Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Ainaa

Aller en bas 
AuteurMessage
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Ainaa Empty
MessageSujet: Candidature Ainaa   Candidature Ainaa Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:27

Coucou après quelques jours passés en compagnies de certains d'ici, nous voila décidé à faire notre candidature par ici^^


IG :
Je joue depuis la maj de la création de la S4 (avant j'étais sur flyff)

Personnage principal : Ainaa Elfette Barde lvl 55, je suis a 85% de débloqué la zone glyphe épique. J'ai la double spé donc une pve et pvp

Ma reinca : Asheria Druide lvl 55, guilde FaryTail (guilde où se trouve actuellement ma sœur)
zone 25 débloqué. Je l'utilise surtout pour jouer avec ma petite sœur et mon meilleur ami qui sont aussi dans le stuff leg ou alors pour aider ou pour me faire de l'amalgame xD

Runé : 9/8/8 et 8/7/7

Au niveau de mes horaires de jeu, c'est limité avec le boulot c'est à dire que le soir de 20h a minuit et week end en général. Mais ça fait deja une bonne geek :p

Pour mon parcours sur allods :
J'ai commencé allods avec 2 amis de fly (mon ex et mon meilleur ami), on est rentré sans connaitre le jeu chez les silencelune, on a fait nos premières strats la bas puis on est partis car la gm c'était prise la tête avec mon meilleur ami donc j'ai suivi.
Ensuite on est rentré chez Asgard pour rechercher du contenu hl vu qu'on arrivait au stuff Leg. Dans cette période rupture avec mon ex et une chose entrainant une autre j'ai rencontré boomeuse qui était aussi asgard donc ça à dégénérer en guilde au bout d'un temps ^^" .
Une partie de la guilde étant de très bon ami, on a choisi de remonter Tempest pour continuer à jouer dans la bonne humeur et l'amitier. Malheureusement ce ne fut pas le cas... Maltesse a eu la grosse tête, et nous en tant que "gros stuff" on ne pouvait plus strat hors guilde, ni aller dans les zones qu'on voulais, ni vendre nos drop.... C'était la vie pour la guilde...(même l'irl devait être mise de côté) Donc après discution, on a préferé partir.
A notre depart on fessait beaucoup de strat avec les wanted. On a donc choisi d'aller la bas pour être tranquille. Mais cela fut de courte durée car mon ex et sa troupe sont arrivés la bas aussi et bon.... On a du encore partir :/
Donc nous voila encore à rechercher d'une guilde, où on pourrait passé du temps et s'amuser sans se prendre la tête >.> Car allods reste un jeu avant tout.

On a choisi Last dream après réflexion car déjà ça convenait à tout les 2 xD. Depuis déjà un long moment nous sommes sorti en pick up avec certain d'entre vous. Et après un week end passé en votre compagnie sur mumble, adg, cata, strat... Ben on aimerait encore partagé plus.

Nous recherchons avant tout une guilde sans prise de tête, où on pourra se connecter avec envie. Vu le stuff nous recherchons aussi un coté hl sur allods que ce soit dans les strats, ou raid cdm, pyramide.
Au niveau de mon style de jeu je préféré largement le pve mais depuis la dernier maj je me suis beaucoup mise au Pvp.

Alors un petit topo irl :
J'ai 23 ans, je vis dans le nord est de la France. Je suis actuellement en fin d'alternance dans le domaine bancaire donc en espérant continuer dans ma branche par la suite.
Et bien sur en couple irl avec bommeuse comme tout le monde sait.

Voila voila s'il y a des questions mes mp sont ouvert bien-sur ^^
Et au plaisir de se revoir IG
Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Ainaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ainaa   Candidature Ainaa Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:45

candidature accepté en test a guilder dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ainaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: