Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Nezdhar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Nezdhar Empty
MessageSujet: Candidature Nezdhar   Candidature Nezdhar Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:20

Salut à tous.




Je m'appelle .... ERROR404, j'ai 22ans et suis fan de ma femme =D. J'habite en Alsace et suis dans le paramédical. Pour bien commencer ma postulation, voici une description de mon perso:




Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !


On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
En variant le ton, —par exemple, tenez :
Agressif : « moi, monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur le champ que je me l'amputasse ! »
Amical : « mais il doit tremper dans votre tasse :
Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! »
Descriptif : « c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! »
Curieux : « de quoi sert cette oblongue capsule ?
D'écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux ? »
Gracieux : « aimez-vous à ce point les oiseaux
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? »
Truculent : « ça, monsieur, lorsque vous pétunez,
La vapeur du tabac vous sort-elle du nez
Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée ? »
Prévenant : « gardez-vous, votre tête entraînée
Par ce poids, de tomber en avant sur le sol ! »
Tendre : « faites-lui faire un petit parasol
De peur que sa couleur au soleil ne se fane ! »
Pédant : « l'animal seul, monsieur, qu'Aristophane
Appelle hippocampelephantocamélos
Dut avoir sous le front tant de chair sur tant d'os ! »
Cavalier : « quoi, l'ami, ce croc est à la mode ?
Pour pendre son chapeau c'est vraiment très commode ! »
Emphatique : « aucun vent ne peut, nez magistral,
T'enrhumer tout entier, excepté le mistral ! »
Dramatique : « c'est la Mer Rouge quand il saigne ! »
Admiratif : « pour un parfumeur, quelle enseigne ! »
Lyrique : « est-ce une conque, êtes-vous un triton ? »
Naïf : « ce monument, quand le visite-t-on ? »
Respectueux : « souffrez, monsieur, qu'on vous salue,
C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue ! »
Campagnard : « hé, ardé ! C'est-y un nez ? Nanain !
C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! »
Militaire : « pointez contre cavalerie ! »
Pratique : « voulez-vous le mettre en loterie ?
Assurément, monsieur, ce sera le gros lot ! »
Enfin parodiant Pyrame en un sanglot :
« Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître
A détruit l'harmonie ! Il en rougit, le traître ! »
—Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
Eussiez-vous eu, d'ailleurs, l'invention qu'il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
Me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n'en eussiez pas articulé le quart
De la moitié du commencement d'une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.








Voilà, en quelques mots la présentation de mon excellence. Bon, sinon un peu de sérieux. Je suis Nezdhar, Haut démoniste lvl55 (double spé Dps acide/heal PvE) runé 877-777, SMF (sans métier fixe, pas sadomasochiste fédéré), full légendaire - 5fabu, bientôt 7, quasi full glyphe bleu avec la plus belle garde robe du jeu. Je possède 5 réincarnations (prêtre, guerrier, barde 55, psio 45, magot 43, druide useless), boucle d'oreille supplémentaire bleu, 3 talents, rubis (cs + 2 CDD, 1 CDM, pvp, cristaux) stats etc en plus comme tout le monde quoi. J'ai un bateau full épique/leg s6 + les éléments essentiels en épique s7 (radar réacteur moteur poste d'observation). J'ai commencé le jeu à la CBT ouverte il me semble, il y a 2 ans et 11 mois pile.





Sinon pour mes anciennes guildes, généralement c'est toujours la même chose que les anciennes postulations à d'autres guildes donc désolé mais je vais copier cette partie en mettant à jour :




- première guilde lvl 27 à 36 chez les Legendes Rurals pendant 3mois (je prenais mon temps et avait à l'époque 24 rerolls d'où ma petite évolution ^^), petite guilde qui est vite devenu morte, je suis resté seul pendant plus de 2 semaines en attendant qu'il y ai des revenants




- ensuite les Urban Legends (que des légendes n'empèche) du lvl 36 a 39 : rester 1mois. Je suis parti après en avoir eu marre des insultes, engueulades et menaces du GM envers une autre membre de la guilde




- Kamikaze par la suite, lvl 39-42. Mon plus gros regret, j'ai réussi à supporter certains de ses membres jusqu'à la MaJ lvl 45 je crois en mars




- Wanted : de la veille de la Maj 47 jusque décembre à peu près donc 42-46. Je me rappellerais toujours de mon entrée là bas ^^. Très bon moments passé avec cette guilde hors du commun qui a malheureusement eu avec le temps une volonté de changement qui n'était pas le mien (avec l'entrée de nombreux joueurs dedans).




- Acolytes Anonymes : le mois de décembre. Succursale des Wanted, passé de très bon moments avec ses 3-4 membres, même si peu nombreux =). Mais le besoin de revoir du monde circuler autour de moi se fait sentir ^^




- Insieme : jusqu'à avril 2012. Officier sénior dans cette guilde mais les actions de certains membres ont fait partir la quasi-totalité des membres que j'affectionnais le plus et a failli me faire arrêter le jeu. J'ai préféré quitter cette guilde après être resté le plus longtemps possible.




- Helheim : jusqu'à mars 2013 il me semble, j'ai suivi Ennolla chez les Silence Lune qui n'en pouvais plus avec le comportements de certains joueurs


- Helheim jusqu'à aujourd'hui : je suis retourné dans cette guilde, profitant d'une grosse chute des SL le deuxième jour de ma période d'essais, personnes étant à l'origine de mon inscription là bas. J'avais un gros manque des Helheims et énormément de joueurs me manquaient beaucoup ce qui m'a fait y repostuler et y rerentrer.



Aujourd'hui, pourquoi changer et vouloir rentrer chez vous ?






Parce que eren me persécute ! Jours et Nuits il me poursuit, il hante mes rêves et mes cauchemards les plus profond pour me forcer à dire de la mer... bzzzZZZzzZZzzz Nos programmes ont été interrompus par le modérateur des candidatures, Excusez nous de ce petit désagrément. Non sérieusement, le fait de partir et de revenir, même 3semaines après dans la même guilde (j'ai un peu attendu mais normal quand on leave pour revenir dans la même direct après) a mis un écart plus grand que je pensais entre moi et la communauté. J'avoue, j'ai considérer cette guilde comme ma deuxième famille et j'ai même chialer au sens propre du terme en la leavant mais je crois que ça a fait une coupure nette que je n'ai remarqué que en re-rentrant dedans. J'ai essayé de faire avec et j'avoue, c'est autant voir plus de ma faute que de la leur si je ne m'y plais plus trop.




Enfin bref, pourquoi chez vous ? Je connais pas mal de membres de réputations, quelques un bien (mais surtout des nouveaux membres ou d'autres, comme ma femme enno, keykey, erendel, bris, ...) et d'autres entre les 2 ^^'. Vous avez l'air de posséder ce que on peux attendre d'une guilde, avec le peu que j'ai pu avoir avec vous (CDM avec le perso de miss, pillages, dominions et strates, différentes règles sur votre fofo) c'est-à-dire entraide et délires mais aussi de bons moments de rigolades.


Ce que je recherche : passer du bon temps avec des personnes qui ont l'air sympas tout en uppant et jouant avec.




Mes temps de connexions : je suis en stage 5 semaines alors je vais déjà dire pour ces 5 semaines, après les vacances feront que les horaires seront assez perturbés : tout les soirs dès que je rentre donc logiquement 17h-23 voir plus. les week-end autant que possible.


J'ai mumble et passe sur les fofo généralement.


Je paye mes cotisations quand il faut (c'est-à-dire que si la cotisation est de 400po je paye 100/semaine et pas 400 d'un coup généralement, sauf si il y a une raison) et quand je m'inscris sur le php je tiens mes engagements.



Et puis voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter ^^.


Si vous avez des questions je me tiens prêt à y répondre (sauf si c'est sur ma femme =p)


Revenir en haut Aller en bas
Khina

Khina


Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Casablanca

Candidature Nezdhar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezdhar   Candidature Nezdhar Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:29

Hello! je ne sais pas si on peut mettre des +1, mais moi en tous cas j'adore ta candidature et je te met un gros +1^^

Si j'aurai pas du voter, mamie tu peux me fouetter avec mon propre fouet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Nezdhar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezdhar   Candidature Nezdhar Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:08

Meuh non Khina,juste t'offrir des nouvelles lunettes Twisted Evil 
Mais bon,tu es excusée,parce que personne n'a compris du premier coup comment voter *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nezdhar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezdhar   Candidature Nezdhar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nezdhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: