Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Phebya

Aller en bas 
+12
Xiya
Herolia
Kerians
Thalilithiel
Godnessvic
Sarina
Anahelle
Owiie
Guaard
Gogol
Damieng
Phebya
16 participants
AuteurMessage
Phebya




Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:05

-Prénom: Rebecca-Megane (si si, c'est un prénom composé certes, mais ma mère l'a inventé!)

-Template joué: j'ai pas décidé silent

-Métier: Alchimiste O.O

-Classe : Prêtresse

-Level : 12

-Orientation (héroïque/pvp...): j'ai pas décidé ^^"

-Horaires de connexion: Après la piscine (bloup bloup drunken )

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu?
Je n'ai pas d'ancienne guilde, je suis une noob Embarassed

-Pourquoi nous?
Pourquoi pas?! =D
Nan, plus sérieusement je connais déjà quelques membres et je trouve votre guilde très sympathique !

-Que penses-tu apporter a la guilde?
De la bonne humeur, et pleins de supers moments drôles avec toutes mes gafferies ^^"

-Mes attentes :
Bien m'amuser avec vous! cheers

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)?
Oui ^^

-Quels sont tes anciens MMORPG ?
Guild Wars, Flyff, (et d'autre dont je me souviens plus le nom)

-Une petite présentation personnelle:
Hé bien voilà moi sur le net je suis plus connu sous le pseudo Phebe Yuki, j'aime les jeux vidéos (console et PC) depuis toute petite, je fais des études supérieures en informatique et j'ai 20 ans.
Si au début je parle pas trop je peux devenir très vite bavarde (dans ce cas là faut me le dire et je me tais =D). J'aime bien rire et je crois que je peux dire que je suis ouverte d'esprit, j'essaie le moins possible de me prendre la tête avec les gens et je préfère qu'on soit franc, quitte à faire un peu mal, avec moi plutôt qu'on me mente.
Sinon j'écris, je chante(en grosse débutante et plus beaucoup dernièrement), je débute la basse et je dessine un peu (enfin plus tellement maintenant non plus ...).
Je sais pas quoi vous dire d'autre si vous avez des questions je serais très contente d'y répondre =D.

Bref à plus dans le jeu, et puis bon je serais pas fâchée si vous me prenez pas ^^"
(et puis le jour où vous regretterez bha peut-être que je vous laisserai une autre chance Wink
- plaisanteries à part : Prennez-moi! é_è)


Dernière édition par Phebe Yuki le Ven 27 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damieng

Damieng


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur mon allods ^^

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:16

+1 je trouve ton texte charment ^^ juste quelque petite question tu et niveau combien dans le jeux ( juste la curiosité car il na pas de niveau pour être pris dans la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:26

C'est moi ou il manque des infos imporantes ? Quel sont ta classe, ton level, tes attentes, ...

Tu as l'air enthousiaste et pleine d'entrain. Complète ta candidature stp. Mais en attendant, tu peux compter sur ma voix pour te mettre sur la voie du plaisir du jeu, tu vois ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Guaard

Guaard


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:44

Ben moi je met un énooooooorme +1 à la petite Phébé, parce que je la connais depuis longtemps, qu'elle est gentille, adorable, pas allumeuse pour un sous, modeste, timide, géniale, et.....
enfin bon votez pour elle ou je vous fait la gueule (sans vouloir vous forcer hein)
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:50

Une fille qui fait des études en informatique ? What a Face quoi comme ? ( peut-être que tu pourras m'aider si tu geres mieux que moi mouahaha)
Bonne présentation j'aime bien ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

Anahelle


Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:52

Même si mon avis ne compte pas encore je trouve ta candidature très intéressante et on arrive très facilement à s'imaginer ta personnalité. J'espère te voir très vite sur le canal guilde pour parler entre noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:09

Bah en fait, je suis juste obligée de mettre + 1, on dirait ma description à quelques détails près !!! Wink

Alors un grand + 1

A bien vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phebya




Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:17

Merci déjà à tous pour l'accueil et le soutien =D

@Owiie : Hé bien difficile a dire "comme quoi" . Voilà les différents modules que j'ai exercé dans ma licence:
-Architecture des ordinateurs
-Base de données
-Programmation impérative (en C)
-Programmation orienté objet (en java)
-Théorie des langages (ça sert à comprendre comment marche un compilateur)
-Algorithme
-Conception de site web dynamique
-Système d'exploitation
... (je crois que c'est tout, j'ai peut-être oublié quelque chose)

Pour l'instant tout me plait énormément dans l'informatique, mais je t'avoue je n'ai commencé à m’intéresser à la programmation qu'il n'y a 2 ans à mon entrée en 1ere année de licence! (Donc bon, je me défend bien dans ma fac, mais je suis loin d'être une référence !)

Si vous avez d'autres questions ou désirez plus de précision ... bha faites moi signe =D
(pour une fois que je peux parler de moi héhé je vais me gêner x) )
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:12

je mettrais juste +1
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:15

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:17

Ah oui donc finalement tu as vu principalement la même chose que moi mis a part quelques modules que moi je n'ai pu encore voir étant donné que je suis que en premiere année. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:51

Bienvenue à toi sur le fofo.

Belle candidature clair et espacé, et qui donne envi de te connaitre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:57

elle est lvl 14 la noobinette comme elle dit!
ce sera un grands +1 pour moi!
Kerians,mieux la connaitre mais pas trop...attention a toi lapin^^,non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:02

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Obys




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:09

Phebeee moi c'est +1 trés gentille et marante Smile
Revenir en haut Aller en bas
f-soo

f-soo


Messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:06

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:10

Soit la bienvenue sur notre forum. Tu a fait une très bonne présentation. Bonne chance pour ta candidature et +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lokory

Lokory


Messages : 389
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Belgique

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:03

j'ai vu fille, 20 ans, informatique, bavarde, donc +1 :3 ♥

Pour ton orientation de classe (template), tu pourras demander des conseils à nos guérisseurs, même s'il faut avouer que nous manquons de soigneurs :s Si tes horaires correspondent avec d'autres nouveaux de la guilde, tu pourras alors déjà t'orienter soigneuse (si tu le souhaites, évidement) et ainsi tout péter en groupe et rocks comme des pgm.

Sinon, prévoir un template (orientation de classe) plus dps le temps du leveling.
Revenir en haut Aller en bas
Obys




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:41

mieux vaut avoirs moin de guérisseur mais des bon que pas beaucoup qui sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:11

wi Obys??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:41

Pourrais -tu changer ton nom d'utilisateur en Phebya s'il te plait? c'est plus facile pour qu'on se reconnaissent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Phebya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phebya   [Candidature] Phebya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Phebya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: