Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement: Joshinois.

Aller en bas 
+14
Lilitte,
Biskotte
Prya
rodde
Herolia
Thalilithiel
Soufly
Kerians
Lokory
Druuelnowir
Gogol
Phebya
Guaard
Joshinois
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshinois

Joshinois


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Corse

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:07

-Prénom: Joshinois.

-Template joué: Druide (Animiste).

-Métier: Aucuns métiers pour l'instant Sad.

-Orientation (héroïque/pvp...): Je débute sur ce jeux, Mais plus tard je compte faire du Pve en prioritée et du pvp de temps en temps.

-Horaires de connexion: Je suis connecté tout le temps. Je me connecte normalement tous les jours de 13 h à 00 h 30 ou plus tard.

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Je n'est malheureusement jamais eus de guilde sur ce jeux Sad.

-Pourquoi nous? Parce que je débute sur Allods, je cherche une guilde, et Soufly ma conseillée votre guilde Smile

-Que penses-tu apporter a la guilde? Pour l'instant de l'entraide et de la bonne humeur, mais plus tard surement des sorties en Astrale et en pvp/pve si possible.

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Oui je possède Mumble/Ts2/Ts3 et Skype.

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Je jouais à Wow sur le serveur Vol'jin avec un Dk et un Hunt niveaux 85 et quelques rerrols. Je jouais aussi à Dofus et Wakfu occasionnellement.

-Une petite présentation personnelle: Je m'appelle Joseph, mais on m'appelle Josh. Je vis dans le Sud de la France (en Corse), j'ai bientôt 16 ans. Je ne fume pas, je ne bois pas, je fais du sport et de la guitare. Je suis passionné par les MMORPG, les jeux de rôles, et l'informatique. Je suis quelqu'un de sympas de sérieux, j'ai bonne réputation la ou je vis, je suis un peu no life sur les bords, mais sa ne m'empêche pas d'avoir une vie IRL bien remplie Smile.

Cordialement Joshinois le petit Gibberlings Wink.

PS: Je suis lvl 12, mais je compte up niveaux 45 dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Guaard

Guaard


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:31

Une candidature postée à heure tardive et ma réponse qui ne l'est pas moins.
Pas de doute nous sommes la en présence d'un geek de compétition mes amis Smile

Présentation sobre concise mais complète et chaleureuse.
Dans le doute et ne connaissant pas ses liens avec le milieu Corse, je pense qu'il est plus prudent d'attribuer un +1
Revenir en haut Aller en bas
Phebya




Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:10

Je ne vois aucune objection ^^ (si j'ai le droit de donner mon avis ) +1
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:00

1. Interdiction de lui demander quel perso il jouait sur Dofus, ni son pseudo et/ou guilde
2. Marre des druides
3. Interdiction de lui demander quel perso il jouait sur WOw, ni son pseudo et/ou sa guilde
4. Interdiction de lui demander s'il fait partie de la mafia corse (comment ça elle n'existe pas !! Oups désolé)
5. Marre des druides
6. Puisque tu ne connais pas le jeu, comment connais-tu l'astral ?
7.. Marre des druides
8. Est-ce que tu sais que les gibberlings sont moches ?
9. Tu ne fumes pas et tu ne bois pas ! Poste tout de suite : www.viedemerde.fr
10. +1 pour une apply
11. Marre des druides
12. J'ai posté plus tard (ou tôt) que toi Guaard nananèèèèèèèèèèère
13. Et que toi aussi Phebya ! Et chtak !
14. Phebya change ta signature
15. Plus rien à dire... La bise au chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druuelnowir

Druuelnowir


Messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 52

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:19

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokory

Lokory


Messages : 389
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Belgique

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:40

Gogol a écrit:
1. Interdiction de lui demander quel perso il jouait sur Dofus, ni son pseudo et/ou guilde
2. Marre des druides
3. Interdiction de lui demander quel perso il jouait sur WOw, ni son pseudo et/ou sa guilde
4. Interdiction de lui demander s'il fait partie de la mafia corse (comment ça elle n'existe pas !! Oups désolé)
5. Marre des druides
6. Puisque tu ne connais pas le jeu, comment connais-tu l'astral ?
7.. Marre des druides
8. Est-ce que tu sais que les gibberlings sont moches ?
9. Tu ne fumes pas et tu ne bois pas ! Poste tout de suite : www.viedemerde.fr
10. +1 pour une apply
11. Marre des druides
12. J'ai posté plus tard (ou tôt) que toi Guaard nananèèèèèèèèèèère
13. Et que toi aussi Phebya ! Et chtak !
14. Phebya change ta signature
15. Plus rien à dire... La bise au chat Very Happy

juste pour faire chier Gogol le carolo qui n'aime pas les tribaliste Gibberling Corse, je dis +1 Et rien que pour le faire chier, je monte aussi mon corse tribaliste kanian, car il me fallait un ours mal léché pour bien me représenter de moi que je suis irl.

Et qu'en plus, je bois pas, je fume pas, je fais pas de sport ni de guitare qui me démange. Donc je la gratte pas un p'tit peu.

Sinon truc bizarre dans ta candidature -_-
Citation :
j'ai bonne réputation la ou je vis
Des corses qui n'aiment pas d'autres corses? Ca existe vraiment Surprised? Genre comme les Acadiens au Québec, ou les Français ayant de l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:44

Salutation à toi Josh le druide giberboulle de poils.

J'espère que tu as le sens de l'humour, car comme tu as pu le constaté cette guilde est constitué de : personnes... ( non sa je croit pas ! ) heuu, gens ? ( humm non sa le fait pas non plus ) de fou ! ( là sa serrai peu être abusé, bien que... ) Bon aller, on va dire qu'elle est constitué d'énergumène en tout genre.

+1 pour une apply, si tu es pret à affronter sa !
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:45

xD GG Gogol pour c'est principe.Et sinon +1 Joshinois bienvenue dans un nouveaux monde ^^ Je ne pense pas te rassurer en disant ça mais il y a pire que Gogol ... voila j'en reste là =p
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:54

Allez, +1 pour le Corse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:05

des pitits gibbers druides...avec un zoli nécureuil corse!
moi,je dis: +1!
Et en plus,je veux pas que Soufly m'envoie son héllion...
Non,j'aime bien ta présentation en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:09

Lol mon Hellion est très très mignon non mais oh *non pleure pas Hellion, ne l'écoute pas* Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:15

Gogol a écrit:
1. Interdiction de lui demander quel perso il jouait sur Dofus, ni son pseudo et/ou guilde
2. Marre des druides
3. Interdiction de lui demander quel perso il jouait sur WOw, ni son pseudo et/ou sa guilde
4. Interdiction de lui demander s'il fait partie de la mafia corse (comment ça elle n'existe pas !! Oups désolé)
5. Marre des druides
6. Puisque tu ne connais pas le jeu, comment connais-tu l'astral ?
7.. Marre des druides
8. Est-ce que tu sais que les gibberlings sont moches ?
9. Tu ne fumes pas et tu ne bois pas ! Poste tout de suite : www.viedemerde.fr
10. +1 pour une apply
11. Marre des druides
12. J'ai posté plus tard (ou tôt) que toi Guaard nananèèèèèèèèèèère
13. Et que toi aussi Phebya ! Et chtak !
14. Phebya change ta signature
15. Plus rien à dire... La bise au chat Very Happy

Naaaaaangue!!!!!!! Donne ses pillules a Gogol stp....
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:43

Tu peux m'en avancer quelques unes Hérolia, le temps que Nangue revienne ? T'en fais pas hein, je te les rends, comme la dernière fois. Et promis cette fois je te rends la tablette complète. Pas envie de te faire râler parce qu'il en manque une Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:13

Gogol a écrit:
1. Interdiction de lui demander quel perso il jouait sur Dofus, ni son pseudo et/ou guilde
2. Marre des druides
3. Interdiction de lui demander quel perso il jouait sur WOw, ni son pseudo et/ou sa guilde
4. Interdiction de lui demander s'il fait partie de la mafia corse (comment ça elle n'existe pas !! Oups désolé)
5. Marre des druides
6. Puisque tu ne connais pas le jeu, comment connais-tu l'astral ?
7.. Marre des druides
8. Est-ce que tu sais que les gibberlings sont moches ?
9. Tu ne fumes pas et tu ne bois pas ! Poste tout de suite : www.viedemerde.fr
10. +1 pour une apply
11. Marre des druides
12. J'ai posté plus tard (ou tôt) que toi Guaard nananèèèèèèèèèèère
13. Et que toi aussi Phebya ! Et chtak !
14. Phebya change ta signature
15. Plus rien à dire... La bise au chat Very Happy

on retiendra de tout cela que les druides sont des em*****rs xD

ha au fait +1 pour une periode d'essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:49

Coucou toi!

Je dis +1, j'aime bien ta candidature, tu connais déjà bien les MMO et tu as l'air d'être motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Joshinois

Joshinois


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Corse

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:22

Merci pour vos réponses précises et marrantes pour certaines Smile.
Pour répondre à la question de Gogol, je connais l'astrale parce que avant de jouer à un jeux je m'informe sur son contenu.
Sinon encore merci pour vos + 1, merci a Soufly aussi, qui ma conseillée votre Guilde qui ma l'air vraiment sympas et très amusante.

A bientôt je l'espère Smile



Re:Cordialement Joshinois le petit Gibberlings Corse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:42

Jusqu'à présent on à eu d'excellentes surprises avec les nouveaux guildés, alors j'espère que tu sera au moins aussi bien qu'eux Smile

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilitte,




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:55


Coucou, si je puis donner mon avis je trouve que c'est une bonne présentation

donc +1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:14

Bonne presentation tu a l'air motivé je te donne mon +1 et j'attend de voir comment sa se passera en test si tu est pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basmock




Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:30

Hello every body, every body hello Very Happy

Alors -1 parce que tu as pris un druide gibs , tu crois franchement qu'un ecureuil ca tape fort XD ca grimpe aux arbres pour fuir allo !! ok je sors ==> [-|-] elle est pas belle ma porte Very Happy

Sinon présentation complete, bien structurée, dommage que tu sois Francais, on manque de belge par ici :'(

Sinon +1 pour une apply rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1056656845
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:58

On a pas d'animiste dans la guilde, la seule que j'ai connue c'est Astra ... Elle me manque avec sa voix ='(


+1 pour voir un bel écureuil Wink


Xiya, noob à vie
Revenir en haut Aller en bas
Linco




Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2011

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:17

+1 pour le coté Geek, je l'imagine très bien mal rasé, gras du bide avec des vieilles cannettes de bières partout autour d'un dépotoir qui ressemblait à un bureau Twisted Evil ...quoi tu as que 12 ans ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:25

Linco a écrit:
+1 pour le coté Geek, je l'imagine très bien mal rasé, gras du bide avec des vieilles cannettes de bières partout autour d'un dépotoir qui ressemblait à un bureau Twisted Evil ...quoi tu as que 12 ans ???? geek


Hérolia, poupougne !!!!!


@Xiya mdr concernant Astralgo (qui est belge au passage et qui habites la région de Nivelles Wink sic Basmock) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:46

Basmock a écrit:
Hello every body, every body hello Very Happy

Alors -1 parce que tu as pris un druide gibs , tu crois franchement qu'un ecureuil ca tape fort

rabbit

Je peux t'assurer que les écureuils tapent très fort,je ne sais même pas s'ils n'ont pas un skill qui fait qu'ils tapent plus fort que les autres pets.... Surprised

PS: allods a du être créé par quelqu'un qui a la phobie des écureuils... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:34

Basmock a écrit:
ok je sors ==> [-|-] elle est pas belle ma porte Very Happy

Mdrr Basmock !, pour une fois que tu en réussi une de porte !! Elle es belle celle-ci xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Joshinois. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Joshinois.   Recrutement: Joshinois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Joshinois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrutement
» recrutement Houcine
» Recrutement Smillow
» Recrutement ---> Gainfost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: