Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de recutement

Aller en bas 
+10
Aksounamun
Herolia
Druuelnowir
Seika-chan
Isiis
Keph
Kenshira
Izaria
Bruos
juliien
14 participants
AuteurMessage
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

demande de recutement Empty
MessageSujet: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:16

bonjour,
Je m'appel Julien j'ais 17 ans et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais ( hé oui je suis un ch'ti Razz ). Je poste cette demande de recrutement car dans mon ancienne guilde (DemonS) il commencer a ne plus y avoir d'ambiance et j'aime une guilde ou il y de l'ambiance en chat guilde ou même sur le mumble (j'ai le mumble). C'est un membre de ma guilde actuelle qui m'as conseiller de venir vous voir ainsi que mon chef de ma première guilde. Bref passons cela.
je suis un gibberling bagareur lvl 46 spé dps je suis full runé lvl 4. Je n'est pas de bateau pour la strate (je débloque mon lvl 47 avant. C'est un peu trop long mais bon je vais y arriver Very Happy ce n'est qu'une question de temps ^^).
Bon je crois que j'ais tout dis? xD si j'ai oublié des choses faite le moi savoir pour que je rectifie Smile
PS: vive la ligue Exclamation Exclamation Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruos




Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2011

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:06

+1 petite candidature sympa
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:14

Après Alexiie voici juliien alors je ne vais n'y mettre de +1 n'y de -1 mais actuellement je souhaiterais voir une amélioration des candidatures plus d'information mais aussi et surtout plus clair, plus organisées donc voila je serais le chieur de cette candidature . Je ne dit pas sa que pour toi mais pour toute celle que j'ai vus ou d'après moi ce n'est pas assez soigné . Sinon bienvenue sur le forum et bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:19

Pour moi j'ais tout dis si tu veux plus d'information dis moi ce que je dois mettre et je le posterais Smile
Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:27

Toutes guilde à ses moments de calme, avoue c'est pas pour ça que tu les quittent? C'est Malue qui ta trop fouetter lol!

Trêve de plaisanterie, tu as des métiers ainsi que leur niveau,temps de connection en moyenne, jour de disponibilité, ton style de jeu est pvp pve ou les deux, que peut t'apporter la guilde Last dream et que toi tu peut nous apporter et pour finir à tu une réinca ou reroll dans une guilde en se moment si oui laquelle? et sous quel speudo.


ps: Le model de candidature devra être amélioré, je pense.
ps 2: Je voterai après rectification de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:00

je n'est qu'un seul metier (mineur lvl 460). Mes connections se font lorsque je finis mes cours et tout le week end Smile. pour de l'astral je suis disponible le mercredi aprés-midi et le week end (les autres jours c'est chaud car les cours et les devoirs pour le lendemain cela m'empêche de faire de l'astral mais cela ne m'empêche pas de faire mes quêtes de guilde Very Happy ).
Mon build actuel est plutôt pve mais j'ai quelque rubis pvp pour l'adg, banniere de guerre, etc..

J'espere que la guilde Last Dream m'accompagnera partout que se soit en astral ou instance ou quelque question diverse sur les différentes classes du jeu (pour choisir une reincarnation). Ce que je peux vous apportez c'est un dps en plus pour les instances,astral. Des quêtes de guilde faites a chaque connexion effectués. Venir en aide pour les jeunes lvl (rush, conseil). Du matériel pouvant amélioré les navires (trinium).

J'ais beaucoup de reroll dont je ne joue plus avec car j'ais essayer a peu pres toute les classes pour choisir la reincarnation qui me va le plus (je n'est pas encore choisie), ils sont lvl 15-18 (j'ai monter juste pour essayer dans les instances). Puis pour ma reincarnation, j'attend de débloquer mon lvl 47 (pourquoi? je n'en sais rien mais j'ais juste hate d'aller en strate 3).

Voila j'espère que ces nouveaux éléments me donneront un avis favorable a mon recrutement. bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keph

Keph


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:20

Je n'aurais qu'une seule question qui passe souvent entre les mailles du filet, Pourquoi cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:22

Soit le bienvenue sur notre forum.

Comme il a était dit, c'est vrai que les guilde ont les haut et les bas, actuellement je sais que tous les membres de la guilde feront tous leur possible pour revenir vers le haut si ont un moment négatif ou tous va mal.

Je comprend très bien aussi le faite de changer de guilde si il y a de grosse tension qui sont pesente et tous ...

Il faut savoir que nous ne sommes pas une guilde de kikou roxor, mais nous somme une guilde qui prend plaisir a jouer en rigolant quand ont peut, a etre serieux quand il faut, et a faire n'importe quoi quand si il reste du temps => euh non pas le dernier lol

Donc bon j'espère que tu es une personnes sérieuse, qui joue pour jouer et pas se prendre la tete, et que tu es près a t'investir a 100% dans la guilde ce sera bon pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:07

je me reserve pour le moment mais ce n'es tpas negatif
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:47

J'en apprends un peu plus sur toi, je t'accorde +1 pour une période de teste.
Revenir en haut Aller en bas
Druuelnowir

Druuelnowir


Messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 52

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:21

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:27

Bonjour,j'arrive après tes 2 post,ils ont dit l'essentiel de ce que je voulais savoir.
Pour moi ce sera un +1.
Je connais des DemonS très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:27

Pour moi sa sera +1 sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Helpfull




Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:11

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:14

Bon plus de choses on était dite +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:06

Je vous remercie de votre accueil. Je ferais mon possible pour vous satisfaire vous pouvez me croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:34

Tu a mon +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:57

Up les gens,me faut des votes
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:27

+1 également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:30

Hérolia prends la tendance des votes pour savoir si oui ou non si il est le bienvenu parmi nous.
C'est deux jours pour votez ?

Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:13

Accepté pour la période de test.
A guilder dès qu'il se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de Lelathyr
» solavita demande d'admission
» demande de recrutement Bloodholfe
» Demande de recrutement /Ragnarox\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: