Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [candidature] Youkia

Aller en bas 
+15
Polladis
Prya
Guaard
Xiya
rodde
Basmock
Owiie
Anahelle
Herolia
Soufly
Thalilithiel
Godnessvic
Biskotte
Gogol
Youkia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youkia

Youkia


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:54

-Prénom: Uska ( Youkia IG )

-Template joué: en ce moment je me fais une clerc spé heal qui est en ce moment lvl 11 ( j'avai une spé heal arisienne lvl 30 que j'ai due arrêter au Vol.3 pour cause d'explosion de disque dur ^^" )

-Métier: aucun pour le moment

-Orientation (héroïque/pvp...): je pense m'orienter vers le pve même si un heal n'est pas de refus pour un raid pvp ^^

-Horaires de connexion: trés vast

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? aucune avec mon lvl 11 ^^

-Pourquoi nous? Je voie souvent vos membres gambader dans les rue de novo ^^ donc je me suis dit que sa devais être une guilde actif ( même si les seul membres que je voyais étaient lvl 35-45 je me suis dit je vais comeme faire un tour sur leur forum héhé ^^ )

-Que penses-tu apporter a la guilde? Des soins a +25 en coup critique quand vous êtes en arène si nan du haut de mon lvl 11 rien je pense du moins pour l'instant, je farmerai ( sa existe Oo) jours et nuits pour arriver au lvl demandé =p

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? oui, je possède mumble, je sais m'en servir je hum... je n'est pas de micro u_u

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Final Fantasy XI, League Of Legend, Air Rivals, Métin 2, Dofus ^^

-Une petite présentation personnelle: Donc voila je m'appelle Uska ( sa se prononce Youska ^^ ) 18 ans je passe en ce moment un bac pro. Passionnée par Final Fantasy et tous se qui s'y rattache. On dit souvent que je suis un garçon manqué car je ne suis pas comme mes copines qui sortent pour faire du shoping et tout, moi je préfère me fondre dans un jeu et oublier la réalitée ^^ bien sur je sort, je vais au cyber cafée du coins pour y faire des rencontre =p. Voila je croit que c'est tout n’hésitez a poser des question sur moi si c'est incomplet ^^

PS : désolé pour les fautes d’orthographes mais je suis fâchée avec mon clavier.


Dernière édition par Youkia le Dim 5 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:07

De quelle origine est ton prénom ? Allemand ? Polonais ? Très original en tout cas.

Ta candidature est très bien, soignée, complète. Tu as l'air de connaître mes MMORPG et tu sais vers quoi tu te diriges.

Tu es dingue de FF ? Tu vas bien t'entendre avec Nangué en tout cas car elle adore aussi.

+1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Youkia

Youkia


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:16

Merci ^^ quand a mon nom il est la pur invention de l'imagination de mes parents ( mauvais mélange ), ils voulaient un nom original, inventé et qui se tourne vers le japonnais/chinois ^^ ( quand ils mon dit sa, ils étaient pas très convaincant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:57

Salut et bienvenue !

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Youkia

Youkia


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:03

Oh une grande joueuse de MMORPG donc tu dois avoir de l'expérience et vu que tu as déjà eu un level 30 tu vas xp bien vite je pense . Je n'ai trop rien à dire à part +1
Revenir en haut Aller en bas
Youkia

Youkia


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:07

Merci ^^ et pour l'xp j'esper ne pas avoir perdu la main ^^ même si Youkia est mon premier perso coté ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:09

C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:55

Et bien un +1 pour moi aussi,j'aime beaucoup ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

Anahelle


Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:55

Belle présentation malgré la dispute avec le clavier. Bonne chance alors et voici mon +1 (<== il est la) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Basmock




Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:55

Je pense que ton choix de classe est définitif (vu que tu a eu la même au niv 30) et c'est bien de savoir que tu ne changera pas après 1 semaine.

De plus tu t'y connais sur le jeux et le mmorpg en générale donc ton évolution se fera certainement rapidement.

La présentation est complète et toutes les infos importantes y sont présentes

Je met donc un +1 et te souhaite bonne chance pour la suite

Basmock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1056656845
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:06

rolala une double version de nangué^^

très jolie presentation et qui plus est tres joli prenom^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:32

J'aime ta présentation, je succombe littéralement ! +1 =p

Citation :
rolala une double version de nangué^^

Encore une raison pour laquelle je mets un +1.



Xiya, el noobito de Last Dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guaard

Guaard


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:56

+1 car il n'y a rien qui s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:00

Coucou!

J'aime beaucoup final fantasy aussi, surtout le 9! Tout le monde dit que le 7 c'est le mieux, mais moi j'adore l'univers du 9 flower

+1 sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youkia

Youkia


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:04

C'est vrai que le 9 est magnifiquement bien fait mais on dit que le 7 est mieux car les personnages sont accrocheur et que un film a été crée sur lui ^^ enfin je m'emporte =p merci encore pour ces +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polladis




Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:24

+1 pour la période de test, tu m'as bien fat sourire en lisant ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:05

Coucou Bienvenue a toi sur le fofo

+1 également, sa ferra de la compagnie en plus pour Orions xD
Revenir en haut Aller en bas
Youkia

Youkia


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:06

ah ? pourquoi sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:10

Youkia a écrit:
ah ? pourquoi sa ? ^^

Hahaha, top secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Obys




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:11

+1 bienvenue a toi bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druuelnowir

Druuelnowir


Messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 52

[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Youkia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Youkia   [candidature] Youkia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Youkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: