AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature aegmar

AuteurMessage
erendel

MessageSujet: candidature aegmar   Ven 9 Aoû - 22:14

Salut,

je souhaite postuler chez les ld. Je suis sur le jeu depuis le début de la béta et j'ai créé les Asgard (avec des joueurs qui ont pour la plupart arrêté le jeu) il y a 2 ans et demi. Je me tourne vers vous, car on se fait de moins en moins nombreux et qu'on a plus vraiment accès au contenu hl; et je sais très bien que la guilde est en train de se mourir (surtout avec la fusion des serveurs annoncée).

mon main est Aegmar: prêtre avec rémission, double spé, full 52 avec plus ou moins la moitié des glyphes lég. J'ai accès aux zones glyphes 22+ (a 55% des zones suivantes). Je suis plutôt orienté pvp (heal ou dps, selon besoin), mais je suis toujours prêt a aider en pve (faut bien pour se stuff un peu ^^). Je suis alchi, maro et forgeron 55.

Ma réinca: sinmora, barde, bientôt full 52 (me manque que la zone 34 ^^) et bientôt full glyphe épiques; Accès aux zone glyphe 22+ avec alchi, couturier et forge d'arme 55.

Je suis co pratiquement tous les jours, en soirée durant la semaine. Le week-end, c'est très variable.

Ce que j'attends d'une guilde, c'est de l'entraide et de pouvoir s'amuser sur le jeu. J'espère pouvoir vous apporter mes soins ou dps (selon besoin) surtout en pvp, mais aussi en pve.

En attendant, je vous souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
voteLD

MessageSujet: Re: candidature aegmar   Sam 10 Aoû - 0:07

candidature accepté en test a guilder des que possible
Revenir en haut Aller en bas

candidature aegmar
Page 1 sur 1