Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!

Aller en bas 
+4
Kenshira
Herolia
Batou
Branon
8 participants
AuteurMessage
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:56

A tous les amoureux du RP ou plus précisément du jdr, sachez que votre tonton barbu essaye de mettre en place un scénario assez complexe se déroulant dans une ambiance médievale fantastique avec de la bière des compagnons bref de l'aventure.

Chaque jour je vous promet une mise à jour des éléments terminés:

-Logiciel "Rolistick" mis en place, permettant la génération de lancer de dés virtuels; la création de cartes et de scénarios originaux.
Voici le lien de téléchargement http://rolistik.free.fr/telechargement.html

-Création de la fiche de personnage complète: Basée sur des méthodes traditionnelles du rp -> http://www.sendspace.com/file/rj00dk, ceci est à ouvrir avec open office ouvert au préalable, attention cependant cliquez sur l'icone "passer l'annonce" en haut à droite lorsque la page de pub apparaît et téléchargez le fichier situé au centre de la page.

- Résumé du tutoriel de la fiche de personnage du fameux DONJON DE NAHEULBEUK!(voici un aperçu https://i.servimg.com/u/f25/11/35/08/71/tuto10.jpg)

-Nécessité du téléchargement de OpenOffice.org totalement gratuit!

-Mise à jour des compétences et de leurs effets dans 2 post précédents.

Bref, aucune excuse si vous êtes feignants de ne pas créer votre personnage!


PS: Tremblez devant le grand MJ barbu! Et un grand merci à vous pour avoir pris de leur temps pour m'aider dans ce projet.(Arcandria et Revengyl passeront de temps à autre embêtez les pauvres joueurs dans leurs scénarios je crois même leur avoir trouvé un rôle chacun hé hé!)


Dernière édition par Branon le Lun 16 Jan - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:54

Branon président, Branon président !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:24

Bah bouges tes fesses de barbu^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:07

Dame hérolia sera t'elle de la partie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcandria

Arcandria


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32
Localisation : Là ! Oui oui la !

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:59

attention je suis THE mj qui fous la merde grace à Branon mouahahahah !!!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xaolwa_dofus-team-delictum-capi
revengyl

revengyl


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : La plus belle ville au monde : Toulouse... ou au 7° ciel !

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:04

Je suis l'heureux possesseur d'un antique artéfact (le serveur), est l’adresse Ip de mon PC est : 90.55.243.138 sur le port 6660 !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:35

ATTENTION!!!!


Pour m'envoyer votre fiche de personnage, il suffit de l'enregistrer sur OpenOffice, puis de me l'envoyer sur mon compte gmail: baptisterival@gmail.com ou sinon sur mon compte hotmail: baptisterival@hotmail.com.

J'étudie en ce moment même tous les détails que le MJ doit savoir et je peux vous dire que c'est long!

Concernant le scénario, je suggère de commencer avec un scénario prédéfini de niveau facile pour permettre aux participants de découvrir et de s'amuser les terres de Fangh!

Nous avons donc Chuppechu, Revengyl et Juulien d'inscrit, j'inclurai donc encore un quatrième personnage, on verra si à 4 la partie se déroule bien.

Sachez aussi que en tant que MJ je ne prendrai pas plus de 6 joueurs à la fois étant donné le temps et la complexité de chaque scénario et de chaque action.(Comme dirait le nain: ben je trouve qu'on est bien assez nombreux dans cette compagnie!)
-> Nos aventuriers de naheulbeuk sont d’ailleurs au nombre de 6 (Ogre, magicienne, barbare, ranger, nain elfe).

Voici tout ce qu'il faut pour passer le temps entre deux mises à jour et par un soir de grand froid où les aventuriers de Sarnaut se transforment en aventurier de la terre de Fangh.
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:56

Kenshira a écrit:
Dame hérolia sera t'elle de la partie ? Smile

ouaih! et même que j'ai tout chargé sans me tromper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcandria

Arcandria


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32
Localisation : Là ! Oui oui la !

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:40

Super soirée, un seul petit reproche, le ranger devrais s'imposer plus pour suivre les objectifs et éviter les je vais là et tant pis pour votre gueule (non je ne vise personne hein revengyl lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xaolwa_dofus-team-delictum-capi
revengyl

revengyl


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : La plus belle ville au monde : Toulouse... ou au 7° ciel !

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:38

Maintenant je saurai ! xD

A ce soir !

PS: le garde n'est pas si méchant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:29

gg on c'est bien éclater Valtordu va devenir une ville fantome si on continue a tuer tout le monde xD

Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:55

Reprise de la partie ce soir entre 20h30 et 21h00 pour les gens d'hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
revengyl

revengyl


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : La plus belle ville au monde : Toulouse... ou au 7° ciel !

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:33

Dsl mais max. 23h30. A bientôt.

PS: bisous ^^


Dernière édition par revengyl le Sam 31 Déc - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revengyl

revengyl


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : La plus belle ville au monde : Toulouse... ou au 7° ciel !

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:20

Hier on n'a pas fais les cons ! Hein, les gardes étaient gentils. xD,

Edit: UN GRAND MERCI A BRANON POUR SON ROLE PARFAIT DE MMMMMMJJJJJJJJ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:08

On reprendra la partie en fonction des disponibilités de chacun je propose dimanche vers 18H30 ou vers 20H30 je pense que là ce sera suffisant pour terminer l'aventure si jamais tout se passe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
revengyl

revengyl


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : La plus belle ville au monde : Toulouse... ou au 7° ciel !

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:32

Le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

Lunastra


Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:53

Beuuuh j'ai loupé ça j'était en vacances, j'szuis deegggggg ! Bon bah si vous vous etes bien amusés, c'est le prinvipal =)
Revenir en haut Aller en bas
revengyl

revengyl


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : La plus belle ville au monde : Toulouse... ou au 7° ciel !

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:58

Ouais on s'est bien éclaté, mais si tu veux on va peut être recommencer une fois cette quête terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:23

Concernant la partie posez donc une date et une heure qu'on puisse continuer(et peut être finir qui sait) le complot de Valtordu!

Je n'ai pas d'heure ou de date à proposer pour ma part, à vous les joueurs de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:34

moi je suis dispo ce week end
Revenir en haut Aller en bas
revengyl

revengyl


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : La plus belle ville au monde : Toulouse... ou au 7° ciel !

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:45

Vendredi soir et tout le Samedi (journée et soir) et dimanche (journée) ^^
Merci Mj
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:06

C'est le grand barbu qui à inventer les noms des lieux ou c'est déjà pré-établi ?
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:45

Certains non(ex la rue des trois boudins) et d'autres oui (le passeur, le seigneur Ponfite) mais sache petit scarabée que si tu contraries ou tu te ries du MJ, il t'enverra un Troll très malpoli, hi hi!

Qu'attendez vous braves aventuriers de la terre de Fangh pour affronter les divers scénarios préparés ou remis au gout du jour par le MJ barbu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Empty
MessageSujet: Re: Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!   Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton branon concocte quelques scénarios bien ficellés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de branon
» Le mentorat : bien plus que des po/poc/marques de diligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: La Taverne :: Récits et Role Play-
Sauter vers: