Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 candidature Endorphyne ( Heal/cac)

Aller en bas 
AuteurMessage
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

candidature Endorphyne ( Heal/cac) Empty
MessageSujet: candidature Endorphyne ( Heal/cac)   candidature Endorphyne ( Heal/cac) Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:44


Bonjours ,je vais me présenter brièvement irl , ensuite je vous présenterai endorphyne mon

heal et pour finir je parlerai de mon parcourt dans allods et des raisons qui m'ont encouragé à postuler chez vous .



Information irl :


Pour commencer je me prénomme Dimitri , je suis âgé de 21 ans et je suis originaire de mâcon (saone et loire 71 ) .

Ensuite que dire sur mon caractère ? ... je me décrirai comme quelqu'un de discret ,sympathique

et facile à vivre ^^ .




qui est Endorphyne ? :


Endorphyne est un prêtre level 55 , elle possède un stuff entièrement fabuleux (level 51 ) .

Pour se qui est des glyphes elles sont moitiés bleus , moitiés épiques et pour les glyphes de ses armes elles sont presque

tout à 80% du légendaire .

Ses runes sont , att : 10/11/10 def : 8/8/8

Elle possède aussi la double spec et la fontaine de rémission / jouvence.

La spec principal d'endorphyne est la spec cac mai elle peut aussi à l’occasion jouée heal .




Et pour finir ? mon parcourt dans allods .


J'ai commencé mon épopée du coté de l'empire dans la guilde lithium ou l'on me connaissait sous le nom de nareen , à

l’époque ou le level 42 était le max .

J'ai passer un peut prêt 3 ans dans cette guilde , ensuite pour divers raison certains joueurs (une très grosse majorité ) dont

moi , ce sont fait absorbée par la guilde insomnia il y a un peut prêt 2 mois .

Me lassant du coté " impé d'allods " j'ai pris la dissension de prendre un nouveau départ , qui dit nouveau départ dit

changement de faction et changement de pseudo .

Et hop me voila à postuler chez vous , et pourquoi chez vous ?

Les raisons qui mon motivés à venir postuler chez vous , sont que vous vous détachez des autres guildes par votre

discrétion ,

se qui pour moi est un énorme point fort ^^ ensuite après une petite discussion avec erendel j'ai pus me rendre compt que

votre guilde donne accès à beaucoup de contenue hl ( instance raid , dominion et j'en passe ... ) .




Voila pour ma petit candidature , si j'ai oublié de donner un renseignement je vous invite à me contacter ing .


Merci de m'avoir lut et à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Endorphyne ( Heal/cac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Tormek spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: