Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Chevreman

Aller en bas 
+13
rodde
Sarina
Druuelnowir
Obys
Kerians
Godnessvic
Polladis
Thalilithiel
Herolia
Biskotte
Guaard
Gogol
Chêvreman
17 participants
AuteurMessage
Chêvreman

Chêvreman


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:00


-Prénom: Thomas

-Template: Chevalier

-Métier: Sans emploie, en recherche mais je ne trouve pas l'établissement de l'ANPE à Novo...

-Orientation: Je voudrait démarrer héroïque et une fois niveau maximum je me convertirais au pvp je pense.

-Horaires de connexion: Le soir, et aléatoirement le week-end. Voir sur rendez-vous.

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Sans guilde

-Pourquoi nous? J'ai joué avec Prya, qui lorsque l'on lui a demandé si dans sa guilde des gens pourrais-nous aider, a eu des réponses positives très rapidement. J'en conclus que vous êtes nombreux et serviables.
De plus j'ai rencontré Gugliermo ressemant et nous avons eu l'idée de postuler tout les deux.

-Que penses-tu apporter a la guilde? De la bonne humeur, des jeux de fofo et de l'aide (même si pour l'instant ça va être dur puisque je démarre ^^) En tout cas je ferais tout pour ne pas vous être handicapant.

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Oui pour minecraft

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Dofus il y a très très longtemps, mais par contre j'ai beaucoup joué et joue encore à Guild Wars ( et attend le 2 avec impatience !). Allods m'a plus par son côté gratuit et d'univers astral avec des bateaux (un peu comme la planète au trésor).

-Une petite présentation personnelle: J'ai 18 ans et prépare mon bac, en jouant à allods, je suis de Lille, en France, mais si dans le Nord ! Même que nous sommes champions de France ! Bon c'est pas grave...

Je suis totalement fan du jeu FALLOUT, (j'ai une préférence pour le 3 que pour New Vegas). Dans ma folle jeunesse j'ai joué à la fameuse version bleue de Pokémon et je suis donc incollable sur les versions anciennes générations. Je joue également à Age Of Empire 2 en réseaux ainsi qu'au seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1. J'ai une xbox et je vais me réabonner pour les vacances pour jouer à Halo Reach.

En ce moment avec le bac je ne vais pas jouer énormément (pour ainsi dire quasiment pas) mais je compte bien me rattraper après (23 juin).

Voilà c'est tout, j’espère vous avoir fait bonne impression. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Allez, à pluuuuus! (comme dirait Jean-Pierre Herlent)

Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:11

Bonne présentation. Ce qui me gêne un peu c'est que tu comptes repartir sur Guild Wars 2... Laisseras-tu tomber Allods ? Je pense que non mais je préfère demander.

J'aime les gens qui font passer leur vie IRL avant le jeu. Cela veut dire qu'ils ont la tête sur les épaules. Tu as à peine 18 ans et tu réagis déjà très bien.

Bon, tu viens de Lille,... ça me gêne parce qu'on en a 2 qui viennent de là (origine de la Martinique), je ne dirai pas qui c'est... mais alors ce sont 2 zigotos.... J'espère que tu n'es pas comme ça hein.

En attendant, j'espère te rencontrer IG afin de parler avec toi et connaître tes attentes.

+1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Guaard

Guaard


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:27

+1, bien que le nombre important de jeux que tu pratiques me portent à penser que ta présence risque d'être très sporadique.
Revenir en haut Aller en bas
Chêvreman

Chêvreman


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:36

Pour Guild Wars 2, la sortie est prévue pour 2012 donc j'aurais largement le temps de m'attacher à Allods, donc je ne pense pas vous quitter du jour au lendemain.

En ce qui concerne le nombre de jeux, je joue selon des humeurs, ce n'est pas parce que je joue à beaucoup de jeu que je ne serais jamais connecté.
J'ai donné des exemples de jeu plus pour m'identifier, je ne joue pas à tous ces jeux en même temps, comme tout le monde j'ai des journées de 24h et suis obligé de dormir et manger... Quand je dis que je joue à AOE2 ligne c'est pour que d'éventuelles personnes sachent que si l'envie leur prend de faire une partie, ils ne seraient pas seul c'est tout. Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:03

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:22

+1 en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:40

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Polladis




Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:19

+1, et ne t'inquiète pas pour ton temps de jeu pendant ses études, c'est normal de faire passer les études avant le jeu. Moi-même étudiant, il y a aussi des moments où je ne peux quasiment pas me connecter et il n'y a aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:08

+1

Tu as raison consacre toi bien a tes études ^^ et puis les vacances arrive à grand pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obys




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:11

+1 bienvenue a toi bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druuelnowir

Druuelnowir


Messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 52

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:38

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:37

+1 également !!! cheers

Par contre, j'ai des doutes sur la véracité de tes propos, je comprends pas de quoi tu parles... scratch .... Mes journées font beaucoup plus de 24h lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:50

+1 belle présentation


@ nangué:

en fait toi mangue tu confonds un peu les heures de sommeil et de jeu, car des fois tu t'endors sur ton clavier, donc tu comptes 3h de jeu car tu es restée connectée + 3 heures de sommeil^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Phebya




Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:17

Hu j'arrive un peu tard mais moi je mets +1 (lol comme si ça avait de l'importance mon vote de newbie >.<) juste pour le pseudo Shocked Very Happy


Dernière édition par Phebya le Mar 7 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:21

hum Rodde..................... FUIS !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:57

Gogol a écrit:

Bon, tu viens de Lille,... ça me gêne parce qu'on en a 2 qui viennent de là (origine de la Martinique), je ne dirai pas qui c'est... mais alors ce sont 2 zigotos.... J'espère que tu n'es pas comme ça hein.

Et moi tu m'oublie Gogol Oo?

en se qui concerne ta candidature je prefere rester neutre pour la raison qu'a evoquer Gogol qui nous dit que tu nous lachera pas des que Guild war 2 sortira

jte met kan meme un +1 pour l'appli
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:01

Aksounamun a écrit:
Gogol a écrit:

Bon, tu viens de Lille,... ça me gêne parce qu'on en a 2 qui viennent de là (origine de la Martinique), je ne dirai pas qui c'est... mais alors ce sont 2 zigotos.... J'espère que tu n'es pas comme ça hein.

Et moi tu m'oublie Gogol Oo?

en se qui concerne ta candidature je prefere rester neutre pour la raison qu'a evoquer Gogol qui nous dit que tu nous lachera pas des que Guild war 2 sortira

jte met kan meme un +1 pour l'appli

Moi aussi je suis de Lille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:47

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:17

Candidature acceptée,a guilder quand se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chevreman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chevreman   [Candidature] Chevreman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chevreman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: