouer aux jeux des Dieux...








Une fois la conversation terminée, Sarn me renvois hors de ce plan en me téléportant directement à la Citadelle sur l'Allod de la Révélation... Je rencontre alors Nihaz et lui fait part de la proposition de trêve proposé par son adversaire.





En examinant la situation, Nihaz se rend compte que les Faces de Ver et les Draconiques sont effectivement sur le point d'ouvrir un portail d'accès à la Nécropole, persuadé que Sarn veut le doubler, Nihaz ne lui accorde pas sa confiance, mais accepte cependant la trêve dans le but de punir les traîtres et les empêcher à tout prix d'accéder à la Nécropole et ses secrets...
Nihaz me charge alors de me rendre sur l'Allod Errant pour me mettre au service des Serviteurs de Sarn afin de les aider à combattre les Draconiques et les Faces de Ver sur place tout en me mettant en garde de ne pas oublier qui est mon véritable ennemi dans toute cette affaire...








Chapitre 23 : Lutte pour le Portail de la Nécropole.

Utilisant une corvette astrale mise à ma disposition par les Gardiens du Maître, je me rend sur l'Allod Errant et rejoins le campement de mes nouveaux alliés de circonstances, les Serviteurs des Démons...





Sur place je rencontre le Patriarche des Cultistes démoniaques, Semer Knef, celui-ci m'accueille avec un dédain non dissimulée...





Semer Knef m'engage alors à prêter un serment de fidélités à l'encontre de Sarn le Créateur de Lumière.





Me prêtant bon gré mal gré à cette formalité, je répète alors le serment de fidélité que me dicte Semer Knef. Celui-ci semble satisfait de mon dévouement nouveau...





Semer Knef m'informe alors de la situation désespérée sur l'Allod Errant. Les forces ennemies tiennent actuellement toutes les positions stratégiques, et malgré des efforts répétés, les Serviteurs de Sarn n'ont pas réussi à percer leurs défenses...
Semer m'invite à rencontrer les Commandants des deux unités, celle des Démons dirigés par Goliath et celles des Adeptes dirigés par Dmitri Gromov afin de faire un point sur la situation.





Alors que je m'apprête à quitter le campement des Adeptes pour partir à la rencontre des Commandants, je suis abordé par un savant nommé Nomarkh Ankh qui semble s’intéresser au nombre important de morts-vivant qui pullulent à proximité de la Nécropole sur cet allod et pense qu'il pourrait s'agir de l'oeuvre d'un seul et unique invocateur aux pouvoirs terrifiants...
Nomarkh a semble-t-il besoin de mon aide pour mener son enquête.





Nomarkh souhaiterai interroger directement les zombies pour obtenir des informations, le seul problème c'est que ces créatures sont peu enclin à coopérer et sont d'un naturel particulièrement stupide et agressif... C'est pourquoi il a eus l'idée de créer sa propre créature à partir des morceaux de chairs, d'os et d'organes prélevés sur les morts-vivant. Ainsi munis du cerveau de l'une de ces créature son "enfant" pourra nous communiquer toutes les informations que nous désirons...
Nomarkh me charge alors d'aller récupérer de nouveaux échantillons qui lui manque sur les zombies qui errent sur la Colline d'Ivoire pour achever sa création.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire des Flandres françaises
» [HRP] La Véritable Histoire et Origine de la Toison d'Or
» MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB
» [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
» [Spoil PL6] Identité Secrète d'Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: La Taverne :: Récits et Role Play-
Sauter vers: