Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 anti pollution et histoire de sarnault

Aller en bas 
+11
Lelathyr
Izaria
XninonX
bebdeum
Herolia
Alabramaz-WE
badrider
raztor
Thantalas
Dady
dehia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:58

en effet ne voulant pas "polluer" le post de thantalas je crée celui-ci afin de le remercier pour ce qu'il est en train de nous offrir vu l'ampleur de la tache et la qualité de son travail
merci beaucoup thanta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:16

Whoah.

Superbe taf, un beau paquet de fautes, mais la qualité de ton travail et de ton sérieux est impressionnant.
Tu pourrait peut être contacter Enelya sur Allods qui s’intéresse aussi a l'histoire du jeu (évite de lui dire mon pseudo par contre ^^" tu risquerais de te faire envoyer promener, on est un peu en froid) et qui a de sacrés talents pour relire un texte, le corriger et le rendre harmonieux ^^
'fin bon, c'est qu'une proposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:44

Embarassed Embarassed Embarassed

en ce qui concernent les fautes, j'avoue que là il s'agit "d'anciens post" que je vous rapatrient, et bien que j'essaye de faire attention aux fautes d'orthographe, vue que je rédiges les textes en simultanée de mon avancée in game, il se peut que certaines soient passés à la trappe...

désolé encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:07

Oo j'adore thanta j'ai pas encore eu le courage de tout lire mais c'est juste hyper sympa les screen sont très bien pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
badrider




Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : derriere toi...

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:24

juste un mot thanta... Super
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:27

gros travail, GG!
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:12

j'en suis à la page 2,et je compte bien lire jusqu'au bout Smile
super Thanta,franchement,j'aime beaucoup,c'est un travail énorme en plus!
Revenir en haut Aller en bas
bebdeum

bebdeum


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 54
Localisation : Dans l'annuaire

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:57

Félicitations et très belle initiative ! GG Thanta et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:06

Juste un petit mot pour vous dire que je vais interrompre ma publication de l'Histoire de Sarnaut suite à la MAJ 55, juste le temps de monter Thantalas au niveau 55 et découvrir toutes les quêtes et la suite de l'histoire.

Ça ne devrait pas prendre plus de quelques jours et cela vous laisse tout de même pas mal de lecture en attendant study

Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:43

ouip,arrivée à la page 3... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:38

ça me rappelle plein de trucs Smile

Le temple de Sivaria fait 2 fois avec un druide noob qui avait oublié ses quêtes,le rush de Ugluck par des hl...lvl 22 en raid Very Happy

Et Kosmack qui était venu me taper sur l'épaule après qu'on l'aie tué(j'avais pas bougé... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:10

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:12

Est-ce un oiseau ?

Est-ce un avion ?

Non !!! C'est Super -Thantalas qui revient avec ses histoires abracadabrantes !!! Razz Razz Razz

Bref, juste un petit message pour vous informer que ayant enfin terminer les quêtes avec mon Main sur la MAJ Lord of Destiny, je peux reprendre ma réincarnation pour poursuivre le fil de cette inépuisable histoire Wink

PS : Lorsque j'en serais rendu à la transition Berceau ==>début de Lord of Destiny, je vous publierai deux annexes contant l'Histoire de la CDD et de la Nécropole (CDM) qui restent essentielles pour bien comprendre la suite avec les débuts fracassants de Lord of Destiny.

Bonne lecture aux courageux(ses) qui suivent cette aventure Cool

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:22

Bonjour à tous,

suite à un petit problème de Game Application lors de la rédaction du topic publié ce jour, j'ai perdu l'intégralité de mes screens de texte que je venais de rédiger !!! Mad Mad Mad

Et oui, il faut savoir que grâce à leur splendide modification concernant les Game Applications (vous savez l'écran qui freeze in game en tout blanc...), et bien quand vous avez des pages internet ouvertes en parrallèle, toutes les pages deviennent instantanément noires...

Donc vue que je rédige les textes et insère les screens en même temps sur un forum, tout ce que j'avais rédigé initialement était foutus...

Heureusement j'ai pus récupérer les screens de texte sur le allods Database et donc rattraper le coup...

Je m'excuse donc par avance de la légère modification de la mise en page du texte pour les screens de ce topic (un peu petit en lisibilité) et vais tacher de trouver une solution pour me préserver de ce genre de catastrophes à l'avenir ^^

Merci de votre compréhension. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:23

omg,tout ce travail tombé à l'eau,c'est moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:05

Et Hop !!!

vous trouverez dans la dernière publication les Histoires enfin révélés de la Cité des Démons et de la Nécropole Wink

Prochaine étape de lecture, la nouvelle extension Lords of Destiny !!! Laughing Laughing Laughing

Bonne lecture à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:11

Waow le boulot!!! je vais m'y remettre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:26

Thanta j'ai juste une question Smile ?

Dans le dernier chapitre pourquoi ya eren sous sa forme de poulpe Suspect scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:34

chais pas...faudra lui demander... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XninonX

XninonX


Messages : 250
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : tours ( centre )

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:40

Bravo pour le courage et touts les efforts déployés MR thanta
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:02

Snif... je viens de constater que tout les screens enregistrés sous l'hébergeur Urpix.com sont down...

Il semblerait que ce serveur est définitivement fermer ses portes signant ainsi le glas de toutes les photos hébergées dessus Neutral

Bref, étant donné que les screens que je fais sont pris en direct et collé immédiatement au profil de l'histoire je ne les ais pas en archives et vue la quantité de photos que ça représente, je doute d'avoir le courage un jour d'effectuer une recherche pour tout remettre via les allods data base...

Pour la continuité de l'histoire il n'y a pas de soucis vue que du coup je suis passé sur hostic.net pour l'hébergement.

Désolé pour les éventuels fou furieux qui suivraient l'histoire au fur et à mesure.

Moi qui comptait balancer tout ça sur le Ning une fois terminé, je suis un peu dég sur le coup... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:23

Bonne nouvelle !!!

à priori, le crash de l'hébergeur urpix.com était une fausse alerte et tout semble revenu à la normale !!!

Ouf... Me voilà rassuré, tout ce travail n'auras pas été vain finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:15

Et voilà !!!

l'Histoire est terminée Wink
Du moins jusqu'à une prochaine MAJ qui me permettra de conter de nouvelles aventures... pirat
J'espère que ma petite conclusion vous fera plaisir Very Happy

Je tiens à remercier :

- Nirysse, la personne qui m'a poussé dans ce défi complètement fou de rédiger l'intégralité de l'Histoire avec ma réinca.

- Tout les joueurs et joueuses qui ont participé à cette incroyable aventure à différentes étapes de l'évolution de mon personnage notamment pour tout ce qui concerne les quêtes de raid et de groupe et dont certains sont devenus des guests dans ce petit roman...

- L'ensemble des Last Dream sans qui terminer ce pari un peu fou n'aurait pas été possible !!!

- Tous les lecteurs qui suivent ce sujet depuis ces débuts, en espérant que cela vous aura plus study

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:21

J'ai un nouveau sujet à vous proposer pour ceux qui sont intéressés Wink

Je vous propose de créer un mini background de vos personnages de guilde dans Allods !!!

Pour ce faire, rien de plus simple !!! Donnez moi le nom de votre personnage de la guilde ainsi que sa classe (et le nom de votre familier pour les classes avec pet !!!).
Je créerai alors dans un topic unique (que j'intitulerai : La Véritable Histoire de la Guilde Last Dream - Hors Série) dans lequel je conterai les origines de votre personnage en faisant appel à mon imagination débordante et vos traits de caractère tel que je les aurais perçus que ce soit in game ou sur mumble...

Attention ce sujet ne fait appel qu'au volontariat des joueurs eux-même pour leur personnage !!! Ce sera un petit récit RP (Rôle Play pour les incultes Razz ) juste pour le fun et le plaisir.

Amicalement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:38

Bravo pour tout ton travail,j'ai pas encore fini de lire,loin de là! je vais tenter avant la prochaine maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti pollution et histoire de sarnault Empty
MessageSujet: Re: anti pollution et histoire de sarnault   anti pollution et histoire de sarnault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti pollution et histoire de sarnault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-pollution Histoire de Crépusculia
» Anti pollution, La Véritable Histoire de la Guilde Last Dream
» L'histoire de Crepusculia
» La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!
» La Véritable Histoire de la Guilde Last Dream - Hors Série Vol 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: La Taverne :: Récits et Role Play-
Sauter vers: