Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature Zemuro

Aller en bas 
AuteurMessage
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

candidature Zemuro Empty
MessageSujet: candidature Zemuro   candidature Zemuro Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:32


Bonjour/Bonsoir,


Je souhaite rejoindre quelques bon amis, c’est donc pourquoi je postule chez vous.

Tout d’abord j’ai lu votre chartre et je l’approuve --> ça, c’est fait ^^

Je m’appelle François j’ai 23 ans, je travaille comme employer dans une entreprise de transport.
Mes loisirs sont un peu les mêmes que tout le monde à savoir : pc, sport , musique et boire un bon coups avec des amis :p.

Je joue quasi tout les jours à Allods à partir de 17h30-18h jusqu’à 22h-23h et bien plus le week-end.

Comme dis plus haut, je cherche à intégrer vos rangs pour rejouer avec des amis à savoir Hérolia avec qui j’ai pris quelques bons délires du temps de Zebeer et Nerkhym mon cousin.
Comme j’ai arrêter de jouer 1ou2 ans, je ne sais plus quel joueur est dans quelle guilde et ne parlons pas des nouveaux venus sur le jeu, mais je me ferais un plaisir d’apprendre à vous connaître

Niveau IG, je joue Zemuro, un Clerc 55 Spé dps pour le moment pour aller plus vite pour torcher les mobs le temps de me refaire un stuff et je repasserais à mes premiers amours càd le heal.
Je suis actuellement chez les Zebeer, mais vu que c’est une guilde de reroll ou de réinca, et que je suis le seul co depuis 20jours, j’ai un peu de mal à partir en astral ou instance intra guilde …

Sinon j’ai fais un tour par chez vous il y a déjà un moment et je vous ai quitté car à l’époque, il n’y avais qu’un groupe qui tournai en astral et les autres membre devaient se démerdrer pour sortir. Je donc allé chez les Perfection avec nerkhym et Nefashu, ils m’ont déguildé car j’ai arrêter de jouer avec la maj45, oû je savais plus tuer un mobs de mon lvl en étant spé heal.

Je pense pas spécialement apporter grand choses à la guilde pour le moment vu mon stuff, mais en attendant mes heals, je vous ferais part de ma bonne humeur sur votre mumble (que j’ai déjà) et en channel guilde.


Je pense que j’ai tout dis, je reste à votre disposition si vous avez des questions et j’espère vous avoir convaincu.

PS : j’ai une réinca lvl37 sans guilde et je suis runé 877 attaque et 776 défense.


Zemuro.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zemuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: