Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature Karagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karagne




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : toulouse

candidature Karagne  Empty
MessageSujet: candidature Karagne    candidature Karagne  Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:11

Bonjour je m'appel victor, j'au rais 15 le 30 mai 2011, je suis en classe de 3 eme et je joue un invocateur elfe actuellement niveau 11 je suis couturier niveau 2 je peux me connecter a peux prés tout les soir a partir de 19 heure hormis le dimanche Very Happy. avant je jouais un guerriseur chez l'empire mais j'ai arreté du fait d'avoir perdu mon compte. j'ai choisi votre guilde car elle ma l'air d'une guilde mature et serviable et je trouve que c'est ce qui manque a pas mal de mmorpg tels que flyff (sorcier niveau 65) ou grand fantasia (guerrier niveau 23 ).

je vous souhaite un bon jeu

cordialement, Karagne
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

candidature Karagne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karagne    candidature Karagne  Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:17

Salut, sa serais juste bien que tu refasse ta candidature comme tous ceux qui l'ont fait avant toi Razz suit le modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damieng

Damieng


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur mon allods ^^

candidature Karagne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karagne    candidature Karagne  Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:22

Je ne vote pas pour le moment car ta candidature nes pas très soignée,sais dommage donc je te conseil comme Karlaw la dit de suivre le modèle et de faire quelque truc supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Karagne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karagne    candidature Karagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Karagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Karagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: