Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle candidature de Zephiire

Aller en bas 
+6
Herolia
solavita
Chupeechu
Isiis
Kenshira
Zephiire
10 participants
AuteurMessage
Zephiire

Zephiire


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : centre

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:39

Bien le bonjour à tous,

Après quelques remarques des très chers membres de Last Dream, j'ai décidé de.... vous remercier.
OUI car c'est exactement ce qu'il me manquait.

Je ne sais si c'est éliminatoire mais....jusqu'à présent je n'ai jamais été membre d'une Guilde qui avait des exigences.

Je joue depuis seulement deux mois à Allods et les seules (Elle se compte sur une seule main ) guildes dont j'ai été le membre ne demandait RIEN de spécial. Shocked

Je suis donc heureux d'avoir un PLAN pour écrire une candidature digne de se nom, de ne plus avancer à tâtons et vous remercie de me laisser une 2ème chance.

J'ai donc 2 Avatars.
Zephiire: Psionique LvL 29
Elezendil: Paladin LvL 21

Zephiire est le premier des 2, je le monte du mieux que je peux pour le pvp et je l'aime Embarassed ....
Mon second lui est plus pour avoir un tank même si je l'aime aussi très fort drunken ......
(pas de jalous)

Pour les informations personnelles, je suis un étudiant... et oui.... J'ai 17 ans je suis en premiere S.
J'ai donc des parents (sur mon dos) et du travail qui m’empêche de jouer plus de 2 h par jour de semaine: 20h a 22h. (dur dur) pale

Par la suite, j'ai toujours eu des idées très arrêtées et je pense que dans le cadre du jeu plus d'informations privées sont inutiles.

Votre Guilde m'a attirée car j'aime la puissance .... non je rigole.

J'en ai marre des petites guildes dont le niveau du chef ne bouge pas de septembre à novembre et qui sont aussi présent que Cauet sur Arte.

Comme je suis maintenant sûr de la grande rigueur de votre guilde, je suis heureux de pouvoir m'imaginer peut être un jour..... sur un navire avec quelque amis pour parcourir l'astral et me battre à leurs cotés.

Voilà, là je pense que j'ai tout dit. Si quelque chose manque, je peux le rajouter. Mais là, je ne vois pas.

Il me reste 1h00 de jeu moins le repas, donc je vais aller XP.

Merci a tous.

PS: Pour les fautes je suis dysorthographique... ça veut dire que je n'assimile pas les règles d'orthographe, j'ai donc fait ici mon possible.
Et le week end je suis bien plus présent ---- 19h à 0h30 en moyenne.


Edit de Branon: Correction orthographique effectuée pour que dans ton cas ce critère de dysorthographie ne te pénalise pas. Je précise que je n'ai pas modifié le contenu de cette candidature, à part l’orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:52

salut,

Il y a du mieux sa prouve ta motivation à venir nous rejoindre. Pour les fautes d'orthographe tu as un correcteur d'orthographe.

Je vais te laisser un chance de prouver se que tu vaut en votant +1 pour une période de teste.

ps: ta oublier les métiers si tu en as.



Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:17

Soit le bienvenue sur notre forum.

Je tien a te féliciter de se repost de candidature qui et 10 fois mieux que la première. Cela, pour moi, démontre ta grande motivation a vouloir nous rejoindre, de plus tu nous fait part de beaucoup plus de choses ce qui me convient parfaitement.

Je t'accorde mon +1 pour la période de test.

Nous laissons les membres poster et tu aura une réponse d'ici 2 jours. Fait un suivi de ta candidature et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chupeechu

Chupeechu


Messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:34

tttt. STOP.
Psionique Elfe ou gibberling?
Attention la réponse est éliminatoire grrrrrr

(moi, pas serieux...?)
Revenir en haut Aller en bas
solavita

solavita


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35
Localisation : paris

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:11

bon effectivement il ya quelques fautes Wink mais c est bien mieu que le phonétique de ta première candidature XD

vu la façon dont tu l'a remanieé je met également +1 cela montre une bonne détermination même si ta progression ig n'est pas des meilleurs. a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:15

Il est gibs sale Chupee^^ trois affreuses boules de poils aussi moches que toi Wink
Je l'ai vu de mes propres yeux...Je leurs met un +1.
Cauet sur arte???je vais me méfier,moi qui regardais arte pour l'éviter... Suspect
Sola,ma progression ig a été celle d'une tortue pleine de rhumatismes,et pourtant,je suis toujours là plus d'un an après,et au top... Wink
Qui a dit le contraire???Go arène! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:53

Je suis contente de l'effort que tu as mis dans cette présentation! Et pour les fautes d'orthographe pas grave et je comprends mon frère est dysphonique et dysorthographique..

et Je te mets un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:46

Ah, ben voilà, c'est beaucoup mieux comme ça !!
Je te mets donc mon +1 pour la période de test, ta motivation apparait plus clairement ici.
Et pour les fautes d’orthographe, c'est pas bien méchant du moment que tu évites le langage SMS...
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupeechu

Chupeechu


Messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:08

bon si cest gibbs, je lui mets +1.
(a prendre avec humour bien sur, je mets pas +1 juste pour ca T_T)-
Revenir en haut Aller en bas
Helpfull




Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:25

Merci pour ta candidature, elle est vraiment motivante, tes motivation me convienne parfaitement et au plaisir de mieux te connaitre durant ta période d'essay, donc pour moi se sera un +1 évidement,

Cordialement,

Helpfull Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephiire

Zephiire


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : centre

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:44

Salut à tous,
Je vais écrire ici méme je sais pas trop ou sa va s'afficher et que un message privé a tout se monde me
semble monumentale.
Merci donc a tous !!!
Je suis trés content que cette nouvelle candidature vous est plus car en faite j'y est la moitié de mon temp
réglementaire...... mais pas grave sa vaut le coup !

Je suis en effet un giberling et mon métier c'est mineur, désolé de l'oublie.

J'esperre qu'il ya d'otre teste pandent la perriode d'essais car la je suis a fond !! Wink

(j'esite entre A+ et A plus confused )

Bon tempi, salut sa fera l'affaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druuelnowir

Druuelnowir


Messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 52

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:32

+1 pour moi aussi, ne serait-ce que pour récompenser l'effort qui a été fournit.
Il ne te reste plus qu'à faire un stage orthographique avec notre GM adoré pour être au top de ce que la langue française peut proposer actuellement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:52

candidature acceptée en test, a guilder quand il se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Zephiire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle charte modifiée.
» La période d'essai, explications [ A lire par toute nouvelle recrue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: