Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [candidature ] Onigumo

Aller en bas 
+13
Basmock
rodde
Gogol
Sarina
Owiie
Guaard
Soufly
Kerians
Biskotte
Herolia
Nerkhym
Polladis
Kikera
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikera

Kikera


Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Centre

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:16

-Prénom: Onigumo

-Template joué: Démoniste

-Métier: aucun je ne sais le quel choisir ^^'

-Orientation (héroïque/pvp...): je ne sais pas encore, vous verez pourquoi plus bas ^^

-Horaires de connexion: sa varie de temps en temps ^^

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? aucune

-Pourquoi nous? En regardent un forum qu'un ami ma donné ( c'est se même ami qui ma mis sur le jeu ^^ ) je suis tombé sur votre présentation avec le lien de se forum et j'ai pus remarquer, en survolent se forum, que vous recrutiez tout niveau ( apret période d'essai ) pour les aider dans le jeu, les conseiller... Et c'est la que je vient ^^

-Que penses-tu apporter a la guilde? Ne connaissant pas trop le jeu, je ne sait pas trop. A long terme peut être du fun ^^

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Oui je possède avec un micro et un casque ^^

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Dofus, WoW ( un peut ); le reste sont des FPS ^^

-Une petite présentation personnelle: donc j'ai 18 ans, j'habite dans le centre.. je sais trop quoi dire ^^', ah oui en survolent le forum j'ai remarquais que vous vous inquiétiez beaucoup de s'avoir si les nouveaux joueur aller arrêter leur perso au bout d'une semaine, je vous rassures même si je n'est fais pas beaucoup de MMORPG je ne suis pas du genre a arrêter ou a recommencer un personnage juste parceque il est dur a monter ou autre ^^,je suis très téméraire et ne me laisse pas abattre comme sa è_é, je me suis beaucoup renseigné sur les personnages avent d'en choisir un ( mon démoniste me correspond beaucoup ^^ ), j'ai en même temps trouver un " build " qui me plaît sur le forum que j'ai citer plus haut ^^.

Donc voila n'hésitez pas a poser des question sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polladis




Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:41

Voilà une candidature qui me plaît! +1 pour diverses raisons:

Tu t'es renseigné beaucoup sur les forums, tu as même fouillé dans les topics de recrutement pour voir ce qu'on recherchait. Tu nous parles de problèmes que certaines personnes ont eu au recrutement, et tu nous dit pourquoi ce ne sera pas ton problème!!! Super!

Tu es bas niveau encore, mais tu démontres que le choix de personnage ne s'est pas fait sur un coup de tête et tu as vraiment cherché ce que tu voulais. C'est très important de se renseigner sur le type de perso et déjà penser à un build, même en étant à un bas level. Personnellement, j'ai joué quelques persos sans build défini et sans savoir pourquoi je mettais des points de talents ou de rubis à des endroits et franchement, je ne les joue plus ces perso car ça devenait injouable (j'étais au début du jeu et j'étais pas renseigné comme un noob se doit!)

Si tout se passe bien dans ta candidature et que tu passes à la période de test, tu pourras nous rejoindre sur mumble et il y a plusieurs démonistes HL dans la guilde qui pourront te renseigner sur plusieurs build! Si ce n'est pas trop demandé, est-ce que je pourrais savoir quel build de quel forum tu suis?? Je dis ça car je suis démoniste et un peu curieux^^ Et si tu lis bien l'anglais, va voir ce forum US dans la partie summoner qui possède de super guides dans à peu près toutes les spé, que ce soit pve ou pvp: http://allods-forum.gpotato.com/viewforum.php?f=22
Revenir en haut Aller en bas
Kikera

Kikera


Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Centre

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:46

Bonjour et merci d'une réponse aussi rapide ^^ voici le liens du forum ou j'ai prit le dit build et ou j'ai vue votre présentation de guilde : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/invocateur-comment-jouezvous-2
( celui que je suis est celui de " Demouline ", je ne sais pas si c'est un bon build mais pour l'instant a mon lvl je n'est pas de problème ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nerkhym

Nerkhym


Messages : 90
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:57

Mon +1 va dependre de quel type de perso tu avais sur dofus ainsi que le serveur Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikera

Kikera


Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Centre

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:02

Jiva ( oui je m'été un peut d'argent dans le jeu ^^ ) avec un Feca lvl 157 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:20

Mais lol Nerk^^!

Moi,je met un +1 pour la présentation et l'intérêt qu'il porte au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:42

+1 aussi, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:09

Bienvenue a toi sur le fofo !

Belle candidature, et tu à l'air motivé. +1
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:37

+1 à toi pour cette présentation on sens de la motivation en toi ce qui me ravie
Revenir en haut Aller en bas
Guaard

Guaard


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:45

Motivation et franchise. +1
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:50

Et encore un + 1 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:53

Salut, peut-on savoir quel est le pseudo de cet ami qui t'a initié à Allods ?

Au passage, le build que tu as pompé sur le forum officiel est celui de Remouline et pas Demouline Wink

Bonne présentation. Quand on a terminé de la lire, on peut voir qu'il est motivé et consciencieux. Pourquoi ne pas faire un petit test... +1 pour une apply 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:18

+1 et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikera

Kikera


Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Centre

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:59

Gogol a écrit:
Salut, peut-on savoir quel est le pseudo de cet ami qui t'a initié à Allods ?


Bien sur c'est un rodeur du nom de Kikes.

Gogol a écrit:
Au passage, le build que tu as pompé sur le forum officiel est celui de Remouline et pas Demouline

Oui excuser moi pour la faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basmock




Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:09

Je met un gros +1 parce que sa présentation est complete on peut y reconnaitre sa motivation.

Petite question: quel lvl est tu? je n'ai pas vu le lvl ou alors ai je mal lu XD


Sinon il a deja un avatar ce qui prouve qu'il s'investit dans ce qu'il entreprend et demontre donc encore plus sa motivation. Je met donc un Gros +1 pour une apply

Hésite pas a me poser des questions sur le jeu si besoin, ou de l'aide je serai dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1056656845
Kikera

Kikera


Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Centre

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:12

oui effectivement je n'est pas mis mon lvl ^^, lors de ma candidature j'été lvl 8-9 je suis en ce moment lvl 12
Revenir en haut Aller en bas
Basmock




Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:28

A ca va je n'ai pas encore de probleme de vue Surprised

Sinon gg pour ton up What a Face

Et j'espere, a bientot mumble bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1056656845
Kikera

Kikera


Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Centre

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nerkhym

Nerkhym


Messages : 90
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phebya




Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:17

Moi je ne vois pas d'objection non plus, tu as l'air très sympa et de première vu je te trouve très motivé !
(je donne mon avis hein mais je suis encore en test en fait XD)

J'ai juste un problème qui me pique les yeux, je sais je cherche l'aiguille dans la botte de foin mais "j'ai" s'écrit avec "ai" c'est le verbe avoir , pas "est" qui est le verbe être conjugué à la troisième personne du singulier.

Je suis vraiment désolés de te corriger ^^"
Surtout que je fais beaucoup de fautes d'orthographe moi aussi, mais comme je voyais celle-ci répétée je ne pouvais pas m'empêcher de la corriger ^^"

Hu promis c'est la dernière fois !
En échange t'as le droit d'écumer mes posts pour me corriger =P (je suis cool non ?!)

Sinon j'ai failli oublié +1 pour moi pour la période d'essai =P
Revenir en haut Aller en bas
Linco




Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2011

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:24

+1 pour moi, motivation au top apparement. cheers

Attention à l'haurtteaugraf rabbit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:46

Comme Phebya, j'ai du mal parfois avec le surplus de fautes d'orthographe et là ça pique un peu les yeux Smile Mais bon, comme on est pas à un concours d'ortho, je mets +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikera

Kikera


Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Centre

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:11

Oui je suis désolé des fautes d'orthographe, mais j'esseille de les réduire ( j'ai encore des reste de ma période kikoolol ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Obys




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:28

sur l'ortographe perso je me prononcerais pas lol
sinon +1 pour moi bonne chance


Amicalement Obys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature ] Onigumo Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Onigumo   [candidature ] Onigumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature ] Onigumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: