Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature kryzard

Aller en bas 
+16
cuttyflamme
dynaa
Zelltia
Nitinia
Buncan.
lindolf
warhener
maristein
Dady
Alabramaz-WE
Swift
Ictusempra
Amaretsu
raztor
Tryshootme
kryzard
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature kryzard Empty
MessageSujet: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:27

Nom: Kryzard

Archétype : Mage

Rune : Att- 6.6.6
Def- 5.5.5

Réincarnation : Karha psio lvl 30

Mytsukry prêtre lvl 26

Navire : Zygotouchette

Histoire :

Notre histoire commence sur les terres majestueuses de kania et sa capitale Novograd. Un enfant naquire il se prénomma Kryzard, bien que le jeune homme vécu heureux, sont coeur l’incita a partir a l'aventure, il trouva ainsi une guilde de joyeux compagnon les Zygomatiques. Il passa des moment fort avec ses amies jusquau jour ou ils disparaissent, Kryzard débitait monta a bord de sont navire astral et alla s’exiler sur les allods lointaines au delà des frontières Kanian et celle de l'impitoyable Empire, au bout d'un certain temps il décida de revenir a novograd et à sa grande surprise il retrouva ses anciens compagnons qui avais trouvé refuge dans la guilde Last Dream, son courage et ça force retrouvée, il tente de rentrer au sein de cette communauté.


IRL :

NOM : kevin

AGE : 21

Temp de jeux : plus de 2 ans

Disponibilité : tous les jours de 8h du matin a 0h00

Motivation:

Après plusieurs mois d’arrêt de jeux je voudrais rejoindre les Last Dream pour repartir sur de bonnes bases afin de continuer mon mage ainsi de retrouver mes anciens camarades et de m'en faire de nouveaux. Pour moi les mots d'ordre sont convivialité, amusement, entraide, je souhaite passer d’agréables moments en votre compagnie. Je suis disponible tous les jours, je possède mumble et je suis volontaire pour tous les events crées dans la mesure du possible jespére pouvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Tryshootme




Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:35

un peu plus d'infos auraient été les bienvenues, tu es niveau 51?
Sinon bienvenue sur le forum je suis pas contre a ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:27

Candidature n'est pas al meilleur que j'ai vu ni la pire ...
Ce sera surement un +1 apres quelque reponse
Le Level ?
Et pourquoi as tu arreter le jeu ?

C'est une personne qui a l'air motivé pret a s'investir en guilde , qui connait deja du monde chez nous j'attend de te voir sur mumble ou IG te connaitre un peu mieux mais ce seras sans doute un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:26

Oui mon mage kryzard est lvl 51, et sinon j'ai arreter de jouer juste apres la nouvelle maj et le up au lvl 51 car j'avais eu du mal a monter le stuff que je n'avais pas envie de le refaire, puis aussi je me suis lassé du jeux. Plusieurs mois apres je suis revenue mais mon ancienne guilde les zygo on fermé juste apres ce qui ma mis un coup au moral donc je n'ai pas continuer mais je suis de nouveau motivé et comme je l'ai dit je cherche une bonne guilde pour reprendre sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Tryshootme




Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:11

Ok, alors j'ai deux questions en + :

Sais tu que la maj du level 55 arrive bientôt ? comptes tu arrêter de jouer a ce moment la ?
Qu'elles sont les personnes dans la guilde que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaretsu

Amaretsu


Messages : 474
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : Rennes dans une cave a bosser sur des arts mentaux interdit dangereux et sadique

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:08

Citation :
Sais tu que la maj du level 55 arrive bientôt ?


Euh... Ya encore 5 mois hein :X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterinfo.net/Comment-manipuler-la-population-en-10-l
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:48

Quelques problèmes de concordance des temps et d'orthographe(-1^^)

Candidature assez originale,ça change(+1)


Et quel genre de monstre serai-je si j'empêchais des vieux amis de se retrouver ?(+1)


Bon en dehors de ça,tout va bien pour ma part.Cependant si tu veux un conseil Kryzard dis nous ce qui t'intéresse "irl",tes centres d'intêrets ou tout simplement ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas,peu importe.

De cette façon des gens se reconnaîtront en toi et les +1 viendront tout seul,tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:26

Oui je suis au courant de la maj 55 mais je n'y prête pas attention, ensuite les personnes que je connait chez les last dream sont tous les anciens Zygo ainsi que Erendel qui était mon GM quand la guilde Elkirah fut monter. J'ai dut jouer certainement jouer avec quelque membres sens aucun probleme, mais je ne connait pas exactement tout les membres des last dream.


Dans ma vie irl il n'y a pas grand chose a dire je suis actuellement au chomage donc j'ai du temp Very Happy. Quand j'ai arrêter de jouer je me suis consacré a m'occuper d'une team console ainsi q'une chaine youtube. Je l'ai quitter il y a quelque semaine car je repasse sur PC donc je ne pouvais plus être pleinement disponible pour eux, après tout je n’étais que le bras droit du chef de cette team. J'ai également pas mal jouer a minecraft ou j'ai participé a des timelaps mais je pence que pour vous cela n'a pas grand intérêt.


je reste a votre disposition si vous avez encore des question a me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:24

+1 encore un mago, tres servant avec son sceau, sa manque beaucoup dans les zones de bases..
Quelle est ton niveau de stuff?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:31

je peut aller jusque a la zone 7 donc je suis presque full bleu
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:59

+1 pour moi tu as repondu a mes question et candid sympa avec quelqun de motiver
Revenir en haut Aller en bas
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tryshootme




Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:56

ok donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:23

wait & see pour moi, j'attendrai un retour de ceux qui jouerons avec toi, et te voir sur mumble de temps a autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:20

je suis sur le mumble last dream toute les fois que je me connect ^^
Revenir en haut Aller en bas
maristein




Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2012

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
warhener

warhener


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Près de Bordeaux

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:42

Pour l'instant -1 et je m'explique, Kryzard est bien un ancien zygo et c'est une bonne personne, malheureusement par 2 fois il a disparu du jeu sans prévenir.
En attendant de voir si mon -1 deviendra un +1...
Revenir en haut Aller en bas
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:01

je comprend très bien ton opinion war, mais il faut aussi prendre en compte mes raisons pour les quelles je suis partie. D'accord la première fois n'ai vraiment pas une raison valable car juste pas envie de remonté mon stuff, mais pour la 2eme fois me retrouvé sans guilde alors que je venais tous juste de revenir car je voulais rejouer avec eux cela ma mis un bon coût de blouse.Dans tous les cas j’espère te faire changé d'avis sur mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindolf




Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : dunkerque

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Buncan.

Buncan.


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:00

+1 sympa et sur mumble et j'ai déja fait des strate avec lui il joue bien et on n'a bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:58

ty bubu
Revenir en haut Aller en bas
Nitinia

Nitinia


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:44

ce sera un +1 aussi, p tit krykry, il va bien ce joueur, c'est ok pour moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warhener

warhener


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Près de Bordeaux

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:07

Je rajoute quelques raisons a mon -1 (qui restera donc définitif) :

- Depuis que tu a posé ta candidature, tu viens tous les jours sur mumble (ça c'est bien) mais à chaque fois que tu croise quelqu'un qui n'a pas voté, tu le force presque a venir sur le forum pour le faire.

- Dès que tu fais quelque chose de "bien", tu fanfaronne a tire-larigot et ça pendant plusieurs jours d’affilée.

Ps : Je n'avais pas envie d'exposer ces raisons en premier lieu de peur de paraître connard, mais finalement...

Pps : Désolé du double-post
Revenir en haut Aller en bas
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:34

peut importe chacun a ses propre raison et je respect cela et loin de moi de dire que tu est un "connard" je ne fonctionne pas comme ça et mon opinion a ton égare ne changera pas pour autan tu est une personne sympathique. Ensuite certes je demande au personne que je connais d'aller poster sur la candidature mais en aucun cas je leur demande une réponse positive je l'ai dit et je le redit chacun a ses raison de mètre un +1 ou un -1 j'accepte totalement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kryzard Empty
MessageSujet: Re: candidature kryzard   candidature kryzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kryzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: