Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Clérina -- 01/04

Aller en bas 
+11
Gogol
Belldandi
samcap
Isiis
Zephyyr
Spara
Kahynaa
Karlaw
shadoxs
Dozz
Clerina
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clerina

Clerina


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34
Localisation : Dragui (Var)

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:06

Bonjour tout le monde, alors voila je viens vous embêter car je souhaiterais vous rejoindre au sein de la guilde Last Dream, c'est mon rêve hum humm je sors...

- Prénom : Irl ou Ig scratch bon allé Djé pour les intimes et sinon Clérina affraid

- Template : Clerc 42 / Demo 42 et Psio 36

- Metier : euh au chômage lol non je suis pas trop métier pour l'instant mais sinon mon demo est Alchi lvl 420 (a moi les popo +60 Mouhaha)

- Orientation : Tout cassé dans Allods au point de vu Pve (a mort Master) et PVP (Sus a l'ennemis)

- Horaire de connexion : je dirais tous les aprem pratiquement et le soir aussi =D et ouai je boss que le matin pas belle la vie

- Ancienne Guilde : Legend Of Liberty, pourquoi partir, trop de prise de tête et voila j'ai préférer partir (ayé pitié d'une pauvre clerette a moitié nue

lol! )

- Pourquoi nous : ba pourquoi pas ??? Je plaisante, ba j'ai des connaissance parmis vous ainsi qu'une petite noob a moi que j'ai laissé quelque part dans un coin de chez vous ^^ et pour la bonne ambiance aussi le principal

- Possède tu Mumble : Affirmatif

- Présentation personnelle: Alors voila moi c'est Djé, 21ans presque 25 je suis Barman a mes heures perdu et je joue a Allods =D j'habite dans le Sud de la France et il fait pas beau en ce moment Vivement cet été^^

Allé bizoux tout le monde et a bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Dozz

Dozz


Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Aisne

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:09

Bonjour et bienvenue sur le forum, jamais eu de problème avec toi donc sa sera +1 pour une Apply.
Revenir en haut Aller en bas
shadoxs

shadoxs


Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Région Parisienne.

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:22

J'ai pu faire quelques instences avec toi, tu sais pas heal tu mérites mon +1 What a Face


Dernière édition par Shadoxs le Jeu 17 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:23

+1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Dozz

Dozz


Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Aisne

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:26

Et Shadoxs le Fake mago qui DpS pas =p
Revenir en haut Aller en bas
shadoxs

shadoxs


Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Région Parisienne.

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:28

Je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes

:chuchote:
Mais pourquoi tu l'as dis merdeuuuh :chuchote:
Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa

Kahynaa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Aude

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:37

ta noobette dis enorme +1 =DD et ta noobette a les yeux qui brillent :p
Revenir en haut Aller en bas
Spara




Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2011

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:40

Nuubasse, nuubasse !

NUUBASSEUH !!!!!!


-1 ! par simple esprit de contradiction avec Kahynaa !


Non sinon, jsuis pour une apply, pour ce que j'ai joué avec toi, j'ai pas à me plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa

Kahynaa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Aude

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:45

sparanoob stop m'embeter, et mets ton vrai vote =(
Revenir en haut Aller en bas
Spara




Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2011

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:14

Ben je l'ai mit xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:16

Pour moi ca sera +1 pour une apply

ca fais plaisir de revoir un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:43

Alors +1 forcement depuis le temps que je souhaite que tu quitte les LoL. Smile

Ont va pouvoir faire de bonne sortie astral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa

Kahynaa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Aude

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:44

isiis dailleurs tes requisitionné dimanche aprem pour lastral
Revenir en haut Aller en bas
samcap




Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2011

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:52



Je suis content de pouvoir rejouer avec toi Surprised) +1
Revenir en haut Aller en bas
Belldandi

Belldandi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:18

Slt a toi donc c moi qui lui et dit de venir poster donc ouai +1 pour une aply
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:08

Je suis vraiment mitigé..... Comme je te l'ai expliqué sur Facebook, tu t'es pas mal trompé ces derniers temps. Tu as la chance d'avoir eu l'appui de Kahynaa (qui a pris notre relai car nous n'en pouvions plus de tomber sur un mur. Elle n'a pas perdu espoir, elle) qui a tout fait pour te faire comprendre que tu étais sur la mauvaise pente. Ton sale caractère (oh oui je sais de quoi je parle) t'a empêché de voir plus loin que le bout de ton nez, et comme beaucoup, tu as été manipulé. Pourtant, nous étions beaucoup à essayer de redresser la situation.

Tu es un des plus fidèles sergents de Sulcalibure. Qu'est-ce qui nous prouve ton honnêteté ? Qui nous dit que tu ne viens pas 'prendre la température' ? Oui, je suis méfiant. J'ai appris à l'être avec les mois passés dans le jeu et tous ces gens qui ont abusé de ma confiance et de ma gentillesse.

Le point positif dans tout cela, c'est que si, effectivement, tu as retourné ta veste (encore une fois Sad ), nous gagnons quelqu'un de confiance, avec une grande expérience de jeu et beaucoup de clairvoyance.

Je serai donc partant pour une apply de 2 semaines.

En espérant que ça se passe pour le mieux pale



*Voici un sujet dont je voudrais discuter en réunion svp, pendant l'apply. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Clerina

Clerina


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34
Localisation : Dragui (Var)

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:47

Je respecte ton point de vu, mais je voulais dire que je ne pense pas etre le seul a faire des erreur a moin que je sois le seul homme sur terre et que vous soyez tous des Dieux, enfin bref oui jai fais des erreurs et je les assumes...

Après je comprend que tu es une certaine méfiance vis a vis de moi, mais j'aime pas trop le " retourner sa veste ENCORE" moi si je suis partit c'est que il y'avait beaucoup de prise de tete et Sul voila j'arrivais plus a le supporter, moi j'ai postuler ici car je connais du monde avec qui j'ai apprécié joué auparavant et toujours aujourd'hui, maintenant si c'est pour jouer avec des personne qui "ne m'apprecie pas" (et qui sait me manger des reflexion de temps en temps comme cela c'est deja produit) je prefere jouer seul rester sans guilde pour moi ce n'est pas un probleme je vais pas pleurer pour un tag donc voila =D

A vous de juger si je suis apparement fiable ou alors un espion de Sul (j'ai envie de dire mdr quoi) tu n'as cas lui demander par toi meme je pense qu'il n'aurait pas deguilder mes 2 autres perso si je n'etait venu que pour prendre la température comme tu dit...

"Le point positif dans tout cela, c'est que si, effectivement, tu as retourné ta veste (encore une fois Sad ), nous gagnons quelqu'un de confiance, avec une grande expérience de jeu et beaucoup de clairvoyance". => un peu contradictoire ta phrase si j'ai bien tout suivi, le mec qui retourne sa veste assez souvent mais en qui on peut avoir confiance ^^

Donc voila peut etre a bientot parmis vous ou alors on se croisera dans le jeu Wink

*Ceci n'est que mon point de vu*
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:18

Very Happy Very Happy merci. Voilà enfin l'explication que j'attendais. Comme je n'ai jamais eu de réponse à mon mail je ne savais pas ce que tu pensais donc maintenant c'est clair. Je ne suis pas sûr que l'on se mette sur la défensive si on n'a pas de raison valable pour le faire. Et te connaissant, je suis donc certain que c'est dans le bon sens. Je suis désolé d'avoir dit toutes ces choses là. Ce n'était pas une attaque mais juste une pierre sur la fenêtre.

Au vu de ce que tu as écrit, je pense que tu as vraiment vu clair sur la personnalité de certaines personnes (dont la mienne :s) et que ça te permettra de réagir en conséquence.

N'aie crainte concernant les réflexions que tu pourrais avoir, je ne suis pas de ce genre là. Et dans tous les cas, je n'en ferai pas. Les choses sont claires pour moi en tout cas.

Vivement qu'on se refasse des sorties astrales ensemble, ça me manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:11

Welcome to Clerina ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:24

Bon,et bien ce sera un +1 enthousiaste Very Happy contente de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:27

Clerina a écrit:
Je respecte ton point de vu, mais je voulais dire que je ne pense pas etre le seul a faire des erreur a moin que je sois le seul homme sur terre et que vous soyez tous des Dieux, enfin bref oui jai fais des erreurs et je les assumes...

Effectivement je suis un Dieu !!! affraid

Mais bon personne ne me reconnait à ma juste valeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:29

Lol Enki mais si justement on te reconnaît à ta juste valeur. Ca dépend juste de l'importance de la valaur que tu apportes mouahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:37

Et un dieu de plus,un!Mais ou va-ton s'arrèter??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clerina

Clerina


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34
Localisation : Dragui (Var)

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:41

Et bien je vous remercie pour vos réponses favorables =D j'espère que tout se passera pour le mieux et je ferais tout pour que cela se fasse dans les meilleures conditions Very Happy

Sur ceux si vous avez d'autres questions sur n'importe quoi n'hésitez pas a me les poser j'y répondrais ou en tout cas j'essaierais ^^

Et vi Enki bien sur que en ce qui concerne ta divinité je n'en doute pas, maintenant faut voir quel Dieu tu es =D

Revenir en haut Aller en bas
Dozz

Dozz


Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Aisne

[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:46

+1 Gogol et Clerina !

Dieu = Dozz

Le même nombre de lettre, sa commence pareil, coïncidence ? je crois pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Clérina -- 01/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clérina -- 01/04   [Accepté] Clérina -- 01/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Clérina -- 01/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Godnessvic -- 26/04
» [Accepté] Coolmaster -- 26/04
» [Accepté] Owiie -- 26/04
» [Accepté] Nangué -- 30/04
» [Accepté] Guaard -- 30/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: