Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature Bannzaii

Aller en bas 
+13
Izaria
Aksounamun
juliien
Zelltia
Thelikor
Bannzaii
Swift
Dady
warhener
Tryshootme
dynaa
lindolf
Herolia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:14

Bannzaii a écrit:
- Prénom: Evan

- Age: 09/11/1996 (16ans)

- Classe: Guerrier dps

- Métier: Aucun pas assez de po pour faire un metier pp

- Orientation IG (héroïque/pvp...):

- Horaires de connexion: En semaine de 17h >> 22h45 et le week ya pas d'heures je suis un petit geek Very Happy

- Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Angel Divine. J'ai quitter pour des petit problème avec le GM entre moi et lui car il commencé a me harceler et cela ma énerver ^^(depuis 1-2 mois a peut prés )

- Pourquoi nous as tu choisi? Je vous est choisi car je pense que vous ête une bonne guilde avec une bonne réputation et que je connais quelque membres ^^

- Que penses-tu apporter à la guilde? De la bonne hummeur et de l'amour ! ^^ Mais aussi un membre disponible pour aider les membre de la guilde qui en ont besoin et aussi une personne de plus pour S4 CDD et tout genre d'instance ^^ ( je met mon stuff actuelle )

- Possèdes-tu Mumble(indispensable pour les sorties)? Oui je possède mumble mais mon micro est cassé :s

- Petite présentation personnelle: Je suis au lycée en première . Je suis quelqu'un avec un caractère qui aime plaisanté mais qui sais être serieux quand il le faut .

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature,
Cordialement Bannzaii

actuellement à 4 -1
et 7 +1
Tout vote qui suivra sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
lindolf




Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : dunkerque

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:55

+1 joueur qui me semble sympas et manque des personnes dans les zone 9+
Revenir en haut Aller en bas
dynaa

dynaa


Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : A distance ;)

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tryshootme




Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:50

Je le connais bien, il est bien stuff, pas mal de draco (pratiquement full).
J'espère qu'il sera accepté.

+1.


Dernière édition par Tryshootme le Dim 23 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warhener

warhener


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Près de Bordeaux

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

+1, on est en manque de dps physique ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:34

Je suis navré, j'vais faire mon casse noix de base :

N'est pas motivé a monter un métier (depuis quand l’argument des PO's est un argument négatif ? les métiers c'est LE truc qui te permet de faire des po's le plus vite depuis le nerfs du farm ...)
Quitte son ancienne guilde après 2 mois de harcèlement par le chef de guilde ? Are you fuckin' kiding me ? Il te faut deux mois pour arriver a te faire respecter sur Allods ? p'tain, m'a fallu un ADG pour expliquer comment on disait Jaymaloney au Redemption ... (certains boitent toujours \o/ )

Je suis navré Bannzaii, mais ta présentation ne me donne, mais alors pas du tout envie de jouer avec toi. Ta motivation est peut ^tre réel, mais elle n'apparait pas dans ce post.


-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:24

War et Daddy vos votes ont déjà étés comptabilisés,merci de ne pas re voter...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:32

Ca y est,vous avez ouvert à nouveau la section recrutement,il était temps(Pensez à prévenir Banzaii que cette section est ouverte et qu'il peut venir s'y exprimer si ce n'est pas encore fait)

Donc,avant de voter ou quoi,j'aimerais te poser une question Banzaii : A quoi étaient-dûs les problèmes entre toi et ton Gm ?(Si ce n'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Bannzaii

Bannzaii


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Dady tu ne me connais pas c'est peut etre pour sa et j'ai pas le temps de monter un metier puis j'en aurais pas l'utiliter.


Swift je te répond en mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelikor

Thelikor


Messages : 124
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

Bannzaii un métier sa sert énormement tu claque pas tes po a des personnes qui se font du benef dans ton dos et puis faire ce qu'on veut quand on veut c'est cool^^
Après pour ton histoire je pense que swift est pas le seul a vouloir savoir ce qui c'est passé. On veut conaitre ta facon d'agir méme si je te connais assez bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

tu es tank, donc en plaque, donc forge/mineur serai utile pour toi.
il doit t'arriver d'acheter des potions, l'alchimie te permettra de faire des économies, voir même de gagner de l'argent facilement :/
et l'alchie 51 se monte en 2 semaines a coup de 1h par jours (avec mon absence de chance en craft)
Revenir en haut Aller en bas
Bannzaii

Bannzaii


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:50

Pour les potion je joue toujour avec en S4 mais je les fais avec un autre perso qui est a mon frère donc pas de perte de po ^^

Et voila se que j'ai marquer a swift :

Je me faisais harceler du fait que dans mon ancienne guilde il y avais des membres que je m'entender trés bien avec et a partir de se fais j'etais souvent sur le meme channel que eux sur mumble et le gm n'aprécié pas que je m'entendais mieu avec eu que lui. A partir de la il commencé a me switch de channel a chaque fois que j'aller avec eu sur mumble jusqu"a me ban du mumble pour ne plus etre avec. aprés il a commencé a me mp en masse, je l'avais prévenue au préalable mais il a rien voulu savoir et j'ai deguildé
Cordialement,Bannzaii
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:40

Tu sais Dady,les actes comptent + que les paroles par moment...bon,ça aurait été +1 pour moi,même pour tester,ça ne coute rien...après je vois beaucoup d'indécis...ils ne te feront pas de cadeaux Banzaii...

Avec le mien ça te fait 6 +1...Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelltia

Zelltia


Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bannzaii

Bannzaii


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:14

Dady je ne suis pas spécialement fort pour me présenté et je le sais .C'est pas pour sa que je suis nul toi tu juge direct a la candid alors que n'a jamais joué avec moi donc avant de t'avancé dans t'es propos vien joué avec moi aprés tu pourras avoir ton point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:50

Bien,je pense que ça commence à partir en cacahuète ici,vous vous en tenez à la candidature de Bannzaii svp.

Je veux bien qu'on justifie ses +1 et -1,mais pas qu'on taunt.

Personne n'interdit de lui poser des questions,il est assez présent mumble et fofo.

Faire l'effort de jouer avec un peu aussi,ça peut pas être mal pour le connaitre et justifier ses positions.

Try,je vais enlever ton post,on a pas à ressortir d'autres post candidature de membres déjà guildés sur une candidature!

Un peu de respect pour le postulant,un -1 ne comptera pas double si on le taunt.

Et les autres,respectez un -1,chacun ses opinions et ses votes.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:42

Je vait remettre des chose au clair car sa devient du n'importe quoi

Déjà je voit pas se que vient foutre Amaretsu sur le poste des candidature tu ne fait pas encore parti de la guilde donc ton avis pour le moment on s'en balance et a l'avenir j'aimerai que tu évite tant que tu n'est pas chez nous

2 eme chose ici c'est une candidature et pas un post de règlement de compte alors je demanderait au gens de rester sur le sujet chacun est en droit de donner sont avis meme si ceux si divergent alor la couroisie est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:19

Après le post de Tryshoot,j'enlève aussi celui d'Ama et de Dadi.
Donc,je re précise pour qu'on reparte sur une bonne voix: des votes,des justifications,mais pas de taunt,merci Smile
Ah oui,et pas de débats entre vous,chacun a son opinion.Donc,Swift et Raz,supprimés aussi.
Comme ça,on y voit plus clair,je ne laisse que les votes et les questions-réponses avec le postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Bannzaii

Bannzaii


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28

Donc si je compte bien je suis a 13+ et il m'en manque 2 pour etre accepter c'est bien sa ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:41

tu es à 11,les -1 enlèvent un +1.
Et si les -1 sont justifiés correctement,par quelque chose qui est contraire à notre charte,ils peuvent être éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

Pour ma part ce sera un +1 ta candidature étant sujette a contreverse je vais m'expliquer !
Tu regarde et prend souvent connaissance de l'avancement de celle ci.
De plus je souhaite, au vus des remarques négatives, te donner une chance de prouver que tu mérite de rentrer chez nous tu aura 15 jours pour te faire une place dans la guilde et prouver a ceux qui ont mit des -1 qu'ils se sont tromper, bonne chance !
Je ne sais pas si c'est une bonne choses ou non que tu vienne mais je pense que te laisser une chance au vus des récent évenements n'en est pas une mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bannzaii

Bannzaii


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:00

Ok ok j'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelathyr

Lelathyr


Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : Anneaux de Saturne

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:59

J'étais, au vu du déroulement de cette candidature au fil des jours, décidé à ne pas poser d'avis sur ton recrutement.....
Mais les choses ont prise une telle ampleur, que je me sens obligé de t'aider un peu! ^^
Tu auras donc droit au treizième +1 de ma part! XD
Une autre chose, qui je pense va anéantir les "rumeurs" concernant sa motivation, avec toutes les claques que Bannzaii s'est prise dans la tronche depuis le début de sa candidature, le simple fait qu'il attende avec impatience est, vous ne croyez pas, une preuve suffisante?
Une personne non motivée serait déjà partie en courant, Allods reste un jeu, il n'y a pas de raison de s'y prendre des coups, sauf si on le veut réellement......
Mais vu qu'il ne te manque encore que deux +1, j’espère que d'autre participeront!
Bon Noël tout de même! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Bannzaii

Bannzaii


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:06

Merci Lelathyr sa fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Bannzaii Empty
MessageSujet: Re: candidature Bannzaii   candidature Bannzaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bannzaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Bannzaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: