Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Boomeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Boomeuse Empty
MessageSujet: Candidature Boomeuse   Candidature Boomeuse Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:32

Coucou,donc voici ma candidature afin d’espérer rejoindre les Last Dream

Le perso :
Pseudo : BOOMeuse (mais boom suffit)
lvl : 55
classe démo (spe principale heal,)avec double spe et remission donc la spe secondaire c'est au choix^^
métiers : couturier et alchi
runé 10/10/9-8/8/7
stuff full 52 sauf les gants
pas grand chose d'autre à dire sur le perso

Le Geek qui joue ce petit demo

Je joue dés que j'en ai l'occasion, ça peut etre de 10h le matin à 3h du matin avec les pauses reglementaires (j'adore manger)
mais en général je suis la l'aprem et le soir jusque 1h.

et sinon jevais me presenter quand meme j'adore mettre le commencement à la fin :
Geoffrey, 22ans en couple irl/ig avec Ainaa
j'habite en creuse(23) si tu ne situe pas le departement, c'est normal vaux mieux eviter de rentrer dans les détails, le département porte bien son nom, il y a rien
je suis un geek a temps plein en ce moment mais j'attaque bientot un job d'été en restauration donc je serai pas la de 10h-14h et de 19-21h30 4j/7

pour ce qui est de mon parcours dans allods :
ca fait un peut plus d'un an que j'ai repris le jeu et mes anciennes guildes sont asgard, tempest et wanted
Pour asgard et wanted les raisons de mon depart de ces deux guildes sont 3 joueurs qui ont été dans ces 2 guildes en meme temps que moi
et tempest mon départ c'est tout simplement par manque de liberté, maltesse se prend pour dieu et sais tout mieux que tout le monde et t'oblige a le suivre, désolé je suis pas un mouton, j'ai mes propres pensées
voici un peut mon parcours sur allods en résumé, si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me mp
donc apres avoir parlé avec ainaa, notre regard s'est tourné vers last dream, une guilde où l'on s'amuse et ou le contenu HL est présent. J'ai demandé a azzura et poukito fraichement rentré chez vous si l'ambiance en guilde était bien comme celle que j'ai ressenti avec mes petit passages sur mumble (passage du a la strate)et de ce fait avec ainaa maintenant c'est à fond Last dream


Voici pour cette petite candid
je suis vraiment désolé pour les nombreuses fautes qui doivent encore etre présente mais je suis vraiment une bille en francais, donc je m'excuse aupres de tous pour les horreur qu'ils ont vu
Revenir en haut Aller en bas
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Boomeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boomeuse   Candidature Boomeuse Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:45

candidature accepté en test a guilder dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boomeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: