Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature alyster [war double spe ]

Aller en bas 
AuteurMessage
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

candidature alyster [war double spe ] Empty
MessageSujet: candidature alyster [war double spe ]   candidature alyster [war double spe ] Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:21

Voici ma candidature :

Bonjour à tous,

Je me présente. Je suis Alyster, guerrier DPS PVE. J’ai également une spé Tank pour dépanner, mais je dois avouer que je suis loin d’être un pro dans ce domaine. En fait, j’ai tanké pour la 1ère fois vendredi dernier lorsque j’étais avec vous à la pyramide

Certains d’être vous me connaissent sous le nom d’Alryk, que j’ai malheureusement perdu lors de la fusion des serveurs. Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici mon parcours. Ma 1ère guilde a été Northumbria, qui a malheureusement implosé suite à un clash. J’ai alors suivi mes camarades chez les LD. Eh oui j’ai été LD, il y a bien longtemps (C’était un peu avant la MAJ 42, il me semble). Je suis resté quelques temps, mais j’ai fini par être dépassé. A l’époque dans la guilde, il y avait un désire fort de faire progresser le niveau de jeu. Malheureusement de mon côté pour des raisons IRL je n’avais que peu de temps à consacrer au jeu. Je n’aurais jamais pu suivre ce mouvement et je ne voulais pas non plus être un frein… J’ai par la suite rejoins la guilde Le Poing. Celle-ci a bien souffert suite à la sortie de Guild War 2, l’été dernier. De nombreux joueurs ont arrêté Allods et d’autres ont fini par partir vers d’autres guildes. Je suis devenu officier pour essayer de sauver ce qui pouvait être sauvé. Après 6 mois d’agonie, nous avons dû nous résoudre à fusionner avec les Northumbria pour essayer de sauver ce qui restait de notre communauté. Cela a plus ou moins bien marché, mais les 4 semaines de bugs ont fini par chassé du jeu quasiment toutes les personnes que j’appréciais chez les Northumbria et chez les Le Poing

Si j’ai choisi de vous rejoindre, c’est tout simplement parce que je retrouve ici de nombreux joueurs que je connais et avec qui j’ai envie de jouer. Je dois dire que j’ai aussi bien apprécié ces quelques jours sur votre mumble. J’ai déjà pu avoir de bons fous rires, mais j’ai aussi pu constater que les gens savaient retrouver leur calme lorsque c’était nécessaire et que les activités étaient organisées avec sérieux

Pour ma part, je ne suis pas le plus gros des joueurs, mais je suis un joueur régulier et motivé. Je me connecte en général quelques heures tous les soirs et un peu plus le week-end lorsque je suis là. Bien que je joue depuis le lancement de la béta ouverte, j’apprécie encore beaucoup ce jeu et les activités qu’il propose. Vous pourrez donc compter sur moi pour participer à la vie de la guilde

IRL, j‘ai 34 ans et suis consultant en qualité logicielle. Cela consiste à accompagner les équipes de test de nos clients dans les projets de développement de logiciels. Sinon j’aime les jeux vidéo (ok vous vous en doutiez), les jeux de rôles et les animés

J’espère que vous aurez envie de m’avoir à vos côtés
Alyster

Remarque : Comme la plupart des anciens Le Poing, j’ai ma réincarnation (un psio) dans la guilde Le Poing afin de garder contact avec eux.

Remarque 2 : J’ai vu que j’avais toujours mon compte sur ce forum. Par contre, je n’ai pas pu changer le pseudo (Alryk vers Alyster). Est-il possible de faire cette modification avec des droits d’administrateur ou dois-je recréer un nouveau compte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alyster [war double spe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: