Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement: Joshinois.

Aller en bas 
+14
Lilitte,
Biskotte
Prya
rodde
Herolia
Thalilithiel
Soufly
Kerians
Lokory
Druuelnowir
Gogol
Phebya
Guaard
Joshinois
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshinois

Joshinois


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Corse

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:07

-Prénom: Joshinois.

-Template joué: Druide (Animiste).

-Métier: Aucuns métiers pour l'instant Sad.

-Orientation (héroïque/pvp...): Je débute sur ce jeux, Mais plus tard je compte faire du Pve en prioritée et du pvp de temps en temps.

-Horaires de connexion: Je suis connecté tout le temps. Je me connecte normalement tous les jours de 13 h à 00 h 30 ou plus tard.

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Je n'est malheureusement jamais eus de guilde sur ce jeux Sad.

-Pourquoi nous? Parce que je débute sur Allods, je cherche une guilde, et Soufly ma conseillée votre guilde Smile

-Que penses-tu apporter a la guilde? Pour l'instant de l'entraide et de la bonne humeur, mais plus tard surement des sorties en Astrale et en pvp/pve si possible.

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Oui je possède Mumble/Ts2/Ts3 et Skype.

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Je jouais à Wow sur le serveur Vol'jin avec un Dk et un Hunt niveaux 85 et quelques rerrols. Je jouais aussi à Dofus et Wakfu occasionnellement.