AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature angelblacky

AuteurMessage
erendel

MessageSujet: candidature angelblacky   Ven 9 Aoû - 23:10

Bonjour voila je vous écrit cette candidature afin de postule last dream sa fait maintenant quelque temps que j'ai repris allods et après avoir passer beaucoup de temps en votre compagnie que j'ai beaucoup aimer
après en avoir parler avec ainaa et boomeuse j'ai décider de me lancer et de postuler

mon coter ig :

mon perso es Angelblacky démoniste 55 spé dps acide actuel fesant ma double spe je préfère la faire en dps :)sinon je suis spé heal je le remet spé heal une fois la double spé ateint
je suis casi full leg d'ici quelque jour je suis runer 7/6/6 atk et 5/5/5 deffense
j'ai acces a la zone 26 stuff avec j'ai aussi participer a la cdd et cdm en tant que heal

en re-inca j'ai Loupnoir druide 55 spé magie pet pas très stuff j'ai préferai me concentrer sur mon démoniste le druide me permetant aussi d'avoir équilibre sur le démoniste

vous avait aussi plus me voir sur Ainaa et Boomeuse lors de remplacement strat adg etc...

mon parcours sur allods :

j'ai débuter allods a la sorti de la maj 51 avec ainaa venant de flyff moi aussi on sais retrouver silence lune qui ma parmi d'évoluer un peut et connaitre le jeux ainsi que ma premier strat mais l'ambiance c'étant dégrader mie de coter j'ai voulu deguilder des silence lune peut de temps après j'ai rejoint les sunlight un petit moment j'ai quitter sunlight par rapport a la fusion sunlight wanted je n'es pas voulu suivre et être wanted j'ai donc deguilder peut de temps apres que la guild et fusionner avec wanted je me suis retrouver shippuden quelque temps je les quitter un peu plus tard pour rejoindre ainaa asgard et pouvoir participer a du contenue hl cdd cdm s4 etc... après quelque histoire ig voyant que ainaa en fesait plus parti je les rejoint tempest mais a ce moment j'avait un souci de pc je ne pouvai plus jouer du tous la guild étant prevenu on ma kick connaissant ma situation depuis que je rejoue mon mon démoniste étant sans guild et passant du temps avec les last dream sur mumble en strat adg j'ai vite beaucoup aimer l'ambiance qui si trouve j'ai donc voulu postuler pour vous rejoindre

mon coter irl (petite presentation rapide )

j'ai 24 bientôt 25 ans j'habite en France dans la somme je suis sans emploie actuelement
je suis de nature très calme et asser timide aussi ^^' après que dire de plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas

candidature angelblacky
Page 1 sur 1