Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle candidature de Zephiire

Aller en bas 
+6
Herolia
solavita
Chupeechu
Isiis
Kenshira
Zephiire
10 participants
AuteurMessage
Zephiire

Zephiire


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : centre

Nouvelle candidature de Zephiire Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Zephiire   Nouvelle candidature de Zephiire Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:39

Bien le bonjour à tous,

Après quelques remarques des très chers membres de Last Dream, j'ai décidé de.... vous remercier.
OUI car c'est exactement ce qu'il me manquait.

Je ne sais si c'est éliminatoire mais....jusqu'à présent je n'ai jamais été membre d'une Guilde qui avait des exigences.

Je joue depuis seulement deux mois à Allods et les seules (Elle se compte sur une seule main ) guildes dont j'ai été le membre ne demandait RIEN de spécial. Shocked

Je suis donc heureux d'avoir un PLAN pour écrire une candidature digne de se nom, de ne plus avancer à tâtons et vous remercie de me laisser une 2ème chance.

J'ai donc 2 Avatars.
Zephiire: Psionique LvL 29
Elezendil: Paladin LvL 21

Zephiire est le premier des 2, je le monte du mieux que je peux pour le pvp et je l'aime Embarassed ....
Mon second lui est plus pour avoir un tank même si je l'aime aussi très fort drunken ......
(pas de jalous)

Pour les informations personnelles, je suis un étudiant... et oui.... J'ai 17 ans je suis en premiere S.
J'ai donc des parents (sur mon dos) et du travail qui m’empêche de jouer plus de 2 h par jour de semaine: 20h a 22h. (dur dur) pale

Par la suite, j'ai toujours eu des idées très arrêtées et je pense que dans le cadre du jeu plus d'informations privées sont inutiles.

Votre Guilde m'a attirée car j'aime la puissance .... non je rigole.