Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Prya

Aller en bas 
+16
Thalilithiel
Sarina
f-soo
Dat'
Gogol
Xiya
Guaard
Godnessvic
Obys
Damieng
Kerians
Herolia
Nefashu
Lokory
Owiie
Prya
20 participants
AuteurMessage
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:02

-Prénom: Anaïs

-Template joué: Je suis en train de le faire Smile Mais il sera spé CaC le temps que je monte de level.

-Métier: Je n'en ai pas encore, mais certainement herboriste ou mineur

-Orientation (héroïque/pvp...): Quand j'avais une guerrière sur Allods, j'adorais le PvP c'était extra! Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais le guerrier était parfait pour le PvP, je m'en faisais 2 pour le prix d'un! Mais en règle générale, je préfère le PvE et les donjons, surtout avec ma guérisseuse, j'aime faire mère thérésa qui soigne tous le monde.

-Horaires de connexion: Quand je bosse pas, que je sors pas, que je joue pas à autre chose ... J'ai pas d'heures fixe ^^ Mais disons surtout le soir en semaine et le week-end.

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Hasgard, je l'ai quittée parce que je suis partie et eux aussi... On s'est quitté après la maj plus que douteuse du "c'est gratuit mais faut payer quand même". C'était il y a ... longtemps (quelques mois). Après, je vais pas mentir, j'étais chez eux alors que c'est une super alliance, mais j'étais qu'une noob et j'ai surtout appris avec eux. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire HL.

Je vous en prie, ne dites pas "aaaaah vade retro satanas, Asgard c'était du côté de l'empire!". Oui j'avoue, je viens de l'empire, j'ai tué plein de ligueux, mais jamais en dessous de mon niveau, je suis fair play! Smile Et puis, j'ai toujours eu des petits perso aussi dans la ligue, mais jamais avec une guilde. Je n'ai d'ailleurs jamais fait Eljune avec la ligue, ça me fera bizarre d'être en haut de la carte! ^^

-Pourquoi nous? Parce que vous m'avez l'air sérieux au premier abord! Smile Que j'aime les guildes accueillantes et qui parle pas "com sa".

-Que penses-tu apporter a la guilde? Une membre sympa... ça suffit pas? ah bah euuuh.. une guérisseuse en plus? On en a jamais assez! Smile

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Oui, après je sais pas si j'ai la toute nouvelle version, je m'en suis pas servie depuis un moment ^^

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Allods était il y a un an et quelques mon premier MMO, puis j'ai joué à WOW, mais les MMO payant finalement c'est bien quand on peut être no-life. Pour moi qui ne joue pas 10H par jour, ce n'est pas intéressant de payer.

-Une petite présentation personnelle:
Je viens d'avoir 23 ans et je suis étudiante. Je viens d'ailleurs d'avoir ma licence en Information, communication, documentation à Lille 3 et je vais continuer mon master soit en rédaction, soit en ingénierie documentaire édition et médiation multimédia (si si, ce truc bizarre existe Wink).
J'aime me promener, les jeux vidéo, Bones, le thé, le resto à côté de chez moi, lire, papoter... et plein d'autres choses.
Je n'aime pas : Les carottes chaudes, me lever trop tôt le matin, mon prof de droit, le café... et d'autres choses aussi.

Précisions : Je ne suis que niveau 6 pour l'instant, je viens de créer mon perso. Sinon, vous devez avoir envie de savoir pourquoi j'ai choisi l'empire au début... Et bien j'ai commencé parce que mon copain y jouait et qu'il était du côté de l'empire. Je joue aussi sur la ligue, parce que j'aime bien les elfes ^^ Et les petites boules de poiles sont mignonnes aussi, je m'en ferais certainement un, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:06

Pas mal comme présentation , tous les points ont bien été abordés , par contre qui nous dis que tu n'est pas une espionne de l'empire ? Razz
Mais autrement je dirais + 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokory

Lokory


Messages : 389
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Belgique

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:07

+1

présentation soigné et copieuse en information. Tu n'as pas peur de dire que tu étais Impériale avant le grand changement (maj) et que tu cherches une guilde honnête, puissante, accueillante, familiale, professionnelle, qui n'use pas du sms pour tenter de communiquer.

Enfin, j'ai voté Razz Nous sommes ravis de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:34

Merci à vous deux Smile

Owiie a écrit:
Pas mal comme présentation , tous les points ont bien été abordés , par contre qui nous dis que tu n'est pas une espionne de l'empire ? Razz
Mais autrement je dirais + 1 Wink

Et bien parce que si j'étais une espionne, je ne dirais pas que je viens de l'empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefashu

Nefashu


Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2011

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:51

Prya a écrit:
j'aime bien les elfes ^^ Et les petites boules de poiles sont mignonnes aussi, je m'en ferais certainement un, un jour.

+3 C'est une femme à marier !!!

Slt moi c'est Nefashu :-P lol!
(maintenant je prévois une remarque de la méchante et sans-coeur Hérolia très prochainement) et oui je suis devin Very Happy




Nefashu, le psionique cinglé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:10

un gros +1 de ma part,j'aime ta présentation,et une mise en garde: méfie toi de nefashu.... Rolling Eyes
et je n'ai pas été méchante^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:18

Bienvenue a toi sur le fofo,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Damieng

Damieng


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur mon allods ^^

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:19

+1 j'ai adoré ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obys




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:43

aller plsu on est de fou plus on rie hihihi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:44

Gros +1 pour une belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Guaard

Guaard


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:18

Moi je met -1 pour pas faire comme tout le monde.
Et comme j'ai aimé ta présentation je met +2.
Donc *sort la calculette* -1+2= ...
Oui c'est bien ça
ca fait donc au final +1
Revenir en haut Aller en bas
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:56

+1 j'aime ta présentation et la Ligue t'accueillera les bras grands ouverts drunken


Xiya, demo noob en phase de leveling.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:11

+1 sauf qu'elle n'a pas dit que le forum est joli :/

On en reparlera, crois-moi... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dat'

Dat'


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:51

On ne peut vouloir rejoindre la guilde Que pour être avec moi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
f-soo

f-soo


Messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:17

Jolie candidature, j'ai aimé +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:02

J'aime beaucoup ta candidature également....c'est facile à lire et plaisant !!
Le j'aime/j'aime pas m'a bien fait marrer ^_^

Alors un grand +1 pour moi aussi

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:33

Merci tous le monde ! Very Happy Contente de voir tous les +1 (et -1+2 ^^). C'est cool que plein de membres participent à la vie du forum, c'est pas toujours le cas dans les alliances...


Gogol : "+1 sauf qu'elle n'a pas dit que le forum est joli :/

On en reparlera, crois-moi... !!!!"


Ah au fait, j'oubliais : Très joli forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:45

Une fille enfin marre des garçon à la fin xD et je vois que tu as joué à Last Chaos hum un bon jeux ^^ surtout avec la guérisseuse et très belle présentation donc +1
Alors conseil de fille =p surtout ne parle pas à Nefashu ( c'est vraiment un cas irrécupérable lol )
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:05

Belle candidature, au plaisir de te connaitre d'avantage IG et sur mumble.

+1 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:03

beaucoup de +1,tu seras guildée pour une période de test dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:59

+1 pour la little baby demoiselle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:42

+1 cool encore un membre de lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Prya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prya   [Candidature] Prya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Prya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: