Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Hiruzen

Aller en bas 
+14
Thalilithiel
Sarina
Owiie
elocia
Biskotte
Soufly
rodde
Gogol
Guaard
Damieng
Zemuro
Herolia
Godnessvic
Hiruzen
18 participants
AuteurMessage
Hiruzen




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:50

-Prénom: Yanis, mais mon surnom c'est "Ye" ,rapide simple efficace ( Et ça évite surtout les mauvais jeux de mots en "is" si vous voyez ce que je veut dire ^^ )

-Template joué: Clerc, Level 9 ( J'hésitais justement a cause de mon très bas level a poster ma candidature mais Herolia m'a gentillement rassuré en me disant que j'avais toutes mes chances. C'est pour cela que je tiens a vous garantir un investissement total dans le jeu et dans la guilde )

-Métier: Herboriste. Rien de mieux que le cannabis cueilli soit même =)


-Horaires de connexion: Plus de 20h a 7h en semaine et les Weekend 24/24 ( École oblige)

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? J'ai eu une ancienne guilde dans la beta-test ouverte, mais qui a disparu en même temps que mon compte...Paladin Lvl 38 tu me manqueras !

-Pourquoi nous? Après plusieurs vu sur les différents forum j'estime que vous êtes la guilde la plus organisée, soignée, et j'ai le pressentiment qu'une bonne ambiance y règne.

-Que penses-tu apporter a la guilde? Pour l'instant ( Vu mon faible lvl ) rien de matériel, mais je pense (en toute modestie) être un bon joueur, j’entends par la, la dignité et le respect partagé entre tout les autres gamers, et aussi apporter une bonne ambiance et faire mon maximum.

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Oui j'adore surtout avec des pommes et des poires...Ah Mumble, pas Crumble... Oui

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Plusieurs F2P, notamment ceux de Gpotatoes, mais aussi Dofus, League of legend...

-Une petite présentation personnelle: Ce que j'aime par dessus tout c'est la Politique et je pense que Francois Fillon membre de l'UMP devrais....Non je déconne !! Lycéen 17 aime les mangas,jouer de la guitare... J’espère ne pas paraitre trop culotté pour poster ma candidature a mon Lvl actuel, mais du a mon expérience sur Allods je passerais rapidement Lvl 25 et espère faire partie de votre guilde ou au pire retenterais ma chance plus tard. Je pense avoir tout dit et peut-être a plus tard dans le jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:54

j'aime bien les petites touche d'humour d'en t'as candidature alors pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:05

une candidature bien sympathique,et c'est vrai qu'elle est gentille Herolia I love you
Pour moi ce sera un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zemuro




Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:31

Je rejoin l'avis de mes cons pères lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Damieng

Damieng


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur mon allods ^^

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:42

J'adore les petite touche d'humour que tu a écrit et sais très sympathique mais Herolia ma aussi rasurré quand j'ai voulus rentrer donc eu attend voir ? -1 +1 lol!


Dernière édition par padawan310 le Ven 27 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guaard

Guaard


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:44

Si le lvl semble te poser un complexe, je crois que ce n'est qu'un problème mineur.
Petit lvl deviendra grand, et s'il est un lvl qui vaille c'est celui de la convivialité sur lequel se bâti un groupe cohérent.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:48

Je suis assez mitigé... j'hésite entre mettre un +1 pour la présentation et mettre un +1 pour l'énergie que tu dégages.

... Allez, je mets +1 pour tout. Continue comme ça, tu me plais (et pas besoin d'imaginer des choses, je suis déjà pris Razz)
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:14

+1^^ tiens nos prénoms se ressemblent^^
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:32

Je met un +1 aussi car tu fais parti des bêta test et à cause de gpo tu as aussi perdu ton 1er perso qui lui est toujours le coup de cœur ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:19

Je rejoins mes coupaings sur le fait que ta candidature est très sympathique, donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:51

Sympa , +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:14

YEP YEP !!!

Même avis que tout le monde + 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:05

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obys




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
f-soo

f-soo


Messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:04

+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hiruzen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hiruzen   [Candidature] Hiruzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hiruzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature-Bis] Hiruzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: