| Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ | |
|
+8Loath juliien Herolia Ictusempra Havefun Kenshira Seika-chan Hashiirama 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hashiirama
| Sujet: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Lun 2 Jan - 16:44 | |
| Jme presente, je m'appelle Hashi', je voudrais bien reussir ma vie, etre runééé !! Etre stuffé, gagner des po, et surtout plein de Gpo, mais pour tout ca il faudrais que je sois chez Last Dream.... (Ca c'etais pour faire simple... ) Mais sinon comme dit précédemment, mon pseudo est Hashirama, je joue un druide qui est pour l'instant lvl13, mais je possède assez l’expérience du jeu pour gagner en niveau rapidement.En effet j'avais déjà un perso sur Airin, et pour cette nouvelle année j'ai décidé de changer d'air Et me voila a respirer l'air frais de Vlad, dans lequel je vois passer les valeureux "Last Dreameurs" avec qui j'ai beaucoup discuter dont le joueur Amayas qui ma conseillé de venir poster ma candidature. Mes horaires de connexion sont : en soirée, et le week-end. J'ai 19ans, et je compte apporter la guilde tout le soutient dont elle auras besoin. J’espère et je crois avoir tout dit, donc je vous dit a plus tard IG ! Ps: Bonne Année a toute et a tous !! Edit: J'etais sur la guilde PsycoDemoniax (Coté Empire),mon age il me semble l'avoir donné, et sinon je prefere utiliser un pseudo, si ca ne pose pas de probleme ^^
Dernière édition par Hashiirama le Lun 2 Jan - 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
Seika-chan
Messages : 700 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Lun 2 Jan - 16:59 | |
| Quel etait ton ancienne guilde sur Airin? | |
|
| |
Kenshira
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Lun 2 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Havefun
Messages : 83 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Lun 2 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Ictusempra
Messages : 452 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 43 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mar 3 Jan - 11:24 | |
| +1 aussi, y'a de l'humour, une mentalité qui m'a l'air correct. A approfondir IG si période de test il y a. | |
|
| |
Herolia
Messages : 4894 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 55 Localisation : devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mar 3 Jan - 13:22 | |
| salut,et +1 de ma part. candidature simple,intéressante et claire. sauf que celui qui t'as dis qu'on gagnait des Gpo chez Last Dream t'a menti... | |
|
| |
Hashiirama
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mar 3 Jan - 13:27 | |
| Lol ! T’inquiète Herolia c'etais juste pour la déconne ! ( Et surtout que je n'avais plus de rime en "o" XD !) | |
|
| |
juliien
Messages : 364 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 29 Localisation : DTC (danstonchat)
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mar 3 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Loath
Messages : 88 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mar 3 Jan - 17:38 | |
| Mon dieu un Ex-Imp et d'Airin Bouuuuuuuuuuuuuh non je loool +11111111111111111 | |
|
| |
Lunastra
Messages : 448 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 31 Localisation : Dans les égouts de Racoon-City
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mar 3 Jan - 21:19 | |
| -1 Aucune info sur le profil IG ! Bienvenue. | |
|
| |
Herolia
Messages : 4894 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 55 Localisation : devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mer 4 Jan - 6:23 | |
| | |
|
| |
Loath
Messages : 88 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mer 4 Jan - 6:45 | |
| J'ai déjà donné le mien mais je vais harcelé les premier connecté ce matin ! | |
|
| |
Aksounamun Admin
Messages : 1035 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 39 Localisation : Novograd
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mer 4 Jan - 8:46 | |
| Bienvenue sur le forum Last Dream
Je t'accorde un +1 pour une periode test | |
|
| |
Helpfull
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mer 4 Jan - 10:02 | |
| +1 pour moi aussi à voir en période de test | |
|
| |
Prya
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mer 4 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Seika-chan
Messages : 700 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Mer 4 Jan - 14:18 | |
| pas assez d'information pour moi j'en attends plus je ne me prononce pas pour le moment. | |
|
| |
Herolia
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ Jeu 5 Jan - 5:55 | |
| candidature acceptée en test,a guilder dés qu'il se connecte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ | |
| |
|
| |
| Candidature d'Hashirama, le ptit' druide en herbe ^^ | |
|