Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Isendel

Aller en bas 
+14
Herolia
Erirsys
bebdeum
lestarkilleur
dehia
Lelathyr
Hantaro
Dady
erendel
bruno450
Brisferee
raztor
Swift
Isendel
18 participants
AuteurMessage
Isendel

Isendel


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

Bonjour à vous tous,

Vous ne me connaissez pas (en tout cas sur le mumble et pour certains), je suis le mari de LunaBella.
Certains d'entre vous savez déjà avant même qu'elle postule que nous cherchions une guilde commune afin de pouvoir rejouer ensemble et que je ferai donc ma candidature à la suite.

Si Luna a donc fait le choix des Last Dream, c'est qu'elle vous trouver sympathique et que sa soeur est chez vous.


Pourquoi ne pas avoir choisi l'une de nos guilde respective pour se rejoindre?
- La première raison, je ne voulais pas rejoindre les choupa au vue de ce que j'ai entendu dire sur eux et en voyant les déguildages récents.
Je n'adhère pas à leur mentalité enfin je devrai dire à la mentalité de certains.
Luna s'entend bien avec plusieurs d'entre eux donc je ne vais pas mettre tout le monde dans le même panier.

- La seconde raison, j'aurai souhaité qu'elle me rejoigne chez les marcheurs, elle connait bien plusieurs d'entre eux puisqu'à l'époque nous étions dans la même guilde les zens.
Mais le soucis c'est qu'un des officiers des marcheurs et ancien zens, refuse catégoriquement qu'elle fasse sa candidature.

Vous devez vous demander pourquoi ?
Eh bien c'est qu'il l'a prit en grippe quand nous étions chez les zens et qu'un beau jour, elle s'en ai prise plein la tête (sans motif réellement valable) et étant émotive/sensible (pour Lune personne ne l'avait soutenue, elle s'est senti trahi et n'avait pas sa place au sein du groupe elle a donc déguildé sur un coup de tête).
Depuis ce jour, rien ne va plus pour cet officier, qui ne veut pas entendre raison.

Je n'ai rien dit à l'époque et je ne l'ai pas suivi (tord que j'ai eu), je regrette car depuis nous ne jouons plus ensemble. Depuis toujours, nous jouons sur les mêmes jeux et de paire, c'est pour cela que je souhaite remédier à ca Smile
Bien sur vous connaître et partager de chose avec vous m'intéresse tout autant mais la femme de ma vie aura toujours la première place Wink

Alors, je lui ai demandé de chercher une guilde ou nous serions bien et ensemble.

Voilà la petite histoire et la raison du pourquoi je postule chez vous.

Sinon, je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et le reste vous le savez puisque Luna l'a marqué dans sa candidature Wink

Je joue :
Isendel, rôdeur à distance niv 51, stuffé Légendaire et full draco (dont quelques uns de la cdm)
Je suis maroquinier également 51.

J'ai 2 réinca : un démo 44 que je monte pour le fear (un contrôle de plus^^) et un tank 20 que je monte en même temps que la réinca mago de luna, pour le plaisir et j'ai envie de tenter ce perso, peut être même le monter s4 et jouer avec par la suite (à voir)

J'ai mumble et un casque pour tous les sorties (s4, val, cdm et confrontation), je sais faut que je vienne sur le mumu pour apprendre à vous connaître, promis je vais passer.

Pour le moment, je joue pas mal car je bosse plus vraiment, j'attends surtout de voir si on me planifie ce mois et le mois prochain.
Je bosse juste dimanche, lundi et mardi et le reste je sais pas encore.
Et pour le reste, je peux pas m'avancer car j'ai pas encore signé pour mon nouveau boulot et que je ne sais pas quand je commence et quels seront mes horaires.
Mais en général, je joue tous les jours et en fonction de mes horaires.

Je crois avoir fait tous le tour, je m'excuse déjà pour la présentation de ma candidature, je ne suis pas aussi appliqué que Luna.

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:14

+1,je me fie toujours à mes ressentis,t'as l'air sympa,pour ma part pas besoin d'en savoir plus sur mumble ou autre .Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

+1 pour moi pourquoi te separait de luna Smile et puis tu as lair motiver est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisferee

Brisferee


Messages : 326
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi... Ou pas

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:49

idem +1, pour les mêmes raisons que Raz Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno450




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 57
Localisation : dans mon bureau

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:20

+1 pour 1 rodeur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Isendel

Isendel


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39

merci pour les +1 Very Happy
Dès que je peux je me connecte sur le mumu, ce sera surement pas ce soir car j'ai un gros mal de tête et je recommence le boulot demain après 2 mois de "vacance", donc faut que je me remette en condition Very Happy

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:12

+1 pour avoir joué plusieurs fois avec toi

et on a des pseudo ressemblant mamie a pas fini de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:24

+1
belle candidature, est motivé, et a une bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Hantaro

Hantaro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:55

+1 pour mon beau frère
Revenir en haut Aller en bas
Lelathyr

Lelathyr


Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : Anneaux de Saturne

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:06

+1 pour moi aussi, il ne faut pas séparer les coeurs! ^^
P.S Hamster, pose ce couteau, je ne veux pas séparer me tête du reste de mon corps, et de plus, cela risque de ne pas faire crédible car je suis sous la contrainte là! Help.......... :'(
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:24

Lela mamie commence a faire du trafic de champignon Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:44

+1 pour moi aussi ^^ on ne sépare personne et en plus tu as l'air vraiment motivé et bon joueur^^

ps: lela c'est bien!!! (c'est super ca marche sous la contrainte^^)
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:12

Erendel j'imagine le fail mp de mamie Mad

Et juste comme ca je me demande qui est bruno 450 ?? désole je suis comme dehia memoire de poisson rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
lestarkilleur

lestarkilleur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:03

+1 bonne mentalité et motivé
Revenir en haut Aller en bas
bebdeum

bebdeum


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 54
Localisation : Dans l'annuaire

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:47

L'un va pas sans l'autre ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Erirsys




Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:36

hum un pack vous serez pas trop de 2 pour m'envoyer le hamster par la poste muhahahahaha hum ha j'allai oublier pluche 1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,
passe aussi mumble nous voir,je ne te connais pas encore(c'est bien Isendel,pas Erendel,c'est ça? scratch ),mais si tu es aussi sympa que Luna,ça devrait bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
exeren




Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:21

comme mamie, j'attends de te voir mumble et de me faire mon avis pour voter, a bientot sur mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Isendel

Isendel


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:30

je viens dès que je peux^^ je bosse encore 2 jours de 15H à 23H00 après je suis tranquile..normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
LunaBella




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:38

Et puis hier il a été malade et il a dormi jusqu'à 11h ce matin du coup, il est pas passé sur mumu peut être demain, sinon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
lindolf




Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : dunkerque

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:34

candidature accepté en test a guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isendel   Candidature Isendel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isendel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: