AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Samfisher

AuteurMessage
erendel

MessageSujet: candidature Samfisher   Ven 9 Aoû - 23:51

Pseudo:Samfisher
Classe:Rôdeur
Stuff: Velhuru 18700 Targeter 8100
Astral accès jusqu'aux zones 22+ glyphes

Sinon je m'appelle Ben j'ai 20 ans je suis en 2eme année de BTS. Je joue a allods depuis longtemps avec de longues pauses, je ne vais pas vous cacher que je préfère largement le PvP au PvE même si je suis allergique au Dudu, je passe énormément de temps au val, je suis connecté Mumble des que je suis sur allods je parle ... beaucoup. Âpres pour ce qui est des guildes j’étais Asgard comme vous le savez déjà, quand au sujet de mon départ je ne sait pas quoi vous dire a part que je ne supporte plus le GM (joke inside hein). Je souhaite faire parti des Last Dream tout simplement car je n'ai jamais entendu parler en mal de l'un de vos membres et le peut de contacte que j'ai eu avec ces dernier c’est très bien passé, cela me permet de rester également dans la même guilde que mes anciens compagnons Asgard avec qui je prend beaucoup de plaisir a jouer. Je ne sait pas quoi vous dire de plus a part que les rôdeurs sont gentil et on a des billes et aussi en recrutant un rôdeur vous faites un pas vers la sauvegarde d'une classe en voie d'extinction. Assez raconter de connerie je ne sait quoi dire de plus a part que j’espère bientôt compter parmi vos rang.
Revenir en haut Aller en bas

candidature Samfisher
Page 1 sur 1