Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature des manouches .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature des manouches . Empty
MessageSujet: Candidature des manouches .   Candidature des manouches . Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:27


Salut, les Last Dream, après nombreuse discussion avec Erendel qui souhaitait voir certain d'entre nous integrer les rangs Last Dream et conscient qu'aucun manouche ne laissera les autres de coté, on en est arrivée a l'idée de tous integrer vos rangs,

petite guilde famillial constituer de 9 joueurs plutot efficace :p (faut bien venté les siens hin )

Cela fait maintenant depuis mai qu'on participe au raid necropole avec vous, et maintenant au raid Pyramide, cela nous a donner un petit apperçu plutot appréciable de l'ambiance et de la mentalité de votre guilde ...

on a conscience qu'un groupage massif comme celui-ci, peu s'averer aussi bien négatif que positif dans le temps, aussi bien pour vous que pour nous (rejoindre une guilde c'est bien, avoir ça place dans la guilde c'est mieu), mais on es près a prendre le risque ...

a savoir qu'on a investi, temps, argents réel et virtuel dans notre guilde elle ne sera pas supprimer, nos reinca y seront toujours et les manouches seront un peu comme les Rédemption, ZinZin, et autres guildes mortes, servant au réinca unstuff

pas que cela ne change grand chose pour la plupart d'entre nous, cela permettra a certain de nos membres de participer activement au Dominion (tous ne le souhaite pas) et de renforcer vos rangs (qui deviendrais en même temps nos rangs puisqu'on en ferai partie), et a d'autres n'aimant pas trop le pick-up d'avoir un plus large choix dans la formation de groupe pour faire des strats

je vais faire un petit descriptif de notre mentalité, loin des prise de tête, et autre source de stress habituel ...
on aime bien joué tranquille, c'est un jeu avant tout, on respecte notre parole, s'y on s'engage on s'engage, parcontre si on es pas engager dans quelque chose faudra respecter le choix de chacun d'entre nous ...

Pour la desciption de nos membres :

Brynnlow - Chevalier tank, full fabu (enfin presque Oo) : vu que c'est moi je vais pas me décrire, j'ai jamais sur faire ça ...
temps connexion : 24hr/24 7j/7 (non je rigole compter entre 16hr et minuit même si c'est plus large)

Linkshow - guerrier dps, full fabu : plutot sympa, raleur a ses perdues, s'investira volontier dans plus ou moin tout
temps de connexion variable : 18hr - 00hr on va dire

Cervantes - clerc heal, mi fabu : comme Linkshow, ils sont frêre du coup ...
temps de connexion très variable : une semaine il joue le matin, une semaine il joue le soir, une semaine il joue la nuit

Irumi - barde, mi fabu+ : sympa, se plein jamais, rale jamais, va plus ou moin partout, souvent prêt a aider les autres

Limwenn - rodeuse : sympa, se plein jamais, rale jamais, va plus ou moin partout, toujours prête a aider les autres

Aegonn - guerrier dps, epique avec quelque leg : sympa, il rigole tout le temp du coup :p

Malebolgia - démo dps, mi fabu : si vous connaissez shtroumph grognon ben voila:p

Mariia - rodeuse full leg avec 1 fabu je crois :p : joueuse très gentille, calme, attachante :p

Ghors - full bleu... : Ghors est un ancien joueurs qui rejoue depuis pas longtemps, il es un peu perdu avec toute ces nouveauté mais se met a jour petit a petit :p


Donc voila pour les présentation, en esperant que sa se passe pour le mieu
Revenir en haut Aller en bas
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature des manouches . Empty
MessageSujet: Re: Candidature des manouches .   Candidature des manouches . Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:40

accepté en test .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des manouches .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: