Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Cordelya

Aller en bas 
AuteurMessage
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

candidature Cordelya Empty
MessageSujet: candidature Cordelya   candidature Cordelya Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:31


Et oui, je sait, je n'ai pas fait comme tous le monde je n'ai pas écris Candidature .. Mais ce n'est pas pour rien, je ne candidate pas, je postule afin d'être membre de votre guilde ... (j'ai lu qu'il fallait innover donc ... lol)

Afin de ne pas donner trop de lecture inutile je vais tenter un résumé rapide de ma situation .. Irl/Ig/Rpg et etc ^^


IRL :

Je viens vers vous car bons nombres de personnes avec lesquels je joue sont ici, plus que ce que je pensait même après le passage sur mumble ^^
Même de la famille dit donc

J'ai stoppé durant quelques mois, car je suis nouveau propriétaire d'une maison et donc ... Bricolage avant tous pour y vivre Chose faite depuis Lundi.
Jérôme, 28 ans, vie donc en couple depuis très peu ... Travaille le matin, donc joue les après midi
Fan des Rpg depuis des années, voir section "RPG" pour plus de détails
Catalan de naissance, et malgré les déménagements, revenu en terre catalane, donc à Néfiach, mais je vais dire pas loin de Perpignan afin que certains voyent mieux, car Nefiach hormis avec Google on sait pas ou c'est, la preuve même des gens vers chez moi savent pas ^^
Joueur Régulier/casual

Ig :

Je suis sur Allods depuis fin CBT (Close Beta Test) avec ma petite heal Elfe qui a donc connu mainte péripétie, blocage level 40, puis 42, puis 51, et pour finir maintenant 55.
Trois métier : Forge 55 Alchi 52, mais qui montera 55 avec la reprise de l'astral (et oui manque de composant obligent ^^)et si les rollback comme hier me plombe pas ma progression.. Et depuis ce matin fabricant d'arme, j'allais pas passer à coter de ce nouveau métier
Runé Full 8, stuff un peu caca, mais qui montera vite..(Deja 2 bleu en moins juste hier :p) j'ai repris 51 donc viens de remonter 55 hier matin en découvrant des nouvelles maps toutes moches et mignonnes à la fois ^^
Début du jeu chez les Silences Lunes, que j'ai quitté suite à la prise de pouvoir de Babby sur la guilde car nous avions des opinions différents, Kamikaze, ou la on m'a mis dehors... Et enfin Choupa, ou je suis encore tagué, car j'ai fait ma pause durant le temps ou j'étais chez eux. Et la en revenant les copains sont parti ailleurs, et la guilde existe quasiment plus ^^

Rpg :

J'ai commencé avec T4c, puis Diablo 1 et 2 , suivit de DAoC, WoW, Rune Of Magic, puis Alllods..

Il y a eu d'autre petit jeu tel que Rappelz, Aion et j'en passe mais pas longtemps donc compte pas

---------------------------------------------------------------------------------
Temps de jeu : Après midi, soirée (soirée rarement, que quand vraiment besoin) je l'ai mis dans la partie IRL mais pour plus de lisibilité préfère répéter ici.
Suite à une discutions tel avec Zarlae il m'a dit de te dire et qu'il aller te dire aussi, aux besoins pour les dominions dit le j'ai ses logs et il a les miens, donc sa peux vous dépanner

Au dela de l'aspect de rejoindre les copains chez vous, j'aime l'idée d'entraide, et contribue au possible à cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Cordelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: